Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:06

    Il savait qu'elle n'allait pas tarder à venir le rejoindre. Quand je vous disais qu'il la connaissait par coeur c'était parce que c'était vrai. Il savait qusnd elle était triste, heureuse, inquiète, peureuse, joueuse, tout. Il savait TOUT d'elle.

    Quelques secondes plus tard, il entendies pas venir vers lui. Quesque je vous disais?! Mais par contre. ce qu'il n'aima pas trop ce fut le fait qu'elle lui ait pris la cigarette de la bouche alors qu'il s'apprettait à prendre une bouffée et en plus elle l'avait jettée à terre et éccrasée.


    - Tu sais combien ça coute aujourd'hui une clope?!

    Par la suite, il écouta ses paroles et soupira. Peut-être bien qu'elle avait raison mais il s'en fouttait. De toute façon là il payait déjà un prix bien fort depuis que sa mère était partie et il était certain que si sa vie ne prennait pas un tout autre tournant, il allait faire bien pire que de de coucher de droite à gauche ou de fumer et boire avec ses amis. Alors il faudrait un jour réagir.

    Quand il eut entendu les paroles de la jeune femme, il ne put s'empecher de faire un léger sourire du côté ou elle ne pouvait pas voir. Elle venait de dire ' Tu vaux mieux que ça''. Ce qui voulait dire quoi hein?


    - Premier compliment que j'entends sortir de ta bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:37

    C'etait normal que la jeune femme s'inquiète,non? Et même si une grande partie des gens de l'université pensait qu'elle n'avait aucun coeur, c'était faux. Et la personne qui le savait le mieux mis a part sa maman et ses amies proches, c'était bel et bien Johan. Elle savait que quoi qu'elle fasse, il réussissait a voir ce qu'il n'allait pas chez elle. Vanessa,elle, avait presque honte de ne pas pouvoir deviner pourquoi le jeune Finnigan tirait la tête. Elle savait parc contre que ça devait être de sa faute a elle.

    A vrai dire, elle aurait bien aimé être plus ouverte et dire a Johan qu'elle ne voulait pas le perdre, qu'elle tenait beaucoup a lui et qu'elle s'en voulait de lui faire subir toutes ses histoires. Doucement, elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, ne faisant rien d'autre. Elle aurait pu l'ammadouer mais elle ne le fît pas. Elle ne faisait que le regarder, sans plus


    Johan, j't'en prie, dis moi ce qui va pas. C'est moi, c'est ça ?

    Dit-elle calmement. Elle voulait juste savoir pourquoi il était comme ça et qu'il ne veuille pas se confier ou parler avec la jeune Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:47

    Johan la regarda longuement sans rien dire. Pourquoi fallait-il que tout se complique et surtout que tout soit compliqué autour d'eux?! Ils ne pouvaient juste pas être comme deux personnes normales qui s'aiment et rien de plus? Car oui, il était certain que Vanessa n'avait pas seulement une simple attirence physique pour lui. Si c'était le cas, elle l'aurait déjà largué comme tous les autres garçons dont elle passait la nuit. Par contre avec lui niet, nada, nothing, rien. Elle ne faisait rien et c'était justement ça le problème. C'était peut être difficile à dire mais, il préférerais encore ne plus avoir ses moments avec elle que de souffrir de cette façon. Le juste fait de caresser sa douce peau, de froler ses lèvres sucrées ou encore de venir coller son visage contre ses cheveux pour sentir son parfum naturel lui rendait complètement fou. Mais voilà, il n'arrivait pa sà dire ses mots. ? ''C'est fini''. C'était bien trop dur et le pire serait par la suite quand il ne pourrait plus faire tout ce qui était écris en haut.

    Donc il ne pouvait surtout pas lui dire qu'il était de cette façon-là à cause d'elle en quelques sortes. Finnigan soupira doucement puis hocha négativement la tête de droite à gauche, laissant quelques mèches de ses cheveux venir se mettre devant ses yeux azurs.


    - Non Vanessa. Ce n'est pas à cause de toi. Mais pour la dernière fois, j'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant.

    C'était pas qu'il n'avait pas confiance en la belle Spencer mais, il n'y arrivait pas encore. Et puis, quand il l'aurait dit, elle pourrait bien le laisser en plan dégoutée par lui. Alors non, il voulait du moins en profiter un peu et être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:23

    La jeune femme passa l'une de ses mains sur son visage ainsi que sur ses yeux. Elle n'allait pas le forcer a lui dire ce qu'il n'allait pas mais vous dire qu'elle s'en fichait serait vous mentir. Au moins, ce quelle avait pensé se confirmait: Johan ne lui faisait pas confiance. A vrai dire, même si elle avait beau jouer la dure, la fille insensible, elle ne l'était pas. Ça la prennait beaucoup a coeur que le jeune homme ne lui faisait pas confiance hors que elle avait une confiance aveugle en lui. Finalement, c'était peut-être parce qu'elle s'amusait avec Alexander que Johan était devenu comme ça. En gros c'était de sa faute, encore une fois.

    La jeune femme plissa les yeux après avoir retiré ses mains de son visage, comme pour ne pas faire ce qu'elle faisait lorsqu'elle était chez elle. On ne vous fera pas un dessin, ça faisait quelques temps que la jeune femme ne pouvait pas faire autrement que de ne pas pleurer. Mais maintant, il en était hors de question. Elle baissa légèrement les yeux et ajouta


    Je ... J'vais te laisser, hein. T'as besoin d'être un peu seul je crois... Ça te fera du bien

    Elle savait mieux que quiquinque qu'il ne vallait mieux pas qu'elle le laisse seul mais elle ne voulait pas qu'ils se disputent. La jeune femme déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amant puis partît en direction d'un endroit bien calme de l'école. Elle savait que Johan connaissait cet endroit parce qu'elle l'y avait amené. D'un coté elle aimerait bien qu'il vienne la rejoindre, mais de l'autre, elle aurait aimé que non, parce qu'elle savait bien qu'il allait lui reprocher certaines choses comme ne penser qu'à elle-même. Et il aurait totalement raison, elle ne se défendrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:56

    Johan voulu ajouter quelque chose face à ses mots mais elle lui avait coupé la parole par un baiser puis était directement partie. Le beau brun soupira et regarda dans quelle direction elle était partie. Leur endroit. Il réflechissa un moment avant de faire un égnième soupira, shoutant sur une pierre. Finnigan parti alors les mains dans les poches jusqu'à ce fameux endroit qui se trouvait être le toit de l'école. De là, on pouvait voir presque une bonne partie de la ville et le coucher de soleil y était magnifique.

    Quand il fut enfin arrivé, il s'approcha doucement de la jeune femme qui se trouvait dos à lui, assise près du bord, mais pas trop non plus. Elle ne devait pas l'avoir entendu vu que premièrement il marchait silencieusement et deusièmement elle ne s'était pas retournée.


    - C'était le 29 septembre 2007. J'étais à mon entrainement de basket comme toujours et ce jour-là ma mère était venue me prendre en voiture. Pendant le trajet, on a commencé à se disputer, je me rapelle même plus le sujet, et d'u coup, elle a posé son regard sur moi. Juste deux secondes. Mais c'était les deux secondes dont elle n'aurait justement pas du avoir fait ça. Elle a commencé à perdre le contrôle du véhicule et ... Ca a été le noir total. Je me suis réveillé quelques minutes plus tard en entendant des sirènes. J'ai posé mon regard sur ma mère qui était en sang et ... Et elle a ... Elle m'a dit un dernier '' Je t'aime'' avant de donner son dernier souffle.

    Johan s'asseai aux côtés de la jeune femme, ne la regardant pas, ayant peur de ce qu'elle pourrait avoir comme expression.

    - Ce soir-là j'ai tué ma propre mère ... Et depuis tout ce temps tu couches avec un tueur ...

    Bien sur, il n'en était pas un, mais il s'était mis dans la tête que si. Johan passa ses mains sur ses cheveux puis ferma un instant les yeux. Et aujourd'hui, il allait surement perdre la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:13

    Vanessa ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il vienne sur le toit mais ça lui fît beaucoup plaisir lorsqu'elle sentît sa présence derrière elle. Comment savait-elle que c'était Johan qui était là? Tout simplement que, mis à part les élèves qui veulent devenir jardiniers, il n'y avait qu'eux deux qui connaissaient cet endroit, ce petit coin de paradis, là où l'un ou l'autre venait lorsqu'il n'allait pas forcément bien. Vanessa avait prît cet endroit comme le leur et essayait d'en prendre soin. En tout cas, sentir sa présence derrière elle lui apportait beaucoup de bien et apparemment, ça la calmait aussi.

    En voyant qu'il commençait a lui dire le pourquoi et le comment qui causaient son malaisé, la jeune femme laissa un léger sourire se dessiner sûr ses lèvres. Ce sourire se dissipa au fur et a mesure que Johan parlait jusque finalement ne plus être présent sûr le visage de la jeune femme. Elle fût totalement boulverssée par les mots de Johan, qu'il dise que c'était de sa faute. Évidemment, il n'y pouvait rien même si il le croyait. Doucement, elle se rapprocha du jeune homme pour le prendre dans ses bras mais on aurait dit qu'il ne voulait pas avoir le soutien de Nessa étant donné qu'il ne faisait pas un pas vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:49

    C'est vrai que cet endroit était le leur depuis déjà quelques bon bouts de mois. A vrai dire, ça avait été ici que les deux jeunes s'étaient échanges pour la première fois leur premier baiser et depuis voilà ou ils en étaient. Dans une relation ambigüe. Et vu comment c'était parti, ça avait pas l'air de changer en tout cas.

