Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 it's so boring .. luckily you're here • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



it's so boring .. luckily you're here • PV Vide
MessageSujet: it's so boring .. luckily you're here • PV   it's so boring .. luckily you're here • PV EmptyDim 21 Mar - 19:25

    it's so boring .. luckily you're here • PV Sanstitre-1-68 it's so boring .. luckily you're here • PV Nickj1

      it's so boring .. luckily you're here

.


    Travailler à longueur de temps ?! Non, ce n'était pas du tout le genre de Evan. Lui son truc c'était la musique et cela depuis toujours. D'ailleurs il préférait largement se casser la tête pour écrire une chanson plutôt que que de passer plus de dix minutes sur un problème de math quelconque ou encore sur l'histoire d'un pays ou d'une personne dont il se fichait complètement ! Pourtant, il était là dans la librairie de l'université et il marchait à travers les immenses rayons dans lesquels il passait pour la première fois de sa vie. Il faut dire que le jeune homme n'était à Harvard depuis seulement quelque temps, et il y avait encore pas mal de recoins qu'il ne connaissait pas comme les salles informatique ou les trucs comme ça. Enfin tous ce qui pouvait attiré les intello avide de connaissance, il essayait plutôt de l'éviter préférant largement se retrouver dans un lieu remplit d'instrument ou de partitions.
    D'ailleurs à ce moment même, lorsqu'il poussa un long soupire qui ne passa sûrement pas inaperçu à travers cette immense salle silencieuse, Evan se disait qu'il serait sûrement mieux dans sa chambre entrain de jouer de la guitare ou dans ce bâtiment qui était réservé aux étudiant en art ou bien encore sur la pelouse devant l'université à prendre l'air avec ses amis tout en parlant de tout et de rien..Bref, EJ préférait être partout plutôt qu'ici ! Pourtant il n'avait pas le choix..ou plutôt si il l'avait mais pour avoir bonne conscience, il avait décidé d'aller travailler aujourd'hui, travailler sérieusement.
    Lorsqu'il était venu à Harvard en temps qu'étudiant en art, le jeune homme avait toujours pensé qu'à partir de maintenant, il serait débarrassé de tous ses cours théorique qui l'endormait plus qu'autre choses et qu'il pourrait faire à longueur de temps ce qu'il aimait le plus, c'est à dire jouer de la musique et chanter.. mais malheureusement pour lui, aujourd'hui encore il y avait le droit ! Certes ce n'était pas les même cours qu'auparavant ; maintenant il en avait finit avec des matières tels que l'histoire ou ce genre de chose totalement inutile, mais même durant ses des cours comme ceux de musique par exemple les professeurs lui demandait sans cesse de faire un exposer sur un tel compositeur ou bien un chanteur des années 40 dont Evan détestait la musique ! Pourtant, il était obligé de le faire.. Et c'est pour un de ces travaux qu'il était dans cette librairie la tête en l'air et les yeux rivés sur les livres qui se trouvaient sur l'étagère. Son sujet ; un certains Sergueï Prokofiev, qui était apparemment un grand compositeur de musique classique. Evan devait retracer sa vie, son œuvre et rendre tout cela à son prof d'ici une semaine.. Bref, cela ne lui laissait pas une seule minute à perdre et lorsqu'il eut trouvé un de ces gros livres qui regroupait tout les grand nom de la musique classique, Evan partit s'installer sur une table, ouvrit son livre, prit son papier et son style et commença ses recherches.
    Une heure passa, puis deux et Evan désaperait de devoir rester ici encore longtemps. Les seules phrases qu'il avait pour le moment écrite sur sa feuille de papier - qui était aussi remplit de dessins en tout genre - c'était " Sergueï Sergueïevitch Prokofievest un compositeur de musique classique, un pianiste et un chef d'orchestre. Né le 23 avril 1891 à Sontsovka et mort le 5 mars 1953 à Moscou. Il fut élève au conservatoire de Saint-Pétersbourg et il remporta le prix Anton Rubinstein en tant que meilleur étudiant en piano ", bref pas de quoi remplir un dossier et faire plaisir à son prof. Pourtant, Evan s'accorda une petite pause - qui selon lui, il avait totalement mérité. Ainsi, il posa son stylo sur la table sur laquelle il posa ses bras afin de se faire une sorte de coussin pour y poser sa tête. Au début, cela ne devait durer que quelques minutes. C'était censé être une petite pause, mais le jeune homme finit par tomber dans les bras de morphée et il s'endormit donc, la tête posé sur ses bras, en plein milieu de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
it's so boring .. luckily you're here • PV Left_bar_bleue90 / 10090 / 100it's so boring .. luckily you're here • PV Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

it's so boring .. luckily you're here • PV Vide
MessageSujet: Re: it's so boring .. luckily you're here • PV   it's so boring .. luckily you're here • PV EmptyMar 23 Mar - 17:21

it's so boring .. luckily you're here • PV Nickj1it's so boring .. luckily you're here • PV I3212
it's so boring .. luckily you're here • PV Nick2it's so boring .. luckily you're here • PV Miles13
Evan&Savanah
.

>>>>>>>>>>it's so boring .. luckily you're here

.

Catsoon & coldy january


    Ma matinée avait été tellement ... normal. En effet, j'avais couru, en écoutant en boucle la chanson "Poison Dart" de The Bug featuring Warrior Queen. En effet, depuis quelques temps, cette chanson faisait des miracles sur ma personne, elle me permettait de battre mes "limites", m'obligeant à en fournir toujours plus. Et en dépassant mes limites, j'arrivais à oublier, oublier tout ce qu'il se passait de mauvais dans ma vie, non, je m'interdisais à prononcer son nom.

    Puis après ma course matinal, le supplice du petit déjeuner, quelques grains de raisin, un yaourt, rien ne changeait jamais. C'était plutôt bien en un sens, je n'étais pas une fan du non-prévu. Alors, cette routine était parfaite pour moi.

    Et enfin, quand tous ce rituel était fini, je me rendais en cours. Aujourd'hui, littérature française, une matière particulièrement plaisante pour moi. Elle me permettait de m'emmener autre part, je me sentais intelligente, pour une fois. J'avais donc, durant quatre heures, parlez de Zola et du naturalisme. Le professeur nous avait par ailleurs, donné un devoir, une dissertation sur le sujet. Alors bon, il n'y avait pas 30000 solutions pour réussir une dissertation sur Zola et le naturalisme. J'avais beau être douée dans cette matière, je n'avais pas la science infuse. Je pris donc mes affaires et me dirigeais vers la bibliothèque afin de travailler tout le reste de l'après-midi, histoire d'essayer de voir mon copain ce soir. heureusement, celle-ci n'était pas blindé, je trouvais rapidement une place, un peu caché derrière les étagères où je pourrais envoyer des textos, écouté la musique et travailler.

    Deux heures et deux feuilles doubles plus tard, je me félicitais d'avoir aussi bien avancé, il me suffisait dès à présent, de faire une petite biographie de l'auteur. Bref, la partie la plus simple de mon travail, j'éteignis mon I-pod, le temps de chercher un livre sur le grand maître du naturalisme et, en me dirigeant vers la section "Biographie", je remarquais un jeune étudiant endormi sur sa table, je rigolais doucement tandis que je comprenais et reconnaissais la personne face à moi. En effet, après dix minutes à l'observer, je me rendis compte qu'il s'agissait de mon petit copain, Evan.

    Je me dirigeais donc vers sa table, et doucement le réveillais :

    «Evan, Evan, mon coeur, réveille-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 

it's so boring .. luckily you're here • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit