Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Littérature = bibliothèque [HOLLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Littérature = bibliothèque [HOLLY] Vide
MessageSujet: Littérature = bibliothèque [HOLLY]   Littérature = bibliothèque [HOLLY] EmptyDim 21 Mar - 22:33

Littérature = bibliothèque
Sujet privé avec une jolie blondinette, Holly et un beau brun, Peter.


    Littérature = bibliothèque [HOLLY] 58111379 Littérature = bibliothèque [HOLLY] Zzzm


Chaque journée commence avec un réveil. Celui de Peter fut légèrement brutal. Lui qui bougeait énormément dans son sommeil, tomba à la renverse de son lit. Il possédait un lit à deux place, après tout, choucher avec lui cela prenait de la place. Cela ne lui dérange pas d'avoir eu plusieurs filles dans son lit, mais il se demande souvent ce que sa copine en pense. Alors qu'il était torse nu et seulement en sous-vêtement, les cheveux ébourifés et en bataille, il réalisa qu'il était presque neuf heure du matin. Il se leva en vitesse et alla vite prendre une douche. En sortant, il se brossa les dents, coiffa ses cheveux et déjeuna. Il n'avait pas pris la peine de se raser la barbe, parce qu'il devait passer à la bibliothèque avant ses cours. Évidement, il n'avait pas oublié de s'habiller.

Peter se rendit à la bibliothèque en croisant quelque personne qu'il connaissait. Il leur envoyait la main et les saluait. En arrivant à la bibliothèque, il déposa ses cahiers sur une table ronde près d'une fenêtre. Le soleil brillait déjà dans le ciel bleu pâle. Il se rendit dans les rangers pour regarder les livres. Peter en prit plusieurs et les ramena à sa table. Il n'avait pas encore terminer son devoir de littérature et il devait absolument le finir puisque c'était son premier cours ce matin.

Pendant qu'il travaillait, Peter pensait à plusieurs choses. Tout d'abord, il pensait à Holly. Il aimerait bien passer sa main dans sa longue chevelure blonde. Bref, son amoureuse lui manquait. Ce quilui revenait en mémoire c'était son passé. Et oui, il remonte en soi chaque fois qu'il le peut. Peter pensait à sa mère, à son père et tout ce qui c'était passé. Pour le moment, il préférait vire l'instant présent. Même s'il devait faire ses devoirs. Peter était concentré et cherchait dans ses livres tout ce qu'il ne trouvait pas dans sa tête.


Dernière édition par Peter E. Halloway le Lun 22 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Littérature = bibliothèque [HOLLY] Vide
MessageSujet: Re: Littérature = bibliothèque [HOLLY]   Littérature = bibliothèque [HOLLY] EmptyLun 22 Mar - 20:38


    Littérature = bibliothèque [HOLLY] 58111379 Littérature = bibliothèque [HOLLY] Zzzm
    Holly && Peter
      « Littérature = bibliothèque! »

    When you look me in the eyes,
    And tell me that you love me.
    Everything's alright,
    When you're right here by my side.
    When you look me in the eyes,
    I catch a glimpse of heaven.
    I find my paradise,
    When you look me in the eyes.

    Jonas Brothers - When you look me in the eyes.


    Holly se réveilla tôt pour changer, le soleil était déjà levé et brillait dans un ciel bleu sans aucun nuage. Cette journée s'annonçait magnifique. Il était vrai que la semaine des challenges la perturbait un peu. Après tout, elle devait défier une de ses amies, Macy Grint qui avait autant qu'elle un style incomparable. Ce concours était important pour la blondinette. Elle voulait que ses parents soient fiers d'elle pour le travail qu'elle aurait accompli. Ce n'était pas rien tout de même faire un défilé. Holly devait trouver des models pour porter ses tenues pour ça, elle passait, se promenait dans toutes l'université pour recruter les plus jolies filles de l'université. Elle comptait aussi demander à ses amies proches telles que Savannah, Kayla, Crystal et d'autres jolies jeunes filles du campus. Si elle ne trouvait pas son bonheur en Amérique, elle n'avait qu'à aller en Angleterre et là-bas, Holly s'avait qu'il y avait également de jolies filles telles que sa demi soeur et pour son plus grand malheur, son ex-meilleure amie, Emeralza Peterson.

    L'étudiante d'Harvard resta planter devant sa fenêtre pendant une bonne vingtaine de minutes, elle observait le paysage et pensait à de nombreuses choses comme les filles qu'elle aimerait faire défiler, les tenues qu'elle commencerait à dessiner dans quelques temps, le photographe qui était déjà tout choisi : Matthew Stanley, bref la semaine des challenges accaparait l'esprit de la jeune styliste en herbe. Après ce long moment de phase, elle décida de se préparer. Holly dont le petit ami, Peter, qui lui avait annoncer la veille qui n'aurait pas le temps de se voir tous les deux avant les cours car il devait aller à la bibliothèque, avait envie de lui faire une surprise et de débarquer à l'improviste à la bibliothèque, pièce où la blondinette ne mettait que très rarement les pieds et quand c'était le cas, c'était pour accompagner quelqu'un.

    Kayla, sa collocataire et amie, dormait encore profondément. Elle qui avait dormit assez tard hier soir avait sans doute encore besoin de sommeil. Holly ne devait faire aucun bruit. Elle se dirigea vers la salle de bain sur la pointe des pieds et se doucha, se coiffa et se brossa les dents. Tout ça de fait, elle ouvrit son armoir pour prendre sa tenue du jour et ... comme à son habitude, Holly prenait les premières fringues qui lui tombaient sous la main et le mit et ... comme d'habitude, le tout s'accordait parfaitement. Elle aimait tellement s'habiller le matin, elle ne savait jamais à quoi elle va ressembler jusqu'à ce que ses doigts fins et vernis de noirs choissisent des vêtements au hasard dans son armoire. Bien sûr, elle ne gardait jamais les mêmes vêtements dans son armoire tout le temps, elle les jetait ou les vendait pour suivre la mode ou bien créer sa propre mode.

    Elle était prête, il ne restait plus qu'à déjeuner et ça, elle le ferait avec Peter à la bibliothèque même si il était peut être interdit, elle s'en fichait, elle était Holly Norton! Après être sortie de l'université, elle se dirigea vers le Starbucks le plus proche et y commanda deux cafés ainsi que quelques patisseries qui avaient l'air succulentes vues de la vitrine. Emballés et payés, Holly retourna à l'université avec son petit déjeuner en main. Gravissant marches par marches, elle fini enfin par arrivé à la bibliothèque. En entrant, le calme qui reignait dans la pièce la surpris. Elle était presque sûre que si elle toussotait, un binoclar boutonneux apparaitrait pour lui faire un énorme chuuuut! très bruyant avec un doigt devant sa bouche. Ce se qu'elle fit, elle toussouta, mais à sa grande surprise, personne ne vint, seules quelques personnes se tournèrent vers la blondinette pour voir d'où ce son qui les dérangaient durant leurs lectures venait.

    Elle fonça vers une table où elle avait repéré un beau brun qui avait l'air très concentré. Elle se sentit un peu coupable de devoir le déranger, mais c'était pour une bonne cause! Le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée. En s'approchant de la table, elle esquissa un sourire. Elle posa la nourriture et les cafés encore bien chauds sur la table juste à côté des livres et la blondinette posa ses mains sur les yeux de Peter et lui murmura tendrement dans le creu de l'oreille :

      « Devine qui c'est. »


    La surprise. C'était la clé de tout pour chaque couple. En se surprenant mutuellement, on entrenait son couple. C'était ce que lui avait raconté sa mère quand ses parents avaient divorsés car, parait-il, être en couple avec un homme comme lui, c'était toujours la même chose, c'était la routine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Littérature = bibliothèque [HOLLY] Vide
MessageSujet: Re: Littérature = bibliothèque [HOLLY]   Littérature = bibliothèque [HOLLY] EmptyLun 22 Mar - 21:35

    Spoiler:

    Avec son réveil brutal, Peter avait légèrement eu mal à la tête. Heureusement, avec la beauté de cette journée ensoleillé son mal de tête disparu lorsqu'il prit une grande bouffé d'air de l'extérieur. Malheureusement, comme il était en retard, il n'avait pas pris le temps de contempler le paysage. Peter avait couru pratiquement tout le trajet. L'université de Harvard était magnifiquement bien décoré, mais Peter n'avait jamais vraiment regarder les immeubles. En partant ce matin, il n'avait même pas fait attention. Il ignorait si par sa faute Johan et Kay c'étaient réveillés. De toute, façon, cela ne l'aurait pas vraiment déranger d'avoir réveillé Kay. Elle avait beau être la petite-amie de son meilleur ami, mais Peter avait du mal à la sentir, surtout avec le jeu qu'elle a avec ce Alexander. Il ne supportait pas qu'on joue dans le dos de ses proches. Que voulez-vous, Peter était un protecteur.

    Cela fesait un moment qu'il était planté sur sa chaise et le nez dans ses livres. L'idée d'un café lui venait souvent en tête. Ce matin, il avait très peu mangé pour son petit déjeûner. Peter n'avait mangé qu'un pain vite fait pour risquer le moins d'être en retard. Il devait travailler au maximum, car il avait un énorme devoir à remettre le lendemain. Il était le genre de garçon à être à fond dans ses études. Il avait beau chercher dans ses livres, il ne trouvait pas ce qu'il voulait. Il se sentait coupable d'avoir dit à Holly qu'il ne pourrait pas la voir ce matin. Il en avait marre d'être prit par la littérature qui l'empêchait de voir tout le monde. Peter eu une envie de s'adosser tranquilement sur sa chaise et de fermer tous les livres qui se trouvaient devant lui. Il laissa un long soupir s'échapper.

    Alors qu'il regardait par la fenêtre qui se trouvait à ses côtés, il entendit quelqu'un toussoter dans la bibliothèque. Peter n'y porta aucune attention. Il était un peu stressé pour son devoir. De toute façon, ce n'étaitpas le premier qu'il ne remettait pas à temps. Il avait eu l'habitude qu'on lui fasse la morale, alors que son prof la lui refasse ne causera aucun problème. Soudain, il vit deux mains ornées de longs ongles vernis de noir déposer des patisseries et deux cafés sur la table. Il n'eu pas le temps de se retourner que ces deux mains fines se déposèrent sur les yeux de Peter. Puis, il entendit la voix qu'il souhaitait entendre depuis la veille lui murmurer tendrement à l'oreille. Effectivement, il était surpris de la voir et cela lui fesait plaisir. Son coeur se réchauffa à la présence de Holly.

      « Devine qui c'est. »

      « Hum... laisse moi réfléchir... »


    Peter lui prit les mains et la fit tournoyer pour qu'elle finisse assise sur ses genoux. Le grand brun entoura la taille de la blondinette avec ses grands bras forts. Il lui fit un large sourire qui lui montrait combien il était heureux de la voir. Peter déposa un baiser sur la joue de Holly. Il en profita pour se servir une gorgé de café et une bouché de patisserie.

      « Merci, j't'adore. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Littérature = bibliothèque [HOLLY] Vide
MessageSujet: Re: Littérature = bibliothèque [HOLLY]   Littérature = bibliothèque [HOLLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Littérature = bibliothèque [HOLLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit