Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:22

Un ami d'enfance
Toujours à se taquiner l'un et l'autre. T'es toujours là quand j'en ai besoin et on trouves les mots pour se réconforter lors des périodes plus difficiles.


Sinon mon petit ami est à Cambridge aussi c'est le frère d'Evan .. à vrai dire.

Sinon comme Savannah ne t'apprécie pas .. On pourrait aussi faire que devant certaines personnes on ne montre pas qu'on s'apprécie par rapport à votre relation entre Sav' et toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:34

    Mon amie d'enfance est en faite ma meilleure amie. Compliqué ^^
    Sinon, comme Sav' ne m'apprécie pas, on pourrait effectivement faire en sorte qu'elle ne sache pas que l'on s'apprécie. Soit, nous nous cachons face à elle, et à vos connaissances communes. Quelque chose que j'aimerai savoir : comment te comportes-tu face à ce que je fais, c-a-d, que je couche avec des filles les délaissant par la suite ? M'apprécierais tu même en sachant ça ? As-tu un but particulier en restant avec moi ? Pour les confidences, j'y repense, bon moi je ne suis pas du tout du tout du genre à me confier, toi je ne pense pas non plus mais tu pourrais... Quand ta maladie commencera-t-elle à se voir d'après toi ? Est-ce que nous pourrons en parler bientôt dans un topic ou non ?
    Houla je m'emporte 8( Hum

    sors D'accord d'accord je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:46

Voila tes réponses Very Happy

Comment te comportes-tu face à ce que je fais, c-a-d, que je couche avec des filles les délaissant par la suite ? M'apprécierais tu même en sachant ça ?
Je t'adore comme tu es .. Je ne peux pas te changer même si tu sais que je pense que c'est pas bien .. Malgré ton caractère de "Dom Juan" .. Angel t'adore beaucoup

As-tu un but particulier en restant avec moi ?
Pas de but particulier .. Je t'apprécie beaucoup .. Mais peut etre qu'au fond d'elle.. Elle veut que Sav' (sa meilleure amie) et lui s'apprécie un peu plus ..

Pour les confidences, j'y repense, bon moi je ne suis pas du tout du tout du genre à me confier, toi je ne pense pas non plus mais tu pourrais...
On sait jamais sous le coup de l'alcool .. looooool Mais tu sais que si tu as besoin de parler .. Je suis là Smile

Quand ta maladie commencera-t-elle à se voir d'après toi ?
C'est petit à petit mais personne ne le sait sauf ma soeur Ollia .. Peut etre qu'on pourrait dire que tu serais le premier à voir ses premiers symptomes .. Je sais pas .. Ca mettrait un peu de piment XD

Est-ce que nous pourrons en parler bientôt dans un topic ou non ?
Oui bien sur ... Je suis libre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:56

    Ok, bon je pense à un truc de ce genre alors :

    Citation :
    Angel & Matthew se sont connus tout petit. Il ne s'était jamais vraiment fréquentés jusqu'à l'entrée à l'université. Angel le reconnut, et lia tout de suite une belle amitié entre eux. Matthew se comporte naturellement avec elle, et malgré la beauté d'Angel, il n'a jamais eu l'envie d'en faire une de ses conquêtes. Pourquoi ? Seul le destin le sait. Malgré leur entente, Savannah, la meilleure amie d'Angel, ne voit pas cette relation d'un bon oeil, et le déteste pour ce qu'il est. Pourtant, Angel ne peux s'empêcher de l'adorer, et c'est en secret que tous les deux se voient. Où cela va-t-il les mener ?

    Qu'en penses-tu ? love1

    Je suis d'accord pour que ce soit moi qui voit les premiers symptômes love2
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:58

Wouaaa x3

Ok pour les syptomes ..

Si tu veux ya un seul libre à Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Right_bar_bleue



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 12:01

    love1
    Ok, je t'ajoute alors.
    Pour le topic de Londres, c'est à voir, j'ai beaucoup beaucoup de réponses à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 12:01

tu y repond des que tu peux tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Emeralza E. Peterson

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Zeen42
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 18:19

Je suis la nouvelle Emeralza, veut-tu garder le même lien ou le changer ? Ou même le supprimer, ta le choix x) En sachant que moi, se lien me plait bien ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Relationship & co. :: » Love me or Hate me-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit