Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peter's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Peter's relationships   Peter's relationships EmptyVen 19 Mar - 23:00

« Peter's presentation »



    _« Peter E. Halloway »_
Citation :
    J'ai dix-neuf ans et j'étudie la littérature à Harvard. Je suis en deuxième année. Je suis en couple depuis quelque mois, mais ma relation est mise en péril. Je ne suis pas très social. Je suis un genre de méchant garçon. J'arrive tout droit d'Angleterre, de Londres pour être plus précis. J'ai toujours eu mes parents sur le dos, de mon enfance jusqu'à ce que je batte mon père pour ce qu'il a fait à ma mère. Je vis à Cabot avec mon meilleur ami. Je suis impliqué dans mes études et je compte bien les terminer en beauté.
    Peter E. Halloway



    Peter's relationships Img-142112rgyyc
    © « misery angel »


    Je ne recherche rien en particulier. Vous pouvez me proposer tout ce que vous souhaitez. Cela peu aller des exs, la famille jusqu'aux liens les plus étranges qui vous passent par la tête. Bref, j'attend vos propositions.


Dernière édition par Peter E. Halloway le Lun 22 Mar - 3:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptyVen 19 Mar - 23:00


    Peter's relationships Taylor18
    © « jane »

    _ « Holly G. Norton » _

feat; Taylor Momsen

Holly est la chérie de Peter. Ils sortent ensemble depuis quelque mois déjà. Il l'a toujours aimé, il l'aime et l'aimeras toujours. Leur relation a beau être mise en péril, il tient à elle comme le premier jour. Il s'attend bien à ce que leur relation dure longtemps. Elle est sa confidante et la personne qu'il aime le plus au monde. Il ignore ce qu'il serait sans elle. Peter ne peut pas passer deux jours sans la voir. Il sait que Holly ne se laissera pas marcher sur les pieds et qu'elle ne laisseras aucune fille lui voler son petit copain.


    Peter's relationships 2yyczdy
    © « sterling »

    _ « Johan D. Finnigan » _

feat; Zac Efron

Johan et Peter sont meilleurs amis. Ils vivent dans la même résidence. Lorsqu'ils sont ensemble, de quo croyez-vous qu'ils parlent? C'est pas trop dur à deviner. Bref, Johan est la présence masculine nécéssaire dans la vie de Peter depuis que celui-ci n'a plus son père dans sa vie. Tout le monde a besoin d'un meilleur ami dans sa vie. Johan est comme le frère et Peter n'a jamais eu. Ils se connaissent depuis un bon bout de temps. Ils sont ensemble tellement souvent que si les deux jeunes hommes n'étaient pas en couple avec chacun leur copine on pourrait croire qu'il forment un couple ensemble.


    Peter's relationships Sanstitre40gd1
    © « misery angel »

    _ « Kacey N. Marshall » _

feat; Michelle Trachtenberg

Kacey fait des avances à Peter et celui-ci ne semble pas indifférents à ses avances. Il la trouve jolie et tout, mais il sait qu'il ne doit pas faire de conneries. Il serait prêt à la prendre comme amie, mais Kacey veut plus que ça apparament. Peter compte bien en rester où il est et ignorer ses avances. Ce qu'il aimerait c'est qu'elle arrête ses avances puisque elle met en péril le couple de Peter.


    Peter's relationships Vor70i
    © « psychozee »

    _ « Sixteen L. Walden » _

feat; Dianna Agron

Peter et Sixteen se connaissent depuis leur jeune enfance. Ils étaient de très bons amis. Au secondaire, ils était toujours ensemble et une rumeur qu'ils formaient un couple courait. Après cette rumeur ils ont décidés de sortir ensemble. Sixteen et Peter furent un couple longtemps, mais Sixteen le laissa tomber lui disant qu'elle le préférait comme ami. Peter était entièrement d'accord avec elle, car il ressentait la même chose. Depuis que Peter est aux États-Unis, ils tentent de se voir le plus qu'ils peuvent.


    Peter's relationships 13901416
    © « wacky »

    _ « Matthew J. Stanley » _

feat; Logan Lerman

Peter sait que Matthew fais des photoshoot et que Holly est souvent son model. Le copain de Holly est en fait légèrement jaloux du jeune brun. Peter soupçonne Matthew de vouloir plus avec Holly, alors que c'est complètement faux. Disons que Peter a du mal a sentir Matthew. Il ne serait pas prêt à le cogner, mais il déteste voir Holly en compagnie de Matthew et encore moins de savoir qu'elle pose pour lui.


    Peter's relationships Iconvanessah8
    © « cupcake »

    _ « Kay S. Spencer » _

feat; Vanessa Hudgens

Peter n'est pas dupe du petit jeux de Kay avec Alexander, il essaie de mettre Johan en garde, mais celui ci est bel est bien amoureux de la brune et ne réagit pas à ses mises en garde. Peter en veut a la jeune fille de faire souffrir son meilleur ami. C'est donc pour ça qu'il ne l'apprécie pas tellement.


    [img][/img]
    © « // »

    _ « // » _

feat; //

blablabla.


Dernière édition par Peter E. Halloway le Dim 21 Mar - 21:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Peter's relationships Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Peter's relationships Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptySam 20 Mar - 0:52

CHAAAAAAAAAACE x3
Je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptySam 20 Mar - 2:38

    danse3 Okay, est-ce que tu as une idée? Sinon je pensais à une amie ou une ex?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Peter's relationships Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Peter's relationships Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptySam 20 Mar - 21:43

Euh...pourquoi pas les deux?
Dis moi si ça te plait ;

Citation :
Peter et Sixteen ont grandis ensemble. Ils étaient voisins et leurs mères étaient de très bonnes amies alors quand elles se voyaient, les deux enfants passaient leur temps ensemble. Malgré les années qui passaient, Peter et Sixteen sont restés très proches et se voyaient de plus en plus souvent. A l'école ils restaient tout le temps ensemble, personne ne venait se mettre entre eux. A l'adolescence, bien qu'ils ne restaient pas collés comme avant tout le monde croyaient qu'ils formaient un couple, ce qui au début était faux. Ils s'aimaient et ce depuis qu'ils étaient enfant mais ils n'avaient jamais osé se l'avouer par peur de détruire leur amitié qui à leurs yeux était si précieuse. Ils se sont mis ensemble peu de temps après la diffusion de cette rumeur. Peter et Sixteen restèrent assez longtemps ensemble mais au bout d'un moment la jeune femme se rendit compte qu'elle préférait être simplement son amie. Teen lui dit et Peter le prit bien, il pensait la même chose mais n'avait pas osé lui dire. Il était donc soulagé. Leur relation amoureuse était finie mais leur amitié non, loin de là même. Depuis que Peter à emménagé aux Etats Unis, ils sont moins proches mais font tout pour se parler et se voir le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptySam 20 Mar - 22:42

    Oui, j'aime beaucoup ton idée, je t'ajoute tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptySam 20 Mar - 22:55

    CHAAACE
    J'aimerais (énormément, beaucoup, obligatoirement) un lien =D
    En plus ton meilleur ami est mon petit ami smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptySam 20 Mar - 22:57

    Okay ,négatif ou positif? Qu'est ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptySam 20 Mar - 23:02

Soit;

Négatif : Peter n'est pas dupe du petit jeux de Kay avec Alexander, il essaie de mettre Johan en garde, mais celui ci est bel est bien amoureux de la brune et ne réagit pas à ses mises en garde. Peter en veut a la jeune fille de faire souffrir son meilleur ami (quelques chose comme ça)

Ou positif: amis (a éttofer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptySam 20 Mar - 23:10

    J'aime beaucoup le premier. Je t'ajoute si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptyDim 21 Mar - 10:28

    Dac' je t'ajoute bientôt (;
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Peter's relationships 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Peter's relationships Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter's relationships Right_bar_bleue



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptyLun 19 Avr - 13:35

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...