Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% } Vide
MessageSujet: Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% }   Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% } EmptyDim 16 Aoû - 20:56

Vanessa Anne Spencer feat Vanessa Hudgens


Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% } Avvane10
    Je soussigné, Vanessa A. Spencer, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Harvard pour poursuivre une voie professionnelle dans le/la droit. Je suis né(e) le 14 décembre 1990 à Salinas aux Etas-Unis. Je suis courageuse, franche, attentionnée, manipulatrice, têtue et lunatique. J'ai les yeux noisettes et les cheveux bruns ébènes. Je mesure environ 1m60. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU; C'est un jour radieux de décembre mille neuf cent nonante, le quatorze plus précisément, que les premiers cris du premier et dernier enfant du couple Spencer naquit. Il était quatre heures quart du matin. Le jeune couple, qui n'avait que vingt ans chacun, la baptisèrent Vanessa, ayant apperçu un papillon se poser sur la fenêtre de la salle d'accouchement. Oui, parce que Vanessa signifie "papillon". Son deuxième prénom fût Anne, comme sa marraine. Les cinq premières années de la jeune Vanessa se déroulèrent à merveille, comme dans toutes les familles. Ce fût lors de son dixième anniversaire de beaucoup de choses changèrent. Son père, au lieu d'offrir un cadeau à sa fille, préféra rompre avec sa femme, estimant qu'il n'avait pas vécu sa jeunesse et qu'il regrettait tout ce qu'il avait fait. Autant vous dire que ce fut un coup énorme pour Vanessa et sa maman qui, aprésent, devaient apprendre à vivre toutes les deux. Le divorce fût prononcé un an plus tard et la garde de l'adolescente fut donnée à sa mère. Heureusement car, Vanessa ne savait vraiment pas ce qu'elle aurait pû faire si ça avait été son père. Malheureusement, le reste de son adolescence ne se passa pas si bien que ça. Elle souffrait beaucoup de l'absence de son père même si sa maman était toujours là pour elle. Et, évidemment, comme toutes adolescentes en quète d'un père ou d'un quelquonque soutien masculin, elle enchaina les conneries et devint ce qu'elle n'aurait jamais crû devenir, c'est-à-dire une peste manipulatrice comme pas permis. Mais elle s'en fichait complètement. Tout ce qu'elle voulait c'était que son père revienne, ne serait-ce que pour lui dire bonjour et lui dire qu'il pensait tout les jours à sa fille, juste ça. Ce fût en décembre de l'an passé que son coeur ne fit qu'un bond. Juste deux jours avant son anniversaire, c'est-à-dire le douze décembre. Elle croyait que ça n'arrivait qu'aux autres, qu'à ses amies, l'énorme boule dans le ventre, la perte totale de vos gestes, bref, le coup de foudre. Mais évidemment, elle y renonça. Beh oui, tout les garçons étaient pareils, ils étaient comme son père et ils ne vallaient pas mieux que lui. Excepté que même si elle essayait de se retirer ce visage, ces yeux persants, de la tête, elle n'y arrivait pas. Bref, le genre de trucs, de sentiments dont vous vous souvenez toute la vie. Malheureusement, enchainant conneries sur conneries, la jeune Spencer a l'impression de le perdre petit à petit. Mais elle s'est jurée de ne jamais tomber amoureuse comme sa maman l'avait été. Quoi ? Pour se faire larguer ensuite et avoir terriblement mal au point à essayer de partir ?! Non, ça elle s'était jurée que ça n'arriverait jamais.

    • Liens

    Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% } Ks09Ruby Woodsen
    Elle sait que Ruby ne l'aime pas. Mais elle s'en fout complètement. Elle ne la supporte pas non plus a vrai dire. On ne sait pas qui s'est déteste la première, mais elles ne sont pas du genre a lâcher prise, l'une que l'autre alors le conflit continuera.

    Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% } Tl21Alexander Milligan
    Il la drague, mais elle est complètement indifférente aux avances de ce dernier. Mais tout de même, ils profitent l'un de l'autre sexuellement de temps en temps.


    Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% } Xflybynightxze01Johan Finnigan
    Elle sort avec lui depuis plusieurs mois déjà. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais Johan n'étant pas très présent a cause de ses matchs et ses entrainements, il sait que Vanessa profite d'Alexander pour ses "besoins". Johan dit ne pas être jaloux, mais au contraire, il se retient de sauter au cou d'Alexander pour l'étrangler.


    Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% } Ashleytisdale25-1Anissa Scott
    A elle-deux, elles sont diaboliques. Depuis la maternelle, elles se connaissent, elle s'adorent, se partagent tous les secrets inexistants, passent beaucoup de temps ensemble et apprécient incontestablement le shopping




■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Cynthia/Cynth(ouche)
    ■ Âge ; 18 ans 1/2
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Je suis l'une des admins
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Ben tout xD
    ■ Niveau RP ; 8/10
    ■ Exemple de post' ;
    Spoiler:
    ■ Code ; And so the lion Fell in love with the Wolf
    ■ Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa A. Spencer :: Admin { 1OO% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit