Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 19:39

    Oui c'est vrai! Je fais des études de stylisme. (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 19:55

    Je cherche je cherche, je bouillonne même ^^
    Mais j'ai pas d'idées qui me viennent... :s
    On peu s'être connus à Londres, il peut s'être passé quelque chose qui reste entre nous. D'intime ou non je sais pas... Mais qui fasse que notre lien tienne le coup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:01

    Oui, hum .. On pourrait avoir était dans la même classe en primaire ou maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:55

    Oui on peux, primaire.
    Je vais mettre un truc du genre : Matthew et Ana se connaissent depuis plusieurs années. Ils ont tous les deux fréquentés l'école primaire la plus réputées de Londres. Arrivés à un certain âge, les relations filles-garçons devinrent plus ambigus. Matthew et Ana se sont tous les deux retrouvés dans un même lit. Étant sur la même longueur d'onde, ils ne représentent aucune amertume l'un envers l'autre et ça ne les dérange pas de se croiser dans les couloirs de temps en temps.
    Tu en dis quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:56

    Oui, oui j'aime. Je vais mettre pareil (A) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 11:59

MIS A JOUR LE 20 AVRIL

DEMANDES TOUJOURS OUVERTES
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 15:49

    j'ai vu que tu recherchais des relation d'un soir, une amitié amélioré ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 15:59

    Alors, oui, n'étant pas du genre à m'attacher je me débrouille toujours pour ne plus croiser mes aventures... Sachant que tu es dans la même université que moi et que nous avons surement des cours en communs étant tous les deux en première année ce n'est pas le cas ici... Donc bon je sais pas comment nous pouvons peaufiner ça, as-tu une idée ? Comment ressens-tu la haine que j'éprouve envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 8:37

    J'ai une idée:

    Le prof de SVT a fait des groupes par deux afin que les élèves fassent des exposés sur le thèmes qu'ils veulent mais qui a un rapport avec l'SVT. Malheureusement ou heureusement, le prof a mis Lacey avec Matthew alors que c'est deux là ne se connaissaient pas vraiment. Après une longue discussion, ils décidèrent de faire un exposé sur le thème de l'avortement. Ils passèrent beaucoup de temps après les cours pour avancer leur devoir. Et pendant qu'ils faisaient des recherches, Lacey remarqua que Matthew lui tournait autour. Au début, elle le repoussait pour s'amuser mais au bout d'un moment, elle ne pouvait plus céder à la tentation. Et ils couchèrent pour la première fois ensemble. Mais Matthew changea de caractère directement et l'envoyer souvent balader. L'exposé n'était pas finit ce qui obligeai ces deux là à se voir. Et ils couchèrent plusieurs fois ensemble. L'exposé terminé, tous les deux ne voulaient plus se revoir mais la tentation fut plus forte. Bien que Matt la prend pour une bonne à rien - ce qui agace fortement Lacey - ils couchent parfois ensemble.

    Alors qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 10:52

    J'aime beaucoup l'idée de l'exposé d'SVT ensemble ^^

    Alors moi, ça donnerais ça :

    Lacey et Matthew se sont connus pour la première fois lors d'un exposé sur l'avortement en SVT. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble après les cours afin que leurs recherches avancent. Matthew, toujours égal à lui même, était attiré par Lacey. Ce qui devait arriver arriva : leur première nuit ensemble. Matthew adopta son comportement habituel étant d'ignorer ses aventures. Seulement, l'exposé n'était pas finis et l'obligation de se voir était bien là. Matthew cru bon faire de repasser de maintes et ultimes nuits avec elle, pensant qu'au bout du compte se serait toujours la dernière. Mais malheureusement, il n'en fut rien. Comment cette histoire va-t-elle finir ?

    Qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 15:51

    J'adore. Jte rajouterais ,quand j'aurais le temps u topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 10:38

    Voilà tu as été rajoutée ! =)

    Partant pour un topic ! =D (Excuse-moi, hier j'ai eu une journée chargée)


    Tu veux bien supprimer le poste que tu as mis dans le topic de Matthew & Aaron s'il te plait ? :$

    Veux-tu le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 11:10

    jte rajoute sur le champ

    (tkt moi aussi )

    Oui c'est fait désoler je voulais t'envoyer un MP mais jme suis trompé jcroit que j'avais pas les yeux en face des trou dzo

    pas de problème jle fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 11:12

    Puisque c'est toi qui le commence tu as libre choix du contexte et donc du lieu ! ^^ Laisse libre cours à ton imagination ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cathy V. Porter

Cathy V. Porter
ROCK in love ♥

♣ date d'inscription : 09/04/2010
♣ prénom / pseudo : Jennifer / Blondie
♣ nombre de messages : 75
N-Y Love <3
♦ age : 18 étoiles
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptySam 24 Avr - 12:18

J'ai une petite idée, je te l'explique là ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly G. Norton

Holly G. Norton
`Lilly « If You Touch Me, I Bite You !

♣ date d'inscription : 22/04/2010
♣ prénom / pseudo : .
♣ nombre de messages : 22
♣ copyright : (c) Starlight Night.
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 33kdtvb
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptySam 24 Avr - 12:37

Euh, j'suis la nouvelle Holly.
Tu veux qu'on garde le lien que tu avais avec l'ancienne Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptySam 24 Avr - 13:47

    Cathy V. Porter a écrit:
    J'ai une petite idée, je te l'explique là ou par MP ?

    Par MP, comme ça si il y' a un truc à peaufiner ce sera plus facile ! =) Hihi love3
    =)
    Holly G. Norton a écrit:
    Euh, j'suis la nouvelle Holly.
    Tu veux qu'on garde le lien que tu avais avec l'ancienne Smile ?

    Salut nouvelle Holly ! love1

    C'est toi qui voit, te plait-il ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Holly G. Norton

Holly G. Norton
`Lilly « If You Touch Me, I Bite You !

♣ date d'inscription : 22/04/2010
♣ prénom / pseudo : .
♣ nombre de messages : 22
♣ copyright : (c) Starlight Night.
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 33kdtvb
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptySam 24 Avr - 13:59

Moi, il me plait beaucoup donc ca me derange pas de le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:40

Parfait, on le garde alors ! =)

MIS A JOUR LE 25 AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 10:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 10:36

    Bien sûre ! =)
    (J'adore ton avatar love1 )
    Et j'aime ta fiche love3

    Recherches-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 10:48

Merci XD

Best ? Ami ? Lien special ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 10:58

    Hum, meilleure amie j'ai déjà...
    Amie ? C'est un bien grand mot ^_^ vu mon côté dragueur invétéré et le tien plutôt sage... Mais j'essaye tant bien que mal de soigner ce côté là de moi.. C'est à savoir ! =)
    Ensuite, il faut savoir que Savannah me déteste, elle a peur que j'entraîne Evan dans mes délires...
    Alors, bon... J'ai beaucoup de positif, mais j'adore ton personnage, son caractère et tout... On pourrait faire quelque chose de spécial ou... bah je sais pas. Difficile, d'un côté ange, d'un côté démon...
    Une inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 11:08

Confident ? Ami de buverie ? Un Je t'adore moi non plus ?
loool
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 11:17

    xD
    Confident non... du moins, pas pour le moment.
    Amie de beuverie, mouais pourquoi pas ^_^
    Un je t'adore moi non plus peut être sympa !
    Dans quel sens ?
    Si ça peut t'aider voici mon caractère :
    Citation :
    Curieux - Mélancolique
    Charmeur - Lunatique
    Drôle - Susceptible
    Doux - Exigeant envers lui
    Patient - Têtu
    Généreux - Pessimiste
    Observateur - Impulsif
    Calme - Indécis
    Sincère - Irréfléchi
    Je tiens à préciser que tu es à Harvard moi à Cambridge, mais nous sommes tous les deux nés à Londres... Donc on peut se connaitre depuis un moment ou alors nous nous sommes connus lors d'échanges universitaires, ou de passages dans l'autre état... A voir =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Relationship & co. :: » Love me or Hate me-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit