Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 evan's relation ♦ we used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyVen 12 Mar - 21:13

underco. mais vous vous pouvez demander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyVen 12 Mar - 21:13

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyVen 12 Mar - 21:13

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
evan's relation ♦ we used to be friends 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue80 / 10080 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyVen 12 Mar - 21:16

    On se fera un petit lien ! Mais faut que j'y réfléchisse ... Si tu as des idées, donnes le moi, sinon et bien j'essaie de réfléchir et je reposte ici dès que je trouve quelque chose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyVen 12 Mar - 21:17

    Aaaan oui ♥️
    J'ai pas trop d'idée mais je vais y réfléchir aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
evan's relation ♦ we used to be friends 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue80 / 10080 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyVen 12 Mar - 21:21

    Ouki ! =) Pense à quelque chose de positif ! J'aime pas les ennemis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyVen 12 Mar - 22:11

    Pas de problème : )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue50 / 10050 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 11:52

    Ça te dis un lien ?
    Une idée en vue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 11:58

    Alors j'ai de la place un peu partout. Alors amis, confident ou ennemis aussi. Tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue50 / 10050 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 12:03

    Euh, on est pas dans la même université déjà, mais bon ça peux être un plus.
    Je dirais pas ennemis, ni confident, mais ami ça me va.
    C'est cool parce que on se voit quand on en a envie sans pour autant que l'on soit toujours fourré ensemble ce qui pourrait devenir barbant...
    Donc la suite je sais pas, une idée te viens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue75 / 10075 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 14:41

NIIIIIIIIIIIICK

J'exige un lien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 14:49

    Matthew ; Ouais ça peut être bien. On pourrait dire qu'ils se sont rencontré un peu par hasard par exemple dans les couloirs d'une des université et qu'ils ont commencé à discuter un peu par hasard mais ils ont bien accroché. Maintenant, il se se voient de temps à autre pour sortir et tout ça.

    Sixteen ;
    Aan oui ♥️ J'ai vu que ton personnage aimait beaucoup la musique et le miens est un passionné aussi. Donc ça leur faire déjà un point commun. Après je verrai bien un truc du genre, Sixteen est super protectrice envers Evan.. ou alors le contraire.
    A moins que tu ai d'autre idée : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue50 / 10050 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 15:18

    Ouais, puis je dirais aussi qu'ils aiment organisés des soirées ensemble. On est bon pote et on délire bien. C'est quoi ton statut amoureux ? T'es dragueur ou pas ? ^_^


Pardon je parle au nom de Matthew (double compte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 16:28

    En couple et pas trop dragueur non. Mais si tu veux on pourrait dire que justement Matthew essaye de le pousser à se lâcher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue75 / 10075 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 16:35

Evan J. O'Connell a écrit:


    Sixteen ;
    Aan oui ♥️ J'ai vu que ton personnage aimait beaucoup la musique et le miens est un passionné aussi. Donc ça leur faire déjà un point commun. Après je verrai bien un truc du genre, Sixteen est super protectrice envers Evan.. ou alors le contraire.
    A moins que tu ai d'autre idée : )

Parfait! Very Happy

Citation :
Sixteen et Evan se sont connus grâce à la musique. Le jeune homme était en train de répéter un morceaux, Sixteen le rejoignit et commença elle aussi a jouer et à chanter le morceau si connu qu'Evan jouait. Après cela ils ont passé des heures à parler de tout, de rien et bien sûr de musique. Depuis, Sixteen et Evan s'adorent. La jeune femme est vraiment très protectrice envers lui. Ne vous méprenez pas, il n'y a aucune ambiguïté dans leur amitié. Teen ne veut pas voir son ami souffrir. Surtout à cause d'une fille, dans ce cas, la jeune femme n'hésiterait pas une seule seconde à faire souffrir la fille en question à son tour.

Dis moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 16:37

    C'est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue75 / 10075 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 16:43

Okay, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
evan's relation ♦ we used to be friends Left_bar_bleue50 / 10050 / 100evan's relation ♦ we used to be friends Right_bar_bleue



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends EmptyDim 14 Mar - 16:55

    Ouais, on peux dire que je t'invite toujours à mes soirées.
    J'essaye clairement de te décoincer (même si ta petite amie n'apprécie pas -voir son lien xD-), comment le courant serait-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



evan's relation ♦ we used to be friends Vide
MessageSujet: Re: evan's relation ♦ we used to be friends   evan's relation ♦ we used to be friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evan's relation ♦ we used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit