Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Inscription aux épreuves de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Inscription aux épreuves de l'intrigue 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 15:31



♦️ La semaine des challenges ♦️


La semaine des challenges est, comme chaque année, une semaine pendant laquelle les deux universités se lancent des défis sur les domaines de l'art, du sport, de la musique, de la danse, du stylisme et de la science. A la fin de cette semaine bien chargée en émotion, tous les élèves seront conviés au bal des roses blanches où un reine et un roi seront élus par les autres élèves. De ce fait, la semaine sera donc entièrement banalisée et les élèves n'auront pas cours normalement ... Les professeurs seront presque en vacances ...
Pour en savoir plus, cliquez ici.



Voilà donc, comment va se passer cette intrigue ... Nous ferons les sujets les uns après les autres ( sauf le sujet de préparation de la salle qui sera ouvert dès le début ). Tout le monde pourra y participer et y poster car chaque épreuve sera publique et indépendante. Nous commencerons donc par ouvrir le sujet du défi du lundi, sur une durée plus ou moins importante, puis celle de l'épreuve du mardi etc ... L'intrigue durera plus ou moins longtemps selon votre activité et votre volonté de la faire avancer. Dès aujourd'hui, et jusqu'à la fin de l'intrigue, vous pourrez donc vous inscrire dans les concours, défis que vous désirez. Et vous pourrez également vous proposer pour participer à la décoration de la salle de réception ... Chaque sujet sera ouvert par le maître du jeu, donc ne nous devancez pas, ça ne sert à rien ! =)

Code:
<blockquote>[font=Arial]Mon nom est ...[/font] ♦️
[font=Arial]Je suis étudiant(e) en ...[/font] ♦️
[font=Arial]Cela fait ...[/font] ♦️ ... année(s) que je suis ici
[font=Arial]Je veux donc participer aux épreuves de ...[/font] ♦️ stylisme [] sciences [] musique [] danse [] arts [] sport []
[font=Arial]D'ailleurs je dois aussi vous dire ...[/font] ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [] je ne voudrais pas décorer la salle de bal []</blockquote>


Je suis inscrit(e) en stylisme ♦️ Macy O. Grint ; Holly G. Norton

Je suis inscrit(e) en sciences ♦️ Bliss M. Shadow ; Lilween S. Woodsen

Je suis inscrit(e) en musique ♦️ Sixteen L. Walden ; Lilween S. Woodsen ; Bliss M. Shadow ; Laïs R. Waldmann ; Lily S. Evans ; James Owen

Je suis inscrit(e) en danse ♦️ ...

Je suis inscrit(e) en arts ♦️ Macy O. Grint ; Sixteen L. Walden ; Kayla A. Reagan ; Savannah L. Walker ; Matthew J. Stanley ; Holly G. Norton ; James Owen

Je suis inscrit(e) en sport ♦️ James Owen

Je suis inscrit(e) pour décorer la salle ♦️ Bliss M. Shadow ; Macy O. Grint ; Sixteen L. Walden ; Lilween S. Woodsen ; Kayla A. Reagan ; Lily S. Evans


Dernière édition par Lilween S. Woodsen le Mer 12 Mai - 12:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 16:36

Mon nom est ... ♦️ Bliss M. Shadow
Je suis étudiant(e) en ... ♦️ médecine
Cela fait ... ♦️ deux année(s) que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [] sciences [X] musique [] danse [] arts [] sport []
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [X] je ne voudrais pas décorer la salle de bal []
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Inscription aux épreuves de l'intrigue 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 16:40

Mon nom est ... ♦️ Macy O. Grint
Je suis étudiant(e) en ... ♦️ Stylisme
Cela fait ... ♦️ 1 année(s) que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [X] sciences [] musique [] danse [] arts [X] sport []
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [X] je ne voudrais pas décorer la salle de bal []
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 16:42

Mon nom est ... ♦️ Sixteen L. Walden
Je suis étudiant(e) en ... ♦️ droit
Cela fait ... ♦️ deux année(s) que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [] sciences [] musique [x] danse [] arts [x] sport []
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [x] je ne voudrais pas décorer la salle de bal []
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Inscription aux épreuves de l'intrigue 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 16:56

    Vous êtes toutes ajoutées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Reagan

Kayla A. Reagan

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Isabella /Izzy
♣ nombre de messages : 29
♣ copyright : Nessaleth
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Emma210
♦ age : 15 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue78 / 10078 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 17:42

    Mon nom est ... ♦️ Kayla A. Reagan
    Je suis étudiant(e) en ... ♦️ Droit
    Cela fait ... ♦️ 2 année(s) que je suis ici
    Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [] sciences [] musique [] danse [] arts [x] sport []
    D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [x] je ne voudrais pas décorer la salle de bal []
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 17:55

Mon nom est Matthew J. Stanley ♦️
Je suis étudiant(e) en photographie ♦️
Cela fait ♦️ 1 année(s) que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [] sciences [] musique [] danse [] arts [X] sport []
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [] je ne voudrais pas décorer la salle de bal [X]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 18:06

Mon nom est ... ♦️ Holly G. Norton
Je suis étudiant(e) en ... ♦️ Stylisme
Cela fait ... ♦️ 2 année(s) que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [X] sciences [] musique [] danse [] arts [X] sport []
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [] je ne voudrais pas décorer la salle de bal [X]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW &amp;amp;amp; Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 18:12

Je vous ajoute ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 18:36

Mon nom est ... ♦️ Lily S. Evans
Je suis étudiant(e) en ... ♦️ Musique
Cela fait ... ♦️ 1 année(s) que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [] sciences [] musique [X] danse [] arts [] sport []
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [X] je ne voudrais pas décorer la salle de bal []
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW &amp;amp;amp; Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 18:38

Ajouté ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyDim 14 Mar - 20:08

Mon nom est ... ♦️James Owen
Je suis étudiant(e) en ... ♦️Littérature
Cela fait ... 2♦️ ... année(s) que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [] sciences [] musique [xx] danse [] arts [xx] sport [xx]
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [] je ne voudrais pas décorer la salle de bal [xx]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptySam 20 Mar - 22:14

Mon nom est ... ♦️ Crystal M. Renolds
Je suis étudiant(e) en ... ♦️ Art
Cela fait ... ♦️ une année que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [] sciences [] musique [] danse [♦️] arts [] sport []
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [] je ne voudrais pas décorer la salle de bal [♦️]
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Inscription aux épreuves de l'intrigue 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptySam 20 Mar - 22:17

    Tu es ajoutée ma grande ! =) Si d'autres veulent s'inscrire, n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptySam 20 Mar - 22:22

Mon nom est ... ♦️ Kay Spencer
Je suis étudiant(e) en droit ♦️
Cela fait ... ♦️ 2 année(s) que je suis ici
Je veux donc participer aux épreuves de ... ♦️ stylisme [] sciences [] musique [x] danse [] arts [] sport []
D'ailleurs je dois aussi vous dire ... ♦️ je voudrais décorer la salle de bal [] je ne voudrais pas décorer la salle de bal [x]
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Inscription aux épreuves de l'intrigue 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Inscription aux épreuves de l'intrigue Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Inscription aux épreuves de l'intrigue Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptySam 20 Mar - 22:24

    Ajoutée mademoiselle ! Il y aura du défi sur la musique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptySam 20 Mar - 22:24

Lilween S. Woodsen a écrit:
    Tu es ajoutée ma grande ! =) Si d'autres veulent s'inscrire, n'hésitez pas ! =)

    Thank you love1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue EmptyMar 23 Mar - 20:09

Lilween S. Woodsen a écrit:
    Ajoutée mademoiselle ! Il y aura du défi sur la musique ! =)

Merci Calinou Oui je vois ça, mais c'est moi la meilleure =D (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Inscription aux épreuves de l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: « Inscription aux épreuves de l'intrigue   « Inscription aux épreuves de l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Inscription aux épreuves de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit