Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reese A. Winston | Finish :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Reese A. Winston | Finish :) Vide
MessageSujet: Reese A. Winston | Finish :)   Reese A. Winston | Finish :) EmptyLun 17 Aoû - 21:42

Reese Audrey Winston feat Olivia Wilde


Reese A. Winston | Finish :) 15847untitled
A REMPLACER PAR UNE PHOTO
DE VOTRE PERSONNAGE
    Je soussigné, Reese Audrey Winston, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Harvard pour poursuivre une voie professionnelle dans le/la médecine. Je suis né(e) le 21 octobre 1989 à Los Angeles en/au(x) Amerique. Je suis mystérieuse ; déterminer ; sociale ; courageuse ; persevérante ; intelligente. J'ai les yeux marron et les cheveux chatain. Je mesure environ 1m75. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU;Bonjour, je suis Reese Houdson et j’ ai 75 ans. J’ai 3 filles : Julie, Céline et Clara. Aujourd’hui nous allons nous intéresser à Clara me dernière fille. Elle est si jolie qu’on dirait une poupée en porcelaine. Ma fille s’est marié avec Clément, un homme très respectueux et un an après leur mariage elle eu une petite fille, elle l’appelait Reese comme moi, en hommage à sa grand-mère disait Clara. Ma belle petite fille grandit ici avec moi dans notre grande maison rénovée et avec quoi elle ne manquait de distraction. Sa mère Clara la poussait déjà dans le mannequina et autre comme la publicité. Cependant, Reese savait déjà qu’elle voulait être médecin mais sa mère ne le voyait pas de cet œil. Reese a toujours était la première de sa classe, Clara comprit alors qu’il valait mieux laisser Reese faire ce qu’elle voulait de sa vie. Son école primaire se passe à merveille, ces années collège de même. C’est alors qu’elle entre au lycée, son début d’année de seconde se passe merveilleusement bien. Mais au milieu de l’année Reese se fit violer alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans. Après ce viol, elle se tombait enceinte. Elle ne voulait pas l’avorter et c’est alors qu’une bataille commencée entre elle et la famille, ils refusaient que Reese garde son enfant. Elle quitta la maison à 16 ans et alla s’installer dans un studio à Los Angeles. J’étais là au début pour elle mais je mourrais quelque mois plus tard, mon testament revenu à Reese et elle héritait alors de mon argent et de la grande maison. Elle vous raconte la suite de son histoire. Je suis actuellement à Harvard en médecine. Je fais être pédiatre. Je suis mère et j’ai n’ai plus aucun contact avec ma famille, j’ai un petit garçon de 4 ans nommée James Clément Winston. Il est adorable et me soutient énormément dans mes études cependant je dois travailler pour son éducation et cela n’ai pas toujours simple mais je suis une mère heureuse et accomplie dans ma vie.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Eva
    ■ Âge ; 14 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Sunshine
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Les Pv & le contexte
    ■ Niveau RP ; 7/10
    ■ Exemple de post' ;
    Spoiler:
    ■ Code ; And so the lion fall in love with the worlf
    ■ Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Reese A. Winston | Finish :) Vide
MessageSujet: Re: Reese A. Winston | Finish :)   Reese A. Winston | Finish :) EmptyLun 17 Aoû - 22:24

    J'ai fini ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Reese A. Winston | Finish :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Reese A. Winston | Finish :) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Reese A. Winston | Finish :) Vide
MessageSujet: Re: Reese A. Winston | Finish :)   Reese A. Winston | Finish :) EmptyLun 17 Aoû - 22:26

    tout me semble bon
    validée & bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Reese A. Winston | Finish :) Vide
MessageSujet: Re: Reese A. Winston | Finish :)   Reese A. Winston | Finish :) EmptyLun 17 Aoû - 22:27

    Merci Sunny ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Reese A. Winston | Finish :) 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Reese A. Winston | Finish :) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Reese A. Winston | Finish :) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Reese A. Winston | Finish :) Vide
MessageSujet: Re: Reese A. Winston | Finish :)   Reese A. Winston | Finish :) EmptyMar 18 Aoû - 12:30

    Bienvenue quand même =P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Reese A. Winston | Finish :) Vide
MessageSujet: Re: Reese A. Winston | Finish :)   Reese A. Winston | Finish :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reese A. Winston | Finish :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit