Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KAYLA || I NEED TO KNOW IF YOU'RE STILL THE ONE..UC *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



KAYLA || I NEED TO KNOW IF YOU'RE STILL THE ONE..UC * Vide
MessageSujet: KAYLA || I NEED TO KNOW IF YOU'RE STILL THE ONE..UC *   KAYLA || I NEED TO KNOW IF YOU'RE STILL THE ONE..UC * EmptyJeu 20 Aoû - 5:07

KAYLA ALICIA REAGAN feat Emma Watson


KAYLA || I NEED TO KNOW IF YOU'RE STILL THE ONE..UC * Img-045714ptpp2
A REMPLACER PAR UNE PHOTO
DE VOTRE PERSONNAGE
    Je soussigné, Kayla Alicia Reagan, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Harvard pour poursuivre une voie professionnelle dans le/la droit. Je suis né(e) le 8 avril 1990 à Washington DC. en/au(x) États-Unis. Je suis patiente - serviable - observatrice - timide - rêveuse - enjouée. J'ai les yeux maarons et les cheveux chatains. Je mesure environ 5 pieds 6 pouces.. Kayla est assez grande, elle peut parfois paraître relativement petite, mais non, elle mesure en réalité 5 pieds et 6 pouces. Elle a les cheveux naturellement blonds châtains, mais vers l'âge de 15 ans, elle s'est fait mettre des mèches plus pâles, ce qui fait maintenant qu'elle est blonde. Elle a les cheveux naturellement bouclés, sans être frisées tel un mouton. Le teint de sa peau, est tout de même pâle, mais il est très rare qu'une blonde est le teint foncé. Sinon, elle a de magnifiques yeux marrons foncés, que ses cheveux font ressortir. Elle a aussi quelques tâches de rousseurs, sur ses joues. Niveau, maquillage et tout sa, Kayla n'exagère pas. En effet elle préfère rester naturelle et garder sa léger. Niveau vestimentaire, elle aime garder sa jolie et coquet. Rien de trop vulgaire ou voyant, elle dit se trouver plus jolie comme sa, que pratiquement dhésabiller, comme certaines autres personnes. Elle est toujours extrêmement jolie.Même dans sa vie de tout les jours. Elle peut très bien sortir de chez elle, portant, un jean et un t-shirt. Kayla est une beauté naturelle, elle se considère comme plutôt jolie. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU; Le printemps était finalement arrivé, come toujours, en ce début de saison, la neige ayant recouvert Washington Dc, fondait, laissant place au magnifique décor plus estival. Le mois d'avril 1990 était à leurs portes. C'est par ailleurs en ce jour que Kayla Alicia Reagan. Ce fut dailleurs la joie de ses parents. Elle fut toujours choyée et bien aimée dans sa famille. Elle fut dailleurs le seul enfant que ses parents eurent. Kayla fut vite preuve de beaucoup de curiosité et d'intilligence. Elle était de nature très curieuse et fouineuse. Elle adorait tout savoir et toujours en savoir plus. C'était la vie parfaite, de parfaits parents. Son enfance fut tout-à-fait belle et presque parfaite.

    3 septembre 1995
    Kayla avait maintenant 5 ans, et comme tout enfant de son âge, elle commençait aujourd'hui l'école. Elle était vêtue d'une petite robe, et ses cheveux étaient attachés en toque. Elle ne se souviens d'ailleurs pas trop de cette journée, mais c'est là que tout commençait. C'est aussi comme sa que s'enchaînèrent 6 ans d'école primaire. Ce fut des années qu'elle considérait comme facile et encore une fois sans problèmes. C'est au secondaire que tout ce compliqua. Kayla avait toujours été la fille qui se fond à la masse, elle n'était pas populaire ou très appréciée. Elle avait son cercle d'amis et elle menait, sa vie tranquillement comme toute adolescente de 15 ans.Mais tout devint plus compliqué le 26 mai 2005....
    26 mai 2005
    Une journée comme les autres l'attendait, des cours ennuyants et longs. Cette journée allait encore être pénible. Et pour encore une journée, il allait faire comme si elle n'existait pas. Mike Benson. Kayla en était tombée folle amoureuse, le jour qu'elle l'avait vue pour la première fois. Mais tout les deux ne s'étaient pas beaucoup parlés, et Kayla en avait marre. Sa fesait depuis septembre et elle voulait que quelque chose arrive.



■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Catherine
    ■ Âge ; 14 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; pub
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; le perso d'Emma (aa)
    ■ Niveau RP ; très bon ( selon le niveau rp de l'autre )
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ;
    ■ Autres ;
peut-on me réserver Emma plz, je finis ma fiche demain ou maximum vendredi. <3
Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLA || I NEED TO KNOW IF YOU'RE STILL THE ONE..UC *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit