Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY Vide
MessageSujet: Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY   Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY EmptyMer 24 Mar - 18:00

Holly & Macy;
Et voilà la plus belle!

Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY 10505210Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY 4r85f410

Aujourd'hui, mercredi. J'avais toute l'après-midi de libre pour une fois. Normalement j'avais deux heures de stylisme mais ma prof avait un stage très important et elle ne pouvait en aucun cas le reporter. J'avais donc grâce à ce stage une après-midi de libre mais cela ne m'arrangeait pas vraiment. Je ne savais pas quoi faire et encore moins avec qui. Je pouvais toujours m'avancer dans ma dissertation en Philosophie mais je l'avais presque déjà terminée et je ne voulais pas la terminée maintenant car demain j'avais une heure de trou prévue pour la terminer. Je pouvais toujours m'avancer dans mes devoirs aussi mais une après-midi de livre ne rimait pas forcément avec devoirs... J'allais rendre visite au Harvardiens tiens. Cela changera un peu moi qui passait presque ma vie là bas ayant plus d'amis y étant que d'amis étant à Cambridge. C'était un peu étrange comme situation mais pas très étonnant venant de ma part.

J'étais assise sur les marches qui se trouvait devant le grand bâtiment des cours quand mon téléphone vibra. Ce n'était qu'un message de mon opérateur qui me disait que je venais de recevoir mon crédit. Super! J'allais pouvoir tout utilisé avant la fin du mois comme j'en avais l'habitude. Je le remis dans mon sac et me leva pour partir direction Harvard. J'espérais de tout cœur que j'allais voir quelqu'un que je connaissais, que ce soit Bliss ou Sugar ou même Holly je voulais absolument passer une journée avec l'une d'entre elles car j'avais l'impression que cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas vues. J'aurais beaucoup aimé revoir James aussi, je l'avais croisé une ou deux fois dans les couloirs en ce début de semaine, c'était assez agréable de le voir. Il était tellement élégant et super sexy chaque jours que c'était à chaque fois un régal pour les yeux. Tout en marchant vers le bâtiment où se trouvait la porte je me rappela la première fois qu'il était venu me parler. Il avait vraiment été très charmant avec moi et m'avait agréablement surpris du fait qu'il n'était pas aussi salopard qu'il voulait le laisser paraître. Il cachait quelque chose de douloureux dans son passé j'en étais certaine. J'allais découvrir ce que c'était d'une manière ou d'une autre mais je voulais l'entendre de sa propre voix. Au moins j'étais sur que cela allait être vrai et non pas une nouvelle rumeur sur le beau jeune homme.

Je passa la porte qui séparait ces deux grandes et magnifiques écoles et pénétra dans l'enceinte de l'université de Harvard. Venir ici était toujours aussi sympathique, j'aimais beaucoup l'atmosphère qui pouvait régner ici. C'était un peu les années peace and love ici. Jamais je n'avais vu quelconque bagarre ou je ne sais quoi d'étrangement violent. Je me souvins que j'avais garder mon sac de cours avec moi. Tant pis, j'allais le garder avec moi. De toute manière je n'avais pas vraiment le choix, je n'avais pas du tout envie de faire demi tour et de refaire tout le chemin jusqu'à ma chambre. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant ici et je savais où trouver les informations que je voulais... A l'administration! Je n'étais peut-être pas de l'université mais je trainais n'importe où comme je le souhaitais, c'était un peu le but de la porte il fallait dire alors je ne vois pas pourquoi l'accès me serait refusé! Arrivé devant la porte de l'administration je l'ouvris sans faire vraiment attention si il y avait quelqu'un derrière et mis la porte en pleins dans le nez d'une jeune femme blonde qui cachait son visage de ses mains à cause de mon geste maladroit et complètement bête! Je m'excusa sur le champ avant de reconnaître ma jolie Holly.

m a c y ♦️ Oh merde! Désolé Holly!! Je ne t'avais pas vu derrière la porte. Je t'ai pas fais trop mal j'espère!!!

J'étais quelque peu en panique mais je ne pouvais me calmer, j'avais vraiment peur de lui avoir casser le nez. Quoi que tant que je ne voyais pas de sang couler je pouvais me rassurer un petit peu. Je venais en quelque sorte d'assassiner le joli visage de mon amie. Qu'est-ce que je pouvais être vraiment maladroite parfois que ça en devenait vraiment pathétique. Enfin c'est ce que j'en pensais pour ma part de mon cas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
 

Et voilà la plus belle! ▬ pv; HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit