Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 — Kay Sara Spencer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptySam 20 Mar - 22:16

— Kay Sara Spencer ♥ Img-094159dnebw

Kay Sara Spencer
j'aimerais tellement m'avoir comme amie, pour pouvoir rire, danser et chanter



Dernière édition par Kay S. Spencer le Mar 23 Mar - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptySam 20 Mar - 22:17

    « I LOVE YOU SO MUCH »

    — Kay Sara Spencer ♥ Zacnes17
    Johan D. Finnigan
    Johan et moi, cela fait maintenant un an que nous sortons ensemble. Nous nous sommes rencontré lors d'un bal à Harvard quand nous n'étions encore qu'en première année. Dès que j'ai croisé son regard j'ai su que c'était celui que je voulais. Avant de le rencontrer, j'avais eu pas mal d'histoire sans suite, sans jamais réellement tombé amoureuse. Nous avons dansé toute la nuit, échangé nos numéros, puis nous nous sommes quitté. Quelques semaines plus tard nous étions ensemble. Mais Johan à beaucoup de matchs et durant ses absences je profite d'un autre jeune homme...


    « OUR STORY IS COMPLICATE »

    — Kay Sara Spencer ♥ Nessat11
    Alexander J. Milligan
    Alexander? C'est mon jouet. Comme une balle pour un chien ou une poupée pour une petite fille. Je joue avec lui. Un jour sûrement je trouverais un autre jouet et le reléguerai au fond d'un placard, comme mes barbies. Comme mon petit ami, Johan est souvent absent, je profite d'Alex qui est comme qui dirait 'attiré par moi'. Le problème c'est que Johan fait comme si il s'en fichait, mais je vois bien que c'est faux. Je ne voulais pas lui faire de mal, pourtant ça semble reussis. Si seulement Alexander n'avait jamais existé..


    « BEST FRIENDS FOREVER »

    — Kay Sara Spencer ♥ 2mmbynq
    Anissa J. Scott
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    — Kay Sara Spencer ♥ 65ddmu
    Prénom(s) Nom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte






Dernière édition par Kay S. Spencer le Dim 21 Mar - 14:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptySam 20 Mar - 22:17

    « THEY R MY FAMILY »

    — Kay Sara Spencer ♥ 65ddmu
    Prénom(s) Nom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    — Kay Sara Spencer ♥ 65ddmu
    Prénom(s) Nom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



    « EVERY BODY NEED FRIENDS »

    — Kay Sara Spencer ♥ 28wgm07
    Crystal Renolds
    Quand Crystal est arrivé à Harvard pour sa première année, j'ai eu l'impression de me voir cinq ans plus tôt, lorsque j'habitait encore en Grèce. J'ai donc essayé de mieux la connaitre. Désormais, je la protège a l'université, car avec son fort caractère, il lui arrive d'avoir des ennuis Ensemble, nous sommes de toutes les fêtes, nous finissont souvent à danser sur les tables ou a chanter des vieux tubes des années 80s vers trois heures du matin.


    — Kay Sara Spencer ♥ 65ddmu
    Holyy G. Norton
    J'ai rencontré Holly lors de ma première année à Harvard. Nous partagions le même cours d'anglais et le professeur nous avez placé à côté. Au début j'étais énervé de ne pas être assise avec mes amies, mais au fil des cours j'ai appris à la connaitre et elle est devenue une très bonnes amies. Avec elle les cours d'anglais sont beaucoup plus distrayant. Malheureusement notre amitié n'est pas au gout de son petit ami Peter, qui ne m'apprécie pas du tout. Mais cela ne nous empéche pas de nous voir. Nous passons beaucoup de temps à rire et à faire la fête.




Dernière édition par Kay S. Spencer le Mar 23 Mar - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptySam 20 Mar - 22:17

+ 3 Calinou
DEMANDEZ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyDim 21 Mar - 9:11

    I want! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyDim 21 Mar - 10:38

    Moi aussi, des idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyDim 21 Mar - 11:10

    Non. Pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyDim 21 Mar - 11:23

    Tu préférerais positif ou négatif?
    EDIT; J'ai peut être une idée. Dis moi si ça colle à Holly.

    Citation :
    Kay Spencer, après tout qui ne la connais pas? elle fait partie des filles les plus populaires d'Harvard. Comme pas mal de jeune fille, Holly rêve de faire partie de sa bande. Lorsqu'elles se rencontrent pour la première fois, Kay s'entend tout de suite à merveille avec la belle blonde, et la prend sous son aile. Cette nouvelle amitié ne plait pas du tout à Peter, le copain d'Holly. Il ne supporte pas Kay en temps normal mais il lui reproche d'entrainer Holly dans ses déboires, de la faire 'mal tourné' pourtant si il s'interessait plus à cette relation, il verrai que Kay ne manipule pas Holly, elle la protège.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyDim 21 Mar - 16:00

    Non, ça colle pas trop au caractère d'Holly. :/
    Holly a un petit côté Bitch, sans être totalement une garce non plus. Et jouer les chiens-chiens qui veut s'intégrer quelque part, ça lui ressemble pas. Elle a plutôt une attidude Jem'enfoutiste.
    Mais sinon, je verrais un truc plus positif aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyDim 21 Mar - 16:26

    Dac' on pourrait être amie mais Peter n'aime pas trop que tu traines avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyMar 23 Mar - 20:23

    Ca me va! J'ajoute quand j'ai le courage de faire ma fiche ><
    Voilà, j'ai réponduuu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyMar 23 Mar - 20:53

Hiiiii Calinou
Donc est ce que cela te convient:

Citation :
J'ai rencontré Holly lors de ma première année à Harvard. Nous partagions le même cours d'anglais et le professeur nous avez placé à côté. Au début j'étais énervé de ne pas être assise avec mes amies, mais au fil des cours j'ai appris à connaitre Holly et elle est devenue une très bonnes amies. Avec elle les cours d'anglais sont beaucoup plus distrayant. Malheureusement notre amitié n'est pas au gout de son petit ami Peter, qui ne m'apprécie pas du tout. Mais cela ne nous empéche pas de nous voir, loin de là. Nous passons beaucoup de temps à rire et à faire la fête ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyMar 23 Mar - 20:54

    Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyMar 23 Mar - 21:13

Faudra faire un petit sujet un de ces quatre bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyMar 23 Mar - 21:30

    Owii! Mais pour l'instant, j'en ai trop lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyMar 23 Mar - 21:31

Dès que t'en à un de libre fait moi signe Calinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ EmptyMar 23 Mar - 21:32

    No problèmo! youpi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



— Kay Sara Spencer ♥ Vide
MessageSujet: Re: — Kay Sara Spencer ♥   — Kay Sara Spencer ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Kay Sara Spencer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit