Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 — lilween & kay ; rencontre - pv lilween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



— lilween & kay ; rencontre - pv lilween Vide
MessageSujet: — lilween & kay ; rencontre - pv lilween   — lilween & kay ; rencontre - pv lilween EmptyDim 21 Mar - 12:55


Lilween Woodsen & Kay Spencer
ma pire ennemie, ça par exemple



    Le radio-réveil de Kay s'enclencha, il était à peine sept heures. La jeune fille avait l'habitude de se réveiller tôt pour se préparer. Une chanson de Lilly Allen retentissait donc dans la chambre. Kay arrêta le réveil et se leva. Ses colocataires étaient absents, sûrement à un match, comme la majeur partie du temps. Dehors le soleil brillait, c'était une belle journée, comme celle qu'on a en Grèce pensa Kay en se dirigeant vers la salle de bain. La petite pièce sentait le déodorant Adidas pour homme et la crème de jour Clarins. Kay entra dans la douche. L'eau chaude qui jaillit du robinet la mis de bonne humeur. Après une douche d'environ vingt minutes, elle sortit. La jeune fille s'enveloppa dans une serviette moelleuse et entreprit de se sécher les cheveux. Sa montre Coach posée sur l'étagère indiqué sept heures trente huit. Les cours commençaient à huit heures et demi. Après avoir fini un bol de Corn Flakes sans sucre, Kay alla s'habiller. Elle préparait toujours ses affaires à l'avance et les passés sur un mannequin en fer forgé à ses mensurations pour voir le rendu. Ce jour là le mannequin portait une jupe patineuse taille haute rose poudré, un débardeur en coton blanc cassé et une multitude de collier camé rose. Comme l'avait prévu Kay, la tenue rendait très bien. Elle enfila une paire de sandales à brides caramel. Puis sortit.

    Il faisait vraiment bon dehors. Kay avait l'habitude de ce genre de températures. Les autres étudiants d'Harvard se trouvait sur les pelouses de l'école et discutaient. Kay passa devant eux sans leur portait la moindre attention bien que quelques un se trouvaient dans ses cours. La sonnerie retentit. Kay avait philosophie, elle détéstait cette matière. Elle la trouvait totalement inutile et le professeur était barbant. Après deux heures de philo, une heure et demi de math et deux heures de droit, la sonnerie que Kay attendait tant, celle de la fin des cours retentit. Enfin, pensa Kay en sortant d'Harvard. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie, Anissa à Boston pour une séance shopping. Kay monta dans sa Wolswagen rose pâle, baissa les vitre et mis sa station de radio préférée. Une chanson de Jojo braillait dans l'habitacle. Kay arriva quelques dizaine de minute plus tard dans le centre ville. Elle gara sa voiture a l'ombre puis commença a faire le tour des boutiques en attendant Anissa. Cette dernière finissait une heure plus tard. En entrant chez Sephora, Kay bouscula une jeune fille.

    — Pardon, marmonna t-elle

    Elle leva les yeux vers l'inconnue. Il s'agissait de Lilween Woodsen. Les deux jeunes filles fréquentaient la même université et pour ainsi dire le même garçon. Alexander Milligan. Il sortait officiellement avec Lilween mais était attiré par Kay. Bref les deux jeunes femmes ne s'entendaient absolument pas. Finalement Kay n'était plus du tout désolé..


Dernière édition par Kay S. Spencer le Dim 21 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
— lilween & kay ; rencontre - pv lilween 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
— lilween & kay ; rencontre - pv lilween Left_bar_bleue80 / 10080 / 100— lilween & kay ; rencontre - pv lilween Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

— lilween & kay ; rencontre - pv lilween Vide
MessageSujet: Re: — lilween & kay ; rencontre - pv lilween   — lilween & kay ; rencontre - pv lilween EmptyDim 21 Mar - 15:56

lilween&kay:rencontre


    Ce matin-là, comme tous les matins depuis plus de cinq ans, je me levai aux environs de six heures du matin, bercée par des mélodies de musique classiques et la légère bise matinale. Sans même réfléchir, j'attrapai mon portable, éteins le réveil et m'assis droite comme un i sur mon lit. Je souris, regardai mon calendrier et jetai un rapide coup d'œil a mon emploi du temps. Je finis par sortir du lit, mes pieds nus sur le parquet de la chambre. Je marchai jusqu'à la fenêtre de la chambre, ouvris les volets, regardai à l'extérieur alors que je savais bien que bien des gens dormaient encore, et je refermai la fenêtre ainsi que les rideaux pour ne pas craindre d'être observée quand je me changerai.

    Une fois la fenêtre fermée, le lit fait, je rejoignis la salle de bain, me déshabillai et entrai dans la douche. Je m'aspergeai d'eau, me moussai et me lavai avec soin. Après cinq à dix minutes, je me rinçai, sortis de la cabine de douche et mis autour de mes courbes fines une serviette que je nouai au dessus de ma poitrine. Quand je retournai dans ma chambre, Alexander m'y attendait. J'étais particulièrement heureuse de le voir et quand il s'approcha de moi, j'en eus la chair de poule. Son sourire ravageur et sa silhouette musclée, je ne pouvais pas y résister. Je ne réussis même pas à être étonnée qu'il soit levé aussi tôt, seul sa bonne humeur m'attirait à ce moment là. Il m'attira à lui, m'embrassai sur le front et au contact de sa main sur ma peau mouillée, je reçus comme des électrochocs. Mon cœur battait la chamade, je l'embrassai sur la bouche et ne pus me séparer de son regard. J'étais aux anges, jusqu'à ce que Bliss se lève et vienne frapper à la porte. Je soupirai résistant à l'envie de la faire partir. J'ouvris la porte, Alexander en sortit après m'avoir fait un clin d'œil et Bliss entrait, presque étonnée. Elle semblait croire que nous avions franchi le pas, mais pour la première fois, je n'avais pas senti cette oppression émanant d'Alexander alors je ne voulus pas gâcher le moment et ouvris simplement mon armoire, prête à me préparer pour une nouvelle journée de cours.

    Le choix fut assez simple, revêtue d'une légère robe mauve, auquel j'y ajoutai une ceinture noire et des ballerines à talons, je rejoignis la salle de bain, laissant Bliss sur le qui-vive. Elle partit quand elle se rendit compte que je ne lui dirais rien. Je finis de me maquiller, mis ma montre porte bonheur, un sautoir aux perles pastelles, des boucles d'oreilles en cœur et fis de mes cheveux une légère demi-queue remontée en chignon. Je mis au dessus de ma robe une veste blanche et un serre tête blanc sur ma tête pour tenir les quelques mèches qui retombaient sur mon visage. Je jetai un coup d'oeil dans mon miroir, et convaincue de mon apparence, je rejoignis la cuisine de la résidence. Je pris un verre de café, un croissant et une fois mon repas fini, j'allais me brosser le dent.

    Finalement, sans attendre personne, je pris mon sac et partis. J'aimais profiter du matin d'habitude, mais l'arrivée d'Alexander dans ma chambre avait changé tous mes plans habituels. J'avais donc du retard, donc, je partis directement vers les salles de cours bien que je sache que j'allais arriver en avance. Les cours commencèrent aux environs de huit heures et quart. Je commençai dans l'amphithéâtre par une heure et demi de sciences humaines. Puis j'avais ensuite deux heures d'anatomie. Au repas de midi, je mangeai à l'extérieur sur la pelouse avec une grande partie de mes amis. Dans l'après-midi, s'en suivit une heure de littérature philosophique et la journée en était finie. J'avais donc décidé d'aller faire un petit tour à Boston pour me distraire et pour aller acheter de nouvelles cordes pour ma guitare qui était démunie d'une corde de mi. Je partis donc, avec ma voiture, en direction de la grande ville. Une fois arrivée, je garai la voiture dans un magasin sous-terrain.

    Je me promenai pendant un moment quand une femme m'interpella. Elle était vendeuse d'un magasin de parfumerie, elle me proposa de poser avec un parfum et peut-être faire partie de la campagne de publicité pour ce parfum, je n'étais pas convaincue et cherchai les mots pour refuser, mais quand elle me traina de force à l'intérieur, je ne pus plus faire demi-tour. Après deux photos, je fus tellement pressée de quitter le magasin que je ne regardai pas devant moi et courus, surveillant mes arrières. Je me cognais donc à quelqu'un. Assez sonné, je ne dis rien, mais devant moi, la jeune femme s'excusa ;

    ♦️ Pardon ♦️

    Quand je retrouvai mes esprits, je vis que c'était Kay, ma pire ennemie, et à son visage, je vis qu'elle regrettait ses paroles. Elle ne me pardonnerait jamais d'être ce que je suis, et en retour, je ne l'aimerai jamais. Prête à partir, je me retournai quand soudainement, je fis volte-face et dis ;

    ♦️ Tu sais que je ne te pardonnerai jamais ! Même si tes paroles étaient sincères ... ♦️

    Sans rien ajouter, je lui tournai le dos et commençai à partir. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



— lilween & kay ; rencontre - pv lilween Vide
MessageSujet: — lilween & kay ; rencontre - pv lilween   — lilween & kay ; rencontre - pv lilween EmptyDim 21 Mar - 19:41



    Lilween Woodsen & Kay Spencer
    ma pire ennemie, ça par exemple


    Kay avait eu l'intention de venir à Boston pour se détendre avec Anissa, sa meilleure amie. Elles avaient prévu un tour dans les magasins, une séance de massage et une virée en boîte. De quoi décompressé de leurs longues journées de cours, mais il avait fallut qu'avant l'arrivée de son amie Kay rencontre sa pire ennemie Lilween Woodsen. Lors de leur première année à Harvard, Lilween et Kay ne s'entendait pas plus que ça, mais ne se détestaient pas pour autant. Elles avaient leurs amis, certain en commun certes, leurs ennemis et leurs petits amis. Celui de Lilween s'appelait Alexander Milligan. Un beau brun dragueur. Cependant Kay n'avait jamais rien éprouvait pour lui, elle était folle amoureuse de son petit ami, Johan Finnigan. Mais celui ci était très peu présent pour la jeune femme à cause de ses matchs à répétitions. Peu à peu, Kay commença avait succombé aux avances d'Alex qui semblait attiré par la belle brune. La jeune fille était vaguement au courant qu'il avait une copine. Mais elle ne savait pas réellement de qui il s'agissait. Lors d'une soirée très arrosé. Kay avait noyé son désespoir, du à l'absence de Johan dans des litres et des litres de mojitos. Alexander qui avait bu a peu près autant qu'elle avait perdu un jeu de beuverie et se retrouver torse nu à danser sur une table. Kay l'avait rejoint et ils avaient commençai à danser inutile de préciser que leur soirée se finit dans la chambre du jeune homme. Kay n'avait aucun remord vis à vis de Johan ou de Lilween, après tout pourquoi serait elle la seule personne malheureuse en amour. Elle avait continué à revoir Alex mais n'était pas amoureuse de lui. Johan le savait, Kay lui en avait parlé le lendemain même. Il avait haussé les épaules 'tu peux t'amuser pendant mes absences' avait il dit, mais Kay savait qu'il lui en voulait terriblement et qu'il n'avait qu'un souhait, aller tuer Alexander. Kay ne voulait pas faire de mal à Johan, elle l'aimait, vraiment, mais c'était plus fort qu'elle. Lilween ne réagit pas aussi bien que Johan lorsqu'Alex lui apprit qu'il avait eu une liaison. Depuis les deux jeunes femmes se détestent.

    — Comme si un jour je te ferais des excuses sincère, railla Kay.

    Kay s'était toujours demandé pourquoi Lilween lui en voulait autant, après tout Alexander était aussi responsable qu'elle et au dernières nouvelles ils sortaient toujours ensemble. Bien que Kay n'en ait rien à faire, après tout une ennemie de plus ou de moins ce n'est pas important.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



— lilween & kay ; rencontre - pv lilween Vide
MessageSujet: Re: — lilween & kay ; rencontre - pv lilween   — lilween & kay ; rencontre - pv lilween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— lilween & kay ; rencontre - pv lilween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit