Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edwin J. Trueblood arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Edwin J. Trueblood arrive! Vide
MessageSujet: Edwin J. Trueblood arrive!   Edwin J. Trueblood arrive! EmptyMar 25 Aoû - 21:38

Edwin Jake Trueblood feat James Lafferty


Edwin J. Trueblood arrive! Edwin10
A REMPLACER PAR UNE PHOTO
DE VOTRE PERSONNAGE
    Je soussigné, Edwin Jake Trueblood, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Cambridge pour poursuivre une voie professionnelle dans le sport. Je suis né le 17 Juillet à à New York au(x) Etats Unis. Je suis têtu, drole, énergique, obstiné, romantique, sportif. J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns. Je mesure environ 1m80. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU; Edwin né un jour d'été, le 17 Juillet exactement à Los Angeles. Ces parents voulait absolument un petit garçon, et une chance pour eux, c'est Edwin qui arrive. C'est un garçon aux yeux bleus, avec les cheveux bruns. Il va donc être très bien accueillit dans sa famille, même si malgré tout il ne sent pas à sa place. C'est une famille très riche, qui ne manque de rien, mais pourtant le petit garçon n'y trouve aucun plaisir à être riche, il ne voit pas le bonheur dans l'argent. C'est rare mais pour lui, c'est comme ça et personne ne pourra lui dire autrement. Très jeune, il jouera donc au basket sa passion préféré. Il s'est très vite intéressé à cela et il a toujours voulu donner le meilleur de soi même, pour que ses parents soit fier de lui. Il aura d'ailleurs une certaine complicité avec sa mère, elle veut qu'il réalise ses rêves. Son père pense trop à la concurrence, à la popularité et c'est ce qui diffère entre Edwin et lui. Son grand père est pareil, ils ont l'intention de l'envoyer en Angleterre pour qu'il étudie. Mais trop jeune, il s'occupera de ça bien plus tard. Mais tout problème commence, et pour Edwin c'est les problèmes de santé. En effet, alors qu'il atteint ses neuf ans il doit être hospitalisé d'urgence et y reste deux long mois. Son état se dégradant de plus en plus, ses parents ont eu alors très peur de le perdre surtout que les médecins commençait eux aussi à s'inquiéter et à perdre leur optimisme qu'ils ont toujours d'habitude. Mais finalement, l'état de Edwin s'est rétablit et il a finalement pu sortir de cet hôpital. Pendant plusieurs semaines, sa mère a était sur son dos, ayant peur que ça recommence et puis elle s'est finalement résigné à arrêter, voyant que son fils en avait marre qu'elle soit comme ça. Et voilà que le lycée arrive, les premières relations sexuels, les premières soirées. Mais il va rencontrer Sunshine, et là sa vie va basculer. Il va toute suite en tomber amoureux, et elle aussi d'ailleurs. Ils vont donc très vite sortir ensemble, mais il y a aura un sacré problème Edwin est jaloux du meilleur ami de sa petite amie, James et cela brisera plus d'une fois leur couple. Pourtant, ils reprendront parce que malgré tout ils s'aiment, mais Edwin lui a dit carrément qu'il n'aimait pas son meilleur ami et ça provoque des conflits répétitifs. Pourtant, il essaye de faire des efforts pour que leur histoire marche mais ils ont du mal. Il s'inscrira d'ailleurs à Cambridge pour Sunshine, en sport comme son père et son grand père voulait. Il s'est d'ailleurs très bien habitué et à rencontré d'agréables personnes ici.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Angel
    ■ Âge ; 16 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Par ma meilleure, Sunshine
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Tout il est vraiment bien fait
    ■ Niveau RP ; 6/10
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ; Ok by V

    ■ Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edwin J. Trueblood arrive! Vide
MessageSujet: Re: Edwin J. Trueblood arrive!   Edwin J. Trueblood arrive! EmptyMer 26 Aoû - 11:58

Désolé du double post, mais il me semble avoir finit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edwin J. Trueblood arrive! Vide
MessageSujet: Re: Edwin J. Trueblood arrive!   Edwin J. Trueblood arrive! EmptyMer 26 Aoû - 12:04

    Et bien, pour moi, tout est bon =)
    Donc, tu es validée

    Bon jeu & n'oublie pas de faire ta demande de logement

    xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Edwin J. Trueblood arrive! 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Edwin J. Trueblood arrive! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Edwin J. Trueblood arrive! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Edwin J. Trueblood arrive! Vide
MessageSujet: Re: Edwin J. Trueblood arrive!   Edwin J. Trueblood arrive! EmptyMer 26 Aoû - 16:35

    Bienvenue sur le forum !
    Je te souhaite un très bon jeu sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edwin J. Trueblood arrive! Vide
MessageSujet: Re: Edwin J. Trueblood arrive!   Edwin J. Trueblood arrive! EmptyMer 26 Aoû - 16:51

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Edwin J. Trueblood arrive! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Edwin J. Trueblood arrive! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Edwin J. Trueblood arrive! Vide
MessageSujet: Re: Edwin J. Trueblood arrive!   Edwin J. Trueblood arrive! EmptyMer 26 Aoû - 20:31

    bienvenue bf chérie.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edwin J. Trueblood arrive! Vide
MessageSujet: Re: Edwin J. Trueblood arrive!   Edwin J. Trueblood arrive! EmptyMer 26 Aoû - 20:32

Merci bf de mon coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Edwin J. Trueblood arrive! Vide
MessageSujet: Re: Edwin J. Trueblood arrive!   Edwin J. Trueblood arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin J. Trueblood arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit