Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 the show must go on; ellana. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



the show must go on; ellana. u.c Vide
MessageSujet: the show must go on; ellana. u.c   the show must go on; ellana. u.c EmptySam 22 Aoû - 18:19

Ellana V. Johanson feat Keira Knightley


the show must go on; ellana. u.c 66764380
    Je soussigné, Ellana V. Johanson, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Harvard pour poursuivre une voie professionnelle dans le domaine des arts. Je suis née le vingt-et-un juin dix-neuf cent quatre-vingt-huit à Londres en Angleterre. Je suis charismatique, séduisante, observatrice, drôle, un peu fêlée et excellente comédienne. J'ai les yeux noisettes et les cheveux bruns. Je mesure environ un mètre et soixante-huit centimètres. On me dit maigre voire anorexique, ce dont je ne suis en aucun cas responsable; étant stressée de nature, le peu de nourriture que j'ingurgite disparaît rapidement, et si je mange peu, ce n'est que par manque d'appétit plutôt qu'autre chose. J'ai aussi un problème à mon dos et doit pour cela régulièrement voir un kinésithérapeute, afin de ne pas finir bossue. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



the show must go on; ellana. u.c Vide
MessageSujet: Re: the show must go on; ellana. u.c   the show must go on; ellana. u.c EmptySam 22 Aoû - 18:20


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


      madame ▬ « Ellana ? ... Ella ? Viens. Quelqu'un est venu te rendre visite. »
      ella ▬ « C'est ma maman ? »
      madame ▬ « Non, Ellana, non... Tu le sais, pourtant. Ta maman ne viendra plus, ta maman ne peut plus, là où elle est... »


    mais la petite Ellana la regardait encore et toujours avec ces yeux immenses, brillants, à la fois pleins de naïveté et de maturité. Plein de douceur et de malveillance, une porte ouverte sur l'âme si compliquée de la petite fille. Et encore et toujours, la madame perdit ses mots face à pareille joliesse. Comment expliquer à cette petite chose si mignonne et attendrissante que sa maman, tout comme son papa, est morte, qu'elle est déjà enterrée et que sa seule famille qu'il lui reste, c'est sa grand-mère, qui ne veut à moitié pas d'elle ? Comment lui expliquer ça quand, dans le même temps, sa seule envie était de la prendre dans ses bras et de lui conter des histoires de fées et de princes charmants ?

      madame ▬ « Je t'expliquerais encore bientôt, promis. » Elle se bricola un sourire encourageant, bientôt suivit par celui de Ellana, version beaucoup plus grand. « Tu viens ? »
      ella ▬ « Je viens. »


    et main dans la main elles sortent du dortoir des filles, et main dans la main elles descendent les escaliers. C'est main dans la main qu'elles pénétrèrent toutes deux dans un petit salon aux couleurs palotes qui servait au visite. Et ce fut la petite main d'Ellana qui se cramponna un peu plus fermement à la grande main de la madame quand elle vit qui était sa visiteuse inconnue.

      l'inconnue ▬ « Alors, c'est toi, Ellana ? »


    la demoiselle eut envie de répondre quelque chose de drôle et d'oser, mais ne le fit pas pour deux raisons. Primo, rien ne lui vint à l'esprit. Et, secundo, l'air sévère de l'inconnue en question ainsi que son grand âge lui inspirait plus de respect que de franchise. Pétrifiée, elle ne sut que hocher la tête.
    ♦ ♦ ♦


Dernière édition par Ellana V. Johanson le Sam 22 Aoû - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



the show must go on; ellana. u.c Vide
MessageSujet: Re: the show must go on; ellana. u.c   the show must go on; ellana. u.c EmptySam 22 Aoû - 18:20


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo ; Poazon.
    ■ Âge ; Seize ans.
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Bonne question x)
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; La liberté instaurée + enfin un design clair, joyeux, lumineux, coloré <3
    ■ Niveau RP ; Je dirais bon, habituée en tout cas à un minimum de trente lignes.
    ■ Code ; Perfect by Bee


Dernière édition par Ellana V. Johanson le Sam 22 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



the show must go on; ellana. u.c Vide
MessageSujet: Re: the show must go on; ellana. u.c   the show must go on; ellana. u.c EmptySam 22 Aoû - 18:39

    Bienvenue à toi Miss Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



the show must go on; ellana. u.c Vide
MessageSujet: Re: the show must go on; ellana. u.c   the show must go on; ellana. u.c EmptyDim 23 Aoû - 0:20

    Keira <33333
    Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



the show must go on; ellana. u.c Vide
MessageSujet: Re: the show must go on; ellana. u.c   the show must go on; ellana. u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the show must go on; ellana. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com