Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je te hais mais .... / PV Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Je te hais mais .... / PV Chase 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptySam 24 Avr - 20:32

    Ava venait de sortir de cour de math, cours qu’elle déteste autant dire qu’en sortant elle était un peu sur les nerfs, son professeur est toujours sur son dos à lui dire de se concentrer, chose qu’elle fait naturellement mais apparemment c’est insuffisant pour lui. Plus d’une fois Ava avait haussé la voix avec son professeur, tout le monde est au courant qu’entre l’élève et le professeur c’est un sentiment de haine qui règne. Ava sait qu’elle ne devrait pas répondre à son professeur mais il l’exaspère tant qu’elle ne peut s’empêcher de répondre et bien sur elle se prend des heures de colles pour son comportement.

    Et aujourd’hui ce fut encore le cas, Miss Scott se fit virer de cour parce qu’elle avait encore dit ses quatre vérités à son professeur mais aujourd’hui Mr Stevens en avait eu assez et au lieu de lui donner une énième heure de colle, il avait préféré la faire sortir. Pour la demoiselle cela ne la déranger pas de rater la fin du cour au contraire cela l’arranger mais la directrice ne serait pas du même avis qu’elle.

    Breff Ava sortit de cour et marcha dans les couloirs en direction de la cour mais en voyant qu’une porte de classe d’études était ouverte, elle regarda tout en marchant mais il avait fallu qu’elle tombe sur Chase son ennemis, il était là assis entrain de travailler. Ce garçon, Ava le hait tous bonnement, elle ne peut pas le supporter dès qu’ils se voient les voix se haussent, il est même arriver qu’Ava lui donne des coups mais évidemment le jeune homme ne sentait rien était donner ses muscles et sa forte corpulence. Ava ne put s’empêcher d’aller chercher des nouilles à Chase. Mais le problème pour Ava c’est que dès qu’elle est un peu trop près du jeune homme, elle ressent une attirance monter en elle et une forte envie de l’embrasser.

    Alors tu fait semblant de travailler maintenant toi, on ne t’a jamais dit que quand on est crétin c’est pour la vie rien ne peut y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Waldmann

Chase A. Waldmann

♣ date d'inscription : 07/04/2010
♣ prénom / pseudo : Chase
♣ nombre de messages : 61
.
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyDim 25 Avr - 1:14

Je te hais mais .... / PV Chase 10021601181834763 Je te hais mais .... / PV Chase 100413070725513585826856
« Soit proche de tes amis,encore plus de tes ennemis. »




    Aujourd'hui ma journée commencer comme d'habitude , je me leva difficilement de mon lit en espérant cette fois de ne pas tuer de nouveau mon radio réveille tout neuf que je venais une fois de plus acheter car j'avais lancer l'autre contre le mur ...malheureusement mes radio réveille avait une durée de vie très limiter pour eux celui qui avait fait le plus longtemps avait durée 1 mois bon c'était un miracle maintenant il durée quoi 1 semaine pas plus? Mais cela n'était pas de ma faute je n'aimer pas leurs musique peu être que si il me mettais une musique douce j'allais l'aimer ,mais la entendre des le matin un gros DRINGGGGGGG on avait qu'une envi de le faire taire et de le tuer et bin c'était ce qu'ils leurs arriver tout le temps a ces pauvre radio réveille ce qui était malheureux pour eux...Un jour je devrais faire une sorte de brocante avec pièce détacher pour radio réveille je gagnerais peu être beaucoup vue tout ce que j'ai casser en même pas 4 mois enfin la ...je compter depuis le début d'année hein ! Si je compter les autre ola j'étais pas fini .

    Donc aujourd'hui ma journée commencer comme d'habitude je me leva , alla m'habiller déjeune , j'évite le plus possible cette mini chose qui ressembler a ma mère étant plus jeune puis partie a l'université après avoir tout fini avec mon sac a dos en main que je balança dans a voiture une fois arriver et pris la route jusqu'à cette endroit qui pour certaine personne était une prison franchement pour moi ,cela ne me déranger pas de venir car une fois fini mes étude je pourrais partir et ne pu dépendre de mes parents et ils pourraient vivre leurs vie tranquille sans moi , ils auront Laïs ils seront heureux comme ma mère a réussi a faire changer Laïs ,mais pas moi malheureusement j'avais réussi a rester moi même enfin parfois faudrait mieux que je change car j'étais devenu un peu trop mature pour mon age a cause d'eux d'ailleurs a partir de l'âge de 10 ans je mettais occuper de ma sœur donc bon...on devenait très vite mature en s'occupant de certaine personne et maintenant a vrai dire je le regretter vue comment elle était devenu j'avais fais tellement pour elle et maintenant voilà comment on me remercier ! je l'avais sur le dos !

    Après avoir assister à mon première cours de la journée je partie en direction de mon deuxième cours qui était langue vivante super ! j'adoré cette matière enfin ...Le prof ne m'aimais pas et moi non plus a vrai dire lorsqu'il m'interroger il n'aimait pas que j'arrive tout le temps a lui répondre dans sa langue donc cela l'énerver de plus en plus essayant de trouver le moindre petit truc pour m'humilier ! Manque de bol il n'y arriver pas pour l'instant ! Mais (Mal)heureusement celui ci était absent pour la journée quel dommage moi qui me fessais une joie d'aller a son cours c'était louper pour aujourd'hui ,donc mon sac sur le dos je partie a mon cassier poser quelque affaire et en reprendre d'autre pour aller ensuite en salle d'étude je n'avais rien d'autre a faire pendant une heure donc autant y aller non? Arriver la bas je sortie de nouveau un bouquin est commença a le lire tranquillement lorsque peu après j'entendis une voix je soupira et leva ma tête en sa direction si ce n'était pas ma soeur qui me gâcher mes journées fallait que sa sois Ava je sais pas pourquoi ,mais moi est cette fille depuis le début on ne fessait que de s'envoyer des pique a longueur de journée bizarre non on ne pouvait pas ce voir en peinture ,mais pourtant quelque chose m'attirais chez cette fille cette chose je ne savais pas ce que c'était par contre un jour je pourrais faire un livre sur elle est moi et toute les insulte qu'on pouvait ce balancer

    -Ah tien ma chère Ava comment va tu ? sa fait plaisir de te voir

    Dis je sur un ton quelque peu ironique !

    -Tu devrais l'appliquer alors

    Dis je tout simplement a sa remarque ,mais bon après tout elle avait l'air de le faire puisqu'elle n'était pas en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Je te hais mais .... / PV Chase 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyMar 27 Avr - 18:59


    Ava détestait le ton que prenait Chase, ça l’énervait en clair tout l’énervait en lui mais elle ne partie pas au quart de tour mais préférer un peu s’amuser avant que commence les choses sérieuses à force pour la jeune femme tous cela était devenue un jeu, un peu débile certes mais très agréable pour elle, elle adorait mettre en pétard Chase qui lui aussi partait facilement.



    Je vais très bien, je ne te retourne pas la question car je m’en fou. C’est bien la première fois que tu me dit ça que t’arrive t’il ??

    Ava n’était jamais tendre avec Chase, elle le déteste et quand la jeune femme déteste quelqu’un elle ne lui cache pas elle n’allait tous de même pas lui parler avec un ton doux et appréciable non au contraire pour Chase c’était le ton mi-bitch mi-cruelle. Ava faisait ressortir son côté noir dès qu’elle était en face du jeune homme, peut être une haine enfouit qui ressortait quand elle parlait avec Chase qu’elle détestait plus que tout. Mais en même temps Ava aimait se disputer avec lui et être près de lui, elle se sentait bien et ressentait une envie de lui saute dessus par pour la frapper non pour l’embrasser. Ava ressentait se sentiment étrange envers Chase mais elle ne cherchait pas vraiment à comprendre d’où ça venait.

    Ava ne resta pas au coin de la porte, elle rentra dans la salle et ferma la porte histoire de ne pas se faire punir si un des professeurs ou surveillants passer dans le coin quand ils allaient s’insulter ou pire encore. Ava s’assoit donc sur une chaise en face du jeune homme histoire de l’énerver plus facilement.


    Je pense avoir un niveau bien supérieur aux tiens, tout le monde sait que l’homme à un cerveau bien plus évoluer que le chien.

    Le premier round était lancer, Ava s’approcha un peu plus de Chase, elle s’était mit à la même table que lui de façon à bien le voir en face d’elle pour l’insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Waldmann

Chase A. Waldmann

♣ date d'inscription : 07/04/2010
♣ prénom / pseudo : Chase
♣ nombre de messages : 61
.
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyDim 2 Mai - 1:35

    Pourquoi lorsque j'avais un moment de tranquillité et silence il y avait toujours quelqu'un qui vienne et qui commence a m'emmerder hein? Quand c'était pas ma sœur fallait que sa soit Ava , c'était pour cela que pris un ton assez ironique pour lui parler , sa je savais qu'elle s'en ficher comment j'allais je pourrais crever devant elle ,elle viendrais m'achever en gros.Je soutenais son regard ce qu'il m'arriver pour lui avoir demander comment elle allait ? Je haussa les épaule et lui répondit

    -Je sais pas une envi soudaine pour commencer la discutions calmement au lieux de partir directement sur les insulte tien pour changer

    Elle c'était assise devant moi , bon ben ...elle était pas prête de partir sa allait durée un petit moment moi qui aurait bien voulu finir ce que j'avais commencer louper ! J'allais devoir le finir plus tard mais je laissa mes affaire de sortie , pourquoi fallait t-il que je sois le seul dans cette salle de plus pourquoi fallait que sa sois Ava qui arrive spécialement ici hein?On avait décider de m'emmerder en ce moment entre l'engueulade avec ma soeur y a quelque temps plus la fallait que je met tout a plat ou quoi ? Mais a vrai dire...Malgré que je détester Ava au plus au point ! Lorsqu'elle était la je ressentait un petit truc bizarre je ne pouvais pas l'expliquer a vrai dire ...Non ,enfin on pouvais dire que j'étais attiré par elle? AH NON PAS POSSIBLE DU TOUT MÊME PAS EN RÊVE , mais je ne pouvais ignoré sa plus longtemps .Ce qu'il ce passer entre elle est moi été de l'amour vache? Peu être peu être pas je ne savais pas J'écoute" sa phrase a ce que je vois elle voulait toujours avoir le dernier moi ? Ben elle était mal tomber la

    -Un niveau supérieure aux moins ? Oui tout le monde c'est sa mais il y a quelque exception parfois quand on regarde bien ton cerveau n'est pas plus évoluer qu'eux

    Dis avec un sourire malicieux aux lèvres je déposa mes bras sur la table croiser devant moi et regarda Ava.J'essaye de ne pas rentré dans son jeux de provocation un jour faudrait que je m'inscrive a des cours de yoga je serais zen et ne m'énerverais pas pour si peu

    -Mais dis moi si je suis si...Stupide , comme tu dis que fais tu en salle d'étude aux lieux d'être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Je te hais mais .... / PV Chase 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyMer 5 Mai - 16:56

    C'est vrai que c'est assez plaisant pour une fois de ne pas t'entendre monter sur tes grand chevaux aussi vite, j'apprécierai mieux de t'insulter comme ça.

    Ava regarda Chase d'un air dédaignant, mais en même temps elle eu cette terrible envie de lui sauter dessus non pas encore cette foutue attirance ! Et bien si à cet instant précis elle le désirais et ne voulait faire qu'une seule chose sur cette terre l'embrassait et coucher avec lui. Ava ne comprenait pas pourquoi elle ressentait cela pour lui surtout qu'elle ne peut pas se le voir et qu'elle le trouve horrible mais peut être que par cette attirance c'est son cœur qui parle, oh non pas possible! Elle ne pouvait aimer chose c'était totalement contraire à ces principes car elle le DETESTE ! Son sourire la faisait craquer mais il fallait qu'elle soit forte et qu'elle résiste à cette foutu attirance envers lui mais comment aller-t-elle faire??


    Tu pourrais être bien surprit car j'ai de nombreux talent caché que tu ne connais pas mon cher. Moi au moins je reconnait les gens de qualité et les pourritures.


    Elle le regarda et se leva de sa chaise, elle se mit à côté de lui pour pouvoir mieux l'insulter, Chase se leva à son tour et ils furent face l'un à l'autre, Ava adorer ça, il allait pouvoir entendre clairement ces insultes.


    J'ai eu le don d'avoir un professeur de maths comme toi un pauvre types que je déteste et a qui je donnerai quelques coups de poing si j'étais un mec, un vrai mec pas comme toi !


    C'était partis les insultes allaient pouvoir sortir mais Ava fut rattraper par son attirance envers Chase, elle était à son plus au point et était sur le point de l'embrasser il ne manquait qu'une insulte de sa part et Ava lui sauterai au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Waldmann

Chase A. Waldmann

♣ date d'inscription : 07/04/2010
♣ prénom / pseudo : Chase
♣ nombre de messages : 61
.
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyLun 10 Mai - 14:07

    Moi qui pensait passer une petite après midi tranquille louper ,ma chère petite Ava avait décider de me pourrir ma journée apparemment ,elle aurait pu continuer sa route sa aurait été plus simple ,mais d'un coter ...J'étais plutôt content de la voir pour une fois je ne démarre pas au quart de cour rare était ses fois ,mais bon que voulez vous j'arrive a me contrôler maintenant , je lui dis un mince sourire et lui répondit

    -Que veux tu je change comme tout le monde apparemment , mais si cela peu te faire plaisir je peu m'énerver comme je vois que tu en meurt d'envie

    Dis je , bon ok pour l'instant je n'avais pas l'intention de m'énerver plus que sa j'en n'avais marre de m'énerver pour rien maintenant , pourquoi devais je partir tout le temps au quart de tour ? Tout simplement car j'avais trop longtemps était déçu par certaine personne et que maintenant je me protéger comme sa.Mon regard était planter dans celui de Ava est je l'écouta me balancer comme a son habitude des vacherie dans la figure ce qui me fit plutôt rire , je rapprocha legerement mon visage du sien toujours en la regardant dans les yeux avec un petit sourire malicieux aux lèvres

    -Si tu as tant de talent caché prouve le moi

    Puis je me recula legerement est haussa les épaule

    -Car pour l'instant j'en vois aucun

    Puis je la regarda ce lever et venir près de moi je soupira legerement et a mon tour le leva lentement et me mi face a elle en la regardant de nouveau dans les yeux, je mi une main sur mon coeur en me reculant legerement

    -Outch que tu es cruel avec moi , sa doit m'atteindre ce genre d'insulte ?

    Dis je en affichant toujours un sourire amusait aux lèvres puis je laissa mon bras ce remettre le long de mon corps et me rapprocha de nouveau d'elle .

    -Tu te ramolli Ava, je croyais que tu étais meilleure que sa et je tes connu meilleure que sa

    Moi la provoquer ,mais non enfin...bon ok un peu c'était parfois mieux que les insulte me direz vous.La provocation était toujours un bon moyen pour rabaisser les gens ,mais la c'était surtout pour me moquer d'elle au lieux de l'insulter , mais il y avait toujours ce petit truc qui me disait de pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Je te hais mais .... / PV Chase 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyDim 16 Mai - 17:59

    Ava se leva et se mit en face de Chase qui se leva à son tour, la jeune femme n’avait jamais peur de personne et encore moins de lui, elle était comme ça toujours à dire tous haut ce que les autres pensent tous bas. Pour elle se taire est une forme d’hypocinésie, elle préfère dire les choses en face qui par derrière au moins quand elle s’embrouille elle sait pourquoi. Avec Chase, elle allait encore moins se priver à lui dire ses quatre vérités. Tous les élèves des deux universités savent que Ava et Chase se déteste pas étonnant en même temps car il faut dire qu’ils ne sont pas très discret quand il est question de se disputer, quand ils sont au même endroit au même moment les murs de l’universités tremblent. Personne n’a jamais comprit pourquoi ils se détestent, mais c’est comme ça et il ne vaut mieux pas être dan les parages quand les deux élèves se croisent.

    Ava prit une voix assez aguicheuse et baisse d’un ton, elle se rapprocha de l’oreille de Chase et dit :

    Tu le saura en temps voulu crois moi.

    Elle le regarda et lui fit un clin d’œil, la provocation était omniprésente aujourd’hui à croire que les deux jeunes étudiants sont en forme. Chase engraina à nouveau Ava en lui disant que ces insultes devenaient de plus en plus médiocres. Les nerfs montaient chez la jeune femme, elle avait envie de l’insulter de dire tous ce qui lui passait par la tête mais ça serait s’avouer vaincus et Ava ne se laisse pas battre aussi facilement, elle essaya de se calmer mais sa haine était si intense que son attirance envers le jeune homme ne cessait d’augmenter. A ce moment précis Ava scrutait le magnifique corps musclé de Chase, il est magnifique se dit-elle, à présent elle n’avait qu’une envie être prise dans les bras par cette tonne de muscles mais elle se ressaisit à temps pour répondre à son adversaire.

    Je crois que je suis à court d’insulte mais ne t’inquiète pas pour moi je trouverais autre chose de plus cruel. Toi par contre ton niveau reste le même toujours aussi débutant.

    Ava s’approcha de lui, elle ne le provoquait pas verbalement mais sexuellement, Ava voulait connaître les limites de Chase et elle avait trouvé un moyen de le savoir, par la même occasion elle pourrait assouvir son désir pour lui. Elle approcha de son oreille et lui chuchota à l’oreille.

    Fait voir ce que tu vaux minus.

    Ava fit un doux baiser dans le coup de Chase pis se remit face à lui, elle voulait le faire craquer avait-elle réussie ??
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Waldmann

Chase A. Waldmann

♣ date d'inscription : 07/04/2010
♣ prénom / pseudo : Chase
♣ nombre de messages : 61
.
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyVen 21 Mai - 9:03

    Mon regard était enfui dans celui de Ava et je la regarda calmement ,mais aussi on pouvait remarquer que nos deux regard ce provoquer l'un et l'autre , sa avait toujours était comme sa bizarrement on ne pouvait pas s'encadrait par contre aujourd'hui n'était pas un jour comme les autre...Non car d'habitude on s'engueuler rapidement ,mais la j'avais décider de rester calme et de ne pas m'énerver pour une fois et puis au lieux de ce balancer des pique a la figure on ce chercher physiquement et sexuellement pour changer .La preuve je mettais rapprocher d'Ava et lui avait dit que je voulais bien voir ses talents cacher car pour l'instant je nan voyais absolument aucun et Ava c'était rapprocher de moi et m'avait dit avec une voix quelque peu sensuelle que je verrais en temps voulu ses talents cacher ce qui donna pour effet un sourire qui s'étira sur mon visage un sourire amusé par ce petit jeu entre elle et moi .Ensuite je la regarda sans rien dire cette fois et elle ré-attaqua de nouveau et moi de même en fessant semblant d'être toucher par ses paroles a vrai dire elle n'était pas si en forme que sa aujourd'hui car le niveau de ses insulte était assez "faible" je l'avais connu plus en forme que sa .Je continuer de la fixer de la regarder celle ci bizarrement avait quitter mon regard pour me regarder de haut en bas chercher t-elle des insulte sur mon physique ? Pas de chance ,on ne pouvait rien me reprocher la dessus .

    -Je ne t'inspire plus autant a ce que je vois

    Dis je car oui elle était a cours d'insulte certes mon niveau était pas ,mais en même temps c'était une femme que voulez vous j'étais gentleman donc j'essayer de garder certaine parole pour moi ,j'avais déjà fait pleuré ma soeur la derniere fois maintenant je fessais attention a ce que je disais même si parfois avec Ava j'avais des doute car rien ne l'avais encore atteins a vrai dire puis je la vois ce rapprocher de nouveau vers moi , me chercher t-elle ? Elle me chuchota de nouveau a l'oreille de lui montré ce que je valais un petit sourire au coin viens apparaitre de nouveau au coin de mes lèvres puis j'eux un frisson lorsqu'elle déposa ses lèvres dans mon cou point très sensible pour moi a vrai dire .Elle me chercher elle allait me trouver je posa mes mains sur ses épaule et la fit reculer rapidement contre le mur la bloquant avec l'un de mes bras a coter de sa tête , je la regarda dans les yeux , a mon tour de m'amuser je m'approcha d'elle et frôla mes lèvres contre sa joue pour venir a son oreille ou a mon tour je lui chuchota

    -Dans quel sens ?

    Ce que je valais ? je voulais bien lui montré mais comment ? car la a vrai dire j'avais plus l'impression qu'elle essayer de me chauffer et de voir si j'allais résister ? C'est ce qu'on allait voir donc ne nouveau je fis parcourir mes lèvres sur sa joue pour arriver a sa bouche ,mais ne l'embrassa pas son nos lèvres était encore séparé de quelque centimètre je les rapprocha des sienne ,mais de nouveau je ne fis que les frôler je sentais le souffle chaud que dégager Ava et celui accéléré , bizarrement ce qui ne pu me faire que sourire , puis je me recula comme si de rien n'était je ne l'avais pas embrasser rien non juste provoquer .


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Je te hais mais .... / PV Chase 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyJeu 27 Mai - 14:26

    Ava vu que Chase avait eu un frisson lorsqu’elle lui avait donne un baiser au niveau de sa nuque, elle était revenue le sourire aux lèvres devant Chase, elle attendait de voir ce qu’il allait faire et fur surprise de voir qu’il s’approchait à son tour d’elle. Ava se laissa faire, à ce moment là les sentiments de haine envers Chase ne comptait plus, Ava n’y faisait même plus attention elle se concentrer sur sa provocation envers Chase qui n’était plus vraiment un jeu pour l’énerver mais un jeu pour le séduire mais ça Ava ne l’avouera jamais. Elle se laissa donc faire, Chase s’approcha d’elle, il la fit reculer contre le mur, il posa un bras à côté de sa tête pour la retenir, il la regarda dans les yeux avant d’entamer un voyage très sensuel jusqu’à l’oreille d’Ava ou il lui chuchota à son tour quelques mots. Ava avait apparemment un peu perturbé Chase, le jeune homme se demandait dans quel sens elle attendait quelque chose de lui. Ava avait joué la carte de la provocation ce qui avait un peu étonné Chase vu que ce n’est pas du tout habituel pour Ava d’être provocatrice envers le bel homme. Mais Ava ne dit rien et laissa faire Chase. Il refit le voyage à l’inverse il se rapprocha des lèvres d’Ava mais les frôla, il ne les toucha pas ce qui rendait le moment assez sensuel et sexy ce qui avait le don de faire de l’effet à la jeune femme qui eu son souffle qui accéléra.

    Ava ne dit toujours rien, elle mit ses mains sur le col de Chase et le regarda dans les yeux, c’était son tour de jouer, elle embrassa le torse du jeune homme et remonta dans son coup, elle l’embrassa au bord de la bouche avant de partir vers la joue puis elle retourna vers l’oreille de Chase, elle lui fit quelques baisers avant de lui dire ce seul mot.

    Celui-là.

    Ava parler bien sur de la provocation et donc de sexe, Ava ne se soucier plus de sa haine envers Chase à ce moment précis son attirance envers Chase avait prit le dessus, elle continua de l’embrasser, elle refit le chemin inverse et continua de l’embrasser sur son torse avant de remonter et de le regarder dans les yeux, c’était le signal à ce moment là Chase devait faire le choix soit de se prendre totalement au jeu soit de tout arrêter pour énerver Ava, la balle était dans la camps de Chase. Ava avait toujours son souffle accéléré, il se passa que quelques secondes avant de Chase face son choix, il ….



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Waldmann

Chase A. Waldmann

♣ date d'inscription : 07/04/2010
♣ prénom / pseudo : Chase
♣ nombre de messages : 61
.
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyLun 7 Juin - 0:55

    Lorsque Ava m'avais embrasser dans le cou un frisson m'avait parcouru pourquoi ? Tout simplement car cette partie de moi était très sensible petit point faible? Oui a vrai dire très même ! Je la fis reculer contre le mur doucement et m'approcha d'elle plongeant toujours mon regard dans le sien avant de lui chuchoter quelque chose a l'oreille je l'embrassa près de l'oreille et descendit mes baisser en direction de sa bouche , mais je ne l'embrassa pas je déposa un simple baisser près de ses lèvres avant de me reculer laissant juste quelque centimètre entre nos lèvres elle voulait jouer a la provocation on n'allait jouer et j'aimais cela a vrai dire , j'avais toujours trouver cela amusant même si on penser que j'étais quelqu'un de coincer a vrai dire je ne l'était pas tellement j'étais juste très protecteur et fessait attention a ce que je fessais , mais bon la nous étions seul dans la salle .Je frôla legerement ses lèvres sentent son souffle chaud sur les mienne et sa respiration était quelque peu accéléré ce qui me fit sourire , je me recula la regardant avec un regard malicieux et un sourire au coin des lèvres .Je continua de la regarder la laissant prendre mon col entre ses mains et elle rapprocha son visage venant m'embrasser sur mon torse remontant dans mon cou je ferma les yeux profitant de ses baisser et lorsqu'elle viens me chuchoter a mon oreille "celui-là" .

    A vrai dire ma haine en vers elle s évapora peu a peu , je ne devais pas céder ,mais...ses baiser n'arranger en rien les chose et commencer a vrai dire a me faire de l'effet . Lorsque elle déposa son regard dans le miens je la regarda quelque instant , je devais faire quoi ? succomber a cette tentation ou partie et cela aller l'énerver donc cela aller aussi me réjouir ! Les deux chose était très tentent...Mais je me rapprocha d'elle lui chuchotant a l'oreille de nouveau

    -Je te déteste

    Puis je déposa mes lèvres contre les sienne et commença a l'embrasser langoureusement et passionnément passant une main dans ses cheveux.Je la détester d'avoir réussi a me faire succomber a cela, d'avoir réussi a me manipuler en quelque sorte , mais bon j'avais eux le même effet sur elle sinon elle ne ferrait pas cela je descendis ensuite mes baisser dans son cou l'embrassa tendrement a cette partie la , pourquoi ? Tout simplement pour qu'elle aussi vois ce que cela fessait de succomber totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Je te hais mais .... / PV Chase 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Je te hais mais .... / PV Chase Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Je te hais mais .... / PV Chase Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase EmptyDim 13 Juin - 16:48

    Ava se rendait totalement compte qu’elle avait touché un point sensible de son adversaire et elle en joué, aujourd’hui et à cet instant précis leur petite guerre passé sur un autre niveau la provocation et le sexe. Si un jour on aurait dit à Ava qu’elle allait embrassé Chase vous aurez reçu pas mal d’insulte, Ava déteste Chase, le hait même et jamais elle n’aurait penser faire quelque chose avec lui quelque cette chose soit, certes elle a remarqué le charme du jeune homme mais sa haine envers lui était si forte que jamais elle ne se serait soucié d’avoir ce sentiment d’attirance lorsqu’il est prêt d’elle. A croire que tous change vite car Ava ne faisait plus du tout attention à cette guerre qui se jouer entre eux depuis longtemps, la jeune femme ne pensait qu’a faire craquer cet homme si beau et si muscler qui se tenait en face d’elle. Pour Ava cette provocation était une sorte de défis, et pour l’instant elle était entrain de le gagner.

    Ava arrêta d’embrasser son adversaire si on puisse le dire, elle le regarda et attendit, attendit de voir sa réponse, sa réaction, de voir si il allait craquer au charme et aux baisers de la jeune femme. La réponse ne se fit pas attendre, Chase la regarda dans les yeux avant de lui chuchoter à l’oreille qui la détester, à ce moment Ava était assez perdu et penser qu’il allait partir ce qui allait énormément énervé la jeune femme mais non au contraire il répondit à ses avances. Chase commença à embrasser Ava de façon langoureuse, elle se laissa faire et apprécia chaque moment de ce baiser puis il descendit ses baisers dans le coup de la jeune femme ce qui eu pour effets de la faire succomber, Ava est sensible de cette partie de son corps et jusque la seul Chase avait trouver ce point. Chase continuer de l’embrasser, Ava posa ses mains sur la nuque de Chase de façon à ce qu’il relève la tête, elle le regarda un bref moment avant de l’embrasser de plus en plus passionnément, elle s’arrêta un cour moment pour lui dire quelques mots.

    Tu sais exactement comment ça va se terminer Chase.

    Elle l’embrassa de nouveau et se laissa emporter, elle lui fit quelques baisers sur le torse et lui enleva son tee-shirt, elle voulait faire l’amour avec lui c’est tous ce que ces mots voulaient dire. Une fois le tee-shirt enlever Ava réembrassa Chase langoureusement et passa ses mains autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je te hais mais .... / PV Chase Vide
MessageSujet: Re: Je te hais mais .... / PV Chase   Je te hais mais .... / PV Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te hais mais .... / PV Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Harvard University ■ Schooling :: — Harvard Hall ■ Classrooms-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...