Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Vide
MessageSujet: « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥   « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ EmptySam 24 Avr - 1:33


Journee shopping! Lily S. Evans
.

MACY ▬ Lily? Tu comptes dormir dans la salle de bain ou quoi?

J'étais entrain de tambouriner à la porte. Lily était à l'intérieur depuis au moins une heure et je n'avais qu'une seule envie c'était de me laver. J'avais eu une nuit très agité, j'avais de nouveau fait ce cauchemar qui me hantait depuis bientôt plus de quinze ans. Je détestais aller me coucher, je détestais dormir. Chaque soirs, je n'avais qu'une hantise c'était d'aller me coucher. J'avais tellement peur de ce que je pourrais voir ou me souvenir. J'avais cette impression que plus je me sentais bien et heureuse et plus je faisais ce cauchemar mais je n'allais quand même pas m'interdire d'être heureuse, si? Je l'avais fait pendant tellement longtemps que maintenant je n'avais plus qu'une seule envie: croquer la vie à pleine dent. J'étais bien placée pour savoir que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'il fallait en profiter le plus vite possible. Je partis m'asseoir sur mon lit pour attendre qu'elle sorte. J'avais déjà préparer mes affaires, tout était prêt pour notre journée shopping mais en attendant je n'étais pas prête parce que Lily couchait dans la salle d'eau. J'avais prévue de m'habiller d'une jolie robe à fleur qui me tombait jusqu'au bas des jambes, on ne voyait même pas mes pieds accompagné d'une paire d'escarpins vert, splendide dont j'étais tombée amoureuse en faisant du shopping il y a au moins une à deux semaines de cela. Je me demandais bien ce que pouvait faire Lily dans la douche... Elle en mettait du temps, j'espérais qu'elle n'essayait pas de reculer notre journée parce que cela aurait été complétement incompréhensible! La porte s'ouvrit enfin! Elle était magnifique comme à son habitude mais de là à rester une heure à l'intérieur ça ne servait à rien! Elle était belle au naturel.

MACY ▬ Seigneur! Elle est vivante!

Je me mis à rire et entrai dans la salle de bain. Je me déshabillai et entrai dans la douche. Je fis couler l'eau le long de mon corps et prit le temps de ressentir l'eau toucher chaque particules de mon corps. Cela me faisait tellement de bien que j'aurais bien passer ma vie là dedans. Je comprenais tout à fait Lily mais je n'allais pas pour autant y rester très longtemps. Je me savonnai, me rinçai et sortit de la douche une serviette autour de la taille. Je me brossai les dents, me maquillai légèrement et me lissai les cheveux de façon à ce qu'ils soient vraiment lisse et qu'ils ne frisent pas pendant qu'ils sèchent. J'enfilai ensuite ma robe et mit mes chaussures au pieds. Elle m'allait vraiment bien et le pire dans tout ça c'était que c'était l'une de mes créations. C'était vraiment très rare que j'en porte une mais celle-ci m'attirait vraiment et j'étais vraiment tombée sous le charme de celle-ci. En plus elle sentait le printemps avec ses couleurs printanières et la légèreté du tissu. Ça y est! J'étais prête pour une journée de shopping en folie avec la meilleure des amies que l'on puisse avoir sur cette terre j'ai nommé Lily! Je sortis de la salle de bain et la regardai avec un grand sourire.

MACY ▬Je t'ai battue! Tu es prête ma chérie?

Je n'avais pas réellement besoin de demander, je connaissais déjà la réponse mais au moins, j'en étais vraiment sure. Je pris mon sac à main, mon blackberry et mon iPod et sortis de la chambre accompagnée de mon amie Lily. Je sentais que cette journée allait vraiment se dérouler comme une belle et magnifique journée qui ne pouvait être qu'inoubliable. Nous sortîmes du bâtiment et de l'université pour se retrouver dans les rues de Cambridge bras dessus, bras dessous!


.



Dernière édition par Macy O. Grint le Dim 9 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Right_bar_bleue



« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥   « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ EmptyVen 7 Mai - 17:10

« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Untitled-f-1084ca1« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ 2s85xc7
© Cornedrue - Plug In Baby

[...] J'étais dans ses bras, nous étions bien tous les deux, ensemble. Nous goûtions à chaque seconde, profitions du temps présent. Les minutes devenaient des petites lucioles illuminant chaque moment. Je voyais les lucioles voler autour de moi, de nous. Ça faisait des petites lumières virevoltantes, nous lâchant pas, nous entourant de cette douceur brillante de mille feux. Puis, il du partir, pour aller chercher je ne sais quoi, il se leva, me disant qu'il revenait. Je le vis partir, marchant avec l'allure d'un dieu. J'examinai chacun de ses traits, sa silhouette superbe, sa grâce innée. Et d'un coup : PAF ! [...]

Je me réveilla en sueur, me leva en vitesse et couru dans la salle de bain, vomissant tout ce qui me restait de la veille. Encore un cauchemar. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'étais en couple avec Aaron. Oui, le temps passait vite. Nous étions ensemble depuis ce fameux soir, un soir inoubliable où nous nous étions retrouvés, et découvert. Où nous nous sommes échangés et données l'un à l'autre, corps et âmes tout entiers. Je n'avais pas regretté, notre relation n'avait fait que grandir, nous épanouissant un peu plus chaque jour. Mes cauchemars s'étaient estompés, malheureusement pas éteint mais tout de même moins puissant. J'hurlais malgré moi toute les nuits, en priant à chaque fois pour que l'on ne m'entende pas. La seule chose qui avait changé, était que ce n'était plus moi la victime, mais Aaron. Je ne comprenais pas, mais il m'avait remplacé, et la puissance diminuée s'était vu remplacer par une peur de le perdre à chaque instant. Depuis quelque jour chaque fois que je me réveillai, je me sentais mal. Je mis ça sur le coup de la terreur. Cette affreuse situation où nous avons peur que ce que nous venons de voir dans nos songes deviennent réalité. Mais ce matin-là, j'ai du prendre mes jambes à mon coup afin d'atteindre les toilettes avant qu'il ne soit trop tard. Je savais que mes cauchemars se répercutaient souvent sur ma santé, mais de là à ce que j'en sois autant touchée. Peut-être avais-je attrapé un microbe... Oh non, pas question ! Aujourd'hui était la journée shopping que Macy et moi nous nous étions programmés. Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas retrouvées, et j'en avais sérieusement besoin. Me relevant difficilement de la cuvette, je nettoya le tout et en un coup de chasse d'eau fit disparaître l'horreur. Je me lava le visage de sortes que je sois plus présentable. Je regarda l'heure, bien trop tôt. J'avais deux heures pour me préparer. Cela était parfait, Macy allait avoir la salle de bain pour elle seule lorsqu'elle se lèvera. Je sortis discrètement en direction de la chambre, et me dirigea vers mon armoire. Une petite robe cintrée bleue et blanche fera l'affaire. Le temps dehors était dégagé, je prévoyais donc un soleil radieux. Je pris mes sous-vêtements choisis en fonction de ma tenue, et repartit de plus belle dans la salle de bain. Une bonne douche me ferai le plus grand bien...
La nausée n'était pas partit, et c'est avec inquiétude que je m'engouffra dans la douche. Je pris plaisir à sentir l'eau bouillonnante sur ma peau, ruisseler doucement réchauffant chaque partie de mon corps. Prenant le temps de me savonner et de me rincer, je sortis quelques temps plus tard toujours avec ce goût pâteux dans la bouche, une serviette autour de moi. Je n'eus le temps de faire quoi que ce soit d'autre, je me rua vers les toilettes, et me remit de plus belle à dégobiller le peu de ce qu'il restait dans mon estomac...
[…]
Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que je me tenais au dessus de la cuvette des toilettes, saleté de gastro ! Je me sentis en quelque sorte mieux, et pu me relever. J'avais entendue Macy se lever, mais était incapable de sortir un mot compréhensible de ma bouche ou de me lever ouvrir la porte. Je pris le soin de nettoyer correctement mon visage. Mon teint était redevenue coloré, et je pu me concentrer sur ma tenue. J'enfila mes sous-vêtements, suivies de ma petite robe que j'aimais tant. Macy tambourina à la porte, elle devait vraiment s'inquiéter maintenant...

MACY : Lily? Tu comptes dormir dans la salle de bain ou quoi?

LILY : J'arrive, j'ai bientôt finis !

Je refis un petite touche à mes cheveux, me regarda une dernière fois dans le miroir, et malgré l'impression d'avoir grossis sortis de la salle de bain laissant la place à Macy.

MACY : Seigneur! Elle est vivante!

Je lui adressa un sourire et lui tira la langue comme fait une petite fille de sept ans. J'étais heureuse d'avoir une fille comme elle pour colocataire. Nous étions devenues plus proche que nous aurions cru, et nous le vivions très bien ! Je retourna dans ma chambre, rangea quelques affaires. J'enfila mes chaussures et entendit Macy sortir.

MACY : Je t'ai battue! Tu es prête ma chérie?

Ah ce qu'elle pouvait aimer me charrier ! Mais il était vrai que ce matin je n'avais rien à contredire. Je pris mon sac à main et lui adressa :

LILY : Prête, allons-y princesse !

Elle était magnifique dans cette petite robe. Elle lui allait à merveille, faisant ressortir son teint, donnant des couleurs de gaieté avec le printemps qui venait. Et les petites chaussures assorties finissaient parfaitement l'ensemble.

LILY: Est-ce l'une de tes créations chère déesse de mode ?

J'admirai son travail, elle s'améliorait de jour en jour. Je la suivis et nous sortîmes de la chambre ensemble, fin prêtes pour cette journée qui s'annonçait, plutôt bien, du moins je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥   « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ EmptyMar 18 Mai - 11:34


Journee shopping! Lily S. Evans
.


Je me sentais tellement bien dans ma robe que j'aurais pu essayer d'apprendre à voler tellement l'envie de prendre l'air m'était imposante. Plus le temps passait plus je me sentais bien dans ma peau. C'était surement le fait d'avoir les moyens d'en prendre soin. Tous les mois une séance chez l'esthéticienne était de mise. J'achetais plus de vêtements que pouvait en contenir mon armoire. D'ailleurs cela me fit penser que je devais me mettre au boulot pour le rangement de cette armoire. J'avais décider de faire un grand tri et de donner une partie de mes vêtements à qui le voudrait et l'autre partie à ma petite sœur car je savais qu'elle avait toujours rêver de s'habiller comme moi même si je ne l'avais pas appris de sa bouche mais de celle de ma tante. J'avais aussi appris de cette dernière que ma sœur me vouait une culte, que j'étais comme son idole et qu'elle parlait de moi constamment. Je m'en voulais de la laisser seule aussi longtemps. Je trouvais parfois le temps beaucoup trop long entre les vacances. Elle me manquait tellement, j'avais, à chaque fois que je repartais pour l'université, cette impression de l'abandonner à son triste sort même si je savais qu'elle avait la belle vie. Je m'étais toujours jurer de veiller sur elle et ce n'était pas vraiment ce que j'étais entrain de faire en étant chaque jours ici, à Cambridge à étudier pendant que ma petite sœur était seule. Je ne connaissais presque rien de sa vie présente et je me demandais bien qui pouvait bien être ses amis du moment ou même les garçons qui la faisaient craquer. Je ne me demandais pas ce qui pouvait bien se passer chez moi. Tout allait de travers mais du bon côté. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien depuis la mort de mes parents et ce n'était pas grâce à ma famille. Plus les jours passaient et plus je me rendais compte que j'étais vraiment de bonne humeur et que cette bonne humeur n'était pas le fruit de mon dur travail de labeur pour en arriver là. Je me sentais étrangement bien, c'était surement grâce à cet endroit. Cambridge était le seul endroit où je m'amusais vraiment, où tout le monde était gentil avec tout le monde. Même si les hommes ne posaient pas forcément le regard sur moi comme ils le faisaient au lycée je n'en avais que faire. Pour la première fois depuis la rentrée je ne regrettais pas d'être devenue la Macy invisible, la Macy de l'ombre car cette Macy là était plutôt devenue quelqu'un de mystérieux que l'on avait envie de connaître par nous même et pour cela il fallait obligatoirement me parler car personne ici ne connaissait ma vie à part mes quelques rares vrais amis et encore... Lily était une personne que j'avais toujours considérée comme l'une de meilleure mais elle n'était toujours pas au courant pour l'accident de mes parents. Ce n'était pas le fait que je n'avais pas confiance en elle. Au contraire! J'avais une confiance aveugle en elle. Je savais que je pouvais tout lui dire, tout lui faire part quelque soit le sujet mais jamais je n'avais réussis à sortir ce sujet dans l'une de nos conversations et je savais qu'un jour ou l'autre ça devra arriver car même si elle me console après mes innombrables cauchemars ou encore mes coups de blues elle ne sait jamais pourquoi et cela me gène à sa place. Je n'avais pas l'intention de lui dire aujourd'hui mais il fallait quand même que je réfléchisse à lui dire un jour même si elle aussi, je le savais avait un très lourd secret sur la conscience.

LILY ▬ Est-ce l'une de tes créations chère déesse de mode ?
MACY ▬ Comment as-tu deviner ô déesse de ce monde? Je me mis à rire comme une enfant et repris: Comment tu la trouves? Je me mis à tournoyer sur moi même. Je t'avoue avoir littéralement craquée dessus ce qui ne m'arrive jamais sur mes propres créations.

Nous étions dans les couloirs de l'université pendant que je continuais à sourire et à tournoyer sur moi même. Je m'éclatais déjà comme une petite folle mais je voyais bien que Lily n'était pas vraiment dans son assiette. Je me demandais enfin de compte si nous ne devrions pas rester ici plutôt que d'aller faire les folles dans les rues de Cambridge mais je voyais d'un autre côté son enthousiasme à se trouver ici et à profiter de l'instant présent. En y repensant, jamais elle n'avait passer autant de temps dans la salle de bain que ce matin. J'avais la nette intuition que quelque chose n'allait pas mais j'allais attendre qu'elle m'en parle d'elle même à moins que quelque chose se passe entre temps et nous fasse aborder le sujet plus tôt qu'il ne le fallait. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une grande envie que tout les garçons me regardent aujourd'hui, j'avais surtout envie que ce soit James qui dépose son regard azur sur moi, je voulais que ce soit lui qui me détaille mais je ne pensais pas le croiser à cette heure ci et il devait surement être très occupé dans l'une des chambres de cette université. Macy, arrête de penser à lui, il n'est pas fais pour toi et il ne le sera jamais! Sa nature était qu'il était un coureur de jupons et il ne changerait cela pour rien au monde sinon il l'aurait déjà fait. Mais il ne fallait pas que je pense à ça, que je pense à lui alors que j'étais avec Lily. Ils ne s'aimaient pas et je ne savais même pas pourquoi. Je lui demanderais surement aujourd'hui quoi que j'avais peur qu'elle m'envoie péter après ça mais bon, il fallait bien que je lui montre un petit peu de ma curiosité mal placé. Je ne m'en servait plus depuis un moment. J'évitais le plus possible de m'attacher et d'en apprendre beaucoup sur les gens ou mes amis. J'avais tellement peur de tous les perdre comme je les avais perdus que j'hésitais toujours avant de devenir amie avec quelqu'un. Nous venions tout juste de passer la porte de l'université, nous étions enfin dans les rues de Cambridge et cette journée s'annonçait déjà très prometteuse!

MACY ▬ Comment tu vas sinon ma Chérie? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Si tu ne veux pas sortir on peut toujours rentrer tu sais!

Oui, bon, j'avais dis que j'attendrais un peu mais on ne savait jamais! Elle pouvait très bien me tomber dans les pommes à peine entrer dans un magasin et je serais vraiment embêter après ça. Je connaissais tout les gestes de secours, ce n'était pas ça le problème mais bon, je n'étais pas pressée de les exercer et encore moins sur mon amie sauf si il le fallait vraiment.

MACY ▬ Au faites, t'ai-je dis que tu étais magnifique aujourd'hui? J'adooore comment tu es habillée!

Il fallait toujours que je dise un peu n'importe quoi même si ce que je disais était vrai mais il fallait toujours que je sorte ça quand il ne le fallait pas ou des choses comme ça. Je lui demandais comment elle allait et m'inquiétais pour elle puis deux minutes après je lui disais qu'elle était magnifique. J'étais vraiment trop bizarre par moment moi que je me faisais peur toute seule. Enfin au moins je faisais la conversations car pour le moment elle n'avait pas encore été engagée.

.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com


Contenu sponsorisé



« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥   « Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Journée shopping! ▬ pv; Lily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Elsewhere :: — Cambridge ■ United Kingdom-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit