Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 — M&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
— M&B Left_bar_bleue70 / 10070 / 100— M&B Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

— M&B Vide
MessageSujet: — M&B   — M&B EmptySam 1 Mai - 20:37

— M&B Sign01v

Macy and Bliss

    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. Bliss avait la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de Sa fenêtre elle regardait l’horizon du moins le peu qu’elle puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol que Bliss ne voyait à quelques mètres à peine. Elle plissait son regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Elle sentait déjà que quelques choses allaient changer mais elle ignorait encore la nature de ce changement. Elle restait la sans bouger comme si elle était paralysée, comme si ses deux pieds étaient collés sur le sol blanc de sa chambre. Avérait dire elle ne savait pas ou aller, elle l’impression d’être un peu perdu, ses jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce qu’elle reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille toi Bliss, réveille toi. Prenant bien appuie sur ses deux jambes, elle s’approchait de son lit, qu’elle fit, avec plus de force que d’habitude. Se dépêchant, allant à une vitesse qui l’étonna elle-même. Elle alla directement en direction de la salle de bain, elle se plongeait corps et âme sous une bonne douche chaude. Elle laissa l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement. Au bout de quinze minutes, elle attrapait le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant ses pieds sur le calage froid, elle frissonnait. Glissant ses pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir son reflet, elle avait l’impression d’être invisible, elle passait donc un coup de main et laissait apparaitre son visage, humide et pâle. Elle ne c’était jamais considérais comme une jolie fille, simplement elle essayer de ne pas se plaindre et l’avis des autres l’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, elle rejoignit sa chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fusina. Elle s’asseyait quelques minutes jambes croisées sur son lit, pensant à Thim, celui qui faisait battre son cœur. Reprenant mes esprits, en se secouant le visage elle ouvrit l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. Elle attrapait un pantalon en jeans simple, basic, cigarettes bleu foncée, un top blanc accompagné d’un veston noir et d’une paire de petite ballerine chanel.

    Depuis mon arriver elle avait l’impression de vivre une vie à 1oo voir 2oo à l’heure, mes nuits étaient très courte et elle dormait très tard chaque soir, elle était un peu épuisée mais elle profitait de chaque moment, de la beauté de chaque endroit et de chaque personne. Elle vivait son rêve. Bliss parti, blackberry à la main, en direction de son cour de philosophie, une de ces matières préfère, juste avant de franchir la porte de la salle, Bliss adorait la philosophie, elle tenait sa de la sagesse d’Andréa. Deux heures durant l’impatience de trouver une amie la guettait, c’était ce dont elle avait vraiment besoin, lui, son âme et son sourire. Bliss sorti du grand amphithéâtre quelques minutes plus tôt, elle passa à la cafétéria, ou comme à son habitude doubla tout le monde pour chercher une pomme, son fruit préfère.

      Macy je suis a Cambridge. J'aimerais beaucoup te voir. Tu me manque. Si tu es libre je suis au thêatre. Bisous Blissy


    Bliss déposa son téléphone à coter d'elle s'allongea sur la scène froide et vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
— M&B 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
— M&B Left_bar_bleue30 / 10030 / 100— M&B Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

— M&B Vide
MessageSujet: Re: — M&B   — M&B EmptyDim 9 Mai - 19:13


M & B Bliss M. Shadow
.

Blissy a écrit:
Macy je suis a Cambridge. J'aimerais beaucoup te voir. Tu me manque. Si tu es libre je suis au théâtre. Bisous Blissy
J'étais allongée dans mon lit quand je vis ce message. J'étais allongée sur le ventre, fatiguée comme je ne sais quoi mais toujours vivante. Aujourd'hui je n'avais pas été en cours et pourtant dieu seul sait que je ne loupais jamais un cours. Le problème avait été que je n'avais pas dormi de la nuit et que je me sentais terriblement mal. Je me sentais d'ailleurs tellement mal que je n'avais pas réussis à tenir la première heure de cours. Le prof m'avait directement renvoyer me coucher et c'était ce que j'avais fais. Je me demandais bien ce qui pouvait m'arriver. Je n'avais jamais été aussi mal en point depuis la mort de mes parents. Était-ce peut-être le fait que la date de la mort de mes parents approchaient de plus en plus qui me mettait dans un état pareil? Où alors c'était juste un petit coup de froid attraper à cause d'un courant d'air mal placé ou je ne sais quoi? Je ne voulais pas penser à mes parents, pas maintenant et le sms de Bliss était vraiment bien tomber. Je me demandais quand même ce qui allait bien pouvoir m'arriver si je me levai normalement... Je tentai le coup et retombai aussi vite sur mes draps refermant les yeux pour calmer mon étourdissement. Il allait falloir que je me lève vraiment très très doucement et ce n'était vraiment pas une paire de manche étant le plus souvent une hyperactive. Je me relevai donc tout doucement ce qui fonctionna parfaitement. Posant les deux pieds à terre et récupérant mon téléphone je lui répondis que j'arrivais entre cinq et dix minutes le temps de m'habiller et de me préparer. Le sms envoyer je me levai vraiment et très lentement et réussis à tenir sur mes jambes sans avoir de vertige. Je partie m'habiller d'un jean slim, d'un t-shirt au nom et couleurs de Cambridge, mis mes chaussons aux pieds et partis de la chambre en oubliant pas de prendre une veste en coton qui tenait chaud. J'avais plutôt froid et je ne voulais pas par dessus tout rattraper un coup de froid. Je marchai quelques minutes croisant des personnes qui m'avait vu malade ce matin et qui prenaient de mes nouvelles. Ils étaient vraiment trop chou et trop gentils avec moi. Je leur expliquais que je n'avais pas le temps de parler et que j'avais un rendez-vous important avec une personne de mon entourage. Ils me firent tous remarquer que j'étais en chaussons et je leur répondais à chaque fois que je n'allais pas pour un boulot mais pour voir une amie ce qui les faisait rire et moi grimacer parce que ma tête me faisait un mal de chien. Arrivé au théâtre je la vis, allongée sur l'estrade, elle était encore et toujours bien habillée et j'étais vraiment contente de la voir même si je savais que ça ne se voyait pas tellement avec la tête affreuse que je devais avoir. J'avançais le long de l'allée entourée de chaises et arrivais assez rapidement à l'endroit ou elle se trouvait. Je lui chatouillai les pieds et avec ce qui était censé être un sourire je lui dis:

MACY ▬ Coucou Blissy chérie! Le sol est-il confortable?

Il ne l'était surement pas à moins que son dos soit aussi défoncé que le sol lui même ce qui m'étonnait fortement. Cela m'attristait de ne pas la voir aussi souvent que je l'aurais voulu. Harvard c'était loin quand on y pensait et même avec l'accès aux portes nous n'avions pas forcément l'occasion de toujours nous voir quand l'une allait de l'autre côté et inversement. Et puis il y avait quand même quelques heures de décalage à cause du décalage horaires ce qui diminuait les chances de se voir. Je n'allais pas très souvent du côté d'Harvard, étant de nature plutôt timide je ne me sentais pas aussi bien qu'à Cambridge et avais toujours cette impression d'être une étrangère que tout le monde dévisage sans aucunes pudeur. Je me demandais bien comment elle allait et ce qu'elle avait de beau à me raconter. J'attendais avec impatience notre future discutions et me demandais bien de quoi nous allions bien pouvoir parler sans tomber dans l'ennui même si avec Bliss je ne m'ennuyais jamais. Elle avait toujours quelque chose d'intéressant à dire et toujours un sujet croustillant sous la dent à me faire part. C'était tout ça qui faisait Bliss et c'était tout ça qui faisait qu'on ne pouvait que l'aimer.

MACY ▬ Comment vas-tu ma belle? Tu m'as manquée tu sais! Ça fait tellement plaisir de te voir tu ne peux pas savoir. Anh la la voilà que je commence déjà à parler trop pour ne rien dire.

Je me mis à sourire, le rire étant trop fatiguant pour le moment. J'étais fatiguée, malade mais le fait de la voir me rendait quelques forces et tant que ça me faisait plaisir et que ça me rendait heureuse je pouvais passer toute ma vie ici avec elle même en étant malade. Bliss était un rayon de soleil à elle seule et je me réjouissais déjà du temps que nous allions passer ensemble à partir de maintenant. Pourtant j'avais une appréhension. J'avais peur de tomber dans les pommes ou de vomir mes tripes sur ce sol dur et froid mais pour le moment tout allait bien et je ne sentais rien arriver. Je pouvais donc discuter tranquillement avec mon amie.


.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
 

— M&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Cambridge University ■ Schooling :: — Theatre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit