Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi tu es là? Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena L. McFeit

Selena L. McFeit

♣ date d'inscription : 21/05/2010
♣ prénom / pseudo : Auré'
♣ nombre de messages : 70
♣ copyright : AE
I'm the queen
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Pourquoi tu es là? Peter Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Pourquoi tu es là? Peter Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Pourquoi tu es là? Peter Vide
MessageSujet: Pourquoi tu es là? Peter   Pourquoi tu es là? Peter EmptyMer 26 Mai - 22:33

La vie est parfois si injuste... Vétue d'une mini robe noire bustier sur laquelle j'avais mis une veste en cuir j'étais assise sur un banc dans l'ombre, j'essayais de me calmer. J'avais pété un cable en cours de math quelques minutes auparavent et m'étais faite virée. La raison pour laquelle j'avais pété mon cable? Parce qu'un certain proffesseur de mathématiques m'avait mit un zéro juste parce que je n'arrivais pas à répondre à une saleté de question piège... Et puis il c'était fait une joie d'étaler sa science pour faire genre qu'il était bien intelligent et que nous étions tous bète. Moi qui n'aimais pas les maths maintenant je les détestait. Et puis qu'est ce que ça lui faisait que j'aime pas les maths?! Ca n'avait jamais tué personne et ce n'était pas aujourd'hui que cela commencerais. Et je ne voyais pas vraiment en quoi savoir résoudre des équations supers dures pouvaient m'aider dans la vie... Surtout si je continuais dans la voie du mannequinat. Levant les yeux au ciel j'observais les nuages et allaient et venaient comme bon leur semblait. Ils en avaient de la chance, ils étaient libre, personne ne pouvait les bloquer, leur empecher de faire ce qu'ils voullaient. Soufflant ennuyée de sortai mon portable afin de répondre aux différents SMS qui m'avaient été envoyés, les gens n'avaient que ça à faire de toute facon et je le comprenais parfaitement, les cours étaient tellements ennuyeux qu'ils fallait bien s'occuper comme on pouvait... Et puis, le réseau n'était pas encore saturé alors ça voullait dire que les gens n'avaient pas que ça à faire finallement, ils avaient dut trouver une autre occupation durant les cours. Et dire que certains et certaines écoutent pendant les cours, ça faisait peur... Ils avaient du courage n'empeche. Moi j'avais essayé d'écouter mais j'avais vite abandonné, c'était trop dur et surtout trop énervant. Le blah blah inscessant des profs me donnait un de ces mal de tête... Enfin bref, j'allais arreter de penser aux profs car cela allait encore plus m'énerver que ce que je ne l'étais déjà. Alors réouvrant les yeux j'observais les élèves qui profitaient des pauvres rayons de soleil qui traversaient les nuages si nombreux à cette heure ci... En ayant marre de rester assise, dans l'ombre je me levai et fis comme eux, appart que j'étais beaucoup plus classe en le faisant mais ce n'est qu'un détail, je m'allongeais dans l'herbe au soleil et mis mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Pourquoi tu es là? Peter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pourquoi tu es là? Peter Right_bar_bleue



Pourquoi tu es là? Peter Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu es là? Peter   Pourquoi tu es là? Peter EmptyJeu 27 Mai - 16:59

    Non mais franchement, que faisait-il ici ?
    Il s'était juré de ne jamais remettre les pieds en Angleterre et le voilà qui avait traversé la porte parce qu'il n'avait rien à faire et que c'était une occupation comme une autre ! Sauf que maintenant, il se retrouvait perdu dans un parc qu'il ne connaissait pas et n'était même pas sûr de réussir à retrouver la porte. Il pourrait tout supporter sauf rester coincé ici. Ce pays lui avait fait trop de mal !
    Pour le moment, il ne pouvait rien faire d'autre à par trainer dans les allées en espérant tomber sur quelqu'un qu'il connaissait et qu'il apprécié de préférence qui pourrait le remettre sur le droit chemin, voir même le ramener jusqu'à la porte.
    Ici, il ne se sentait pas en sécurité. Il avait l'impression d'un anneau de fer lui comprimait la poitrine tout en donnant de grands coups dans son coeur. Il était à l'affut du moindre bruit, comme traqué par quelque chose ou quelqu'un... Son passé surement ! Devenait-il fou lorsqu'il mettait les pieds en Angleterre, probablement ! Sinon, pourquoi aurait-il tout simplement refusé d'y remettre les pieds ?
    A cet instant, il n'avait qu'un seul souhait : retrouver son chemin, rentrer aux Etats-Unis, quitter cet endroit maudit ! Rien n'aurait pu aller plus mal. Il avait un expression apeurée sur le visage et semblait bien différent du Peter que l'on pouvait rencontrer à Havard. Comme si ici, dans le pays de son enfance, tout les anciens démons venaient l'habiter de nouveau, comme si les fantômes de son passé étaient entrain de le rattraper... Et Peter avait peur des fantômes !

    Son radar à jolie jeune femme se mit alors en marche lorsqu'il vit une gracieuse silhouette se lever d'un banc et aller s'allonger dans l'herbe. Elle sorti même des lunettes de soleil. Un petit rictus apparut sur ses lèvres. Vu le nombre de nuage dans le ciel et leur couleur, la pluie ne tarderait surement pas. De toute façon, il faisait toujours un temps pourri dans ce pays maudit ! Bref, arrêtons de passer nos nerfs sur la météo mais quand même, ici c'est moche !
    Il devait maintenant penser à rentrer t donc cela passait par aller demander son chemin. Il se dirigea vers la gracieuse silhouette qu'il avait vu quelques minutes au paravant. Autant se faire aider par quelqu'un de plaisant à regarder !
    Il s'approcha doucement en affichant un sourire séduisant sur son visage. Il faut toujours montrer ses atouts lors d'une première approche...

      « Excusez-moi je voulais savoir si..... »


    Sa voix se perdi dans sa gorge et son sourie disparut complètement. Son visage se ferma, son regard se durcit. Durant le quert de seconde qu'il lui avait fallu pour la reconnaître, il avait soudainement changé d'expression passant du séducteur jovial à.... bah, quelque chose de pas vraiment descriptible mais pas réellement agréable ! Il paraissait alors antipathique au plus au point.
    Cependant, il ajouta, la voix soudainement beaucoup plus grave et profonde :

      « Salut... »
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. McFeit

Selena L. McFeit

♣ date d'inscription : 21/05/2010
♣ prénom / pseudo : Auré'
♣ nombre de messages : 70
♣ copyright : AE
I'm the queen
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Pourquoi tu es là? Peter Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Pourquoi tu es là? Peter Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Pourquoi tu es là? Peter Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu es là? Peter   Pourquoi tu es là? Peter EmptyJeu 27 Mai - 18:16

J'étais allongée dans l'herbe, lunettes de soleil ray ban sur le nez, malgré le fait qu'elles ne me servaient pas à grand chose... C'était juste pour le style. Sortant mon Ipod de mon sac je mis mes écouteurs et l'allumais, baissant le son je fis en sorte de n'avoir qu'une ambiance de fond. Fermant les yeux je pensais au soleil qu'il devait faire dans le parc d'Harvard en ce moment même... La chance qu'ils avaient... J'aurais bien aimé faire mes études à Harvard mais je n'avais pas été accepté, soit disant je n'avais pas un assez bon niveau en math... Les maths, encore et encore les maths... Toujours les maths... Ca m'énerve! Enfin bref, j'avais été admise à Cambridge et je pouvais aller dans l'université de mes rèves casiment quand je voullais... Mais ce n'était pas pareil. J'allais commencer à partir, à me laisser entrainer par le someil lorsque je remarqua qu'une ombre me cachai le soleil et ça je n'aimais pas du tout. Me retournant je baissai mes lunettes de soleil pour voir la personne qui m'avait gaché mon bain de soleil.

Le jeune homme _ Excusez-moi je voulais savoir si.....

Il s'arreta sec, comme si il avait été coupé dans son éllant. C'est alors que je reconnus celui qui était devant moi. Mon léger sourire disparut de sur mes lèvres. Et laissait place à une moue hautaine. Apparement, lui aussi n'avait pas l'air très content de me voir, sa moue antipatique m'énervait le plus au point. Mais gardant mon calme je ne me laissais pas submerger par mes émotions. Essayant de rester froide je le regardais un peu interrogatrice. Puis je l'entendis reprendre d'une voix plus froide qu'à l'habituelle:

Peter _ Salut...

Wow, quel discourt magnifique... Il avait captivé la foule là... Levant les yeux au ciel j'essayais de faire un petit sourire. Tout petit, mais bon c'était toujours mieu que rien et il faudrait qu'il se contente de ça.D'une voix claire et douce je répondis:

Selena _ Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Pourquoi tu es là? Peter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pourquoi tu es là? Peter Right_bar_bleue



Pourquoi tu es là? Peter Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu es là? Peter   Pourquoi tu es là? Peter EmptyVen 28 Mai - 22:20

    Cette fille restait donc séductrice en toute circonstance. Ils auraient vraiment bien pu s'entendre ! Quoi qu'ils se seraient trompés à tour de bras... Mais bref, la question n'était pas vraiment là en réalité. Pour le moment il se retrouvait dans une situation plus que délicate !
    Il était perdu, dans un pays qu'il connaissait, dans l'université où il aurait dû aller, ce lieu dans lequel il avait juré de ne jamais remettre les pieds et à l'heure où presque tout les étudiants étaient en cours, la seule personne qu'il trouvait était un problème en plus... Et à cet instant, il n'avait pas vraiment l'esprit à être confronté à un problème et de plus, elle lui répondait avec ce petit regard coquin et cette voix charmeuse. S'ils n'avaient pas été en plein milieu du parc de l'université, il lui aurait sauté dessus... Quoi que, l'image d'Holly s'imposait assez rapidement à son esprit ce qui lui permettait de rester sage. Enfin,...
    Mais breeeef, elle aurait pu se mettre à crier et à l'insulter de ne pas avoir donner de nouvelles depuis tout ce temps et blablabla ! Mais non. elle restait simplement là, avec un "Salut" des plus naturelle. A ce moment précis, elle venait de le clouer sur place, avec un simple mot. Il s'était attendu a beaucoup de chose mais pas à cela. Cette fille réagissait trop calmement pour réagir comme une fille ! Il y avait anguille sous roche... PIRE, il devait y avoir baleine sous falaise !

    L'expression qu'il affichait ne ressemblait plus à grand chose. Cela devait être un compromis entre la surprise de tomber sur Selena, l'antipathie qui était apparut par la suite et maintenant, l'incompréhension de son manque de réaction... Ce qui ne devait faire un très beau mélange quoi !
    Et maintenant, le blanc qui tue... Celui où vous ne savez pas par quoi enchainer. Celui qui flingue la relation, la journée, la discussion à suivre... Celui qui devient un mur de glace. Et il fallait maintenant le briser. Elle avait parlé en dernier, à lui d'enchainer. Il dit ce qui lui passa par la tête, après tout, il n'y avait pas mieux à faire...

      « Il fait vraiment toujours moche dans ce pays ! Tu vois, j'avais raison de te dire qu'il fallait mieux que se soit toi qui vienne... »

    Ok, il y aurait eu vachement mieux à faire : réfléchir avant de parler... Promis, la prochaine fois, il essayerait. M'enfin, il n'y a rien de gagner dans ce domaine !
    Il ne pouvait pas finir sur cette constatation pourrie, aussi il enchaîna assez rapidement :

      « Sinon, tu va bien ? »

    Ok, c'était pire que s'il n'avait rien dit... Quoi que !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pourquoi tu es là? Peter Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu es là? Peter   Pourquoi tu es là? Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu es là? Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Cambridge University ■ Generally :: — Cambridge Yard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit