Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imagine Me & You / Peter E. Hallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeralza E. Peterson

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Zeen42
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:42

Peter E. Halloway a écrit:
    Mera : (ou Esmeralza mais ça sera ton petit surnom entre nous Razz) Sinon, j'ai eu une petite idée. J'ai vu dans ton histoire que t'as passé un peu de temps au RU donc, on peu dire qu'ils se sont rencontré là-bas à la base, c'était avec l'accident qui a bouleversé la vie de Peter donc elle le connait comme quelqu'un de plutôt doux et tout et tout... Et donc, ils sont sortis ensemble et blablabla et puis, un jour où elle est venue faire un tour à havard pour une raison quelconque, elle est tombée sur lui. Le changement de comportement du garçon l'a vraiment surprise et maintenant, elle essaie de le faire redevenir celui qu'il était. Enfin, de lui faire prendre conscience qu'il peut changer... Mais bon, c'est un peu peine perdue Razz
    Ce qui l'amène donc a revenir plusieurs fois à Havard pour avoir des conversations avec lui et tout ça tout ça Smile Dis moi ce que tu en penses ! Et si y'a des choses qui tienne pas la route !

D'accord, Teter 8D * bah quoi, J'essaye de te trouver un surnom également XD * sors

Enfin breff 8D J'aime beaucoup ton idée ** Emeralza tient encore à Peter et ne supporte pas vraiment son changement de comportement. Même si elle est avec Devon, elle veut retrouver son Peter d'avant (: . Donc on fait avec se scénario la (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:43

Sa me va c'est parfait j'adore notre lien . Ca aurait été superbe de finir en love mais je suis prise lol ^^ et toi aussi Smile

Oki pas de souci je t'ajoute bientôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:01

Peter E. Halloway a écrit:


    Ana, si justement c'est possible qu'on se connaisse d'avant vu que t'as vécu en Angleterre et Peter en Ecosse mais il a pu bouger vu qu'il a était en Internat pour le collège/lycée !
    Enfin sois c'est une histoire ancienne sois sinon, j'aime beaucoup l'idée du repoussement, c'est plus rigolo, je suis plus pour partir sur le mixte que tu as dis Smile
    Et avec Melody, je sent qu'on va bien s'amuser !

    Ah bah oui ^^. T'aurais pus me rencontrer à ce moment là (: .
    Donc j'sais pas soit, on fait qu'on se connait déjà, soit repoussement, comme tu veux. Si c'est d'avant, on part aussi du négatif je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy V. Porter

Cathy V. Porter
ROCK in love ♥

♣ date d'inscription : 09/04/2010
♣ prénom / pseudo : Jennifer / Blondie
♣ nombre de messages : 75
N-Y Love <3
♦ age : 18 étoiles
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:05

Ok sa marche, & bien dès que tu sais, tu me dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:59

OMG ! Je suis trop contente d'arriver à trouver des trucs avec vous, au début j'ai cru qu'on y arriverais pas... Mais breeeef on s'e fout de mes pensées débiles ^^'

Donc ! Ava, on fait ça, c'est cool :sourire: et puis bon, si on finit déjà ami (voir meilleurs amis ou truc dans le genre), c'est plutôt un grade élevé parce que en général c'est pas trop trop ça avec l'amitié le Peter xD

Ana, si ça te dérange pas, pour ma part je préfère partir sur le repoussement (ce mot est vraiment pas français en fait ^^), c'est plus logique et moins compliqué ! Si t'es Ok, on part là-dessus :sourire:

Mera, j'aime beaucoup Teter, ça fait un peu dinosaure je trouve ça cool Razz Et oui, si ça te va pour moi c'est Ok, on part avec ce scénario là :sourire:

Cathy, tu restes un problème Razz Je rigole ! Mais sinon, je vois bien le truc d'avoir eu une liaison avec quelqu'un d'autre pendant leur période "ensemble" Et lui qui n'aime pas partager a décidé de lui en envoyer pas mal à la figure et du coup elle elle a pas vraiment compris ni apprécié ce comportement parce qu'il n'y avait pas vraiment de raison de réagir ainsi et donc, elle lui renvois ses piques. Du coup, une sorte de relation en "défis" est apparue entre eux. Qu'est-ce-que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:41

Pas de Souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 13:35

Peter E. Halloway a écrit:
    Avec plaisir Smile
    Si vous avez des idées j'ouvre grand mes oreilles ^^ et pendant ce temps je vais me renseigner un peu sur vous Razz

    EDIT : Ava, j'ai eu une idée en voyant ta fiche de liens Smile Vu que tu as perdu ta famille dans un accident de voiture je te propose deux choses : Sois ils sont très bon amis (genre la place de meilleur ami qu'il te reste) et bon faut un bon scénario pour la rencontre + qu'ils se connaissent depuis quand même un bon moment parce qu'il ne donne pas sa confiance comme ça depuis 2/3 ans mais voilà, l'accident aurait pu les rapprocher (d'autant qu'il était le conducteur)...
    Ou alors ennemis. Il ne fais que lui parler de l'accident (j'ai vu ça aussi dans tes liens Wink ) pour se faire du mal à lui plus qu'à elle parce qu'au fond il n'a pas vraiment de raison de lui du mal !
    Bref, dis moi ce que tu en penses déjà entre ces deux idées (oula, c'ets pas français ce que je viens de dire ^^') ou si t'aime pas, dis le moi aussi Wink

    Angel, ça arrive ^^'

Oki pk la chuis en manque d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:59

    Bon, j'ai eu une petite idée, mais bon c'est pas top, dis moi ce que tu en penses déjà, je te met en gros ^^
    Donc, ils ont pu se connaître à l'université, on verra comment après. Puis, Angel aurait pu lui demander ce qu'il pensait de cambridge et lui il lui aurait répondu qu'il n'y est allée qu'une ou deux fois juste comme ça et n'y est pas resté et ne veut pas y aller, sans lui dire la raison....
    Et après 2 possibilités : Sois elle est très curieuse et fais des recherches, lui demande toujours pourquoi et tout ça, ce qui l'agace ou alors, elle s'est mise en tête de lui faire à tout prix traverser la porte avec elle et lui faire découvrir Cambridge, lui montrer qu'on peut s'y amuser que l'Angleterre n'est pas si mal, blablabla... ce qui n'ets pas tout à fait du goût de Peter...

    Enfin, voilà la petite idée que j'ai eu. Dis moi ce que tu en penses, les amélioration à faire et tout et tout...



MAJ :
Ajout de Emeralza E. Peterson, Ava Z. Scott et Melody S. Delovan.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy V. Porter

Cathy V. Porter
ROCK in love ♥

♣ date d'inscription : 09/04/2010
♣ prénom / pseudo : Jennifer / Blondie
♣ nombre de messages : 75
N-Y Love <3
♦ age : 18 étoiles
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 17:16

Aaaaa oui j'adore x3

Surtout pour jouer les machiavéliques =D
Revenir en haut Aller en bas
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:04

    Peter E. Halloway a écrit:

    Ana, si ça te dérange pas, pour ma part je préfère partir sur le repoussement (ce mot est vraiment pas français en fait ^^), c'est plus logique et moins compliqué ! Si t'es Ok, on part là-dessus :sourire:

    Oui, c'est moins compliqué (: . On fait comme ça alors, & je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:42

Peter E. Halloway a écrit:
    Bon, j'ai eu une petite idée, mais bon c'est pas top, dis moi ce que tu en penses déjà, je te met en gros ^^
    Donc, ils ont pu se connaître à l'université, on verra comment après. Puis, Angel aurait pu lui demander ce qu'il pensait de cambridge et lui il lui aurait répondu qu'il n'y est allée qu'une ou deux fois juste comme ça et n'y est pas resté et ne veut pas y aller, sans lui dire la raison....
    Et après 2 possibilités : Sois elle est très curieuse et fais des recherches, lui demande toujours pourquoi et tout ça, ce qui l'agace ou alors, elle s'est mise en tête de lui faire à tout prix traverser la porte avec elle et lui faire découvrir Cambridge, lui montrer qu'on peut s'y amuser que l'Angleterre n'est pas si mal, blablabla... ce qui n'ets pas tout à fait du goût de Peter...

    Enfin, voilà la petite idée que j'ai eu. Dis moi ce que tu en penses, les amélioration à faire et tout et tout...



MAJ :
Ajout de Emeralza E. Peterson, Ava Z. Scott et Melody S. Delovan.


Ca me va .. Moi ça me plait car mon petit ami est à bas en fait .. donc ce passage m'interresse au plus haut point XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:56

    C'est cool pour Ana & Cathy, je vous ajoute quand je reviens de Robin des Bois Smile

    Et Angel, on fait comme ça alors ! Et dis moi pour la rencontre, t'es bien à Havard et tu fais quoi comme étude ? Et en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:03

Havard ...1ere année en Art
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Selena L. McFeit

Selena L. McFeit

♣ date d'inscription : 21/05/2010
♣ prénom / pseudo : Auré'
♣ nombre de messages : 70
♣ copyright : AE
I'm the queen
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:08

Hey ! J'exige un lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:48

    Bon bah Angel, ça me paraît logique qu'on se soit rencontré à l'université donc tant mieux ^^ enfin, sauf si t'as un idée plus farfelu mais là, je sèche pour ma part Razz

    Selena, tu me paraît fort intéressante xDD
    Je vais voir ta fiche et tout ça tout ça, sauf si t'as déjà une idée en tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. McFeit

Selena L. McFeit

♣ date d'inscription : 21/05/2010
♣ prénom / pseudo : Auré'
♣ nombre de messages : 70
♣ copyright : AE
I'm the queen
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:52

XD nan enfait pas vraiment d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:59

    Cool parce que j'en ai eu une et que j'aurais pas vraiment aimé que t'en ai une aussi et qu'on puisse pas prendre la mienne Razz (je rigole xD)
    Dooooonc, voilà ce que j'ai a te proposer :

    J'ai vu dans tes demande de liens que as une période tu aurais souhaiter te rapprocher d'Ava, on peut faire correspondre cette période et dire que c'est à ce moment là qu'ils ont couché ensemble (parce que oui, sinon c'est pas drôle ^^' puis comme aurait-il pu résister ? Miranda, c'est Miranda quoi love3) Breeeef, donc ils se sont rencontrés et blablabla et Selena avait pris l'habitude de venir le voir pour la nuit à Havard puis un jour, elle en a eu marre de toujours devoir faire les aller/retour donc elle lui a dit que s'il voulait la voir il avait qu'à venir ! Evidemment il est pas bien d'accord. en plus, à ce moment là, son histoire avec Holly était entrain de commencer... Bref, il a donc complètement coupé les ponts avec la belle brune. Mais depuis quelque temps, il pense à elle (on peut dire qu'il a retrouvé une culotte (enfin un string) et que ça a entrainé des souvenirs xD) et donc, il aimerait bien la revoir et passer du bon temps avec elle. Sauf que le seul moyen, c'est d'aller à Cambridge, de passer la porte et c'est quelque chose qu'il ne veut surtout pas, il ne veut pas remettre les pieds en Angleterre donc : PROBLÈME... Donc voilà...

    (of course, pour que se soit drôle, on ne va pas faire un Rp entre la porte, il va venir sur Cambridge avec toute la bonne volonté du monde. A toi de voir comme elle le recevra... Parce que ça fait quand même 1 ou 2 bons mois qu'il n'a pas donné signes de vie !)

    Dis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. McFeit

Selena L. McFeit

♣ date d'inscription : 21/05/2010
♣ prénom / pseudo : Auré'
♣ nombre de messages : 70
♣ copyright : AE
I'm the queen
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:02

Oh Yeaaah! J'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:03

    Cool alors !!
    On fait comme ça donc ? Si c'est tout Ok pour toi, je t'ajoutes quand je rentre chez moi ^^
    Et si tu veux ajouter des choses, hésites pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. McFeit

Selena L. McFeit

♣ date d'inscription : 21/05/2010
♣ prénom / pseudo : Auré'
♣ nombre de messages : 70
♣ copyright : AE
I'm the queen
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:05

Ben ouais qu'on fait comme ça! ^^
Je te rajoutes dès que j'ai moins la flemme ^^
Et dès que tu reviens chez toi j'exige un rp
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:08

Oh oui, tout le plaisir sera pour moi ^^'
(mouahahah, on va rire, il va se faire accueillir à coups de tomates, je le sent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. McFeit

Selena L. McFeit

♣ date d'inscription : 21/05/2010
♣ prénom / pseudo : Auré'
♣ nombre de messages : 70
♣ copyright : AE
I'm the queen
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:09

Nan! Bien sur que non! *les tomates ça fait pas assez mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:34

CHACEEEEEEE x3
Un lien? Smile
( j'ai pas vraiment d'idées mais j'aimerais un lien positif si posible =D )
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:07

    Positif ? Ok, je vais voir ce que je peux faire pour toi Razz
    Je vais tout d'abord aller récolter quelques informations et je te tiens au courant Wink

    EDIT : J'ai un petit quelque chose a te proposer ! Donc j'ai vu que tu as toujours vécu en Angleterre et avec de l'argent. Est-ce-que tu aurais pu passer tes vacances en Ecosse ? Parce qu'on pourrait dire qu'ils sont amis d'enfance dans ce cas. Bon après faut creuser un peu pour trouver d'autres trucs et des machins qui complexifie mais on peut partir là-dessus !
    OU alors, on peut faire un truc comme ça : En fait, tu pourrais ressembler assez grandement à sa petite soeur qu'il a perdu de vue. en plus, ils ont un peu la même histoire : pas de famille mais de l'argent à foison ! Donc, au début, il t'a un peu harceler pour savoir qui tu étais, il était assez méchant et distant sans raison valables pour toi enfin voilà quoi... Puis, un jour, elle aurait pu se mettre à lui crier dessus ou je ne sais quoi pour qu'il arrête d'être toujours derrière ses basque, comme s'il la surveillait.... Enfin, tu vois ce que je veux dire ! Et cela l'aurait tellement surpris qu'il lui aurait dit qu'elle ressemblait un peu trop à sa soeur, qu'il se sentait le devoir de la protéger. Depuis, à voir :
    - soit, elle l'a bien pris et l'a compris et voilà
    - soit au début elle fait la sourde oreille, il n'a pas de raison pour son comportement (faudrait trouver un truc qu'il aurait fait qui n'aurait pas plus à Sixteen) et donc, c'est elle qui devient irritable et lui l'ignore. Comme ça on peut commencer notre lien là et il ira en s'améliorant au fil du temps, on fait les retrouvailles, réconciliations comme ça Very Happy

    Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Right_bar_bleue



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:37

    MAJ 25/05 : AJOUT DE

    • Cathy V. Porter
    • Ana J. Finley
    • Devon McGregor
    • Selena L. McFeit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Imagine Me & You / Peter E. Hallaway - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Relationship & co. :: » Love me or Hate me-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit