Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Where are you ? ◘ REESE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane D. Wolf

Morgane D. Wolf

♣ date d'inscription : 16/02/2010
♣ prénom / pseudo : Asmodée
♣ nombre de messages : 41
Where are you ? ◘ REESE. 1zv2z3r
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Where are you ? ◘ REESE. Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Where are you ? ◘ REESE. Right_bar_bleue



Where are you ? ◘ REESE. Vide
MessageSujet: Where are you ? ◘ REESE.   Where are you ? ◘ REESE. EmptyDim 14 Mar - 21:38

Where are you ? ◘ REESE. 2iw7gqr && Where are you ? ◘ REESE. 308zig3
she's hot like hell.

uc.

Rien n’avait sonné, aucuns rayons du soleil n’avaient pénétrés dans la chambre, et pourtant j’étais allongée dans mon lit, les yeux grands ouverts. Il n’y avait rien qui aurait pu me réveiller, même pas un seul bruit, rien de rien. Et pourtant, je sentais dans le fond que quelque chose avait changé dans ma chambre de l’université de Harvard. Je me sentais seule. Oui, c’était étrange cette façon de pensée, mais pendant trois ans j’avais partagé cette grande chambre avec Reese et lorsqu’elle n’était pas là, ça se sentait. Et là, je me sentais affreusement… vide. Je me redressais lentement sur mon lit et regardais celui vide de mon amie. Où était-elle ? C’était assez inquiétant, enfaite. Bon, il était neuf heures du matin ici et la plage devait sans douter être déserte, c’était peut-être cet endroit qui l’avait attiré ? En tout cas moi, l’eau, ça me rendait folle. J’adorais ça ! Et si je commençais mes recherches par là ? Je me levais d’un bond et me jetais presque dans ma douche, puis en ressortait une demi-heure plus tard, les cheveux humides et « dans le vent », j’avais habillé un slim noir et un large débardeur blanc, ni plus ni moins, avec mes lunettes de soleil aviateur fétiches. J’attrapais un sac noir en cuir avant de sortir de notre chambre en marchant d’un pas rapide vers l’extérieur. Ce n’est qu’en arrivant dans le grand parc de l’université que je remarquais que quelqu’un m’appelait. Je me retournais alors pour tomber nez à nez avec mon frère. J’haussais un sourcil « Milo, qu’est ce que tu fais ici ? », sans se démonter de son enthousiasme il m’avait répondu « Hey Little M ! On a les entraînements, et comme on avait une pause, je voulais manger avec toi mais tu répondais pas à mes appels… » je jetais un regard en coin à mes poches avant de reporter mon attention sur Milo, et passais mes mains dans mes cheveux, la mine soucieuse. « Excuse moi, j’ai oublié mon portable dans ma chambre. » « Qu’est ce qui t’arrive ? » Bravo, j’avais réussit à l’inquiéter aussi. Je secouais un peu mes mains devant moi pour le rassurer et lui adressa un sourire. « T’en fais pas, je m’inquiète juste pour Reese, j’vais aller la chercher. » « Good Luck, Morgane » Je lui adressais un sourire avant de le voir faire demi-tour et repartir vers la bande de sportifs qui l’attendait, puis je prenais enfin le chemin vers la sortie de l’Université.
Revenir en haut Aller en bas
 

Where are you ? ◘ REESE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit