Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sunshine r.shadow . team admin | uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Sunshine r.shadow . team admin | uc Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sunshine r.shadow . team admin | uc Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Sunshine r.shadow . team admin | uc Vide
MessageSujet: Sunshine r.shadow . team admin | uc   Sunshine r.shadow . team admin | uc EmptyLun 17 Aoû - 20:34

Sunshine r. Shadow feat bethany galeotti


Sunshine r.shadow . team admin | uc 9148722z6dycx
A REMPLACER PAR UNE PHOTO
DE VOTRE PERSONNAGE
    Je soussigné, Sunshine rosalie shadow, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Harvard pour poursuivre une voie professionnelle dans le/la médecine, i]. Je suis né(e) le [i]3o avril à los angeles en/au(x) Amerique. Je suis douce - amusante - intéligente - naive - franche - sincère. J'ai les yeux noisette et les cheveux chatins. Je mesure environ 1M70. Ajout au sujet du physique (facultatif). Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.



■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU; Cette partie est la plus importante. En une quinzaine de ligne, racontez l'histoire de votre personnage en y insérant si possible une petite description physique, un paragraphe ou vous approfondirez les caractères de votre personnage & un passage ou vous évoquerez ses gouts positifs ou négatifs.


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Manon
    ■ Âge ; 18 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Je suis admin
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; all
    ■ Niveau RP ; 7/10
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ;
    ■ Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine r.shadow . team admin | uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit