Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Flood OO1 . Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« Flood OO1 . Février - Page 6 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 0:22

Ouais ! Donne moi les noms je m'occupe du reste What a Face ( agent OO3 en action ... MWOUHAHAHA ). Rolling Eyes NOOONN PAS LA CAMISOLE DE FORCE !!!!

( c'est par la la sortie ----->?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Flood OO1 . Février - Page 6 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 18:23

    Rolalala toujours pas de William en vue ? J'crois que ma réponse lui a fait peur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Flood OO1 . Février - Page 6 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 18:32

    Mdr James xD. Je peux le commencer le rp si tu veux. Par contre t'aurais pas une idée de l'endroit? Ben il se trouve qu'il s'est connecté il n'y a pas longtemps et pas longtemps xD. Donc ouais, il a peut-être eu peur de ta réponse xD. Il va surement revenir un jour x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« Flood OO1 . Février - Page 6 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 20:21

Elo, soit pas deg' ! XD ca t'apprendras !
Macy, ouuii je veux bien ! 8D et euh ... Y a pas un endroit calme, intime... XP
Ouais j'ai rien dit. Quelque part ou tu veux. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Flood OO1 . Février - Page 6 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 20:50

    MdR. Bon ok ... J'me tais ... Bref bref ... Demain c'est la rentrée, j'vais pas trop trainer quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 20:55

Bon courage à tous ceux qui repprennent les cours demain !
J'en fais partie, je m'auto encourage, ça va être trop duuur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Flood OO1 . Février - Page 6 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 21:05

    Merci Angelou ma chérouuuu XD ... Bon courage à toi aussi ...
    Je vais aller regarder ma leçon d'italien !
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Flood OO1 . Février - Page 6 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 21:35

    Il me reste encore une semaine (a) *ne me tuez pas!*
    Ok James, je vais trouver ça xD. Et bon courage à tous pour les cours (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 21:56

Chaaaaaaaaaaaaaaance Macy ! T_T

*Touuuuus sur eeeeeeeeelle ! * xD
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« Flood OO1 . Février - Page 6 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 17:46

>....< Vous plaignez pas j'ai repris les cours depuis une semaine déjà ! XD C'est bien fait pour vous NA ! XDDDDDDDD
Et moi qui vient sur le forum alors que je suis censée bosser >....< Pouah ! Mais quelle mauvaise élève je suis POUAH ! XD #SBAF#, c'est minable Razz
J'espère que ca se sera bien passé pour vous quand même Razz

Macy >.......< T'inquiète pas si ils osent t'attaquer pendant ton temps de vacance je les mange 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 17:54

Je suis en vacances!!!! Youpi! je peux décompresser, je peux m'amuser et je peux dormir sans me dire que... OUpss, est-=ce que j'ai fait le devoir de science, ma rédaction de francais, ou fait signer mon exam de math!!! La belle vie les amis!

(désolé, trop plein de bonheur)
En plus je me sens d'attaque pour les tp! Alors rien ne pourrait alleer mieux!

Quoi de neuf pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 21:54

La chaaaance Sugar ! :p
Moi j'ai repris les cours aujourd'hui, et ben heureusement qu'il ne me reste que 3 mois de lycée ! x)
J'en peux pluuuuuus x)

*C'est la rentrée, et j'attend déjà les vacances prochaines ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Flood OO1 . Février - Page 6 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 22:04

    La période lycée c'est la pire qui soit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 23:51

Oui, je crois bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« Flood OO1 . Février - Page 6 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:08

Mais arrêtez enfin ?! Le lycée c'est la plus belle invention du ministre de l'education ! Sérieux ; on bosse, on boit, on baise : c'est mathématiques ou la règle des 3B. Vous connaissez pas ça ? ( en même temps je viens de me l'inventer xD ). Nan moi j'ai hâte d'être en université 8D ! Soit ... JE VEUX PAS ETRE DANS TROIS MOIS !!!! >.< j'ai peur du BAC ! NAAAAAAAAAAAAAN !!! *pars en courrant*.

Soit Ness' tu auras ta réponse demain. Je l'ai commence mais j'ai pas eu le temps de la finir >.<. Macy, pareil mais tu devra attendre mercredi !

Bonne vacances ! ( j'ai cours demain veux pas y aller Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 5:00

OULA!!!! Le lycée (secondaire au québec) j'adore! C'est tellement bien et on a le droit d'être insouciant pendant encore un temps. On a le droit, mais attention lorsque l'université arrive, alors là! Plus le droit d'être insouciant, faut passer tous ses cours à la plus haute note possible. Mais j'ai bien hâte de terminé la lycée moi aussi ne vous inquiétez pas!!!!

Et Lucie, pour la règles des 3B je connais très bien. Moi je BOSSE, je BOIS, mais j'ai pas encore le 3eme. J'ai pas trouver le bon gars... Ils sont si difficile à trouver! Mais je me dis que ça va venir...
*je sais pas pourquoi je vous dit ça*

Et t'inquiète Lucie, je ne m'inquiète pas pour ça, je sais que maintenant qu'il ne nous reste plus que BTD on aura plus de temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Flood OO1 . Février - Page 6 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 15:19

    Ben nan, on arrête pas xD. Dans mon lycée c'est la merde. Tous le monde pense qu'à sa gueule et passe son temps à critiquer tous le monde. J'aime pas ce lycée (enfin j'aime rien ici, c'est déprimant où je vis aussi ><). Et je ne bosse pas (je devrais m'y mettre pourtant), je ne bois pas (faudrait déjà que j'aille à des fêtes xD, et je ne baise pas non plus (tous des gamins de trois ans dans mon lycée, j'aurais peur de faire des détournements de mineurs tellement leur mentalité est basse... pour ne pas dire inexistante. Et je crois pas que je vais aller à l'université surtout si je me retrouve avec un grand nombre des gens de mon lycée oO . Je me tirerais une balle dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 17:44

Oh... ma pauvre Macy! Il va falloir que je t'aprenne quelque chose:
Le positivisme dans la vie, ça sauve!!!!
Il faut que tu trouves ta place parmis ses gens, et ses petits gamins. Et lorsque ça sera fait, tu trouveras la vie plus belle! Tu sais, j'étais comme ça au début de mon lycée et maitnenant j'ai trouver ma place et je me sens beaucoup mieux!
Essaie au moins!

Sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« Flood OO1 . Février - Page 6 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 18:20

POUAH ! Mais écoute surtout pas Sugar Enfin ! XD Trouver sa place dans ton lycée ! Si il y a que des abrutis surtout ne t'approchent pas d'eux ! xD Mdr', tu sais être associable dans la vie ca peut sauver l'optimisme qui se cache en chacun de nous ( je sais de quoi le parle ). Du reste, je n'ai pas à me plaindre, disons que les lycées de la côte d'Azur ont beau être parfois mal fréquenté, c'est surtout l'optimisme, les fêtes et la drague qui règnent en maitre ! ( sois pas dég' ), et moi non plus je baise pas ( --" je suis dég xD ), pas peur de pas trouver le bon, juste que je trouve personne >.< ( je dois pas être assez salope pour ca O.O - passons veux-tu ? ). Il n'empêche, mon lycée c'est le Gossip Girl français ( Mdr' xD ), beaucoup qui ne pensent qu'à leur gueule mais y en a toujours pour être plus sympa que les autres ( si j'étais toi j'irais vers les terminales ou les premières L Wink c'est ce que j'ai fais à mon arrivé, ma meilleure décision xD ). Soit, sinon, j'ai planté mon contrôle d'italien hier ! xD Ca m'apprendras à pas bosser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 18:23

OH mon dieu!!!! Mais que vous pouvez être négative! Vous me déprimez les chéries!
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Flood OO1 . Février - Page 6 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 18:29

    James C. Owen a écrit:
    POUAH ! Mais écoute surtout pas Sugar Enfin ! XD Trouver sa place dans ton lycée ! Si il y a que des abrutis surtout ne t'approchent pas d'eux ! xD Mdr', tu sais être associable dans la vie ca peut sauver l'optimisme qui se cache en chacun de nous ( je sais de quoi le parle ). Du reste, je n'ai pas à me plaindre, disons que les lycées de la côte d'Azur ont beau être parfois mal fréquenté, c'est surtout l'optimisme, les fêtes et la drague qui règnent en maitre ! ( sois pas dég' ), et moi non plus je baise pas ( --" je suis dég xD ), pas peur de pas trouver le bon, juste que je trouve personne >.< ( je dois pas être assez salope pour ca O.O - passons veux-tu ? ). Il n'empêche, mon lycée c'est le Gossip Girl français ( Mdr' xD ), beaucoup qui ne pensent qu'à leur gueule mais y en a toujours pour être plus sympa que les autres ( si j'étais toi j'irais vers les terminales ou les premières L Wink c'est ce que j'ai fais à mon arrivé, ma meilleure décision xD ). Soit, sinon, j'ai planté mon contrôle d'italien hier ! xD Ca m'apprendras à pas bosser >.<

    J'suis d'accord totalement avec vous ! N'écoutez pas Sugarichouuuu ! Elle n'y est pas encore ! =) XD En tout cas, moi je me plains pas, je me sens bien dans mon lycée, les cons, on les met dehors ou on les ignore et puis j'ai mes amis ( ouf ) ... Bon ensuite juste pour le fun, le con que j'aime m'ignore et j'ai pas envie de lui bouger le cul XD En plus un gars de ma classe m'aime bien j'crois ... ça craint lol ... Bref, on s'en fiche ... ALORS ma Lucie, on loupe ses contrôles d'italien maintenant ? lol ... Moi j'adore l'italien mais je déteste ma prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 18:32

C'est peine perdue. Vous êtes des âmes perdue à jamais, insauvable!!!
Moi j'aime bien le lycée OK!!! Je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« Flood OO1 . Février - Page 6 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 18:55

    On est pas insauvable ... On se fait des amis ... Mais pas des c**s de premières ... Moi j'préfère être seule que mal accompagnée ... que se soit pour les femmes ou les hommes XD
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« Flood OO1 . Février - Page 6 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 19:00

Moi je préfère être mal accompagné par une femme que par un homme #ZBAF# ( c'est par là la sortie ? O.O XD -----> )

C'est pas que maintenant que je loupe mes contrôles d'italiens ! C'est plutôt exceptionnel lorsque je les réussis 8D XD NIARK NIARK !

Il n'empêche I LOVE THE LYCEE ( en anglais non plus c'est pas la joie --' xD )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW &amp;amp;amp; Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 6 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 19:04

Bon j'ai pas tous lu MAIS moi aussi j'ai mon opinion.

D'un côté j'adore le lycée, tu te fais des amis extraordinaire, les horraires sont vraiment cool, mais d'un autre côté, niveau boulot, c'est autre chose.

Prenons mon cas (Aa) :
Pour jeudi je dois rendre une dissertation, pour vendredi, j'ai un contrôl de math, et un bac blanc.
Mercredi prochain je passe mes TPE, et le 22 mes oraux du bac blanc. Pour assurer, j'ai passé mes cinq heure de troui de ce midi à :
- 10 minutes pour manger
- 2 heure pour répeter ma choré de danse que je présente jeudi
- 2 heures pour faire mon bac blanc.

Et je ne vous raconte pas mes heures de trou de jeudi comment je vais les passez.
Le soir il m'arrive de travaillez ou de lire jusqu'à 3 heures de matin (oui, trois heures du matin unsoir de semaine).

BREF JE SUIS EN L QUOI x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Flood OO1 . Février - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Flood OO1 . Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Flood :: — Flood Time-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit