Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) Vide
MessageSujet: Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% )   Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) EmptyDim 16 Aoû - 20:34

Ruby Jane Woodsen feat Kristen Stewart


Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) 2hgrbk2
    Je soussigné, Ruby Jane Woodsen, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Harvard pour poursuivre une voie professionnelle dans la médecine. Je suis né(e) le 28 mai 1990 à Boston aux États-Unis. Je suis curieuse ; souriante ; jalouse ; travailleuse ; optimiste ; naturelle. J'ai les yeux vert et les cheveux brun-châtain. Je mesure environ 1 mètre 68. Je suis également mince et plutôt jolie. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Smile & Elodie
    ■ Âge ; 15 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Je suis la principale concernée =P Non sans rire, j'ai presque crée le forum
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Euuuh son originalité ? Son design ? Euuuuh peut-être le fait que je sois la plus belle =P
    ■ Niveau RP ; 8/1O
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ; Anyone else x3
    ■ Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) Vide
MessageSujet: Re: Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% )   Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% ) EmptySam 22 Aoû - 13:26

■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU;

    Dans la salle d'accouchement, des cris de souffrance s'élevaient à chaque contraction. Elles devenaient de plus en plus forte et la jeune femme ne les supportait plus. Elle voulait que le bébé sorte. Elle serrait de la main droite, le bras raide de son mari et de la main gauche, elle tenait une barre qu'elle avait déniché quelque part à proximité d'elle. Des gouttes d'eau coulaient le long de son visage, elle suait à en perdre toute l'eau de son corps.

    miss woodsen ■■ Quand est-ce qu'il va sortir enfin !
    mister woodsen ■■ Calme toi chérie, Ruby va arriver, tu vas voir ... Elle n'a juste pas envie de quitter trop vite la chaleur de ton corps ...
    nurse ■■ Ne vous inquiétez pas miss Woodsen, Ruby va arriver ... ( ... ) Ça y est ! Je vois sa tête madame ! Poussez ! Poussez !

    Cela faisait deux heures que miss Woodsen était dans la salle d'accouchement et elle n'en pouvait plus. La fatigue s'abattait sur elle comme on abattait un voile sur le visage d'un mort. Elle était épuisée et n'avait plus du tout la force de faire sortir cet enfant. Cependant, elle puisa dans ses dernières énergies et soudain, les cris d'adulte cessèrent pour laisser place à des pleurs d'enfant. La petite fille était enfin sortie. Elle s'agitait dans tous les sens tout en criant. La sage-femme fit les premiers examens alors que miss Woodsen — Laura — quittait la salle d'accouchement poussée par des infirmiers et suivie par son mari ... Ruby Jane Woodsen était née. Ou tout du moins, nous la connaissions sous ce nom ...

    { xxx }


    ruby ■■ Maman ... Maman ... Papa ? Papa ? v'lo !

    Ruby disait ses premiers mots. Elle était âgée d'un an et demi et courait déjà partout. Elle souriait tout le temps et rigolait faussement à chaque fois qu'elle entendait quelqu'un d'autre rire. Elle aimait faire du vélo avec son père et jouer avec son poupon avec sa mère. Elle mangeait correctement tous les plats qu'on lui donnait et était vraiment quelqu'un de sage. C'était une petite fille comblée et pleine de vie avec des parents aimants. Elle était plus heureuse que jamais ...

    { xxx }


    [ loading 25% ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Jane Woodsen ■ Administratrice ( loading 20% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit