Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 welcome in harvard ■■ angel smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
welcome in harvard ■■ angel smith Left_bar_bleue0 / 1000 / 100welcome in harvard ■■ angel smith Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

welcome in harvard ■■ angel smith Vide
MessageSujet: welcome in harvard ■■ angel smith   welcome in harvard ■■ angel smith EmptyMar 18 Aoû - 16:53

welcome in harvard ■■ angel smith 547185OTH156 welcome in harvard ■■ angel smith 71747534dihps

sunshine shadow & angel smith ;
.


    Encore une année de plus dans cette école, rien que la perceptive d’imaginer une nouvelle année dans l’établissement de mes rêves, me remplissait de joie. J’avais hâte, j’étais impatiente et très sereine à cette idée. L’année précédente avait était tout bonnement parfaite, je découvrais chaque jour une nouvelle parcelle de cette école magique à mes yeux. Harvard avait toujours était un rêve, depuis petite je voulais havard, pour sa beauté, sa réputation, sa magie. Son histoire m’avait toujours fascinée, fondée en 1636, cette battisse, est considérais comme l'établissement d'enseignement supérieur le plus ancien des États-Unis. Prestigieuse, grande et impressionnante. Je me rappelais parfaitement mon premier jour, le stress de l’entrée mélangé à l’excitation. J’avais surtout eu peur de ne pas être assez bien et assez douée. Choisit Harvard, c’était choisit un avenir certains et assurer. Vous racontez ma première année serait sans doute trop long mais malgré la première semaine difficile j’avais obtenue mon passage dans l’une des meilleures de la classe, accompagné de Ruby ma meilleure amie, une nouvelle année toutes les deux m’assurait encore une joie certaines. Mais havard c’était aussi la joie de cette porte qui reliée les deux écoles, mais reliée aussi mon cœur à celui de l’homme que j’aimais plus que tout au monde : Edwin.
    J’avais passé la nuit dernière dans ses bras, ensemble depuis un bon moment, il était la personne que je désirais le plus sur ce monde, malgré les problèmes que nous avions eu ou que nous aurions, j’étais sur de moi, sa jalousie incroyable envers James était un problème mais pourtant il faisait tout pour me rendre heureuse et seul sa comptait réellement, notre amour. Je quittais Cambridge très tôt au alentour de six heures, histoires d’être prête pour la mission confié par le proviseur à quelques élèves dont je faisais partie. Le proviseur était un homme brillant que je respectais énormément, alors je fus assez honorée qu’il me confie cela. Un but simple faire tout notre possible pour accueillir les nouveaux premières années, et cette perceptive me ravissait, j’aimer aider et donner de mon temps pour me rendre utile. Je rejoignais directement ma chambre, et sans plus apprendre me glissais sous une bonne douche fraiche, laissant l’eau couler le long de mon visage et profitant de ces biens faits. Par la suite je me rendais dans ma chambre, toujours aussi impatiente, attrapant un jean de couleur bleu foncée accompagné d’un débardeur en lin blanc. Une paire de chaussures et j’étais parait. Le débris fut assez rapide le proviseur nous donna à chacun de postes précis. Le mien était le plus simple, je me trouvais dans le hall, la ou la plupart des étudiants arriver, je restais quelques minutes prés de la porte, j’étais venu un peu en avance histoire de préparer une petite idée d’approche ou je ne sais trop quoi d’ailleurs. J’étais très impatiente quand je vis arriver la première élève, enfin la première que j’avais repérer. Elle semblait assez à l’aise, enfin peut être que les apparences sont trompeuses, cependant elle semblait très gentille, calme, peut être un peu timide mais c’était elle ma première cible. Enfin cible était un grand mot mais elle serait celle pour qui je m’investirais ce matin. Affichant un sourire je m’approchais de la jeune femme seule. Tachant de ne pas lui faire peur et de paraître la plus douce possible.

    - Bonjour, je suis Sunshine Shadow, et sa va paraître brusque mais je suis là pour te souhaiter la bienvenue ici à Harvard, et si tu le veux bien t’accompagner dans ta première journée.

    Je me sentais un peu ridicule sur ma façon de l’aborder, cependant j’étais très souriante et j’espérais qu’elle accepte mon aide. J’étais peut être trop douce, ou trop gentille mais j’étais très sincère dans mes gestes ou mes dires. Contrairement à certaines personnes, L'homme qu'elle drôle de machine. Tellement complexe à la fois inédit et machiavélique. Je ne comprenais pas cela. C’est ainsi que je voyais l’espèce humaine, fausse et méchante. L’erreur est humaine à écrit un grand homme, je dirais plutôt que l’erreur est la cause d’un comportement voulu, nous sommes tous les maîtres de notre corps et chaque gestes et actes est pertinemment voulu. Alors l’erreur humaine est une pure invention pour faire passé l’homme pour quelqu’un civiliser alors qu’au fond il est un animal peut être différent, utilisant des pratiques culturel alors que l’animal reste dans le naturel mais comme lui il n’a aucune pitié pour sa proie et il est stupide. L’humanité, il y avait tellement peu d’humain capable de compassion envers quelqu’un d’autre, combien était sincère ? Combien ne mentaient pas sur leurs sentiments ? La franchise, peut de personnes en sont réellement capable et c’est quelques personnes peuvent être fière d’être humain. Je haïssais l’espèce humaine à ce moment, pourtant différent de mon comportement habituelle mais la souffrance me changeais, je ne voulais plus y croire en tout ces ryes humain. Je serais désormais Sunshine Shadow simplement Sunny sans chercher à devenir quelqu’un que je ne veux pas être, juste moi dans toute mon humanité. A la fois, forte malgré la peur de souffrir, à la fois belle car les apparences sont essentielles désormais; maligne reviseuse. Douce et indépendance. Je voulais simplement être plus forte, évitant sa souffrance. Courageuse, franche, perfectionniste et sensible avec ce coté naïve, croyant que l’homme est parfait.

    - Alors comment vas-tu ? le campus te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



welcome in harvard ■■ angel smith Vide
MessageSujet: Re: welcome in harvard ■■ angel smith   welcome in harvard ■■ angel smith EmptyMer 19 Aoû - 17:17

7h15- Mon réveil sonne en cette matinée de rentrée. Oui, premier jour à l'université. Je dois avouer que je suis plutôt stressé ! Je connais encore personne à part Crystal & Savannah ! Après m'être tourné plusieurs fois dans mon lit, comme pour retarder l'heure fatidique, je me levai & filai directement dans la salle de bain. Je me postai devant le lavabo et me regardai dans le miroir qui se trouvait juste au dessus. J'avais vraiment une tête de zombie ! Bon, d'accord, quand même pas, mais j'avais les cheveux en bataille & des cernes sous les yeux. Je soupirai et allai prendre une bonne douche pour me mettre de bonne humeur !

{ ** }


À 8 heures, j'étais prête pour aller en cours. Je pris un bloc-note & un ou deux crayons. Sans oublier mon sac à main contenant mon portable, mon iPod, mes clés et d'autres choses utiles comme de l'argent & ma carte d'identité ! Soufflant un bon coup, histoire d'évacuer le stress, je partis vers le bâtiment qui était indiqué sur mon emploi du temps. J'y arrivais, et presque personne n'était encore là. Surement en train de finir de se préparer, pensai-je alors ! C'est vrai, après 3 mois passé chez soi, à faire la grasse matinée & à faire bronzette autour de sa piscine creusée, c'est dur de reprendre le cours normal des choses & de se lever tôt ! Je le comprenais parfaitement ! Personnellement, j'avais comme hâte de commencer les cours, j'étudierais les arts ce qui pouvait que me ravir ! Depuis toute petite, l'art m'avait passionné, passion que je partageais avec mes meilleures amies, j'étais donc plus que ravie lorsque j'ai reçu la lettre d'acceptation pour Harvard ! Pour dire vrai, je ne m'étais jamais intéressé à cette université avant. Je visai Julliard, mais je n'ai pas eu la chance d'y aller, puisque je n'ai pas eu le droit à la bourse ! Mais Harvard est tout aussi prestigieux, voire même plus ! Alors, je ne regrette absolument pas mon choix !
Enfin bref, j'avais 5-10 minutes d'avance alors je sortis mon iPod mais je fus interrompu par une fille qui, elle, devait connaitre Harvard comme sa poche ! Elle se présenta, elle s'appellait Sunshine Shadow & elle était chargé d'une mission " intégration" à mon égard. J'acquiesçai, ça tombait plutôt bien, sinon, je serais sûrement arriver à la premier heure d'informations sur cette superbe université. Elle continua sa lancée en me demandant si j'allais bien & si j'appréciais le campus. Je remis un mèche de cheveux, qui, décidément, ne voulait pas rester en place ! Et préparai ma réponse dans ma tête. J'allais bien c'était sûr & pour le campus, je n'avais pas trop eu le temps de le visiter, j'étais arrivée il y a deux jours sur le campus, et j'avais passé ce temps à installer mes affaires dans ma chambre. Ces deux jours ne furent pas des plus intéressants !

    ANGEL - Je vais bien, merci ! Et toi, comment vas-tu ? Le campus.. il est grand ! et j'ai pas encore eu le temps de visiter ! En tout cas, merci beaucoup de m'accompagner aujourd'hui, c'est pile ce qui me fallait !


Cette mission accompagnement montrait, une fois de plus, la bonne organisation de Harvard ! Si je n'avais pas été accepté ici, j'aurais été à Cambridge, pour rejoindre Stanley, qui me manquait de plus en plus ! Cette année aussi allait se montrer très dur, être séparé de l'être aimé est bien plus compliqué qu'on le croit ! Certes, il y avait la porte qui pourrait m'emmener à lui, mais combien de fois ne pourrons nous pas nous voir à cause des cours ou de nos options facultatives qui nous avait séduites à notre inscription ?! Mais une rupture n'était pas envisageable pour autant, une autre solution s'offrait à moi, je devais juste trouver laquelle ! Partant dans des idées noires, je préférai me re-concentrer sur ma conversation avec Sunshine, je repenserai aux sujets déplaisants plus tard !

    ANGEL - Et sinon, tu es en quelle année ?


Sunshine paraissait très sympa, peut être que ma première journée n'allait pas être aussi horrible que je l'avais envisagé quand on parlait de la rentrée avec les gens que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
welcome in harvard ■■ angel smith Left_bar_bleue0 / 1000 / 100welcome in harvard ■■ angel smith Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

welcome in harvard ■■ angel smith Vide
MessageSujet: Re: welcome in harvard ■■ angel smith   welcome in harvard ■■ angel smith EmptyVen 21 Aoû - 18:45

welcome in harvard ■■ angel smith 547185OTH156 welcome in harvard ■■ angel smith 71747534dihps

sunshine shadow & angel smith ;
.

    J’avais tellement hâte de reprendre les cours, une nouvelle année mais surtout de nouvelle rencontre et expérience. J’avais repris les cours depuis deux jours, deux jours qui a mon gout était passé bien trop vite, je ne voyais pas le secondes passait, je suivais chaque cour avec un grand intérêt, la biologie, la chimie, les cours de médecines et ma matière préfère « apprentissage à la chirurgie », cette matière était fantastique et des plus captivante, j’aurais pu passer une journée à étudier cela, j’étais très studieuse, la veille d’un examen ou même une semaine avant, j’étais enfermé dans ma chambre, révisant chaque miette du programme que je connaissais déjà par cœur. Le sérieux dans les cours me semblait essentiel, je ne pourrais pas réussir comme cela sans sa. La médecine, c’était sa ma voix, elle me fascinée et je voulais simplement aider le monde en sauvant une vie, ma spécialité était déjà choisit, je voulais être chirurgien spécialisée dans la neurochirurgie. La spécialité du cerveau, dans le système nerveux central et le système nerveux périphérique, bien sur cette voix me permettait aussi de toucher un peux de tout, la cardiologie, c’était un de mes premier choix, j’avais beaucoup hésité, le cœur ou le cerveau. Mais ma passion pour cet organe avait eu raison, je voulais être médecin, aider et sauver des vies, malgré les difficultés que cela pouvait engendrer. J’avais constatée que la première année de médecine, était plus que difficile. C’était un travail acharnée et difficile. J’avais vraiment eu peur de ne pas être à la hauteur, à cause de l’attention que je portais à la porte et à mes voyages nocturne à Cambridge qui se répétait de plus en plus en ce moment. Je savais très bien que je devais me calmer et dormir la nuit pour ne pas arriver fatiguée en cours et totalement perdu. Je voulais réussir, sans erreur.
    C’était mon rôle, aujourd’hui, aider les autres à ma manière en accompagnant une élève, pour être sur de moi j’avais lu quelques dossier, avant de tomber sur celui d’Angel Smith, j’avais lu attentivement son dossier, non pas pour espionner la jeune femme mais pour simplement m’informer sur son avenir à Harvard, elle était âgée de dix huit ans, deux jeunes plus ans que moi, elle semblait cependant très intelligente, moi j’avais choisit la musique et elle les arts, comme mon ami Andréa, tout cela me fit penser que je devais lui rendre une visite très bientôt. Aimant la mode dans ses activités, et faisant du théâtre depuis toute petite. Elle était adopté mais cela ne me changerais pas ma vision des choses, au contraire je voyais cela comme un acte d’amour, le plus beau qui soit. Bref une fois son dossier lu très rapidement mais sérieusement, je me dirigeais vers la porte essayant de la chercher, dés que son regard croisa le mien j’approchais d’elle, me présentant très poliment et gentiment.

    ANGEL : Je vais bien, merci ! Et toi, comment vas-tu ? Le campus.. il est grand ! et j'ai pas encore eu le temps de visiter ! En tout cas, merci beaucoup de m'accompagner aujourd'hui, c'est pile ce qui me fallait !

    Elle me répondit le sourire sur le visage, cette jeune femme était très sympathique et je l’apprécier déjà.

    - Mais de rien, je suis très heureuse de pouvoir t’accompagner alors.

    Je lui affichais un sourire et ensuite nous fîmes quelques pas dans le grand hall d’entrer. Je le connaissais par cœur, chaque petite parcelle de ses vitres, de ses murs. Je pouvais y marcher les yeux fermes sans me perdre. Lors de ma première année je m’étais débrouiller toute seule, et je dois avouer que l’idée m’avait terrifié. Etre seule n’était pas quelques que j’apprécier j’avais besoin d’être entourer à chaque fois, c’est aussi ce qui faisait ma sociabilité.

    ANGEL : Et sinon tu es en quelle année ?

    Perdu quelques instants dans mes pensées, je repris mes esprits, j’affichais un mine heureuse à Angel avant de reprendre la parole, répondre à sa question.

    - En deuxième, médecine et toi le théâtre alors. Je laissais quelques secondes s’échapper. J’ai lu ton dossier enfaite, tu chante et joue la comédie alors ?

    La musique était quelques choses que j’aimais particulièrement, je trouvais cela fascinant qu’un objet puisse tout changer. Il m’arriver par moment de me refugiais dedans.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



welcome in harvard ■■ angel smith Vide
MessageSujet: Re: welcome in harvard ■■ angel smith   welcome in harvard ■■ angel smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome in harvard ■■ angel smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit