Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey N. Marshall

Kacey N. Marshall

♣ date d'inscription : 28/03/2010
♣ prénom / pseudo : June
♣ nombre de messages : 38
_
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter} Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter} Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter} Vide
MessageSujet: Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter}   Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter} EmptyMar 30 Mar - 23:50

    Après des semaines acharnée sur ses études de droit, Kacey commençait sérieusement à s'épuiser mais ses efforts avaient payé: elle obtenait d'exelentes notes dans la majorité des matières qu'elle suivait. Elle était sortie à de rares occasions ces derniers temps, trop focalisée sur la montagne de travail qu'elle devait rendre. Maintenant, elle était même parvenue à prendre de l'avance ce qui lui permis de s'octroyer une journée de repos et quel meilleur endroit pour se détendre qu'à Cambridge, là où elle ne connaissait pas grand monde ?

    Il n'était même pas midi là-bas, elle pouvait donc en profiter au maximum. Arrivée à destination, la première chose qu'elle remarqua c'était le beau temps alors qu'à Harvard, il faisait gris. Elle sortit souriante des Ray Ban aviateurs de son sac, les mis sur son nez et commença sa petite escapade. Elle rentra dans une boutique de livres d'occasions qu'elle connaissait bien pour proposer une multitude de choix à des prix raisonnables. Mais ce n'était pas vraiment cette raison qui l'amenait ici, c'était surtout le fait que le magasin possèdaient de veilles éditions d'ouvrages qu'on ne trouve pas partout d'auteurs qu'elle aimait bien tels que Shakespeare, Charles Dickens ou encore Jane Austen. Elle ne pouvait tous les citer car à vrai dire, elle lisait un peu de tout les genres: fantastique, science fiction, policier...
    Miss Marshall se mit donc en quête d'un roman à dévorer en moins de deux. Elle parcourut les rayons avec lenteur ayant peur de rater un trésor enfouit dans ce bazzart. C'est alors que ses yeux se posèrent sur l'oeuvre mythique de Lewis Carroll: Alice aux pays des merveilles. Le livre paraissait ancien mais elle n'y trouva aucune date de publication à l'interieur ce qui l'étonna. Elle chercha à en savoir plus auprès de la vendeuse mais elle n'arrivait pas à comprendre un mot de l'anglais de l'asiatique à part qu'elle le vendait pour 15 pound. Elle lui tendit un billet de vingt et lui dit de garder la monnaie.

    Elle avait vu Alice aux pays des merveilles en dessins animés mais n'avait jamais eu l'occasion de lire l'histoire, ce qu'elle allait vite rattraper. Elle s'installa donc sur l'herbe d'un des nombreux espaces verts de Cambridge et se plongea dans l'univers d'Alice. Elle en oubliait presque l'heure: il était deux heures et elle avait zappé le petit déjeuner comme à son habitude... Son estomac la rapella à la raison et c'est donc avec regrets qu'elle referma le livre. Elle ramassa ces affaires et en se relevant, elle fut surprise de constater que Peter Halloway lui faisait face. Elle esquissa un sourire, baissa la tête avant de ne le regarder droit dans les yeux à travers ses lunettes de soleil.

    KACEY - Tu me suis maintenant ? dit-elle avec une pointe d'humour tout en remettant une mèche rebelle derrière son oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter} Vide
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter}   Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter} EmptyVen 9 Avr - 2:13

Peter en avait vraiment marre. Ses profs lui donnait toujours plein de devoir. Il en avait telemnt que l'on pourrait croire qu'il n'a pas de vie en dehors de l'université. Bref, il fallait bien qu'il s'y fasse s'il voulait un avenir. Pourtant, il en avait assez de refuser de voir Holly parce qu'il avait trop de travail.

[JE FINI PLUS TARD, LÀ IL Y A UN ORAGE ET JE DOIS FERMER L'ORDINATEUR, DESOLÉ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne crois pas aux coïncidences {PV: Peter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit