Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 « Bal des roses blanches ♦ préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptyDim 21 Mar - 17:10


« Bal des roses blanches ♦ préparation 5fhnw7
Pendant toute la durée de l'intrigue, les personnes inscrites à la préparation à la salle de bal pourront poster ici. Seules ses personnes pourront y accéder, et y poster jusqu'à l'ouverture du bal. Ils seront responsables de toute l'organisation du bal allant de la musique, au buffet, en passant par la décoration et l'accueil. Sixteen L. Walden sera la responsable des clefs de la salle, de ce fait elle en aura l'entière responsabilité et si quelque chose arrive, ce sera sa faute ( ne t'inquiète pas, rien ne pourra arriver =) ). Voilà donc, postez comme bon vous semble mais essayez de garder une certaine activité.

Ceux qui peuvent poster sont ; Bliss M. Shadow ; Macy O. Grint ; Sixteen L. Walden ; Lilween S. Woodsen ; Kayla A. Reagan ; Lily S. Evans

Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptyMar 23 Mar - 15:55


■ Préparation du bal des roses blanches ■


Une journée de plus à affronter. J’étais plus que soucieuse en ce moment, me remettant constamment en question. Je ne savais pas si mes choix étaient les bons ou non. Il fallait que je trouve un moyen d’extérioriser ce stress, une activité quelconque. Le dessin et la musique ne me suffisaient plus, trop de choses s’étaient installées dans ma tête. Mais aujourd’hui était un autre jour, et j’espérais avoir eu raison de m’inscrire à la préparation de la salle, pour le bal qui aura lieu dans quelques jours…

Mes yeux étaient resté clos jusque là, je n’avais pas bouger de mon lit, qui me gardait tel un protecteur face à ce monde. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais volontiers restée allongé dans ce lit, enfermer par des draps chauds, me protégeant de la vie extérieure. Mais je devais me bouger les fesses, aider à l’organisation. J’espérais pouvoir reprendre ces petites habitudes que j’avais jusqu’au moment de l’accident. Même si je savais que ça n’allait pas être facile.
J’ouvris mes yeux, doucement afin que la lumière du soleil ne m’éblouisse pas. Elle illuminait mon visage tout en me réchauffant la peau, quelle agréable chaleur ! Non pas avec envie, je me retira de ce qui me tenait enfermer dans mon lit, et me leva avec difficulté. Je sentais mes poches sous les yeux, la fatigue s’exprimer par ce mal de tête incessant. Lorsque je me vis dans la glace, c’était comme si une étrangère se tenait face à moi. Même si depuis ce qui m’étais arriver cela devenait une habitude, je ne m’y faisais pas, bien au contraire. Je m’aventura dans la salle de bain, lieu de détente et de peur, en ayant pris le soin de choisir ma tenue avant. Pourquoi lieu de détente ? Parce que la chaleur de l’eau coulant sur mon corps tendue était une des sensations qui me faisait le plus grand bien. Alors pourquoi lieu de peur me direz-vous ? Parce qu’à chaque fois que mon regard se posait sur moi dans le miroir, je voyais chaque traits de souffrance apparu sur ma peau. Je passa les minutes qui suivirent à essayer de cacher ces traces bleues sous mes yeux, en vain. Mon moment de détente ne dura qu’un bref temps, et je m’habilla en quelques secondes.
Me voilà sortie, quelques minutes seulement plus tard. N’ayant pas l’envie d’avaler quoi que ce soit, je bu seulement un verre d’eau . Mes affaires en main, je partie en direction de la salle. J’espérais que Sixteen soit là, étant donné que c’était elle qui était la gardienne des clefs. Sixteen ? Je ne la connaissais que de nom, tout du moins pour le moment.

Le bal se déroulait au Senate House. Cela tombait bien, puisque c’était à Cambridge, là où je résidais. J’espérais ne pas arriver la première, tout d’abord parce que je n’avais pas les clefs, et puis aussi parce que je voulais voir avec les autres organisatrices ce que l’on allait faire. Ce qui était relativement normal. J’avais déjà penser à plusieurs petites chose, notamment la décoration de la salle et le buffet. Mais je n’étais pas la seule à y travailler, c’était ça le travail d’équipe. J’espérais faire de ravissantes connaissances, pouvoir prendre plaisir à organiser tout ça et me changer le idées.
Pendant mes années au lycée, j’avais étudié chaque thème des soirées et afin que ce soit plus facile pour les refaire, j’avais remplis un classeur de tous les détails nécessaires. Comme les couleurs, la disposition de chaque chose… Bref, peut-être n’allions nous pas en avoir besoin, mais au cas où je passa à mon casier le prendre.
Les couloirs n’étaient pas vraiment fréquentés ce matin, il y régnait un silence de sourd. Après avoir eu mon classeur en main, je pris la direction de la salle. Je croisa quelques petites connaissances par ci par là, dont le signe de main fait à leur attention traduisait une petite sympathie. La chaleur du soleil réchauffait ma peau, et une petite brise fraîche souleva légèrement mes cheveux. J’aimais ce temps, cette météo ni trop chaude ni trop froide. Respirer l’air extérieur sans me glacer les poumons en même temps. La journée s’annonçait plutôt bien, j'espérais qu’elle finisse tout comme.

Arrivée devant le bâtiment en question, j'avala une grande bouffée d’air avant de rentrer. Était-ce ouvert ? Ma main se posa sur la poignée, qu’elle tourna légèrement. Un petit clic se déclencha : ouvert. Parfait ! J’entra timidement à la recherche d’une personne, que je connaissais ou non, cela m’était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Bal des roses blanches ♦ préparation 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptyMer 24 Mar - 21:19


Il n’était que huit heure trente et j'étais déjà entrain de me balader dans les rues de Cambridge à la recherche d'un magasin ouvert. J'avais besoin de morceaux de tissus pour la décoration de la salle. J'allais en prendre plusieurs de couleurs, motifs et matières différentes. S’il y avait des préparations au niveau des nappes ou des rideaux j'étais prête à le faire aimant passer mon temps à dessiner, créer et coudre de nouvelles choses. Je trouvais la création de linge passionnante c'était d'ailleurs pour cela que j'avais dans le but de devenir une grande et reconnue styliste! Après trente minutes de vagabondage dans les rues de Cambridge je trouvai une petite boutique qui vendait vraiment tout ce que l'on pouvait chercher. Il y avait tellement de tissus que je ne savais plus où me donner de la tête! Le thème était les roses blanches je supposais donc que le blanc était à l'honneur ainsi que le rouge peut-être et pourquoi ne pas prendre les couleurs des deux universités qui ne me venaient pas à l'esprit à l'instant même? Je n'étais pas très douée niveau mémorisation des drapeaux des pays ou établissement quels qu'ils soient. Après avoir discuté longuement avec la vendeuse je sortis de la petite boutique avec un sac rempli d'échantillon gratuit de différents tissus. J'avais promis de revenir quand nous aurions choisis quels tissus nous allions choisir pour la soirée. J'avais vraiment hâte de me mettre aux préparatifs surtout que cela commençait aujourd'hui! Mais en attendant il fallait que je rentre à l'université et que j'aille prendre un bon petit déjeuner. Je décidai de passer à mon starbucks habituel et de prendre la même chose que d'habitude sauf que pour une fois je ne restais pas pour passer mon temps à regarder les gens et à discuter avec le personnel ou des beaux garçons comme James par exemple...

Arriver à l'université je décidai de repasser par ma chambre avant d'aller au Senate House. J'avais besoin de me refaire une petite beauté n'ayant pas pris la peine ce matin de me maquiller. Et puis il était tôt, je ne pensais pas que quelqu'un y était déjà. Quand je rentrai dans la chambre je vis qu'elle était vide. Enfin de compte Lily y était peut-être déjà quoi que j'en étais sure enfin de compte. Lilith quant à elle, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis un petit moment. Je me demandais bien où elle pouvait passer ses nuits... D'un côté dormir avec deux filles qui faisaient souvent des cauchemars ça ne devait pas être très facile. Mais bon, quand on dort, on dort! Je me maquilla très légèrement, je n'allais pas à un défilé, enfin pas maintenant en tout cas, n'oublia pas de prendre mon sac avec mes jolis petits tissus à l'intérieur et partie en direction du bâtiment qui allait contenir la sueur de nos cerveaux pendant un bon petit moment. Quand j'arrivai sur place il y avait déjà quelques personnes dont Lily. Je ne m'étais donc pas trompée, elle y était déjà. Elle avait du se levée tôt comme d'habitude. La salle était immense, je sentais que nous allions avoir du boulot et pas n'importe lequel. Celui qui vous fait stresser même le soir de la fête organisée. Je me demandais bien comment les rôles allaient être donnés. J'espérais avoir quelque chose qui m'étais en avant mes qualités. J'allais voir Lily, il fallait bien que je lui dise bonjour même si nous nous voyions tous les jours.

m a c y ♦️ Coucou Lily chou'. Comment tu vas? lui dis-je en la prenant dans mes bras.


Dernière édition par Macy O. Grint le Sam 24 Avr - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Bal des roses blanches ♦ préparation 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptySam 27 Mar - 22:07



© cotton.candy

________La fantaisie est un perpétuel printemps. En me levant ce matin, je fus surprise par le froid qui pénétrait dans ma chambre. Je sentais comme un orage dans l'air et j'avoue que j'étais heureuse d'avoir choisi de proposer ce jour pour travailler sur les préparatifs de la salle de bal parce que ces derniers se déroulaient à Cambridge UK et qu'il prévoyait grand beau dans leur région. Je me levai donc bruyamment après avoir arrêté les quelques notes de Vivaldi de mon réveil, fermai brusquement la fenêtre qui battait violemment contre les volets et rejoignis la salle de bain. Entraînée par une musique qui trottait dans ma tête depuis la veille, je finis très vite de me doucher. Je n'en profitai pas particulièrement comme les autres fois. Une fois finie, je sortis de la salle de bain, une serviette autour du corps et souriante comme un cœur ...

Je fis un tour de ma chambre, sans grand but, juste pour répandre ma bonne humeur dans toute la pièce. Finalement, je m'arrêtai devant mon armoire, regardai mon reflet dans le miroir avant de l'ouvrir. J'observai le contenu de l'intérieur du grand meuble, ne sachant que porter. J'attrapai finalement un jean slim et un bustier blanc sur lequel je revêtis une chemise mauve. Je mis d'étroites bottes à talons aiguilles à mes pieds et rejoignis avec énergie la cuisine où tous mes colocataires mangeaient déjà. J'attrapai simplement un pancake, mis un peu de confiture dessus et le dévorai, debout à côté de Bliss et d'Alexander qui semblait endormi. Je les plaignais ... Je bus un grand verre de café au lait, un verre de jus d'orange pour les vitamines et rejoignis l'étage pour me brosser les deux. Une fois mes dents blanches, je séchai mes cheveux, fis un brushing et laissai doucement retomber sur mes épaules mes longues mèches brunes.

Attrapant mon sac à main où était fourrés un bon nombre d'objet m'appartenant, je descendis de nouveau les escaliers, m'arrêtai dans le hall et criai ;

    lilween ♦️ Blissy ! On se retrouve là-bas ! Je sais que tu n'es pas si matinale que moi, mais il y a le décalage horaire, il ne faudrait pas faire tâche et arriver trois heures en retard !


Je sortis, refermai la porte à clef pour plus d'assurance et marchai lentement jusqu'au Harvard Hall. Au rythme des cliquetis de mes talons, je rejoignis le sous-sol du bâtiment ne croisant évidemment personne, et j'ouvrais la porte en grand. La lumière ne m'éblouissait plus comme les premières fois, mais j'étais toujours aussi euphorique à l'idée de passer à travers une porte magique de ce genre. Je fis un pas en avant, et en un rien de temps, j'arrivai dans la grande salle du Senate House. L'avantage était que je n'avais qu'à monter un escalier et j'arrivai devant la porte de la salle de réception. Saluant donc le gardien du côté Cambridgien, je montai les escaliers et poussai la porte qui donnait sur l'accueil du Senate House. Je marchai tranquillement jusqu'à la salle de réception, appuyai sur la poignée, regardant en même temps l'heure. Il était donc huit heures à Cambridge MA et quatorze heures à Cambridge UK. J'actionnai le mécanisme qui permettait à ma montre de se mettre à l'heure locale et je poussai avec plus d'énergie la porte de la salle. Je n'y étais encore entrée qu'une seule fois, et en atterrissant à l'intérieur je fus totalement surprise par la grandeur et la splendeur du Senate House. J'enviais les Anglais pour leur travail et leur bâtiment ... Je vis Macy et Lily dans un coin. Sixteen était tout au fond de la salle et faisait quelque chose avec ou simplement à côté d'un vieil homme chauve. Je restai là, à les regarder, sans savoir quoi faire ...

Après une longue réflexion, je lançai à mes amies qui ne m'avaient pas encore aperçue ;

    lilween ♦️ Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptyMer 31 Mar - 22:25

    Chaque année, le bal des roses blanches était un événement dans nos deux universités. Il m’arrivait parfois de me demander à quoi bon tout ça ? A quoi bon tout ces instants fatidique de la vie ou seul le malheur et les larmes régnait, on m’avait toujours dit que le bien triomphé toujours mais pas cette fois, pourtant depuis mon arrivé sur la croisière j’avais ce sentiment que tout aller bien et que plus rien n’irait mal, mais surtout qu’aucune personne ne pouvait me faire de la peine. J’avais enfin rencontrer celui qui avait rendu le soleil à mes journées triste par le biais de quelques mots, j’avais fait des rencontres intéressantes et d’autre plus attachante comme Macy, elle était à elle seule, un rayon de soleil, moi qui pourtant si dénigrante de la vie en société et de la confiance, je m’adapter.

    Il faut avouer qu’ici je me sentais comme chez moi, bien que Cambridge n’était pas mon chez moi par prédilection. La nuit précédente fut pleine de cauchemar, et plutôt mauvaise je ne pouvais pensée réellement bien, et mon esprit était ailleurs. J’avais passé une bonne partie de la nuit assise sur mon lit regardant Lilween dormir profondément tout en jetant un coup d’œil à Alexander. Epuisée j’avais fini dehors, assise contre une sorte de petit muré en béton. L’air pur me laissant perplexe. Il y avais tant de choses étranges dernièrement que j’avais beaucoup de mal à rester moi-même. Songe après songe tu me manques. Et les peines ne disparaissent pas. Et jour après jour je songe . A courir très doucement vers toi, ces quelques vers de cœur de pirate me virent à l’esprit.

    Rapidement, la fatigue se senti de nouveau et ne mis que quelques secondes pour rejoindre mon lit jusqu’au matin et jusqu’au réveil fatidique de Lilween.

    lilween ♦️ Blissy ! On se retrouve là-bas ! Je sais que tu n'es pas si matinale que moi, mais il y a le décalage horaire, il ne faudrait pas faire tâche et arriver trois heures en retard !

    J’avais du lui marmonner un truc qu’elle n’avait sans doute. Pour me lever quelques longues minutes plus tard, fonçant directement sous une douche bien chaude ; alexander et Lilly n’étant plus là, la colloc’ m’appartenait. Suite à un petit moment j’optais pour un jean et un pull le tout appartenant à ma meilleure amie. Je ne fus pas étonnée de voir que j’avais déjà une bonne vingtaine de minutes en retard. Je dévalais l’escalier vers la porte qui mener à Cambridge. En arrivant je trouver les filles, Lily, Macy et Lilween en retrait. J’approchais doucement d’elle =

    Bliss ♦️ presque pas en retard, tu a vu Lilw’

    Lui dit-je avec un tendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Bal des roses blanches ♦ préparation 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptyMar 6 Avr - 11:28

Quand je vis que la plupart des personnes qui allaient préparer le bal avec moi était des personnes qui me tenait vraiment à cœur je fus soulagée. J'avoue avoir eu un peu peur de tomber que sur des personnes inconnues. Après tout je n'étais pas une fille super populaire que tout le monde adorait! J'aurais très bien pu passer tout les préparatifs à ne rien faire ou à nettoyer par terre. Mais en voyant qu'il y avait Lily, Lilween et Bliss mon cœur était redevenu celui qu'il était c'est à dire chaleureux.

m a c y ♦️ Salut Lilween! Salut Bliss.

J'avais répondu vingt ans plus tard mais j'étais un peu dans le cirage. J'avais beaucoup de mal à réagir et pourtant je n'avais ni bue ni fumée. Je ne savais pas pourquoi mais depuis que j'avais rencontré Lily, James, Matthew je me sentais mieux. Comme si ils avaient changé ma façon de voir les choses. Je me sentais étonnement mieux que quand j'étais arrivé ici et je me sentais surtout libre et bien dans ma peau. Malgré que les cauchemars soient là pour me rappeler mon passé je n'y pensais presque jamais en leur présence ce qui était une totale libération. Quand je vis Bliss cela me fis énormément plaisir! Cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas croisées dans les couloirs de nos universités respectives. Je ne connaissais pas énormément Lilween mais j'avais déjà eu l'occasion de lui parler.

A ce que je savais il manquait encore deux personnes et nous serions au complet. Je savais surtout que je ne les connaissais pas et je me demandais si c'était des filles ou des mecs. Cela serait vraiment bien que ce soit des garçons, une petite touche de masculinité ne ferait pas de mal mais j'avais l'intuition que c'était deux autres filles. J'avais l'impression aussi que je le savais, j'avais du le lire quelque part mais ça ne me venait pas du tout à l'esprit où j'avais pu le lire. Je regardai la salle. Elle était gigantesque! Nous allions avoir un sacré boulot. On n’avait pas finit et allait en avoir pour des jours et des jours. Heureusement qu'on s'y prenait à l'avance parce que sinon on aurait jamais finis le jour J.


Dernière édition par Macy O. Grint le Sam 24 Avr - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Bal des roses blanches ♦ préparation 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptyMer 14 Avr - 19:15



© cotton.candy

________J'avais d'abord été hésitante à l'idée de m'occuper de la préparation de la salle de bal. Mais en apprenant que Sixteen y était inscrite et que Bliss aussi, je ne pus me retenir d'y aller ... Passer des journées et des journées à travailler avec elles mais aussi Macy, Lily et les autres, ce n'était que du plaisir. Je les appréciais vraiment et c'était l'occasion de créer des liens encore plus forts et de faire retomber la pression des défis de la semaine. En effet, j'avais bientôt l'épreuve de musique et de sciences, et j'avoue que j'étais assez stressée à l'idée de louper devant tout le monde.

En m'avançant dans la grande salle d'époque, j'étais tellement heureuse qu'on ait choisi de faire la fête de bal ici. Les salles étaient plus grandioses et plus gigantesques que celle d'Harvard. Elles avaient leur petit truc qui faisait d'elle, LES salles de Cambridge. En tout cas, nous allions devoir définir un thème avec les filles, et j'avais hâte que tout le monde arrive. Sixteen, encore en train de discuter avec l'homme, ne nous prêta pas attention. Seule Lily et Macy s'avancèrent vers moi quand je sentis la main de Bliss se poser sur mon épaule. Elle était fière d'être arrivée presque à l'heure, et j'étais vraiment contente pour elle car elle me faisait plaisir par la même occasion. Je mis ma main fraîche sur sa main et Macy finit par répondre à mon salut ;

    macy ♦️ Salut Lilween! Salut Bliss.
    lilween ♦️ Hey ! Comment vas-tu ? Je suis tellement contente d'être ici aujourd'hui avec vous tous ! J'en suis euphorique ! En plus la salle est splendide !


Je levai subitement la tête au plafond en regardant les ornements si précis et si travaillé. Je tournoyai sur moi-même dans toute la salle, observant un à un les petits détails. J'en oubliais toutes les personnes qui m'entouraient, les filles s'étaient sûrement engagées dans une conversation. Surtout que Macy, je ne la connaissais pas plus que ça alors que Bliss et elle s'entendaient plutôt bien. Je regrettai de ne pas en savoir plus sur elle, mais elle me semblait tellement sympathique. Je continuais mes tours et en perdis presque le sens de l'orientation. Je ne savais plus où j'allais, jusqu'à ce que je me cogne contre un mur, que je me prenne un extincteur dans la figure et que je m'effondre au sol, contre le mur. Je rigolai et restai assise là, attendant que Sixteen daigne de nous rejoindre.

Je réfléchis alors à ce qu'on allait bien pouvoir envisager de créer et d'ajouter dans la salle. Je me demandai également si des gens avaient déjà fait des plans ou bien si nous devions nous y mettre dès maintenant. Je posai mon sac sur le sol carrelé, mis une main sur mon front, fermai un oeil et calculai la superficie de la salle en envisageant par ci, par là, des rideaux ou des ballons ...
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Bal des roses blanches ♦ préparation 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptyMer 21 Avr - 1:19

Tout le monde était assez enthousiaste d’être ici et c’était compréhensif ! La salle était immense et magnifique. C’était bien du Harvard tout craché ! J’avais vraiment hâte de commencer les préparatifs, j’avais l’intuition que cette magnifique salle allait devenir encore plus splendide qu’elle l’était maintenant. Nous avions une équipe de choc aussi il faut dire. Premièrement, nous avions que des filles et tout le monde sait que nous sommes douées pour la décoration et notre sens artistique. Ensuite nous avions des personnes extrêmement douées en dessin, dans la couture ou encore dans la proportion des chiffres. Nous avions vraiment une bonne équipe, tout allait être parfait c’était incontournable. Lilween m’avait gentiment répondu, elle avait une voix douce et mélodieuse. Quand je la regardais je me demandais qui elle était vraiment, elle m’avait l’air d’être une personne vraiment très gentille et agréable. Je trouvais cela vraiment dommage que nous ne nous connaissions pas autant que je l’aurais voulu. Elle connaissait Bliss, elle avait donc surement un très bon fond. Je ne voyais pas Bliss avec des gens mauvais pour elle. C’était un ange tombé du ciel, elle avait quelque chose chez elle qui faisait que l’on se sentait bien quoi qu’il arrive.

m a c y ♦️ Je vais très bien merci et toi ? Je suis totalement d’accord avec toi sur la salle ! Mais bon, je ne veux pas me vanter mais c’est normal, c’est du Cambridge.
Je me mis à rire. J’adorais vanter les mérites de mon école même si Harvard était vraiment une université d’exception. Je savais que si Cambridge ne m’avait pas accepté je serais tout de suite partie là bas. Premièrement parce que c’était une magnifique école. Deuxièmement il y avait ma cousine Sugar. Troisièmement, Harvard était surement l’université la plus reconnue de toutes les universités. J’avais vraiment hâte de toutes les connaitre. Je sentais avec conviction que nous allions très bien nous entendre. Je m’installai sur une chaise qui ne se trouvait pas très loin de l’endroit où nous nous trouvions. Assise sur ma chaise je regardai tout autour de moi, je savais qu’il y avait énormément de boulot à faire mais cela ne me faisait pas peur. J’attendais ça avec impatience et avait des frétillements dans les doigts tellement j’étais pressée. Je n’avais pas envie de rester assise là à attendre mais apparemment je n’avais pas le choix car tout le monde n’était pas encore arrivé. Je n’étais pas totalement en forme pour bavarder avec entrain avec les filles. J’étais toujours encore un peu endormie et pensait avec amour à mon lit que j’avais quitté pour venir m’installer sur cette chaise qui n’était pas vraiment très confortable.
m a c y ♦️ Vous savez il manque qui encore ? Ou tout le monde est là ?
Cela montrait vraiment mon impatience mais à ce que je pouvais voir je n’étais pas la seule dans ce cas. Lily tournait en rond, d’autre se trifouillait les mains. Nous étions à la fois fatiguées mais excitées à l’idée de commencer ce très grand projet qu’était le bal des roses blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptySam 1 Mai - 2:10


Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit, probablement la caféine. Et oui, depuis plusieurs semaines c'était comme une drogue pour moi, je ne pouvais m'en passer. En un jour je devais surement boire plus de 3 litres de café. Enfin bref, j'avais passé la nuit à dessiner, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. J'avais fait des esquisses de Senate House avec plusieurs décorations, je n'avais que ça à faire de toute manière et puis j'avais vraiment hâte de commencer les préparatifs avec les autres. Enfin bref, vers 5 heures du matin je me décidais à aller prendre mon petit-déjeuné; j'étais complètement affamé! Je pris la même chose que tous les jours; café et des bagels. Puis, ayant plusieurs heures devant moi, je pris tout mon temps sous la douche. Une fois bien lavée, je décidais de laisser mes cheveux sécher à l'air libre tout en me dirigeant vers mon dressing où des quantités inimaginables de vêtements m'attendaient. Je les contemplaient pendant près de 30 minutes sans avoir pu me décider sur une tenue pour finalement choisir de porter une jupe liberty avec un t-shirt simple de couleur grise. J'enfilais rapidement des collants noirs. Il me restais plus 2heures avant le rendez-vous avec les autres filles, dont j'ignorais les noms, je décidais donc de m'allonger sur mon lit et lire la version américaine de Vogue. Mais au lieu de cela je m'endormis dans un profond sommeil. Il était 8h10 quand je me réveillais, grâce au réveil d'une de mes coloc', j'étais vraiment en retard surtout que je ne m'étais pas maquillée! C'est donc en quatrième vitesse que je mis mon eye-liner, mon mascara et mon rouge à lèvres rouge. Une fois ceci terminé, je pris mon balanciaga gris et y transvasa toutes mes affaires et enfin je mis rapidement mes bottines Louboutin noires. Puis, en courant j'atteignis ma voiture, une mini cooper grise que j'aimais tant. Il était 8h30 passé. Je vérifiais que j'avais bien mes dessins et je partis enfin direction Senate House en faisant un petit détours au Starbucks du coin pour prendre du café pour moi et les autres. Les 7 cafés en mains, je repartie en direction, sans détour cette fois, de Senate House où les autres devaient m'attendre depuis belle lurette déjà! Je détestais être en retard, ce que je n'étais jamais normalement. Mais comme une poisse ne vient jamais toute seule, en buvant mon café je renversai la moitié sur moi. Quelle idiote j'étais! Que m'avais-t-il pris de boire en conduisant! Je n'étais pas blonde pour rien! Heureusement le café n'était pas brulant ce qui m'évita d'être brulée au 3ème degrés. A vrai dire, je n'étais pas brulée, du tout. Enfin bref, j'apercevais enfin le bâtiment où je devais me rendre. Je me garais sur le parking, pris les cafés, mon sac et mon perfecto en sortant de ma voiture. Une fois dehors j'analysais les dégâts; une grosse tâche de café trônais sur mon t-shirt et ma jupe. Mais bon je ne pouvais rien y changer. J'arrivais enfin dans la salle, il y avait Lilween et d'autres filles que je ne connaissais pas. Je m'apprêtais à les rejoindre quand un homme m'interpella.

    HOMME - C'est vous Sixteen?
    SIXTEEN - Euh... oui, pourquoi?
    HOMME - Vous êtes responsable des clefs. Et si il arrive quelque chose, vous serez la seule et l'unique responsable. C'est bien clair? Et, vous êtes en retard.


Après ces mots il me mit les clefs dans la main et partit avant que je puisse lui répondre. Comme si je ne savais pas que j'étais en retard! Enfin bref, je me dirigeais vers les autres filles qui attendaient. Une fois à leur hauteur, je posais les cafés sur une des tables puis me présenta.

    SIXTEEN - Bonjour, je m'appelle Sixteen. Je suis désolée d'être en retard. En plus je me suis renversée du café. Et je suis encore plus en retard à cause d'un homme qui m'a dit que j'avais la responsabilité et des clefs et que si je...


Je parlais encore et encore. Heureusement que je m'en étais rendu compte sinon j'aurais pu continuer des heures et des heures entières. J'étais vraiment stressé, pas par les autres filles que je ne connaissais pas mais parce que j'étais en retard et je détestais ça. Et en plus, mes vêtements étaient remplis de café. Enfin bref, après une courte pause où personne n'avait rajouté quelque chose après mes paroles totalement inintéressantes, je décidais de reprendre la parole à nouveau.

    SIXTEEN - Je sais que je parle trop, désolée. Enfin bref, j'ai fait des esquisses de la salle avec plusieurs genre de décorations. Je ne sais pas si vous allez aimer.


Sur ce, j'ouvris mon sac et leurs passa mes feuilles, il devait y en avoir environ 10.


[HS : Désolée pour le gros retard et la qualité de mon post...]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Torinton

Pearl V. Torinton
6470818671 & sometimes you just need one

♣ date d'inscription : 28/04/2010
♣ prénom / pseudo : Pearl.
♣ nombre de messages : 84
(c)mcnishy
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Bal des roses blanches ♦ préparation Left_bar_bleue60 / 10060 / 100« Bal des roses blanches ♦ préparation Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation EmptyLun 31 Mai - 13:05

    Le réveil n'avait pas eu le temps de sonner que mes yeux s'étaient déjà ouverts, fixant l'heure fatidique à laquelle la radio se mettrait en route. Habituellement, je ne me réveillais jamais avant l'heure. Il fallait souvent me secouer ou me pousser pour me faire sortir du lit. C'était un fait, je n'étais absolument pas du matin. Pourtant aujourd'hui, j'étais en train d'attendre gentiment que le réveil se mette à sonner, prête à sauter dans mes chaussons. En vérité je n'avais pas vraiment envie de me lever. J'étais bien, là, dans mon lit, au chaud sous MES couettes. "Mes" parce que j'ai toujours été très frileuse la nuit. De qui est ce que je peux bien le tenir, allez savoir. Mais si il y a une chose que je ne supporte pas pour dormir c'est bien qu'une infime partie de mon corps s'échappe des couvertures. Il faut bien préciser que cette attitude me vaut quelques gentilles moqueries dans la résidence. Mais tant pis, je tiens à mon sommeil et à mon confort.

    "Up & Pop radio, bonjour, il est 7 heures 30, debout les marmottes et pour entamer la journée rien de tel que le son de ......." J'avais taper sur le bouton d'arrêt de mon réveil avant que l'animateur n'est le temps d'annoncer le nom de l'artiste qui allait suivre. J'étais prête à me lever et si je ne le faisais pas tout de suite, il était presque assuré que je me rendorme aussitôt, ce qui était impossible ce matin. Pour une fois que je n'étais pas partie pour une longue journée de cours mais au contraire pour une journée amusante, je n'allais pas me priver. La semaine aux multiples défis entre les deux universités approchait et il fallait décorer la salle pour le bal des roses blanches. Je m'étais, comme l'année passée, naturellement proposée pour donner un coup de main. J'aimais cette idée de passer un moment avec les autres élèves pour préparer la plus belle soirée de l'année. En général, il n'y avait presque que des filles, j'étais pressée de savoir si la donne aurait changée cette année.

    Je mis moins de temps à me préparer que jamais. J'étais tellement pressée d'entamer cette journée. Ma douche fut rapide et efficace, il n'était pas question de passer 20 minutes sous le jet comme à mon habitude. Surtout que j'avais choisit de me lever seulement à 7h30, ce qui ne me laissait pas un temps énorme avant d'être à la salle. Heureusement qu'elle n'était pas loin. L'hésitation devant mon miroir ne fut pas trop longue, il fallait que je sois habillée simplement et confortablement pour tout installer et décorer. Je commençais par enfiler un jean noir auquel j'assortis deux débardeurs superposés. J'avais de tout dans ma penderie, de quoi m'habiller en mode "je reste chez moi et je ne sors plus" à la robe de soirée très classe. C'était parfois un vrai casse tête alors de m'habiller.

    Fin prête, je me dirigeais vers la salle à pieds. Je n'avais pas besoin d'utiliser ma voiture pour un si court chemin. Je croquais dans un chausson aux pommes sur la route, pour ne pas arriver le ventre vide et risquer de m'évanouir à tout instant. Je poussais la grande porte de la salle. C'était un endroit que j'adorais. J'aurais aimé que plus d'événements y soient organisés tant j'aimais ce lieu grandiose. Un regard vers le centre de la pièce suffit à me rappeler que j'aurai du me lever plus tôt puisque j'étais la dernière arrivée. Je soufflai en haussant les épaules avant de me diriger vers le groupe de fille. Parmi elle, il ne me semblait connaître que Bliss, qui était une amie très proche. J'étais ravie qu'elle soit là. Elle et moi étions souvent réunies dans les grandes occasions entre nos deux écoles.

        Pearl - Bonjour, désolée de ne pas être plus en avance ! Je suis Pearl, de Cambridge. Est ce que j'ai loupé quelque chose ?!


    J'étais pleine d'entrain. Préparer cette salle pour la rendre encore plus belle me réjouissais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Bal des roses blanches ♦ préparation Vide
MessageSujet: Re: « Bal des roses blanches ♦ préparation   « Bal des roses blanches ♦ préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Bal des roses blanches ♦ préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Cambridge University ■ Generally :: — Senate House-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit