Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 14:33


Spencer
Kay Sara






.

Photos d'identité
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie 1z4yfwy - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie 2n7e99w
Carte d'identité
nom ; Spencer
prénom ; Kay Sara
surnom ; Ses amis l'appellent Sara ou Spencer
âge ; 19 ans
date de naissance ; 10 juin
lieu de naissance ; Athéne
nationalité ; Américaine
lieu de scolarisation ; Harvard
ancienneté ; 2e année
Caractères
Changer de caractère en vingt quatre heures top chrono, impossible? Pourtant Kay l'a fait. Elle menait la vie dont elle rêvé, dans un petit village en Grèce mais lorsque ses parents décident d'emménager aux Etats Unis, la petite fille libre, rieuse à laissé place à une garce superficielle. E, effet Kay est devenue une des filles les plus populaire de son établissement. En arrivant aux USA, elle s'est mise à fumer, à faire la fête jusqu'à point d'heure et a enchainer les aventures.
Physique
Le physique de Kay? C'est simple, elle fait souvent des shooting, elle est mannequin en faite. Grand brune, à la peau halé, ses origines grecs y sont sûremenr pour beaucoup. Ses cheveux bruns longs, tombent en cascades ondulés sur ses épaules fine, elle est parfaite. Tout les vêtements lui vont d'ailleurs. Elle à toutefois une préférence pour les jupes qui mettent ses longues jambes en valeur.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; frenchies-m
âge ; 14 ans
date de naissance ; 28 mai
niveau rp ; Moyen
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance ; Il est magnifique ♥️♥️
comment avez-vous découvert le forum ; en partenariat avec PLL
code ; Ok by Lilween W.
other ; nope
avatar ; Vanessa A. Hudgens


Dernière édition par Kay S. Spencer * le Sam 20 Mar - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 14:34


.


Once upon a time ...



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vanessa1yp2

Briser les rêves d'un enfant, c'est un crime. Mes parents sont des criminels!
    Mon rêve avait débuté à ma naissance, un certain 10 juin, il y a 19 ans. Ma famille résidait dans une propriété en bord de mer, en Grèce. La Grèce mon paradis! Mon père Oliver Spencer venait de monter une agence de top models. Ma mère Sophia Spencer travaillait avec lui. J'avais une sœur, Celesta. Nous vivions avec ma grand-mère maternelle, la majorité des membres de ma famille résidait à moins de deux kilomètres de chez nous. Je vivais dans ce genre de petit village où tout le monde connait tout le monde, où on entre chez ses voisins comme chez soit, où on ne se soucie pas de sortir non maquillé ou habillé comme la veille. La nouvelle Kay, la fille que je suis devenue lorsque je suis arrivé aux États Unis détesterait ce mode de vie.

    Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, c'était il y a cinq ans, j'en avais quatorze. Je revenais du collège, avec Amanda, ma meilleure amie. C'était un vendredi, elle devait venir dormir chez moi, c'était prévu depuis un certain temps. Lorsque nous sommes entré, mes parents étaient assis à la table de la cuisine ils avaient l'air anxieux, mon père était au téléphone. Plusieurs cartons étaient posés un peu partout dans la maison.

    — oh, bonjour Amanda, qu'est ce que tu fais ici?
    — Mais Maman, c'est prévu depuis longtemps, elle vient dormir!
    — Désolé ma chérie mais pas ce soir, nous... nous devons parler


    Le regard de ma mère se faisait supliant. J'appris quelques heures plus tard que l'agence de mon père avait un succès tellement considérable qu'on lui avait proposé de d'implanter sa société aux Etats Unis. J'étais sonné, ils ne pouvait pas me faire ça! Si? Quitter mon monde de rêve, mon paradis. Jamais... et pourtant quelques jours plus tard nous étions dans l'avion un aller simple pour l'enfer s'il vous plait. Mes relations avec mes parents, avec ma sœur et mon caractère changèrent presque instantanément. Ils m'avaient arraché à mon rêve, il pouvait dire au revoir à la petite fille modèle que j'étais. Je devins alors tout le contraire de ce que j'étais en Grèce, arrogante, fétarde, superficielle..



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vanessa2hh0
Qui a dis que j'étais une petite fille modèle?

    A peine mes valises posé dans mon nouveaux chez moi mon "American Nightmare" commença, mes parents étaient tout le temps absent, nous avions emménagé dans une immense villa en banlieue de Los Angeles, totalement l'inverse de notre petite maison en bord de mer en Grèce. Je décidai donc d'opérer un changement radicale. Exit la Kay en jean et Tee-shirt. La nouvelle moi serait populaire et superficielle. Peut être que mes parents se rendraient compte que cette ville me rendait mauvaise! Même pas, ils travaillaient bien trop pour s'en rendre compte. Malgré mes remontrances, mon père m'obligea à aller à Harvard, pour me promettre un bel avenir disait il, a vrai dire c'était loin d'être mon souhait, enfin...




Dernière édition par Kay S. Spencer * le Sam 20 Mar - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 14:36

    Bienvenue sur le forum cool Bonne chance pour ta présentation x3
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 14:45

Bienvenudo =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 14:46

    STEWART & CYRUS ♥️
    Merci beaucoup les filles. Je pense finir ma présentation se soir cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 16:17

    Baby V'! =D
    Bienvenuuuue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 19:40

Taylor Calinou
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 19:42

    Oooohhh Hudgens Calinou Bienvenuuuuuuue cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 20:47

    Dobrev c'est la plus belle danse1
    Je pense avoir fini ange
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 21:55

    Pour moi tout est bon. J'aime beaucoup ton histoire, avec les bannières et tout c'est super réussi ! ça donne envie de lire à vrai dire bisou1 Et puis tu es né le 28 mai alors c'est encore mieux youpi Tu es validée !

    Edit ; J'arrange ton pseudo de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 21:57

    Merci pour l'histoire j'ai mis du temps danse1
    Par contre je viens de voir que le personnage de Kay était déjà pris >< mais ça fait plus d'une semaine qu'elle n'est pas venue...
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 21:58

    T'inquiète pas, elle est en libre dans les postes vacants ! Elle ne s'est pas fait recensé et j'avais laissé un dernier délai pour qu'ils se repentissent, mais cela n'a pas été fait donc le personnage est à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 22:01

Merci beaucoup dans ce cas =D
Mais du coup je peux pas retirer la petite étoile dans mon nom enfin c'est pas grave =)
Ma pire ennemie smile1
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 22:04

    T'inquiète pas, je m'en suis occupée ! =) Je supprime toujours le personnage en double quand quelqu'un d'autre s'inscrit ! =) De toute façon, d'ici demain, tous ceux qui n'étaient pas recensés au dernier recensement seront supprimé alors vous n'aurez plus le problème des étoiles * Calinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie EmptySam 20 Mar - 22:06

Dac' merci beaucoup Calinou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Vide
MessageSujet: Re: - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie   - J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- J'ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmant ♥ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit