Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lauryn Haileen Jefferson uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Lauryn Haileen Jefferson uc Vide
MessageSujet: Lauryn Haileen Jefferson uc   Lauryn Haileen Jefferson uc EmptyDim 15 Nov - 17:38

Lauryn Haileen Jefferson feat Mary E. Winstead


Lauryn Haileen Jefferson uc Img-195421fw42e
A REMPLACER PAR UNE PHOTO
DE VOTRE PERSONNAGE
    Je soussigné, Lauryn Haileen Jefferson, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Cambridge pour poursuivre une voie professionnelle dans le/la médecine. Je suis né(e) le 25 février 1990 à Londres en/au(x) Angleterre. Je suis intelligente, travailleuse, discrète, attentive, polie et introvertie. J'ai les yeux chocolat et les cheveux chatain. Je mesure environ 1 mètre 70. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU; Cette partie est la plus importante. En une quinzaine de ligne, racontez l'histoire de votre personnage en y insérant si possible une petite description physique, un paragraphe ou vous approfondirez les caractères de votre personnage & un passage ou vous évoquerez ses gouts positifs ou négatifs.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Chaarliie
    ■ Âge ; 16 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; par their world
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; le context
    ■ Niveau RP ; je n'en sais trop rien.
    ■ Exemple de post' ;
    Spoiler:
    facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ; And so the lion fell in love
    ■ Autres ; .
Revenir en haut Aller en bas
 

Lauryn Haileen Jefferson uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit