Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vient me retrouver [Sunshine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Vient me retrouver [Sunshine] Vide
MessageSujet: Vient me retrouver [Sunshine]   Vient me retrouver [Sunshine] EmptyMer 26 Aoû - 20:51

Vient me retrouver [Sunshine] Iconbe10 Vient me retrouver [Sunshine] Iconja13
L'amour triomphe toujours!

Une journée vient encore de passé et je sais que Sunshine doit venir me voir ce soir, je ne sais pas tellement ce que l'on va faire mais on verra bien quand elle sera arrivée. Je ne sais pas si elle a vu son meilleur ami aujourd'hui mais cette question, je crois que je vais éviter de la poser pour éviter tout problème. Je fais tout pour que tout se passe bien, qu'on retrouve la complicité que nous avions avant les engueulades répétitives au sujet d'elle et de son meilleur ami. Mais elle ne se met pas à ma place, je vous assure que vous verriez ce que je vois quand ils sont ensemble vous ne resteriez pas calme non plus. J'ai promis de faire des efforts pour elle et moi, mais pour lui faut pas rêver. Je ne l'aime pas ce mec, il me sort par les yeux et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à l'apprécier oh non loin de là même! Déjà si on arrive à ne pas sa taper dessus quand on sera dans la même piéce ça sera déjà pas mal je trouve, ça sera pas évident surtout pour moi. Je me doute bien qu'il ne m'aime pas non plus, mais ça me changera pas ma vie qu'il se rassure. J'aime Sunshine, c'est la fille qui me fait sourire le matin même quand j'ai une mauvaise fille, c'est la fille qui par un simple baiser me donner des sensations étrange dans tout le corps. Je n'ai jamais eu ressentit ce que je ressens avec une autre fille que Sunshine, je l'aime tellement. Si je devais décrocher la lune pour elle, je le ferais. C'est une fille exceptionnelle, personne ne peut trouver mieux. Je suis le garçon le plus chanceux sur ce coup là, et j'en suis fier.

Alors après être partit de l'université, je rentre dans la résidence et m'installe sur mon lit posant mes deux yeux au plafond. Mes pensées sont destinés qu'a elle, cette fille je l'ai dans le sang. Ca peut paraitre énorme quand je dis ça, que j'en fais des tonnes et pourtant c'est la simple vérité. Je ne peux plus me passer d'elle, alors je l'attends avec impatience. Je bois un verre de jus d'orange en l'attendant. Je me poses donc devant la télé, et pour une fois l'heure passe au ralentit j'ai l'impression. Je regarde l'heure et toujours personne, prennant la télécommande je regarde ce qu'il y a sur les chaines mais rien ne m'intéresse. Je poses mon coude sur l'accoudoir pour poser ensuite ma tête sur ma main et l'attend tranquillement. Je finis par m'intéresser par un film et je bois une gorgée de ma boisson avant de me replonger dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Vient me retrouver [Sunshine] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vient me retrouver [Sunshine] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Vient me retrouver [Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Vient me retrouver [Sunshine]   Vient me retrouver [Sunshine] EmptyVen 28 Aoû - 16:52


    Vient me retrouver [Sunshine] 09012810

    edwin trueblood & sunshine shadow
    .



    La nuit fut extrêmes mouvementée. Je passais plus de la moitié de la nuit à penser a Edwin et à notre ancienne dispute. Chaque petite parcelle de mon esprit était avec lui, une part de moi aurait traversée cette porte pour le voir, discuter et simplement nous expliquer lui et moi. Chaque passage défiler dans ma tête, sa colère, son regard posé sur moi et ainsi que ces gestes, mes surtout ces mots « je vais tuer ce sale enfoiré » ou encore « Ed y’en a marre de tes sautes d’humeur, tu me … je veux plus te voir. ». Je m'en voulais et me sentais totalement inutile sans lui.

    Le matin je me levais sans intérêt, croisant ma meilleure amie qui tentait au mieux de me remonter le moral, suivit de James. Leur présence me rassurait mais j'espérais qu'il passe cette porte mais il n'en fit rien. Je suivais chaque cour avec inattention, ne prenant aucune note moi qui étais pourtant si studieuse. Je voulais juste attendre qu'il me revienne. La fin de ma journée arriva plus vite que ce que je pensais, la seule cour auquel j'avais consacrée mon attention était le sport, un moyen de ne penser à rien d'autre qu'au fait de courir. Je n'aimais pas spécialement le sport mais au moine j'étais ailleurs, je ne vis appas passez ces deux heures. Je pris directement une douche pour m'allonger dans mon lit un pot de glace à la main. La vanille mon parfum préférait. Doux, frais et exotique, j'en avalais la moitié du pot.

    Quelques plus tard, le manque de lui ce fit trop important, j'attrapais une veste de couleur bleu, une veste sportive qui lui appartenait d'ailleurs. Rien d'autre, laissant mon téléphone portable là, je me contentais de laisser un petit mot à Ruby « Je suis avec Edwin. Je rentre demain ». Je partis de ce pas espérant le trouver là bas. Je tentais de me faufiler dans les couloirs sans me faire prendre, arrivant devant la porte magique en autres, je le traversée.

    Il faisait plus chaud à Cambridge. Mais pas assez pour enlever ma veste. Il était environ onze heures trente peut être même plus tard que ça. J'avais en quelques sortes perdu la notion du temps. Je me rendais jusqu'a sa chambre d'un pas rapide et impatient mais devant la dite porte je bloquais, n'osant pas frapper, j'entendais la télévision aller, frappant puis poussant la porte j'entrer en souriant légèrement.

    - hum salut éd. je voulais qu'on discute toi et moi. Je ... je suis désole pour la dernière fois. Je ... je ne voulais pas rompre avec toi mais ... je suis désolée vraiment désolée.

    Je restais prés de la porte sans rien ajoutée, le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Vient me retrouver [Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Vient me retrouver [Sunshine]   Vient me retrouver [Sunshine] EmptyDim 6 Sep - 12:13

Hier soir, Sushine m'a annoncé que c'était finit, une nouvelle fois et même si maintenant j'y suis habitué je ne sais pas ce n'était pas comme avant. Ça sonnait tellement réel cette fois ci, mais elle sait très bien comment je n'apprécie pas James et elle passe sa nuit avec, comment voulez vous que je réagisse franchement. J'ai fais des efforts, mais il ne faut pas non plus pousser à l'extrême. Il y a un moment où je n'accepte plus, et quand elle m'oublie une soirée pour la passer avec son meilleur ami ce n'est pas toujours très agréable. La nuit m'a parut extrêmement longue, et il ne faut pas chercher pourquoi savoir qu'elle ne veut plus de moi, que c'est finit c'est pas une chose très facile à digérer. Mais je me demande si c'est pas son meilleur ami qui lui a dit de rompre, ça ne m'étonnerait plus vous savez. Pourquoi quand on connait enfin le bonheur on en est rapidement privé? C'est vrai, c'est pour nous montrer que finalement il l'aura jamais.

Enfin soit, mon réveil décide finalement de sonner et je me lèves doucement. D'habitude j'aurais passer la porte secrète pour aller la rejoindre, passer un peu de temps avec elle mais là non elle ne veut plus de moi. Pourquoi j'irais, elle est tellement mieux avec son meilleur ami! Lui vaut mieux pas que je le croise, sinon je serais capable de le frapper et ce n'est pas des paroles en l'air, bien loin de là même. Les cours passent sans vraiment que j'y fasses attention, mais quand la pause de midi arrive je me dis que j'ai encore toute l'après-midi à endurer. Mon meilleur ami me rejoint et ce n'est qu'un grand soulagement pour moi, enfin une personne sur cette Terre à comprendre ce que je ressens. Je lui parle de Sunshine et de James et il porte le même avis sur moi, et c'est ce qu'il fait que notre complicité est vraiment quelque chose d'important à mes yeux. Après la pause, je retourne en cours et les cours passent finalement plus vite que je m'y attendais.

Une fois fais, je retourne chez moi et je n'ai pas vraiment quelque chose de précis à faire et à la seule personne à qui je pense en ce moment c'est elle, c'est ma vie sans elle je ne suis plus rien, je n'ai plus aucun intérêt de rester. Comment voulez vous que ça aille franchement? Je m'installes donc devant la télé sans y prêter guère attention, c'est vraiment pour me faire un fond quoi. Quand j'entends frapper, je me retournes rapidement et la vois là, devant mal à l'aise comme pas possible. Je souffle un bon coup, ça m'énerve je vous assure. Je me lèves donc et m'approchant d'elle, je lui dis alors:


Je n'aurais pas du le traiter de sale enfoiré non plus, mais je fais des efforts Sunshine pour que notre couple marche...mais te savoir toute une nuit avec lui ça me rend fou de rage, tu peux même pas savoir comment! Je t'aime ma belle, et je ne veux pas te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Vient me retrouver [Sunshine] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vient me retrouver [Sunshine] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Vient me retrouver [Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Vient me retrouver [Sunshine]   Vient me retrouver [Sunshine] EmptyDim 6 Sep - 17:25


    Je ne pouvais pas comprendre son comportement même si je faisais tout pour essayer de me mettre à sa place. Je savais que ce n’était pas simple pour lui de me voir dans les bras d’un autre, mais il ne comprenait pas que nous étions juste ami, un peu comme les deux doigts de la main, je ne voyais en lui qu’un frère, quelqu’un d’un extrême soutien ; il était mon meilleur ami depuis ma plus tendre jeunesse, et je n’avais jamais imaginer plus avec lui, c’est sans doute ce qu’Edwin ne comprenait pas que deux personnes homme et femme puisse s’entendre sans avoir d’arrière pensée. Cette nuit avec lui n’avait été qu’un moment entre ami, il était tard et je ne pouvais pas franchir la porte à cette heure là, j’étais peur être un peu jalouse moi aussi. Ana Finley cette fille était le diable, dés qu’elle passait la porte c’était pour draguer ouvertement Edwin sous mes yeux, mais je n’en faisais pas tout un plat, et si elle aurait été une bonne amie pour lui, je n’aurais sans doute rien dit car ma confiance envers cet homme était plus qu’éternelle.

    Je m’en étais voulu toute la nuit pour cette rupture, mais j’avais surtout pensé aux mots de Ruby, elle avait raison, je devais faire en sorte que tout aille mieux sinon notre couple n’avait aucune raison de vivre, et sa je le refusais, je l’aimais trop pour le voir partir. Alors après une journée triste, mélancolique, je décidais juste d’aller le rejoindre, discuter, je préférais qu’il me dise que tout été fini que de ne rien savoir. Mais je croyais en notre couple, mais je croyais en l’amour que j’avais pour lui. Je l’avais aimé dés le premier regard, j’avais su que c’était avec lui que je voyais mon avenir, lui et personne d’autre. C’était sa le vrai amour, pas besoin de promesse inutile, juste deux personnes qui s’aiment c’était sa mon essentiel. J’étais prête moi aussi à faire des efforts, pour notre couple mais je refuserais sans doute de ne plus jamais adresser la parole à James. En entrant dans sa chambre, je restais prés de la porte, je ne savais pas quoi dire ormins le fait que je refusais de rompre avec lui et que je m’étais exprimer une nouvelle fois sur le coup de colère. J’écoutais sa parole, avant de reprendre à mon tour, il approcha et je souris, sa semblait s’arranger. Je lui tendis la main, pour qu’il approche =

    Sunshine = je sais tout sa trésor. Tu sais que je t’aime moi aussi, mais je crois qu’on devrait discuter toi et moi, mettre les choses au clair, sa ferait du bien à notre couple. Mais sache une chose je t’aime Edwin trueblood.

    Il déposa ses lèvres sur les miennes, je prolongeais doucement ce baiser, passant mes bras autour de son coup. Quelques secondes après nous nous retrouvâmes assit sur son lit, les jambes en tailleur, sa main dans la mienne et nos regards l’un de l’autre je repris le début de la conversation =

    Sunshine = tu sais je voudrais juste que tu sache que James est mon meilleur ami rien de plus, juste sa, et malgré le fait que je tienne à lui et que je l’aime beaucoup ce n’est pas de lui que je suis amoureuse. Alors quand je passe certaines nuits avec lui, il n’y a rien d’ambigu, juste deux amis qui discutent. Je ne veux pas te demander de l’aimer ou d’en faire ton meilleur ami mais simplement de comprendre que j’ai besoin de lui, mais c’est toi que j’aime plus que ma propre vie. C’est avec toi que je vois l’avenir. Je t’aime tant.

    Sa me faisais du bien de lui parler, lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, c’était une étape important dans notre couple et dans notre histoire. Sa ne voulait pas dire que tout serait plus simple mais simplement que le parcours serait plus vrai et qu’il fallait être sincère l’un envers l’autre pour que tout cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Vient me retrouver [Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Vient me retrouver [Sunshine]   Vient me retrouver [Sunshine] EmptyDim 6 Sep - 18:15

La voir avec son meilleur ami, la savoir dans ses bras toute une nuit c'est pire qu'avoir une allergie et de se gratter à sang. Mais ça elle n'arrive même pas à l'imaginer, à savoir ce que je ressens quand c'est cela. Je n'arrive pas à garder mon calme, j'essaye de faire tous les efforts possible et inimaginable mais quand il s'agit de James je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas. Peut être finalement parce que dés le début j'ai su qu'avec lui ça ne passerait pas. Pourtant je suis de nature sociable et le courant passe souvent, mais là non sans doute parce que la jalousie prend le dessus. Il est tellement proche d'elle, il la connait parfaitement, et j'en suis jaloux. Et puis jusque là, je n'ai jamais réellement cru à l'amitié homme femme, alors c'est sur que ça n'aide pas. Mais je fais tout pour l'accepter, pour qu'elle le voit, qu'elle lui parle mais y a des moments où je n'arrive pas à garder mon sang froid et on l'a bien vu puisqu'à l'heure d'aujourd'hui Sunshine ne veut plus me voir. Je sais que ça arrive souvent mais je n'ai pas envie que ça se répète tous les jours, on s'est promit de faire des efforts pour notre couple il est temps de le montrer. Il va donc falloir que j'apprennes à être encore plus compréhensif, à savoir encore plus rester calme pas gagné ça je vous le dis moi.

Enfin soit la journée passe comme toutes les autres, sauf qu'une boule au ventre s'est crée j'ai peur de la voir passer cette porte pour m'annoncer que tout est finit entre nous, qu'elle ne veut plus de moi, que finalement je ne suis pas l'homme qu'il lui faut. Non je ne suis pas parano mais bon, tout peut arriver dans la vie malheureusement. Je rentre des cours et je ne sais quoi faire, j'hésite bien longtemps à aller la voir pour qu'on s'explique, pour qu'on règle le problème et qu'on voit ce qu'on fait mais j'ai eu trop peur de voir la vérité en face, et j'ai donc préférais ne rien faire, rester là sagement. Mais c'est finalement elle qui vient, frappant doucement à la porte elle ouvre et me dit qu'elle est désolée. Après avoir reprit la parole, je m'approche d'elle et elle me tend la main pour que je la prennes et je l'écoute parler. Je ne sais pas ce qu'il en adviendra mais je pense que pour aujourd'hui ça devrait se régler. Je souris à mon tour et lui dis finalement:

Je crois aussi que ça serait une bonne idée, il va falloir qu'on mette tout aux clairs pour repartir sur de meilleurs bases, et qu'on arrête de rompre et de reprendre sans arrêt, c'est loin d'être bon! Je t'aime aussi Sunshine Shadow!

Je viens donc déposer mes lèvres sur les siennes et alors qu'elle prolonge doucement le baiser, elle passe ses bras autour de mon cou. Je l'entraine rapidement vers mon lit sans que nos lèvres se quittent, et elle vient s'asseoir en tailleur sur moi. Ma main dans la sienne, elle vient donc séparer ses lèvres des miennes pour reprendre la parole. Je l'écoute attentivement, ne perdant pas une seconde de ses paroles. Je la regarde et lui réponds alors:

Je sais bien tout cela, au fond de moi même j'en suis conscient mais rien que l'idée de le savoir avec toi me rend fou! J'ai peur que lui veuille plus que cela, ou qu'il y est plus que de l'amitié entre vous deux! Je ne pourrais jamais l'aimer ou être son meilleur ami, mais je vais essayer de l'apprécier tout du moins! Ça ne sera pas facile, mais je vais le faire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Vient me retrouver [Sunshine] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vient me retrouver [Sunshine] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Vient me retrouver [Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Vient me retrouver [Sunshine]   Vient me retrouver [Sunshine] EmptyJeu 10 Sep - 18:49

    il y a deux choses dont j'étais profondement certaines, la premiere etait que j'étais passionnement amoureuse de lui, pas un petit amour sans lendemain comme la plus part des jeunes vivent maintenant mais je parle de quelques chose de sincere, de tendre et de profond. j'aimais edwin trueblood de tout mon être, et sa personne ne pouvait en dire le contraire, c'est vrai que ce n'était pas spécialement simple lui et moi, les disputes étaient fréquente, nos ruptures aussi. je savais qu'en sortant avec lui sa ne serait pas simple mais je l'aimais de tout mon coeur et pour un bon moment. pour la premiere fois depuis un bon moment j'étais vraiment sur de mes choix, sur de l'aimer, sur de vouloir cet homme. La seconde était que mon amitiée avec James n'était pas cassable, ce n'était pas une chose dont je pouvais me passer, elle m'étais profondement indispensable. Je le voyais comme un frère depuis bien longtemps. Il était d'une bonté incroyable, doux et franc, mais c'était aussi le genre d'homme toujours présent auprés de moi, m'écoutant dans tout les moments. Je ne pouvais pas choisir entre ces deux personnes, c'était assez incroyable cette sensation de bonheur quand l'un des deux me regarder; je les aimaient un point c'est tout

    il était enfin temps de prendre le temps pour lui et moi pour discuter, essayer de comprendre certains de nos problémes pour mieux avancé vers notre avenir. je dois dire que depuis le début de notre relation nos discutions serieuse etaient en nombre reduit, pratiquement inéxistante =

    sunny = c'est sa aussi le probleme, je ne veux pas que tu fasse semblant de l'aimer. on ne peut pas aimer tout le monde et je comprend sa mon coeur, mais je te demande juste d'accepter notre amitiée parce qu'elle compte pour moi.
    c'était entierement vrai, il comptait, à sa manière

    sunny = je ferais des efforts de mon coté aussi. je veux vraiment que sa marche toi et moi. je t'aime trop pour te laisser filler.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vient me retrouver [Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Vient me retrouver [Sunshine]   Vient me retrouver [Sunshine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient me retrouver [Sunshine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com