Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] Vide
MessageSujet: C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv]   C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] EmptyDim 14 Mar - 12:39

J'ouvrais les yeux, je me trouvais dans ma chambre et quelques rayons passaient à travers les rideaux tirés. Il était encore assez tôt mais je ne trouvais plus le sommeil, je l'avais déjà perdu depuis quelques jours, quelque chose me tracassait mais je ne savais pas ce que c'était ! Doucement je me levais et verifiais mon portable, je n'avais aucun message, toujours pas de nouvelle de mon cher et tendre... Je soupirais lourdement avant de partir dans la salle de bain prendre ma douce ! Lorsque cela fut fait, j'enilais un jeans avec un t-shirt rouge et une veste au dessus, mes cheveux étaient relevés en une queue haute !

Après un déjeune rapide, je partais pour Cambridge où je prenais des cours. Le trajet en taxi fut assez rapide pour une fois, je fis signe au chauffeur de s'arreter et je descendais. Il n'y avait encore presque personne, les cours ne commençaient que dans une petite demi-heure ! Je cherchais un coin d'herbe et en trouvais un près d'une espéce de petite fontaine. Je m'y installais en sortant un de mes livres qu eje commençais à lire. Le soleil était magnifique, ce qui prévoyait une belle journée, j'avais le sourire au lèvres à l'idée de voir mes amis et certainement y aurait il une sortie dans la soirée ? Après tous nous étions vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv]   C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] EmptyDim 14 Mar - 13:16



    Holly se réveilla avec l'envie pressante d'aller à Cambirdge. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais elle savait qu'une chose hilarante s'y passerait. Peut être qu'elle y verrai Matthew et ferait de photos avec lui ou bien la blondinette y verrait James, son meilleur ami, avec lequel elle ferait la folle et irait ridiculiser certaines personnes ou bien, elle verrait Macy et discuterait le plus simplement du monde avec elle. Ou encore, Lily avec qui elle se ferait la guerre. Dans tout les cas, Holly n'imaginait pas que la personne qu'elle y rencontrerait était encore mieux que les autres.

    Elle se doucha, s'habilla, comme d'habitude, elle prit les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main et les enfila et comme d'habitude, le tout s'accordait à merveille. Elle prit son sac qui contenait des crayons, des gommes, des magazines de mode, une trousse de maquillage et son incontournable carnet de dessin. Elle sortit de sa chambre et vérifiant bien que la porte soit bien fermée et se dirigea vers la cafétariat, mais au dernier moment, elle y renonça. Elle sortit de l'université pour acheter un bagel et un café dans le Starbucks le plus près.

    Après un délicieux petit déjeuner tout chaud, elle reprit la direction de l'université pour emprunter la porte et se retrouver chez les anglais et à Cambridge. Ne connaissant que très peu les lieux, Holly s'était légèrement perdue au début, mais par la suite, elle atterit dans un jardin où quelques élèves se détendaient. Pour une fois, il faisait beau et quelques garçons jouaient au football. La blondinette jeta un coup d'oeil circulaire aux environs et crû y voir une personne qu'elle connaissait bien assise sur le rebord d'une fontaine. Très bien même.

    Oui, sa journée s'annonçait bien, elle allait pourrir la vie de quelqu'un aujourd'hui. C'était formidable! Elle s'approcha des garçons qui jouaient au foot et demanda si elle pouvait leur emprunter leur petit ballon rond. Non, Holly n'était pas le genre de fille à jouer au foot, mais elle voulait le lancer de toute ses forces sur Emeralza pour qu'elle tombe dans la fontaine. Depuis qu'elle lui avait voler un bracelet, Holly n'avait jamais vraiment l'occasion de se venger. jusqu'à aujourd'hui.

    Elle se rapprocha de la brunette le plus près possible, mais pas trop et jeta le ballon sur la cible tant détestée d'Holly.

      « Hé! Peterson, attrape ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv]   C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] EmptyDim 14 Mar - 16:29

    Alors que j'étais tranquillement assise sur le bord de la fontaine entrain de lire un livre très passionant et d'envoyer un message à mon cher et tendre.J'étais à cran depuis quelques jours je n'avais que très peu de nouvelle. Bien entendu c'est ce jour-là que cette peste d'Holly a décidé de m'embeter. Elle voulait me chercher elle allait me trouver!

    Holly : « Hé! Peterson, attrape ça! »

    Je relevais la tête et vis un ballon qui fonçais très rapidement sur moi ! Mais elle était competement malade ou quoi ? Il fallait qu'elle aille se faire soigner ! Grâce à une erreur de trajectoire, je reussis à attrapper le ballon sans tomber dans la fontaine mais je fus tous de même déséquilibré. Je lançais mes cheveux sur un des cotés en lui lançant un regard horriblement noir. Je me levais laissant mes affaires sur place, et me dirigeais vers l'un des jeunes hommes qui avait preté le ballon à Holly et lui tendis un sourire charmant au lèvre. Bien entendu il fondit immédiatement. Je fis quelques pas en direction de La jeune femme qui se trouvait entre moi et mon sac. Je la frolais et lui lançais d'un air de défis :
    Emeralza : "Cherche pas Holly, Tu n'es pas à la hauteur !"
    Avant nous étions très amis mais depuis une stupide histoire, notre relation s'était très détérioré. Je continuais à avancer après l'avoir regardé de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv]   C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] EmptyLun 15 Mar - 20:08



    Son intuition était bonne, une personne de Cambridge mettrait Holly de bonne humeur, cette fameuse personne était Emeralza Peterson, son ancienne meilleure amie. Non pas que ce fut le fait de la revoir qui réjouissait la blondinette, c'était le fait qu'elle pouvait enfin se venger pour ce qu'Emeralza lui avait fait quelques années plus tôt. Alors qu'Emaralza était dans la chambre d'Holly et que celle-ci s'était absentée quelques minutes pour aller aux toilettes. Emaralza fouilla dans la boîte à bijoux de sa soit-disant meilleure amie pour y prendre le plus précieux de tous les bijoux, un pendentif en or massif appartenant à sa défunte grand-mère, pour le fourrer sauvagement dans son sac. Choquée, Holly, qui était revenue sans bruit dans la pièce, avait tou vu ou du moins, la partie la plus importante, la partie où Emeralza mit ce pendentif qui avait une énorme valeur sentimentale aux yeux d'Holly dans son sac-à-dos horriblement moche. Holly avait repris son pendentif et avait chassé Emeralza de chez elle. Depuis ce jour-là, Holly n'avait pas vu la jeune fille brune qui se tenait devant elle, qu'elle considèrait autrefois comme une véritable amie. Emeralza était en face d'elle et la provoquait directement. Apparemment, elles n'étaient pas aussi bonnes amies qu'Holly l'avait cru, sinon elle aurait dû savoir qu'au jeu de la provocation, c'était toujours la jeune Norton qui gagnait.

    Pour le coup du ballon de foot, malheureusement pour Holly, Emeralza ne tomba pas dans l'eau, elle perdit simplement l'équilibre ce qui donna tout de même le sourire à l'étudiante d'Harvard. Emeralza rendit leballon aux garçons auxquels Holly avait été le prendre quelques minutes auparavant. Emeralza dit à Holly qu'elle n'était tout simplement pas à la hauteur face à elle. Holly ne put s'empêcher de rire. Elle était bien marrant la petite Peterson. Croire qu'elle pouvait se frotter à Holly Norton sans en perdre au moins une dent. Quelle idiote! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait prononcé cette phrase très sérieusement et sur un ton provocateur comme si elle voulait vraiment déchainer Holly. Elle voulait voir Holly ? La vraie Holly ? Elle n'avait qu'à patienter encore un peu. Holly ne perdait pas son sens froid aussi rapidement.

      « Pas à la hauteur ? Tu parles de toi ? » répondit-elle simplement sur un ton calme et posé car Holly aimait beaucoup rendre une partie de ses ennemis fous de rage.


    Holly regarda son amie de haut en bas, elle trouvait que celle-ci était habllée comme un sac, par contre ses chaussures étaient mignonnes, mais n'allaient pas du tout avec ce qu'elle avait mis.

      « Dis, où t'as trouvé tes vêtements ? Dans une décharge publique ? »


    Cette question sortit toute seule quand Holly analysait la tenue de l'anglaise. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle avait pensé cette question tout haut à la place de tout bas. L'idiote! Bon, ce n'était pas très grave, Holly voulait se venger, c'était chose faite. Elle ne put s'empêcher de penser que sa question avait lieu d'être car les vêtements de l'étudiante de Cambridge était vraiment affreux et qu'en tant qu'étudiante en stylisme à Harvard, Holly se devait de lui faire remarquer.

    La blondinette américaine leva la tête pour voir la réaction de la brunette anglaise. Bizarrement, Emeralza semblait très ... en fait, son expression était indéchiffrable. Peut être était-elle allée trop loin ? Non, non, Emeralza s'était attaquée aux bijoux de famille, au sens propre du terme bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv]   C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] EmptyDim 21 Mar - 11:25

    L'amitié entre Holly et Emeralza s'était rompu quelques années plus tôt pour une stupide histoire, un malentendu à propos d'un collier que la jeune femme avait emprunté, son amie s'était immédiatement braquée, lui hurlant dessus, mais n'importe quoi ...
    Cette petite garce se mit à rire. Quelqu'un qui les auraient connu auparavant, aurait été choqué de les voirs ainsi se faisant face tel des ennemis depuis toujours et mortel. On aurait pu croire qu'un orage aurait pu éclater dans le ciel et frodroyer celle qui perdrait!

    Le but d'Emeralza était de faire sortir Holly de son calme. La jeune femme n'avait pas froid aux yeux, depuis toujours elle était "la reine" et ce n'était pas maintenant qu'elle allait laisser sa place à une petite peste du genre de celle qui était en face d'elle. Emi éclata de rire :

    _" Tu n'arrive même pas à te reconnaitre. Tu me ferais presque pleurer ma pauvre petite !"

    Elle lui lança un regard de défiance, on ne prenait pas Emeralza E. Peterson pour une gourde, c'était un peu comme une régle, surtout si on savait que cette jeune demoiselle n'avait pas vraiment de limite à ce niveau là. Holly lui lança à nouveau une remarque cinglante, mais cela ne démoralisa pas son ennemie :

    _" A coté des tiens ma chère !"

    Emeralza s'approcha un peu plus de cette pimbeche de premiére, lui faisant face, ses yeux auraient pu lancer des éclaires, son adversaires auraient été foudroyé sur place :

    _" Mais dis moi tu as arreté les cours de stylisme ? Ils ont enfin compris qu'ils ne pourraient rien faire de toi ? Il était temps !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv]   C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une belle journée dont on a envie de profiter ! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com