Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel L. Smith - such a cute girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Angel L. Smith - such a cute girl ! Vide
MessageSujet: Angel L. Smith - such a cute girl !   Angel L. Smith - such a cute girl ! EmptyLun 17 Aoû - 17:14

Angel Leila Smith feat Demi Lovato


Angel L. Smith - such a cute girl ! Demi1210
(c) TENESSEE
    Je soussigné, Angel Leila Smith, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Harvard pour poursuivre une voie professionnelle dans l'art. Je suis né(e) le 22 novembre 1991 à Los Angeles aux États-Unis. Je suis patiente, Timide, responsable, Méfiante, Gentille, De confiance. J'ai les yeux marrons et les cheveux bruns. Je mesure environ 1m60. J'ai un style plutôt rock/glamour bien à moi que j'aime énormément : ) Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.



■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Pour aujourd'hui, ça sera Diisturbed ! =)
    ■ Âge ; sweet sixtine
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; j'ai reçu un mail, au début, j'me suis dis, bien un nouveau forum, "Behind The Door". Et là, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à un film, je sais plus comment il s'appelle. Alors, j'me suis dis pourquoi pas. J'ai cliqué sur le lien et... *SBAFF*
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Déjà, le contexte est intéressant ! Le design est splendide & la fiche de présentation est superbe, ça m'a décidé !
    ■ Niveau RP ; euh... je peux faire 20 lignes facilement & je fais pas trop de fautes d'orthographe.. à vous de voir !
    ■ Exemple de post' ; j'en ai pas de récent xs
    ■ Code ;
    Spoiler:

    ■ Autres ; J'suis déçue, y'a pas de smileys originaux xDD


Dernière édition par Angel L. Smith le Lun 17 Aoû - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Angel L. Smith - such a cute girl ! Vide
MessageSujet: Re: Angel L. Smith - such a cute girl !   Angel L. Smith - such a cute girl ! EmptyLun 17 Aoû - 17:27

■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


■ FREEDOM TO YOU;
Angel L. Smith - such a cute girl ! 2lkehqt

J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille: une petite sœur, deux grands frères, des parents qui s'aimaient. D'avoir aussi une grande maison conviviale & ensoleillée avec deux étages. J'ai toujours rêvé d'avoir aussi un chien & un chat. Pour résumer, j'ai toujours rêvé de vivre dans cette banlieue, dites VIP, de Los Angeles, ma ville natale. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'avoir tout cela.
Ma mère est tombée enceinte alors qu'elle avait 16 ans. C'était un accident. Oui, ma mère était le genre de filles qui compte ces conquêtes avec ces copines. Imaginez sa surprise quand elle a fait un test de grossesse qui a confirmé ce qu'elle redoutait : elle était bel et bien enceinte ! Tout son petit monde s'est écroulé. Elle a perdu la plupart de ces amis & elle est devenue " la pauvre fille qui sait pas prendre la pilule ! " Elle disait à tout le monde qu'elle n'avorterait pas puisqu'elle était contre mais qu'elle ferait adopter son bébé dès sa naissance. Mais en cachette, elle parlait au petit être qui grandissait dans son ventre. Elle m'a fait adopté uniquement parce que c'est ce que tout le monde voulait ! C'est donc ce 22 novembre 1991 qu'une petite fille brune vient au monde. Oui, c'est bien moi, un petit bout qui ouvre ces yeux vers sa mère. La seule et unique fois que je l'ai vu. Bien sûr, je ne m'en souviens pas !
Enfin bon, j'ai tout de même eu une famille. Oui, j'ai été adopté à ma naissance comme le désirez ma mère biologique. J'ai donc vécu à Los Angeles. La famille Smith venait déjà d'adopter une fille, Ollia, avec qui je me suis toujours bien entendu & à qui j'ai pu me confier.
Mon enfance s'est bien passé. J'étais heureuse, certes, beaucoup de choses manqués : je n'avais pas beaucoup d'amis ! Je n'étais pas considéré comme une fille intéressante. je restais dans mon coin la plupart du temps. Les autres filles ne me prêtaient pas leurs poupées à la récréation. Personne ne venait me voir non plus. J'étais, et je suis toujours, une fille très réservée quand je ne connais pas les gens. Ma timidité fait que je ne fais jamais le premier pas. Pendant un temps, mes parents ont même eu peur que j'ai je-ne-sais-quelle-phobie. Et ils ont voulu m'envoyer voir un psychologue. Je n'avais que 8 ans à l'époque.Alors pour vaincre ma timidité, j'ai décidé de faire du théâtre. J'ai toujours énormément apprécié cette activité et je n'ai jamais arrêté d'en faire ! C'est incontestablement ma plus grande passion et peut être aussi ma vie future qui sait ! Mon enfance n'est pas la partie la plus intéressante de ma vie, passons donc à l'adolescence qui, elle, fut pleine de rebondissements !

Angel L. Smith - such a cute girl ! 25tz403


À mes 15 ans, j'ai voulu en savoir plus sur ma mère biologique. Alors j'ai fais des recherches sur ce qu'on m'avait dit sur elle. Oui, quelques années plus tôt, mes parents adoptifs m'avaient tout raconté { ou presque } sur mes parents.

flash back.

Angel - Donc, mon père n'était pas quelqu'un de bien ?
Mme Smith - On peut dire ça comme ça, oui ! Mais à 16 ans, on prends vite peur ! { il faut savoir que les Smith sont des personnes très clémentes qui ne dénigrent pas les gens sans les connaitre ! }
Angel - Vous avez rencontré ma mère ?
Mme Smith - Oui, à ta naissance !
Angel - elle ressemble à quoi ?
Mme Smith - tu lui ressembles énormément ! elle a les mêmes cheveux que toi ! Et vos yeux sont parfaitement identiques !
Angel - Comment elle s'appelle ?
Mme Smith - Amanda Turner, du moins, c'était son nom à l'époque !

fin flash back.


Et j'avais appris tout ce que j'avais besoin de savoir et j'ai donc fait mes petites recherches. Ma mère s'était mariée & elle était devenue assez riche. Elle avait la vie dont je rêve, la grande famille avec la grande maison. Elle était la belle californienne brune que j'avais imaginé. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir.

flash back.

Angel - Excusez moi. Vous êtes bien Amanda ?
Amanda - Oui, que puisse-je faire pour vous ?
Angel - Je m'appelle Angel et.. je crois que vous êtes ma mère !
Amanda - Pardon ? C'est impossible, je n'ai que deux filles, je n'ai jamais eu d'autres enfants !
Angel - Si ! au lycée, vous aviez 16 ans quand vous êtes tombé enceinte !
Amanda - Désolé mademoiselle, vous devez faire erreur ! Je n'ai pas eu d'enfants au lycée !

fin flash back.


Bien sûr, ma curiosité a pris le dessus & j'ai fais des recherches sur elle. J'ai appris qu'elle avait la maladie de Huntington. Et que cette maladie était héréditaire. J'ai vu un médecin qui a pu diagnostiqué que j'avais aussi cette maladie. Le seul point positif, c'est que la maladie ne se déclare pas avant une trentaine d'année. Le point négatif, il n'y a pas de traitement. J'étais tellement paniquée que je l'ai dis à Ollia. Elle m'a dit : " t'inquiète Angie, je le dirais à personne & pour le moment, ça devrait aller ! Je serais là pour toi, tu le sais !" Oui, je la considère vraiment comme ma sœur & je ne pourrais pas vivre sans elle !
Après tout ça, moi & ma famille ont a déménagé loin de la Carlifornie. J'en avais fait la demande, ne pouvant plus être ici & croiser ma mère tous les jours. Bien sûr, ce n'est pas l'excuse que j'ai utilisé. & heureusement, Ollia m'a soutenue ! Voilà comment je suis arrivée dans le Massachusetts.

Angel L. Smith - such a cute girl ! Dmz2w1


Le lycée ! L'époque où j'ai changé, je suis devenue un peu moins timide & plus populaire. Bon, j'étais pas non plus la capitaine des pompom girls hein ! mais j'avais ma petite réputation ! C'est aussi à cette époque qu'on m'a déclaré "fashion victim". Je l'avoue totalement ! J'aime la mode & les fringues. Je peux pas vivre sans shopping & ça tombe bien, mes deux meilleures amies que j'ai rencontré en dernière année sont, elles aussi, des fans de shopping !! J'ai aussi appris beaucoup sur la littérature même si je préfère les arts !
oui, le lycée a tout changé. C'est un peu ce qui arrive à tout le monde non ? On trouve sa place dans le monde, on sait ce qu'on a envie de devenir. Personnellement, j'ai trouvé ma place & elle est dans l'art bien sûr ! C'est toute ma vie, c'est toujours toute ma vie !
Ma vie comporte aussi une autre personne depuis maintenant 2 ans. l'amour de ma vie. Je l'aime comme pas possible ! Et même si il a un an de plus que moi, je me sens tellement bien avec lui ! On s'est rencontré au lycée, un peu par hasard, c'est vrai ! Et on est sorti ensemble, je sais pas comment j'ai fait pour être aussi chanceuse ! Malheureusement, il est parti à l'université pendant que je faisais ma dernière année de lycée. ça a été super dur, il me manquait incroyablement beaucoup ! Le pire, c'est que moi, je vais maintenant à Harvard & lui à Cambridge. Certes y'a cette histoire de porte "magique" mais, c'est pas pareil. J'aimerais qu'il soit tout le temps là pour me prendre dans ces bras... c'est dur ! Je veux pas qu'on se sépare pour ça, je tiendrais pas le choc ! Heureusement pour moi, mes deux meilleures amies sont à Harvard avec moi & Savannah sort avec le frère de Stanley & Crystal est super ami avec Lowen. ça serait cool de faire une bande d'amis tous les 6 mais les trois frères ne s'apprécient pas, enfin, une histoire comme ça !
Enfin bref, Avec S. & C., j'aime beaucoup faire la folle, peu de personnes me voient comme ça !! J'aime beaucoup faire du shopping avec elles, enfin, on fait un peu tout ensemble à vrai dire !! On est super proches, comme des sœurs ! <33
Enfin bref, je fais donc ma rentrée à Harvard avec mes deux best, voilà pour l'actualité de ma petite vie ! Je crois avoir résumer ma vie assez rapidement, mais je n'aime pas m'attarder sur le passé ! Je regarde uniquement l'instant présent !




Signatures par Yoshy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Angel L. Smith - such a cute girl ! Vide
MessageSujet: Re: Angel L. Smith - such a cute girl !   Angel L. Smith - such a cute girl ! EmptyLun 17 Aoû - 22:08

    je pense avoir terminé !
    c'est vraiment nul par contre xs
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Angel L. Smith - such a cute girl ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Angel L. Smith - such a cute girl ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Angel L. Smith - such a cute girl ! Vide
MessageSujet: Re: Angel L. Smith - such a cute girl !   Angel L. Smith - such a cute girl ! EmptyLun 17 Aoû - 22:24

    c'est vraiment nul par contre xs O.O
    ta présentation est m a g n i f i q u e
    tu es validée
    bienvenue sur behind the door
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Angel L. Smith - such a cute girl ! Vide
MessageSujet: Re: Angel L. Smith - such a cute girl !   Angel L. Smith - such a cute girl ! EmptyMar 18 Aoû - 12:22

    welcoome ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Angel L. Smith - such a cute girl ! Vide
MessageSujet: Re: Angel L. Smith - such a cute girl !   Angel L. Smith - such a cute girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel L. Smith - such a cute girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...