Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore seule ?!? } Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Encore seule ?!? } Savannah 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Encore seule ?!? } Savannah Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Encore seule ?!? } Savannah Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Encore seule ?!? } Savannah Vide
MessageSujet: Encore seule ?!? } Savannah   Encore seule ?!? } Savannah EmptyDim 2 Mai - 16:06

    Une musique se fit entendre dans la chambre de Angel. C'était tout simplement son réveil qui lui signalait qu'il fallait se lever ! Han ! Angel ne voulait pas ! La soirée qu'elle avait passée avec ses amis, la soirée précédente, l'avait achevé ! Bref, la jolie brune sortie un bras de son doux drap et appuya avec une petite force tel quelqu'un endormi, sur le bouton pour arrêter le réveil qui l'avait empercher de terminer son rêve. Eh oui, Angel rêvait de pleins de belles choses comme ce que lui réservait l'avenir. Enfin, là, elle ne pouvait plus rêver, mais cela ne l'empêcha pas de refermer ses yeux et d'essayer de retomber dans le monde du sommeil.

      Angel - "Fichu Réveil à la con"


    Ses quelques mots fut prononcé avec une agressivité qui pouvait montrer qu'elle était en colère. Espérons que cela n'affecte pas son humeur pour la journée. Bref, en tout cas, Angel n'arrivait plus à dormir. Son réveil avait briser son sommeil. Mais en même temps, c'était de sa faute ! Elle n'avait qu'a enlever l'alarme pour les jours où elle commençait plus tard. Angel enleva son drap et sortie de son lit. Elle prit des affaires dans son armoire et alla dans la salle de bain où elle prit une bonne petite douche qui la réveilla doucement ! Ensuite, elle s'habilla. Mais Angel remarqua aussi qu'elle avait prit une pile de vêtement où se trouvait un maillot de bain. Oh tiens ! Pourquoi ne pas aller faire une petite baignade dans la piscine ? La jeune étudiante retrouva vite le sourire à cette pensée là !

    Miss Smith se prépara donc. Il lui restait beaucoup de temps grâce ou à cause de son réveil ! La jolie brune prit son superbe sac blanc avec quelques cœurs rouges puis mit à l'intérieur, ses lunettes, un magazine et une serviette.

    Et hop, c'est parti ! Arrivée à destination, elle fit quelques mètres avant de pouvoir mettre ses pieds dans l'eau. Pour cela, elle passa d'abord par les vestiaires et posa ses affaires. Il n'y avait pas beaucoup de gens.. Parfait pour faire quelques longueurs.

    Le fait d'être aller à la piscine et d'avoir fait trempette avait réveillé l'appétit. Quel heure était-il ? Midi !!! Ouawh, tout ça de temps était passé. Comment quoi, quand on s'amuse, le temps passe vite. Bref, il était temps de rentrer à l'université. Et à cet instant précis .. Son téléphone sonna ..Bref c'était l'heure de manger ! Mais avant ça, elle se sécha correctement, remit ses vêtements puis se coiffa les cheveux et les attacha. Maintenant, elle pouvait retourner aux études grâce aux transports !

    Au bout de quelque minute, elle arriva devant l'établissement .. elle regarda le bâtiment puis se dirigea directement vers la cafétéria .. Le bâtiment était moins bondé qu'à l'habitude .. Elle se demanda bien pourquoi ?
    Elle prit son déjeuné au niveau des stands puis s'installa sur une table seule
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Encore seule ?!? } Savannah Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Encore seule ?!? } Savannah Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Encore seule ?!? } Savannah Vide
MessageSujet: Re: Encore seule ?!? } Savannah   Encore seule ?!? } Savannah EmptyMar 4 Mai - 12:54

    Je m'étais reveillé ce matin là de bonne humeur, d'une humeur guillerette et j'étais prête à passer une bonne journée. Bon j'avais tous de même decider de rester dans mon lit une demie heure, l'I-pod juste côté de moi, histoire de me détendre et de profiter de cette belle journée. J'avais donc enchaîner sur des styles de musique différent. De «Eenie Meenie» de Sean Kingston Feat Justin Bieber à «Echoes» de The Rapure. Bref, après avoir passé ce delicieux moment avec ma musique, je decidais de me lever. Je me rendis sous la douche, mais n'y restais qu'une dizaine de minute, puis je m'occupais de la petite toilette, les dents et le visage. Je mis ensuite un jogging noir en velour, mes converse et partis vers le terrain d'athlétisme.
    Et pendant une heure, j'enchainais les tous de terrain, la musique à fond, je ne ressentais même pas la fatigue ou la douleur. Je courais et la seule chose à laquelle je pensais, c'était les kilos que j'allais perdre, je les sentais partir dans ma sueur, dans chaque pas que je faisais, dans chaque inspiration et dans chaque expiration. Ce sentiment je le ressentais au qutidien et il était merveilleux. Pour certaine personne, cela pouvait être la sensation de manger du chocolat, d'autre celui de faire l'amour, pour d'autre encore c'était la sensation qu'on éprouve de voir l'homme quel'on aime et pour d'autre ça aurait pu êter la sensation que l'on ressent après avoir pris de la drogue. Oui, maigrir était un peu ma drogue, je pouvais contrôler ça. Me dire, d'ici la semaine prochaine tu peux perdre un kilos. Et lorsque j'y arrivais, mon Dieu, je ne pourrais décrire cette sensation.
    Puis j'étais rentré, prendre une nouvelel douche et faire l'épreuve de la balance. Je la sortis de sous mon lit, montais dessus et regardais les chiffres s'affichaient. 49.5. Hum, j'étais bien descendu, plus de 4 kilos en deux mois. Je souris et la rangeais à sa place, puis, voyant qu'il était aux alentours de midi, je decidais de me montrer à la cafeteria. Je partis donc en direction de l'endroit que j'aimais le moins. en effet, être confrotné à de la nourriture était toujours délicat. Je pris donc une pomme et une assiette de riz, avant de chercher une table des yeux. ENfin, j'aperçue une de mes meilleures amie, Angie seul à une table. Je m'approchais et demandais :

    - Encore seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Encore seule ?!? } Savannah 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Encore seule ?!? } Savannah Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Encore seule ?!? } Savannah Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Encore seule ?!? } Savannah Vide
MessageSujet: Re: Encore seule ?!? } Savannah   Encore seule ?!? } Savannah EmptyMar 4 Mai - 22:14

    Tranquillement assise à la table, Angel commença à manger son entrée : salade composée de maïs, salade, thon .. Elle remua délicatement sa salade afin de pouvoir tout avoir en une seule bouchée .. Soudain, elle entendit une voix assez familière à son goût .. Angel se retourna et vit son amie .. Mais non .. ce n'était une simple amie .. mais une de ses deux meilleure amie .. Elle lui sourit et la regarda s'installer face à elle .. Elle adorait Savannah .. C'était une fille simple et fort sympa. Elle ajouta alors

    Angel - Salut Savannah .. Oui toute seule .. Moi toi, comment vas tu ? Je pensais que toi aussi tu aurai pris le soleil ..

    Elle sourit malgré la fatigue accumulée par les fêtes entre amis. Hier soir c'était la plus grande fête au quelle elle n'avait jamais assisté. Elle était heureuse de sa nouvelle vie loin de son chez soi .. Mais pas non plus si loin que ça .. Bien sûr .. Ollia sa soeur était aussi ici .. Elle regarda sa salade puis reporta son regard sur Savannah ..

    Angel - C'est bizarre le peu de monde ici mais normal avec ce beau temps .. AUtant en profité !

    C'était aujourd'hui la grande chaleur du mois ici. Elle n'avait jamais connu ce surplus de chaleur depuis son arrivée .. Elle avala une bouchée .. La salade était délicieuse mais en plein deuxième bouchée, elle s'arrêta et regarda son amie .. qui ne mangeait pas ..

    Angel - Allez faut que tu te nourrisse .. Tu prendras pas un kilo .; Je te le promet .. ma chérie !

    Elle sourit légèrement à Sav' .. Elle adorait son amie mais cela fait bizarre si la personne en face de nous ne mangeait pas en sa compagnie .. Elle regarda Savannah !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Encore seule ?!? } Savannah Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Encore seule ?!? } Savannah Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Encore seule ?!? } Savannah Vide
MessageSujet: Re: Encore seule ?!? } Savannah   Encore seule ?!? } Savannah EmptyMer 19 Mai - 18:20

    Je m'assis en face de ma meilleure maie, je remarquais sa salade composé, et ne pus m'empêcher de faire une petite mou de dégoût tout en comptant les calories. Hum, beaucoup trop pour moi, une bouchée et tous mes efforts s'envoleraient. Elle me sourit & me dit :

    Salut Savannah .. Oui toute seule .. Moi toi, comment vas tu ? Je pensais que toi aussi tu aurai pris le soleil ..

    Je lui souris en retour, cela ne m'étonnait pas qu'Angel soit seul, non pas qu'elle soit associable ou qu'elle n'est pas d'amis. Bien au contraire, mais je savais qu'elle aimait se retrouver seule parfois, histoire de réfléchir. Je répondis donc à sa question :

    Moi ça va super écoute, j'ai pensé profiter du soleil mais disons qu'il faut bien se rendre à la cafét' un jour ou l'autres.

    Je souris, pour moi, la céfétéria n'étais qu'un passage, une étape de la journée, si je la surmontait tout irait bien, si je craquait, je pouvais aller me recoucher ... Je reportais mon attention sur le reste de la salle quasi-vide ... Puis Angie s'exprima une nouvelle fois :

    C'est bizarre le peu de monde ici mais normal avec ce beau temps .. AUtant en profité !

    J'acquiessais et ne pus m'empêcher de rajouter :

    T'as raison, mais en même temps ils ne sont pas fou, ils profitent du soleil tant qu'il yen a !

    En ce moment, il faisait particulièrement chaud, tous le monde était dehors, prêt à sortir les habits d'été, S'en était même agacant & suffoquant. Mon amie mangeait et ne faisait plus attention à moi, je souris, rien dne pouvait me faire plus plaisir que ça, elle ne faisiat ni attention à moi, ni attention à mon plateau. Ou peut être que ...

    Allez faut que tu te nourrisse .. Tu prendras pas un kilo .; Je te le promet .. ma chérie !

    Elle m'avait dit ça après avoir arrêté de manger et regarder dans mon plateau avec un petit sourrire. Je lui souris en retour et pris une bouchée de riz pour lui fiare plaisir et dis :

    J'ai déjà mangé, c'est juste un petit en cas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Encore seule ?!? } Savannah Vide
MessageSujet: Re: Encore seule ?!? } Savannah   Encore seule ?!? } Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore seule ?!? } Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Harvard University ■ Generally :: — Memorial Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit