Je vais vous parler d'une fille, presque une femme... La fille qui montre à tout le monde son cœur de pierre, mais qui pleure toujours quand un animal meurt dans les films catastrophes. Celle qui raconte des blagues sur les noirs, et qui est capable d'être sexiste face à une Féministe militante actives dans la recherche du parfait équilibre entre l'homme et la femme, ou qui est capable de faire des blagues tellement nulle qu'on a l'impression qu'elle a vécut dans une usine carambar. Celle que l'on ne comprend pas forcément, on dit parfois qu'elle est intelligente quand elle le veut, mais elle elle s'annonce comme surdouée, elle est un génie. Enfin, elle dit ça, mais quelque part c'est pour faire marrer la compagnie^^ Qu'une chose soit claire, les trucs trop intelligents c'est pas pour elle, elle préfère de loin être vue comme une sacrée sportive que comme une intello. Elle peut parler d'elle des heures entières, sans que pour autant ça aide les autres à la comprendre, c'est bien ça le problème elle est incompréhensible. Elle aime bien raconter tout ce qu'elle sait sur le monde, même sur des choses aussi inutiles que la reproduction des mantes religieuses. Et elle fait comme si elle n'était jamais au courant de rien sur les autres, les scoops elle en a plein mais elle ne filtre que ce qu'elle veut à qui elle le veut..
Si vous souhaitez avoir une conversation avec cette fille, sans qu'elle vous dise d'aller manger de la marmelade ailleurs, il faut remplir plusieurs critères précis. Ne pas être une personne qu'elle ne supporte pas, ce qui est bien compliqué en ce bas monde. Être une personne qui la fait rire, et surtout qui lui résiste, c'est comme ça, elle aime le combat, mental comme physique, même si, paradoxalement, elle n'aime pas frapper les gens. Et puis, il faut être capable de supporter ses sautes d'humeurs, ses discours insensé sur les réacteurs d'avions, sa passion pour le hockey, le baseball, le football Américain et aussi les hommes de sa vies. Sans compter que quelqu'un part elle peut vous faire toute une dissertations sur les R-Ban ou sur les cratères de la lune.D'ailleurs cette fille là est changeante, elle peut vouloir des R-Ban d'une forme et puis réclamer des R-Ban aviotor dès qu'elle les a eu^^
Parfois vous serez en droit de vous demandez si elle fume, ou bien si elle pense tout simplement. Elle est peut être un peu autiste au final, ce qui expliquerez la difficulté qu'elle a de vivre dans ce monde. Comment pourriez-vous étudier cet être vivant, son esprit, son intelligence, si justement sa particularité est qu'elle n'en a pas. Ça donne parfois l'impression qu'elle le fait exprès pour pousser les autres à bout, et si ça ne marche pas elle insiste. Voilà, je voulais vous parler de cette fille là, moi, Petronilla Vittoria Ricciardi, dîte Petra.