Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leah Z. McDonald ; Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Leah Z. McDonald ; Fini Vide
MessageSujet: Leah Z. McDonald ; Fini   Leah Z. McDonald ; Fini EmptyLun 17 Aoû - 20:17

Leah Z. McDonald feat Rachel Bilson


Leah Z. McDonald ; Fini Rb3
    Je soussigné, Leah Zelia McDonald, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Cambridge pour poursuivre une voie professionnelle dans le stylisme. Je suis né(e) le 14 Septembre 1989 en Amérique. Je suis joyeuse, sûre de moi, expressive, franche, drôle, pleine de vie. J'ai les yeux noisette et les cheveux chatains. Je mesure environ 1 mètre 73. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU;

    Dans une jolie petite maison, une jeune femme faisait les cents pas, allant et venant, faisant également stresser son mari. Elle souffrait légèrement le martyr et se tenait le ventre, comme elle le pouvait. Son énorme ventre arrondi laissait facilement entendre que cette jeune femme était enceinte et sur le point d’accoucher d’ici peu.
    Quelques heures plus tard, plusieurs médecins se trouvaient autour d’une table d’opération, pour effectuer une césarienne sur la jeune femme en question. Il était important qu’elle accouche aussitôt car le bébé qu’elle portait avait pris une mauvaise position et il fallait immédiatement le sortir de là, s’il voulait continuer à vivre. Le futur papa avait laissé le médecin prendre les commandes et lui avait demandé de faire tout son possible pour sauver sa femme et l’enfant.
    Ce ne fut que quelques heures après que le futur papa put prendre sa petite fille dans ses bras. La maman était à présent dans la chambre et encore légèrement endormie. L’heureux papa, accompagnée de la charmante petite fille, habillée d’un petit body rose et les chaussettes qui allaient avec, entrèrent dans la chambre de la nouvelle maman.

    La jeune demoiselle grandit dans un monde presque parfait. L’amour de ses parents fait que la jeune Leah grandira dans un univers calme et paisible. A l’âge de douze ans, elle se rend compte de son talent artistique qui est le dessin. Elle y prend goût et les dessins qu’elle est capable de réaliser, malgré quelques défauts, font l’unanimité au sein de sa famille. Mais ce n’est sans compter sur l’avenir et c’est à l’âge de 16 ans qu’elle tombera en enfer. Alors que sa mère venait chercher sa petite fille Leah, au lycée, un terrible drame se passa. Une fois la jeune fille montée dans la voiture, et que Madame McDonald ayant pris la route, un jeune chauffard, dans un état d’ébriété total, percuta de plein fouet leur voiture. La jeune fille put s’en sortir indemne, ne serait-ce sa jambe. Depuis, elle a quelque peu du mal à utiliser sa jambe droite. Etant une demoiselle plutôt forte de caractère, elle passera par dessus l’épreuve. Ce ne sera pas le cas de sa mère. Etant arrivés trop tard à l’hôpital, la jeune femme a perdu énormément de sang et est encore à l’heure d’aujourd’hui, entre la vie et la mort. Tous les jours, la jeune femme passe rendre visite à sa mère. Elle lui parle de tout, et est certaine que celle-ci l’entend. Depuis ce drame, la jeune femme voit la vie autrement. Ne se prenant plus la tête avec un rien, elle vit sa vie au jour le jour et ne prend pas de décisions qu’elle ne voudrait pas. Elle voudrait passer son temps à rire, à s’amuser. Elle aime la vie et sait ce que c’est de voir sa vie, son passé défiler dans sa tête, ayant frôler la mort. Lorsqu’une décision doit être prise, la jeune femme passe une journée enfermée chez elle, à peser le pour et le contre. Elle ira même jusqu’à demander conseil à sa grand-mère maternel. Son père ? Elle ne le voit plus. Il a sombré dans l’alcool après l’accident de voiture et ne s’en ait jamais remis. Il a décidé de partir vivre une autre vie dans un tout autre pays.

    Ayant fini ses études au lycée, la jeune Leah ne sait pas dans quelle université elle veut entrer. Ce qu’elle sait c’est qu’elle veut devenir une grande créatrice de mode, et vue les dessins qu’elle réalise, elle en a tout à fait la chance d’y arriver.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Justine
    ■ Âge ; 17 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Dans un mail
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; C'est un tout. =)
    ■ Niveau RP ; Ca dépend de l'inspiration, mais j'dirais 6,5/10
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ; Perfect by R.
    ■ Autres ; //


Dernière édition par Leah Z. McDonald le Mar 18 Aoû - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Leah Z. McDonald ; Fini Vide
MessageSujet: Re: Leah Z. McDonald ; Fini   Leah Z. McDonald ; Fini EmptyMar 18 Aoû - 12:00

    Oooohhh Rachou ♥️♥️♥️ trop bon choix d'avatar
    je te souhaite la bienvenue et une bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Leah Z. McDonald ; Fini Vide
MessageSujet: Re: Leah Z. McDonald ; Fini   Leah Z. McDonald ; Fini EmptyMar 18 Aoû - 22:05

    Merci (aa)
    J'ai terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Leah Z. McDonald ; Fini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leah Z. McDonald ; Fini Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Leah Z. McDonald ; Fini Vide
MessageSujet: Re: Leah Z. McDonald ; Fini   Leah Z. McDonald ; Fini EmptyMar 18 Aoû - 22:26

    Bienvenue sur le forum.
    Jolie présentation
    Tu es validée
    Bon jeu sur BTD
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Leah Z. McDonald ; Fini 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Leah Z. McDonald ; Fini Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Leah Z. McDonald ; Fini Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Leah Z. McDonald ; Fini Vide
MessageSujet: Re: Leah Z. McDonald ; Fini   Leah Z. McDonald ; Fini EmptyMer 19 Aoû - 10:30

    Bienvenue miss ! J'adore ta façon d'écrire et ton histoire a tout de suite capté mon attention. En tout cas, bravo. Bonne continuation, et bon jeu sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Leah Z. McDonald ; Fini Vide
MessageSujet: Re: Leah Z. McDonald ; Fini   Leah Z. McDonald ; Fini EmptyMer 19 Aoû - 12:33

    Merci à vous deux. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Leah Z. McDonald ; Fini Vide
MessageSujet: Re: Leah Z. McDonald ; Fini   Leah Z. McDonald ; Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Z. McDonald ; Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit