Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Vide
MessageSujet: il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson   il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson EmptyLun 17 Aoû - 0:43

Iliyana Emily Ivanson feat Blake Lively


il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson 090712120159637326
(c) The Kills Tricky
    Je soussigné, Iliyana Emily Ivanson, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Cambridge pour poursuivre une voie professionnelle dans le droit. Je suis né(e) le 04 Mai 1990 à Sidney en Australie. Je suis souriante , maladroite , délurée , douce , agréable et rancunière. J'ai les yeux bleus et les cheveux blond. Je mesure environ 1m78. et j'ai un grain de beauté sur la joue qui fait toute la différence. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.



■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Fanny
    ■ Âge ; 18 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; sur PRD ♥️
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; J'aime le design qui est sublimissime , c'est dommage qu'il n'y ait pas encore beaucoup de membre , mais ça ne devrait tarder ♥️
    ■ Niveau RP ; plutôt bon , du moins je me débrouille quoi.
    ■ Exemple de post' ;
    Spoiler:
    ■ Code ; donc alors commençons pas le commencement :p ; Perfect by R. . Je crois que j'ai tout XD
    ■ Autres ; j'ai envoyé un MP à une admin mais bon je redemande ici , serait-il possible de me réservé le PV de Blake ?


Dernière édition par Iliyana E. Ivanson le Lun 17 Aoû - 1:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Vide
MessageSujet: Re: il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson   il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson EmptyLun 17 Aoû - 0:54

■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU;




    ILIYANA •• Maman il est où papa ?
    MAMAN •• hum ... Ton père est partie
    ILIYANNA •• Partie où ? Il ne m'a même pas dit au revoir
    MAMAN •• Je sais ma chérie ... il est partie très loin , avec papi et tante Meegan.
    ILIYANA •• Je ne le reverrais plus , comme papi et tante Meegan ? Mais ... mais ... il ne m'a pas dit au revoir ...


    Et en une fraction de secondes, les deux femmes s’étaient mises à pleurer. De savoir que son marie venait de mourir dans un affreux attentat dans le métro la faisait déjà pleurer toutes les larmes de son corps mais le fait de voir sa fille unique être si triste, se mettre à pleurer devant elle la rendait encore plus triste. La mort d’un proche n’est jamais facile, et surtout s’il s’agit de votre marie ou de votre père. Iliyana n’était pas vieille, deux ans – elle venait de les fêter il y a quelques jours – alors elle allait rapidement oublier se dit sa mère. Hélas, Iliyana n’oublia jamais. Comment oublier la mort d’un parent franchement ? Pendant prêt de trois ans, ce fut une double déprime qui régnait dans l’appartement au deux-cent dix-sept de la rue Elizabeth St à Sidney. La mère d’Iliyana, Yessica avait accepté de vivre avec son mari dans son pays d’Origine- L’Australie- abandonnant les Etats-Unis, sans regrets. Mais maintenant qu’il n’était plus avec elle, qu’allait-elle faire ? L’Australie ne rimait à rien sans son mari. Elle n’avait pas sa famille auprès d’elle et à ce moment précis, c’était surement les personnes qu’elles voulaient le plus au monde auprès d’elle. Si elle ne voulait pas encore se lamenter pendant encore des années, elle se devait de partir, de quitter cette maison qui lui rappelait tant de souvenir.

    Prêt de deux ans plus tard tout allait pour le mieux pour la petite Iliyana – qui approchait des sept ans – et de la mère de famille. Elles avaient surmonté cette épreuve ensemble et maintenant tout allait mieux. Elles avaient retrouvés leur sourire magnifique qu’elles avaient perdu et riaient comme avant. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles oubliaient James, - mari Yessica – il était toujours présent dans leur cœur et elles avaient pour habitude, tous les ans d’aller en Australie pour les vacances d’été. Elles passaient presque les deux mois là-bas. Et même si elles habitaient maintenant aux Etats-Unis, elles se sentaient toujours autant à leur place à Sidney. Iliyana y retrouvait depuis deux ans, un ami. Un ami qui venait aussi en vacance ici. C’était la personne la plus formidable qu’elle ait pu rencontrer. Il était beau, il était gentil et doux, il avait cette faculté de toujours la comprendre et il riait tout le temps, tout comme elle. Ce soir-là avant le départ pour retourner chez elle, elle apprit que Loïc ne reviendrait plus en Australie. Elle prit Loïc à part et lui chuchota à l’oreille quelque chose qu’il n’oublierait jamais ;

    ILIYANA •• Promets moi qu'un jour on sera réunit tous les deux et qu'on ne se quittera plus.
    LOIC •• je te le promets Iliyana. Je ne pourrais jamais t'oublier.


    Je ne pourrais jamais t’oublier ! Pff ! Je t’en foutrais moi des je ne pourrais jamais t’oublier ! Bien sûre qu’il l’avait oublié. Elle n’avait plus de nouvelle depuis bien longtemps. Et ça n’avait pas l’air de le déranger. Enfin … elle ne savait pas mais elle en avait conclu qu’elle ne devait pas beaucoup lui manqué, sinon il lui aurait écrit. Mais rien. Aucune nouvelle. Dans ces cas là, vous êtes bien obligé de passé à autre chose hein. Iliyana oublia petit à petit Loïc. Elle arrivait à l’adolescence et les garçons devenaient plus importants pour elle. Mais bizarrement cette histoire de bac à sable, l’avait marqué à tout jamais. Elle ne s’engageait jamais. Elle ne voulait pas souffrir. Les relations d’un soir étaient vraiment un excellent deal. Sans savoir réellement pourquoi, elle préférait passer une soirée avec un mec qu’elle connaissait à peine plutôt que de se retrouver avec quelqu’un dont elle pourrait tomber amoureuse. Trop dure.

    Ce matin-là, une lettre venait d’arrivé. Le sourire de la belle blonde s’élargie. Enfin. Elle prit l’enveloppe et l’examina avant de l’ouvrir. Sur le cachet de poste était bien écris Cambridge. Elle sourit de nouveau. L’université de Cambridge se trouvait être l’Université dans laquelle elle voulait aller depuis toute petite. Elle rêvait d’y entré, parce que son père y été allé. C’était un rêve de petite fille. Un rêve qui se réalisa. Lorsqu’elle ouvrit l’enveloppe et lu la lettre, un crie perçant se fut entendre, suivit d’une suite de rebond en criant : Je suis acceptée, je suis acceptée. Vous l’aurez compris je crois, elle est acceptée ! Le lendemain, une autre lettre arriva, une lettre d’un tout autre genre. Elle était griffonnée à la main. Cette écriture lui rappelait vaguement quelque chose ; Iliyana, cette année va te réservé bon nombre de surprise. Je t’embrasse et j’ai hâte de te voir à la rentrée. La lettre s’arrêtait là. Pas de signature. Qui cela pouvait bien être.

    Lorsque la rentrée arriva, la jeune fille était plus stressée que jamais. Elle n’avait pas trouvé qui lui avait envoyé cette lettre. Mais ça ne serait tardé. Lorsqu’elle posa un pied dans le hall et qu’elle regardait tout autour d’elle pour voir si elle ne connaissait pas quelqu’un, elle s’arrêta net sur ce jeune homme. Il lui souriait. Le sourire d’Iliyana s’élargie lui aussi. C’était lui. Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Vide
MessageSujet: Re: il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson   il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson EmptyLun 17 Aoû - 14:00

    YEEEEEH j'ai finiiii ♥️ XD non je ne suis pas folle , juste un petit peu alors
    Bon voilà j'ai fini ma fiche , Elle n'est pas géniale , mais j'avais envie de commencé à jouer.
    j'espère que c'est pas trop foireux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Left_bar_bleue80 / 10080 / 100il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Vide
MessageSujet: Re: il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson   il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson EmptyLun 17 Aoû - 14:19

    Bon alors, pour commencer, c'est très joli comme présentation. L'histoire est bien travaillé, mais un problème se pose c'est que Loïc et Iliyana sont censés sortir ensemble depuis la seconde ... Donc, si elle le revoit seulement à Cambridge, c'est un peu différent de ce que j'imaginais ... Mais bon, après c'est toi qui vois. Si tu veux garder ce qui est là. Je modifierai le truc dans les postes vacants. Sinon le reste est parfait ... J'attends que tu me dises ce que tu veux par rapport à la relation avec Loïc et après je te validerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Vide
MessageSujet: Re: il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson   il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson EmptyLun 17 Aoû - 14:44

    aaah mince , j'avais compris qu'ils sortaient ensemble depuis la première année à Cambridge. Je suis un peu gourde XD
    mais bon j'avoue avoir une grosse flemme de changer.
    C'est possible de juste dire qu'ils ont commencé à sortir ensemble depuis la première année à Cambridge dans le pv ?
    Sinon je vais changé mais bon. En tout cas merci pour les compliments ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Left_bar_bleue80 / 10080 / 100il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Vide
MessageSujet: Re: il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson   il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson EmptyLun 17 Aoû - 14:59

    Très bien. Tu es validée. Tu peux faire tes demandes et commencer à jouer si tu le souhaites. Mais vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de membre, tu n'aurais peut-être personne avec qui poster =P
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Vide
MessageSujet: Re: il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson   il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson EmptyLun 17 Aoû - 20:05

    Sublime présentation
    Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Vide
MessageSujet: Re: il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson   il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort - iliyana ivanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit