Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 william a. westerfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



william a. westerfield Vide
MessageSujet: william a. westerfield   william a. westerfield EmptyMar 18 Aoû - 15:33

William A. Westerfield feat Robert Pattinson


william a. westerfield Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzr
    Je soussigné, William A. Westerfield, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Cambridge pour poursuivre une voie professionnelle dans les arts. Je suis né(e) le 27.09.1989 à Londres en Angleterre. Je suis timide - travailleur - discret - patient - intelligent. J'ai les yeux marrons et les cheveux châtain doré. Je mesure environ 1m85. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Bou - Fantine
    ■ Âge ; 15 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; PRD
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; C'est un très joli forum, mais c'est le contexte qui m'a particulièrement intéressé. En effet, il m'a rappelé une série que je suivais il y a quelques années sur Disney Channel et dont j'étais plutôt fan xD
    ■ Niveau RP ; Je peux faire autant de lignes que l'on m'en demande, et je pense écrire dans un français plutôt correct.
    ■ Code ; Perfect by R.
    ■ Autres ; Nop'.


Dernière édition par William A. Westerfeld le Mer 19 Aoû - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



william a. westerfield Vide
MessageSujet: Re: william a. westerfield   william a. westerfield EmptyMar 18 Aoû - 15:35

■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU;

    william a. westerfield Creato32
    Chapter one


    Assis sur ma chaise, les coudes supportant ma lourde tête sur mon pupitre, je fixais avec attention l'aiguille des minutes qui s'arrêterait à 12 dans quelques instants. Je savais ce qui allait se passer, à ce moment là. La cloche sonnerait, les élèves partiraient, les cours seraient finis. Ma maitresse, qui était une des personnes que j'admirais le plus au monde, nous faisait une leçon de mathématiques que je n'écoutais que d'une oreille. J'avais la capacité de comprendre très facilement les cours, et cela sans même travailler à la maison. Pire, je n'arrivais même pas à travailler, et faisais toujours mes devoirs à la dernière minute. Dans ma classe, les autres élèves me regardaient de temps à autre pour chuchoter quelque méchanceté, car j'étais le bouc émissaire. Il en fallait bien un dans toute école, et c'était sur celui qui avait les meilleures notes que l'épée était tombée. Comme je parlais beaucoup avec mon institutrice, on a commencé à m'appeler chouchou, et tous les autres surnoms stupides qui s'en suivirent. Je n'y prêtais pas attention, mais, en bon hypersensible, je pleurais tous les jours à la maison pour ne pas revenir en cours le lendemain. Je m'ennuyais en plus terriblement, mais était obligé de feindre le contraire.

    Mme Applewhite ▬ William, veux-tu bien venir résoudre cette opération au tableau s'il te plait ?

    Je sursautais et tournais la tête vers les traits de craie. C'était simple, je m'amusais à faire ce genre de trucs chez moi. J'adorais les chiffres. J'adorais les lettres, également. En fait, j'adorais tout ce qui touchait de près ou de loin aux matières scolaires de mon niveau ou supérieures.

    William ▬ Oui, madame.

    Alors que je m'approchais du tableau noir, un élève cru bon et drôle de me faire un croche patte. Étant maladroit, je m'écrasais par terre dans un grand fracas. Le choc du sol me fit mal, et aussitôt, des larmes coulèrent sur mes joues rosées. Je me relevais péniblement, et allais tout de même écrire le résultat au tableau, pendant que les autres élèves riaient de moi en arrière. Madame Applewhite essayait de les calmer, mais je la savais bien trop douce pour faire preuve de suffisamment d'autorité. Heureusement, la sonnerie salvatrice annonça la fin de mon calvaire, et, après avoir attrapé mon cartable, je m'élançais à l'extérieur de la classe. L'institutrice eut tout juste le temps de mettre la main sur mon épaule, et de me chuchoter un « Joyeux anniversaire ».

    Comme tous les jours, ma mère m'attendait au grillage. Alors que j'entrais dans la cour, toujours les larmes aux yeux, je lui faisais de grands signes. Elle était la seule personne qui m'aimait, et elle était la seule personne que j'aimais. Nous étions seuls contre tous. Je courais joyeusement vers elle, et, une fois le portail passé, me jetais dans ses bras comme tous les jours. Nous rentrâmes à pied pour nous rafraichir l'esprit, tout en parlant de choses et d'autres. Elle était mon modèle. Tellement intelligente, j'avais l'impression qu'elle avait la réponse à toutes mes questions. Je voulais devenir meilleur pour elle, et je voulais absolument tout faire pour que son bonheur soit complet. Mon père, il n'était pas là. Il avait décidé un beau jour de faire un voyage tout autour du monde, et depuis une année déjà, il communiquait avec nous par cartes postales mensuelles. Il me manquait, bien évidemment, et j'avais hâte qu'il rentre à la maison. En attendant, je me reposais sur l'unique présence féminine de la maison, sans non plus l'accabler avec mes nombreux problèmes.

    A peine arrivés chez nous, je remarquais les ballons que ma génitrice avait accroché dans le but de me faire plaisir. Un sourire aux lèvres, je les décrochais de la sonnette et rentrais à l'intérieur, pour humer l'odeur délicieuse d'un gâteau fait maison. Elle était bonne cuisinière, et j'adorais déguster tous les plats qu'elle pouvait me concocter. Avec joie, je me dirigeais vers le centre de la pièce pour admirer le joli gâteau, qui allait surement nous remplir durant une semaine. 8 bougies trônaient au dessus du glaçage, et j'attendais que ma mère ait chanté joyeux anniversaire pour les éteindre en riant. Puis, je tournais la tête pour chercher mes cadeaux. Ma famille n'avait jamais été avare de ce côté là, et ma chambre était remplie de choses que je n'utilisait pas. Les seuls présents qui me semblaient intéressants étaient ceux de ma mère, qui savait tout faire pour me faire plaisir. Elle m'apporta un énorme paquet de forme étrange, dont j'arrachais le papier avec hâte. Une housse qui laissait deviner la forme d'une guitare, mais il ne fallait pas que je crie victoire trop vite. Pourtant, en ouvrant la fermeture éclair, je découvrais ma première guitare sèche et criais avec véhémence.



william a. westerfield Creato34
Chapter two


    D'un air maussade, je fixais les gouttes de pluie qui tombaient l'une après l'autre sur le sol de l'université de Cambridge, de par ma fenêtre. Je ne pouvais pas sortir, et cette situation me déprimait en tout point. J'étais quelqu'un de l'extérieur, quelqu'un du soleil, et qui ne pouvais rester sans bouger. Énergique comme personne, j'avais toujours besoin de me dégourdir les jambes, de courir un peu, et surtout, d'aller composer à la lumière des rayons de l'astre lumineux. A l'intérieur, j'allais surement déranger tout le monde. Ma guitare sèche, celle qui avait déclenché en moi cette passion de la musique, me fixait au coin de la pièce comme si elle m'en voulait. J'avais l'habitude de la considérer comme quelqu'un à part entière, et pas simplement un objet. D'ailleurs, elle avait un nom, mais seul moi le connaissait et je ne souhaitais le dire à personne. Elle ne m'appartenait qu'à moi, et gare à ceux qui venaient à simplement la toucher. J'étais très jaloux et possessif par rapport à mon instrument, aussi débile que cela paraisse. En soupirant, je posais le regard sur la pile de bouquins et de feuilles en désordre sur mon bureau. Il fallait que je travaille, mais l'énergie pour faire une telle chose n'était pas en moi en cet instant là. De plus, j'avais déjà accompli tous les devoirs et apprit toutes les leçons en avance, et disposais de plus de temps libre qu'il ne m'en fallait. Au fil des années, j'avais pris la décision de me mettre à plancher plus sérieusement sur les cours, et je bénéficiais maintenant d'un carnet de notes irréprochable. Ma culture littéraire et scientifique était également grande, autant que ma culture générale. Si je n'avais pas été si réservé et timide, je pensais que j'aurais pu être un de ces garçons populaires. Mon physique n'était surement pas désagréable, car quelques filles courageuses s'étaient mises en tête de m'aborder. Malheureusement, elles ne m'intéressaient pas, mais je ne me comportais pas de manière désagréable ou agressive envers elle. Il n'y avait qu'une seule personne au monde -et le terme était bien choisi- qui me faisait chavirer, et celle-ci se trouvait sur un autre continent. Pourtant, en quelques minutes, je pouvais la rejoindre.

    Je me levais et m'étirais, maintenant décidé par rapport à ce que j'allais faire. Je passais devant le miroir de ma petite chambre d'étudiant, histoire de voir ce à quoi je ressemblais. Ce n'était pas terrible. Mes cheveux n'étaient pas coiffés, mais il fallait le dire, c'était mon style habituel. Je passais constamment ma main dans ma chevelure, et il était donc impossible de la dompter. Quand à mes vêtements, ils étaient assez décontractés et pas bien classes. C'était assez simple, il fallait le dire, et confortable. Jean, t-shirt, veste, il n'en fallait pas bien plus. En deux temps trois mouvements, je m'élançais dans les couloirs de la résidence et me dirigeais vers la Senate House. C'était de là, que j'allais pouvoir rejoindre les États Unis, même si cette idée aurait semblé totalement délirante pour n'importe quelle personne qui ne connaissait pas le passage. Même moi, au début, je n'y avais pas cru. Mais quand je m'étais retrouvé dans le hall de Harvard, humant cette odeur de travail et de solennité, mon esprit avait été convaincu. Il me fallut peut de temps pour rejoindre le sous sol, et je faisais un signe au gardien pour pouvoir emprunter le passage. Seuls les élèves de Cambridge pouvaient y passer, et il était là pour s'en assurer. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais dans les sous-sols du Harvard Hall, et il me fallut monter les escaliers pour arriver dans les couloirs empruntés par les nombreux étudiants de la célèbre université. J'aimais être anglais, et les américains semblaient aimer les anglais aussi. Certains me complimentaient sur mon accent que je n'aimais pas cacher, tandis que je détestais cette manière de parler typiquement américaine. Mais bon, ce n'était pas bien grave, et je n'en faisais pas une affaire d'état. L'établissement était grand, mais j'avais amplement le temps. J'aimais me balader ici, surtout dans l'espoir de croiser la belle qui occupait mon esprit. Et puis, je l'espérais, non en compagnie de son petit ami que je ne pouvais supporter. Je ne lui adressai jamais la parole, et ne faisais pratiquement que l'admirer de loin. C'était suffisant. Elle ne le savait pas, mais j'avais composé des chansons pour elle, attendant le bon moment pour les lui interpréter. Seulement, celui-ci ne semblait jamais arriver.

    Mes pieds foulèrent le sol extérieur, et mes narines humèrent le parfum frais de la verdure. Quelques pas me suffirent pour trouver un endroit où me poser, en espérant trouver un moyen de repérer quelqu'un qui m'était familier. Je n'avais pris ma guitare, et je le regrettais immédiatement. Le temps était à son beau fixe ici, et j'aurais pris un plaisir particulier à composer. Je pensais quelques minutes, en observant les alentours, quand elle fit apparition dans mon champ de vision. Elle s'appelait Ruby, et j'étais d'accord pour dire que son prénom lui allait à ravir. Je détaillais les courbes fines de son visage, bien qu'elle soit loin de moi. Soudain, elle retourna la tête, et il me sembla croiser son regard. Timide comme personne, je baissais la tête en espérant qu'elle ne m'ait remarqué, et l'enfouissais entre mes mains. Elle devait surement me prendre pour un idiot. Mes joues étaient chaudes rien que de l'avoir vu, et mon cœur battait plus vite. Ruby me faisait un effet fou, et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Seulement, je n'aurai aucune chance d'être avec elle, puisqu'elle ne s'intéressait surement pas à moi. Elle avait son petit ami, qui avait un caractère relativement opposé du mien. Je ne pouvais qu'observer, attendre, imaginer ce que je pourrais faire pour l'aborder sans jamais oser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



william a. westerfield Vide
MessageSujet: Re: william a. westerfield   william a. westerfield EmptyMer 19 Aoû - 23:41

J'ai fini ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
william a. westerfield Left_bar_bleue0 / 1000 / 100william a. westerfield Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

william a. westerfield Vide
MessageSujet: Re: william a. westerfield   william a. westerfield EmptyJeu 20 Aoû - 0:10

    Bienvenue sur le forum.
    Tout es parfait
    Tu es validé,
    Je paris sur correspond express la serie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



william a. westerfield Vide
MessageSujet: Re: william a. westerfield   william a. westerfield EmptyJeu 20 Aoû - 0:13

    Peut-être, je ne me souviens plus du nom
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
william a. westerfield Left_bar_bleue0 / 1000 / 100william a. westerfield Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

william a. westerfield Vide
MessageSujet: Re: william a. westerfield   william a. westerfield EmptyJeu 20 Aoû - 0:14

    =D. Encore bienvenue & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



william a. westerfield Vide
MessageSujet: Re: william a. westerfield   william a. westerfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

william a. westerfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit