Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peter's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Peter's relationships   Peter's relationships EmptyVen 19 Mar - 23:00

« Peter's presentation »



    _« Peter E. Halloway »_
Citation :
    J'ai dix-neuf ans et j'étudie la littérature à Harvard. Je suis en deuxième année. Je suis en couple depuis quelque mois, mais ma relation est mise en péril. Je ne suis pas très social. Je suis un genre de méchant garçon. J'arrive tout droit d'Angleterre, de Londres pour être plus précis. J'ai toujours eu mes parents sur le dos, de mon enfance jusqu'à ce que je batte mon père pour ce qu'il a fait à ma mère. Je vis à Cabot avec mon meilleur ami. Je suis impliqué dans mes études et je compte bien les terminer en beauté.
    Peter E. Halloway



    Peter's relationships Img-142112rgyyc
    © « misery angel »


    Je ne recherche rien en particulier. Vous pouvez me proposer tout ce que vous souhaitez. Cela peu aller des exs, la famille jusqu'aux liens les plus étranges qui vous passent par la tête. Bref, j'attend vos propositions.


Dernière édition par Peter E. Halloway le Lun 22 Mar - 3:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter's relationships Vide
MessageSujet: Re: Peter's relationships   Peter's relationships EmptyVen 19 Mar - 23:00


    Peter's relationships Taylor18
    © « jane »