    Pendant un moment, Finnigan avait pense que la belle brune avait pris la fuite après ses paroles car il n'entendait plus aucan bruit, même pas celle de leur respiration. Mais peu de temps après il senti des bras venir entourer sa taille et il pouvait connaitre cette délicatesse entre mille. Il était rassure de savoir qu'il pouvait compter sur elle et quelle ne le laissait pas tomber comme d'autres filles auraient très bien pu le faire. En ce moment même, c'était la Vanessa qu'il aimait qui se trouvait a ses cotes. La vraie Vanessa Anne Spencer.

    Johan releva alors son visage de ses mains et le tourna doucement vers sa belle pour la dévisager un moment. Après quelques longues secondes insoutenables, un petit sourire vint se former sur le visage de celui-ci. Un sourire qui reflétait la sincérité ainsi qu'un petit mélange de gêne. Oui, il était gêné par ce qu'il venait de raconter a Vanessa car en se moment même il se sentait faible. Finallement il passa sa main gauche sur la joue de la belle brune et chuchotta quelques mots.


    - Merci princesse ... Merci de ne pas me laisser tomber.

    Il resta ainsi quelques secondes avant de passer ses bras autour de la taille de sa belle pour venir coller le corps parfait de celle-ci contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:08

    Autant vous dire que la jeune Spencer avait les larmes aux yeux. Eh beh dites donc, leur vie respective n'avait pas été un ciel sans nuages comme disait le proverbe. Ca lui faisait tout de même beaucoup de mal et de peine de le voir comme ça, triste, anéanti et surtout, persuadé qu'il était coupable de la mort de sa maman. Il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Mais elle pouvait tout à fait comprendre qu'il se sente mal et qu'il ai l'impression d'être le fautif dans tout ça puisqu'elle vivait chaque jour depuis des années avec l'idée que c'était peut-être elle qui avait fait fuir son père de la maison familiale pour aller voir une gamine de dix-huit ans alors qu'il en avait près de quarante. Voir Johan dans cet état là lui crevait le coeur. Elle avait envie de faire quelque chose pour lui mais n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire. Et dire qu'elle le traitait comme de la merde lorsqu'elle s'énervait ...

    C'est pas d'ta faute, Johan. Si c'était le destin, ça l'était. Mais, s'il te plait, j'veux pas que tu aie l'impression d'être fautif dans cette histoire ...

    Ajouta-t-elle, ayant quelques difficultés à parler à cause de sa gorge nouée. Doucement, elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme, les caressant comme pour le calmer. Elle savait bien qu'il se le pardonnerait jamais d'avoir "tué" sa propre maman mais c'était pas de sa faute, encore une fois, même si il pensait le contraire. La jeune femme commençait à avoir des remords. Elle finit par relever la tête et ajouta une nouvelle fois

    Je sais que ce que j'fais ne t'aide pas non plus, Johan. J'suis tout de temps odieuse avec toi, j'm'en rend compte ... Mais c'est que, j'ai vécu des choses difficiles, comme toi. Certainement pas le même genre de choses, heureusement ... Et, je ... J'm'en voudrais de pas laisser une chance avec toi à une fille qui le mérite vraiment ... J'suis une pute, faut que j'me fasse une raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:28

    Il n'avait peut être pas tue sa mère, mais pour lui c'était tout comme. Chaque jour il esseyait de se trouver une raison de se dire que sa mère pouvait encore être en vie en ce moment même. Si il n'avait pas été un passionne de basket jamais rien de tout ça ne serait arrive. Si il n'avait pas commence a faire ses entrainements elle ne serait pas loin d'eux a l'heure qu'il était. Si elle ne l'était pas venu chercher ou encore qu'ils n'avaient pas eut cette dispute dans la voiture il pourrait encore écouter le rire de cette femme qui lui avait donne la vie. Mais a chaque fois la réalité refaisait surface et lui faisait comprendre quelle était bel et bien partie a jamais tout comme l'ancien Johan. Et bien sur, il se lamentait après a nouveau sur son sort comme quoi c'était lui qui avait causé sa mort.

    Par la suite, le bel californien fronça les sourcils en entendant ce quelle venait de dire. C'était pas parce qu'elle couchait de droite a gauche quelle devait se prendre pour une trainée. Bien sur il voyait bien le regard de certains garçons en sachant la réputation quelle avait mais elle vivait juste sa jeunesse et rien de plus. Elle était loin d'être une salope.

    Il pris alors le visage de Vanessa entre ses mains quand il commença a voir les yeux de celle-ci s'embuer. Il détestait la voir comme ça.


    - Je t'interdis de dire telle chose Vanessa. Tu es loin d'être ça. Tu t'es fait une réputation, d'accord mais je ne veux plus t'entendres dire ça devant moi. Et pour ce qui est d'une relation de longue durée, c'est vraiment pas pour moi ce genre de trucs. Je suis très bien avec cette relation ameiliorée et j'ai pas envie que ça change.

    Bien sur il mentait. Enfin pas sur la première partie mais plutôt sur la deusieme. Mais il ne pouvait pas être encore plus faible de ce qu'il ne l'était déjà et tout avouer a la jeune femme. C'était tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:44

    Beh oui, justement en parlant du regard des autres. C'était ça qui posait toujours problème. Vanessa avait une réputation de se faire une grande partie des garçons de l'école, plus jeunes ou moins jeunes qu'elle. C'était pas forcément la meilleure chose pour son karma mais bon, elle ne pouvait pas s'empécher de les faire souffrir. C'était comme un genre de revange envers son père. Sa mère ne voulant pas le faire par elle-même, c'était la jeune Spencer qui s'y était collée. Déjà rien que ce nom: Spencer ... Ca la dégoutait de porter encore le nom de ce batard qui lui avait servit de père. A maintes reprises, elle voulait changer de nom et prendre celui de sa maman. C'était un joli nom de famille italien: Tribianni. Ca sentait le soleil et les glaces de l'été. Mais sa mère l'en avait dissuadée. Une chose était sure, c'était qu'à sa majorité dans deux ans, elle prendrait le nom de sa mère, un point c'est tout. Enfin, tout ce qui se passait depuis maintenant trois ans était à cause du père de Vanessa. Il leur avait fait du mal et les blessures n'arrivaient pas à cicatriser. Et, forcément, ni Vanessa ,ni sa maman, ne pouvait avancer sans sa vie.

    C'était pourquoi Vanessa avait pris la décision de faire souffrir les garçons, à défaut de ne pas l'avoir en face d'elle, comme son père avait fait souffrir sa maman. Ce n'était qu'un changement de situation, rien de plus. Et ne croyez pas qu'elle faisait ça pour le plaisir. Certains garçons n'avaient rien dans la caboche et rien dans les muscles non plus, donc, elle s'ennuyait à mourrir.

    Enfin, sa relation avec Johan était vraiment très différente de celle qu'elle pouvait avoir avec les autres garçons. Elle avait comme une forme de respect envers lui, ce qu'elle n'avait pas envers les autres garçons. Même si elle disait le contraire, lorsqu'elle était de bonne humeur, ça ne la dérengeait pas qu'il soit un peu plus résistant, c'était tout bénef d'ailleurs. Mais bon, ces temps ci, leur relation était encore plus différente qu'avant ... C'était ... bizzare. Voilà, c'était le mot qu'elle cherchait. Elle passa l'une de ses mains sur son visage, ravalant sa salive même si ses yeux devenaient de plus en plus des mares d'eau


    C'est pourtant la vérité, Johan. J'suis une trainée et j'suis bonne qu'à faire ça ... Mon avenir est déjà tout tracé et même si j'fais des études en droit, je m'en sortirais pas. J'suis une trainée et j'en resterais une jusqu'au moment où on me dira de dégager ... Excepté que j'serais pas payée pour c'que j'fais vu que c'est mon mental qui en prend toujours un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:00

    Johan ferma ses yeux azurs tout en laissant un soupire sortir de sa bouche. Quesqu'elle pouvait être têtue parfois je vous jure! Il fallait absolument quelle arrête de penser de telles choses venant d'elle. Bien sur, il n'avait pas connu l'histoire de Vanessa et elle était pas prête a le lui dire sûrement mais c'était pas une raison pour quelle puisse se traiter de ce nom-là.

    Johan fini par réouvrir son regard et le reposer sur la belle brunette qui lui faisait perdre la tête non seulement avec sa beauté mais egallement avec les conneries quelle était entrain de dire maintenant. Il passa alors un de ses bras autour de sa taille pour qu'il la serre ensuite tendrement dans ses bras. C'était la première fois qu'ils devaient faire autre chose que de s'offrir leur corps l'un a l'autre. Surtout que chez eux parler ça se fait que très rarement. Bref ... Il posa ensuite une de ses mains sur les cheveux de sa belle les caressant avec la plus grande délicatesse du monde.


    - Je t'en sulplie Nessa. Arrête de dire ça. Tu te rends pas compte a quel point tu es une fille exeptionelle. Tu es une élève brillante et je suis sur qu'avec de la volonté tu arriveras a ce que tu souhaite. Tout peu encore changer ... Et surtout TU peux changer.

    Mais lui dire ce genre de mots etait comme de lui demander daller décrocher la lune. C'était tout simplement impossible. Vin sur quelle pouvait changer, mais la connaissant comme il la connaissait, elle ne le ferais jamais.

    - Mais arrête de dire ça bébé. Tu profites juste de ta jeunesse et rien de plus tout comme moi. Et n'ecoute surtout pas ce que les autres chuchottent. Marche avec latere haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:39

    Malgré le faite que Vanessa soit dans un tout autre monde que celui de la plupart des élèves de Harvard, ce n'était pas pour ça qu'elle était si différente d'eux. Marcher la tête haute ... C'était sûrement ce qu'elle devait faire, et de toute façon, elle le faisait déjà bien assez même lorsqu'elle n'avait pas le moral. Elle ne voulait pas montrer ni dévoiler la Vanessa timide et peureuse d'avant. D'ailleurs, elle n'était plus comme ça, elle avait prit assez d'assurance pendant tout ce temps mais, dès fois, elle aurait bien aimé revenir en arrière pour ré-écrire son histoire scolaire. Malheureusement, ce qu'elle avait fait était fait et la jeune Spencer ne pouvait pas revenir en arrière. Changer ? A quoi bon puisque, de toute façon, on l'a prendra toujours pour une trainée. Et puis, elle ne savait pas si elle en avait si envie que ça. Changer pour les autres était une forme de faiblesse pour elle, qu'on devient la personne que les autres veulent que l'on soit. C'était ridicule puisqu'elle ne se voyait absolument en élève modèle, ce qu'elle 'nétait plus depuis bien longtemps.

    Par contre, ça lui fit chaud au coeur les choses que Johan lui disait. C'était pas tous les jours qu'elle entendait ça de la bouche d'une personne de la gente masculine. Non, en général, c'était plutôt des: "T'es vraiment une salope de la première classe" ou bien "Tu vaux pas mieux qu'une prostituée de Soho". Tout ce que les gens disaient sur elle, malgré qu'elle disait qu'elle n'en prennait pas compte, ça l'affectait beaucoup. Surtout mentalement. Elle en avait parlé avec sa maman qui voulait qu'elle aille voir un psy pour se confier et aller mieux. Et puis quoi encore ?! Pour qu'un inconnu sache sa vie et qu'en plus au lieu de l'aider, il la jugerait. C'était bon comme ça, elle donnait vraiment avec les imbéciles de Harvard. La jeune femme finit par esquisser un léger sourire et allait ajouter quelque chose lorsque la sonnerie de la fin de la deuxième heure de cours sonna. Vanessa soupira légèrement avant de passer sa main sur son visage


    Je crois que j'vais rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:01

    Le jeune homme passa son pouce sur la joue de sa belle pour faire enlever une petite larme qui avait coulé le long de sa pomette légèrement rosée. Il ne l'avait jamais vu dans un étât pareil et franchement il éspérait n'avoir jamais à la revoir ainsi. Non, il n'allait tout de même pas dire qu'il préférait voir la Vanessa qui draguait les trois quarts de garons du campus et que la moitiée d'entre eux finissaient dans son lit. A chaque fois qu'il la regardait dans les couloirs dans les bras d'un autre garçon sans que ça soit lui, une jalousie immence se faisait sentir en lui et il n'avait qu'une envie, c'était de mettre son poing dans la gueule de ce mec qui la tripotait. Mais à chaque fois il faisait comme si il était indifférent et il détournait son regard. C'était ce qu'elle faisait avec lui non? Alors pourquoi ne pas faire exactement la même chose?

    Non, il préférait voir la Vanessa qui se trouvait à chaque fois aevc lui. Celle qui parfois pouvait se tourner en un vrai petit agneau et dont il y avait que lui qui pouvait voir cette facette-là de la jeune brunette.

    Quand il eut fin de nettoyer la larme de sa belle, il passa ensuite cette même main sur le bas du dos de Vanessa et écouta ses mots.


    - Tu veux que je t'accompagne?

    Car de un, il n'avait pas envie du tout de retourner en cours et deusièmement, Vanessa n'était pas en étât de rentrer seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:12

    Evidemment qu'elle voulait qu'il vienne avec elle. D'ailleurs, elle se voyait mal rester seule chez elle avec comme uniquement ami son chien et un pot de Nutella pour bien s'engraisser. Mais évidemment, la jeune femme était bien trop fière pour lui demander de rester avec elle et à vrai dire, c'était plus facile de répondre par le positif à Johan vu qu'il avait posé la question avant qu'elle ne lui demande. La jeune femme fit un signe positif de la tête et ajouta, quelques secondes plus tard

    Mais j'veux pas que tu manques encore plus de cours que t'en manques déjà par ma faute. Surtout si c'est pour que tu te fasses gueuler dessus par ton père après

    Elle disait ça parce que c'était déjà arrivé dans le passé. L'an dernier, au mois de février, elle s'était fait passé un savon par le paternel de Johan parce qu'elle insitait SON fils à sécher les cours et que si ça continuait comme ça, Johan allait doubler son année et patati et patata. Vanessa avait cru comprendre qu'avant, Johan était quelqu'un de bosseur, qui travaillait bien en cours, ... Et, à vrai dire, elle se sentait un peu coupable qu'il soit devenu le fils que son père n'aurait jamais voulu qu'il devienne. En tout cas, Vanessa n'avait jamais obligé le jeune homme à sécher des cours pour être avec elle. Mis à part une fois au tout début de leur "relation". Vanessa lui laissait toujours le libre choix et si il ne voulait pas sécher, c'était son droit. Après tout, elle allait pas lui foutre un flingue entre les deux yeux pour l'obliger à ne pas aller en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:28

    De toute façon, même si elle aurait répondu rénativement à sa question, il serait tout de même venu avec elle, juste poour qu'au moins il sache quelle allait bien et que rien ne s'était passé pendant le trajet même si elle n'habitait pas très loin. Enfin bref, c'était pas ça le plus important, enfin si, mais pas pour l'instant.

    Face à ses mots, il fronça les sourcils. Il savait très bien que son père avait passé un savon à la jeune femme et d'ailleurs dieu merci que le beau brun était arrivé à temps si non, elle serait encore partie en courant vu comment ça allait. Et je peux vous assurer que ce soir-là, Johan avait eut une envie folle de dire deux mots à son paternel, mais il s'était retenu pour ne pas que ça parte de c*uilles.


    - Vanessa, je vais me répéter, mais pour la dernière fois, oublie mon père dans cette histoire. Ce n'est pas lui qui dira ce que je dois faire ou pas. Je suis bien assez grand pour prendre mes décitions, alors arrête s'il te plait. Et tu sais aussi bien que moi que le premier jour on fait jamais rien, alors c'est pas en manquant quelques heures que ça va être la fin du monde.

    Il avait dit ça sur un ton très calme comme à son habitude lorsqu'il se trouvait avec elle. De toute façon, jamais il ne lui passerait par la tête de s'énerver envers elle. Enfin, oui, ça leur arrivait pleins de fois de s'envoyer des phrases assez violantes au visage, mais là c'était tout à fait différent.

    Finnigan fit un léger mouvement de la tête pour enlèver une de ses méches rebelles qui lui gênait la vue puis il fini par se lever, tendant ensuite sa main à la belle brunette pour qu'elle puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:50

    Il n'avait peut-être pas tord après tout ... Il était le seul maître de son destin, comme on disait, et son père n'avait pas son mot à dire. Excepté que c'était tout de même lui qui payait les études de son fils et, en sachant qu'une année à Harvard coûtait tout de même assez cher, ça serait bête de débourser encore des sous pour une année en plus. Enfin, tout ça, ça ne regardait pas la jeune Spencer puisqu'elle n'était pas mieux niveau étude. Enfin, elle ne voulait pas avoir de problèmes avec le père de Johan et encore moins avec le jeune homme. C'était déjà assez prise de tête comma ça alors, pour une connerie, ça en vallait pas la peine. Et puis, Johan avait raison sur un autre point: ils étaient le premier jour de la rentrée et ils ne faisaient pas grand chose, alors, sécher ou pas, ça revenait à la même chose.

    Elle finit par prendre la main que le jeune homme lui tendait pour qu'elle puisse se lever. Une fois qu'elle fut sur ses deux jambes, elle esquissa un léger sourire en direction de Johan puis se mit à aller en direction des escaliers pour descendre du toit. Pendant ce temps, elle frottait ses joues pour que personne ne remarque qu'elle avait pleuré. Ca serait le pompom dans tout ça, que les gens remarquent qu'elle avait chialé. Enfin, arrivée à la porte qui était entre le toit et le centre de l'école, la jeune femme s'arrêta, attendant Johan. Une fois qu'il fut arrivé, elle ajouta, arrangeant ses cheveux avec l'aide de ses mains


    Ca va ? J'suis présentable ou il faut que j'mette un sac poubelle sur ma tête ?!

    Elle ne dit pas ça sur un ton arrogant mais plutôt juste parce qu'elle ne voulait absolument pas qu'une autre personne de l'école que Johan ne la voit dans l'état qu'elle avait été quelques secondes auparavant. Elle savait aussi que, lorsqu'elle passerait la porte, la Vanessa de dorénavant devrait refaire surface mais bon, elle était très bonne comédienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:25

    En entendant les paroles de la jeune femme, il haussa légèrement les yeux vers le ciel. Même avec un sac poubelle comme disait ou avec n'importe quoi d'autre, elle était magnifique et il n'exagérait pas. Johan était tput de même connu pour dire que des vérités alors hein! Pouet pouet!

    Il s'aprocha alors d'elle, remettant sa main sur le bas du dos de sa belle. Un petit sourire vint se former sur son visage et il hocha doucement la tête de droite à gauche.


    - Non tu es parfaite. Arrête de te faire à chaque fois du soucis!

    Car oui, ce n'était pas la première fois que Vanessa se faisait du soucis par rapport à son physique. Fallait dire que quand vous êtes poppulaire le physique était très important et que Vanessa n'arrêtait pas de lui demander à longueur de journée si elle était bien, ou si son maquillage n'avait pas coulé ou encore si ses cheveux étaient bien. Bien sur, Ca faisait très superficiel mais il préférait ne rien dire et prennait ses propos avec le sourire.

    Finnigan passa ensuite ses bras autour des épaules de celle-ci, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'ils passaient ensmebles dans les couloirs et d'ailleurs il adorait voir le regard de certains garçons jaloux face à ce spectacle. Faut dire que le regard des filles envers Vanessa n'était pas mieux. Voilà pourquoi certaines personnes pensaient qu'ils sortaient ensembles, car à chaque fois ils prennaient un malin plaisir à jouer à ce rôle-là. Enfin, Johan n'en jouait pas un vu que c'était presque la réalité ce dont il faisait. Et parfois, il en rêvait que ça soit la pire vérité et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:45

    Vanessa savait qu'en entrant denouveau dans les couloirs de l'Université, la Vanessa provocatrice allait refaire surface. C'était comme ça, un point c'est tout. Après que Johan ai passé son bras autour des épaules de la jeune femme, celle ci esquissa un dernier vrai sourire et déposa un bisou sur l'une de ses joues. Une fois la porte passée, elle était redevenue Vanessa, celle que tout le monde aime détester. Evidemment, en entrant dans les couloirs, une grande partie des regards se posèrent sur les deux jeunes adultes. Vanessa, ne pouvant pas faire autrement, fit un léger signe de la main, ne bougeant que les trois doigts du milieu, à un groupe de garçons et dévisagea ensuite un groupe de filles. C'était dans sa nature d'être possessive, ne lui en voulez pas !

    Quelques minutes plus tard, ils furent arrivés à quelques mètres du casier de la jeune femme. Celle-ci finit par s'arrêter et se mit devant Johan, un léger sourire encoin.


    J'vais chercher mes affaires dans mon casier. T'as besoin de quelque chose ?

    C'était une toute bête question mais qui étonna les gens autour d'eux. Une jeune fille rousse fit même des yeux ronds. Vanessa ne dit rien, pour ne pas envenimer les choses, elle fit comme si de rien n'était, attendant une réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:57

    Et voilà, quesque je vous disais? Tout le monde le dévisageaient. à croire qu'ils étaient des animaux de zoo et ça devait pas être bien loin. Mais le pire était le genre de regard que les garçons lançaient à Vanessa. Il y en avait même un qui avait sifflé et Johan ne c'était pas gêné pour lui envoyer un regard, lui faisant bien comprendre que Vanessa était sa propriétée.

    Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant le casier de la jeune femme. Face à sa question, il fit un petit sourire amusé, sentant les regards de certaines personnes peser sur eux. C'était normal après tout. C'était pas tous les jours que la belle Spencer proposait quelque chose à un garçon.

    Johan passa alors ses mains sur la taille de sa belle, la collant à lui, il approcha ensuite leur visage jusqu'à être qu'à quelques centimètres l'un de autre.


    - Non ... Je t'attends près de ma voiture bébé.

    Et oui, si elle jouait, alors lui aussi avait le droit de jouer un peu. Même si c'était pas un rôle qui lui tenait à coeur, mais depuis le temps, il avait pris gout et n'arrivait plus à faire ressortir ce personnage en lui. Johan colla ensuite ses lèvres à celles de la belle brune, l'embrassant avec fougue et il laissa égallement sa langue venir danser avec celle de la demoiselle. Mais encore une fois, ils furent intérrompus par la voix de Grant. Il les cherchaient vraiment aujourd'hui!

    - Spencer, Finnigan! Je peux vous aider peut-être?!

    Le bel californien regarda le préchef de haut en bas tout en haussant un sourcil, comme si il était fou.

    - A ce que je sache, on a besoin d'être que deux pour faire ça!

    Il souria ensuite fier de lui et vola un dernier baiser à son amante avant de partir vers le parking ou sa voiture l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:10

    C'était pas qu'elle avait senti venir une remarque de quelqu'un mais c'était tout comme. De toute façon, avec le temps, elle s'y était fait. Et enfin, une fois de plus, c'était Grant. Il leur en voulait vraiment aujourd'hui apparemment. Evidemment, à la remarque du préfêt, la jeune femme leva les yeux vers le ciel puis rigola silencieusement à l'attaque de Johan. Après que le jeune homme fut partit, Vanessa envoya un regard genre "fiche moi la paix" à Grant qui n'était toujours pas parti. Ni une ni deux, la jeune femme répliqua

    Quoi ? Tu veux ma photo ?

    Non ça va, j'en ai en réserve avec le journal du lycée. Et des comprometantes en plus. Donc, au moindre faux pas ...

    Fils de ...

    Vanessa s'arrêta automatiquement, ne disant pas ses pensées. Elle ne se gêna pas pour pouser Grant, qui lui bouchait le chemin jusqu'à son casier. Une fois devant, elle fit le code qu'on lui avait donné le jour même et prit ses affaires dont son sac à main. Décidemment, cette année commençait mal. Ensuite, elle quitta l'école et remarqua que Johan était déjà près de l'entrée de derrière. Elle se pressa et, une fois à côté de la voiture, monta dedant

    J'vais lui faire sa fête à ce b*tard. Il sait pas à qui il a affaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:24

    Pendant qu'il l'attendait, Johan s'était mis contre sa voiture et avait à nouveau allumé une clope. C'était comme ça, quand il se trouvait seul, il ne faisait que ça, soit fumer soit boire, soit les deux aux mêmes temps. Et ça depuis quelques longs mois déjà. Il était même parfois capable de fumer deux paquets par jour sans problèmes. Oui, ça allait finir par le tuer, mais comme il le pensait si bien, on mourrait tous un jour. Alors que ça soit jeune ou pas, il s'en fichait, sa vie était déjà bien trop gachée comme ça.

    Après quelques minutes, il vit la belle brunette arriver en sa direction. Il jetta sa cigarette à moitiée pleine à terre puisl'écrasa avec l'aide de la pointe de son pied. Ses pauvres converses en avait pris un sacré coup de vieux avec ça. Il souffla doucement pour laisser une bouffée de fumée sortir de sa bouce puis pris les clés de sa voiture dans la poche avant de son Jeans puis fini par dévérouiller les portes de sa belle Audi noire flambant neuve. Et oui, il y en avait qui avaient les moyens. Enfin là en occurence c'était le père de Johan qui en avait, mais il s'en fouttait.

    Il laissa la jeune femme rentrer à l'intérieur tout en disant ses mots. Il savait très bien que quelque chose était arrivé et il avait sans doute deviné ce qui avait bien pu être. Le beau brun fit le tour de la voiture puis pris place sur le côté conducteur, refermant la porte après s'être assis. Tout en appuyant sur l'embrayage et en mettant la clé de contact, il dit quelques mots à la jeune Spencer.


    - T'en fou de lui. Il en vaut pas la peine et c'est justment ça qu'il veut, avoir un moyen de te rabaisser. Alors esseye de ne pas répondre à ses menaces!

    Il réajusta le rétroviseur et fit marche arrière our sortir de sa place de parc pour prdre ensuite la direction de l'habitation de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:40

    Pendant tout le voyage qui allait les amener jusqu'à la maison de la jeune femme, celle-ci resta dans le fond de son siège, ayant bien entendu mit sa ceinture de sécurité. C'était tout de même important surtout avec le nombre de morts qu'il y avait chaque week-end sur la route. Heureusement, elle, depuis toute petite, elle avait eu ce réflexe là quand elle entrait dans une voiture et ce n'était pas plus mal.

    Evidemment, pendant que Johan roulait, un blanc énorme vint prendre place. Aucun d'eux deux ne parlait. Vanessa n'avait pas forcément envie de parler, et puis, elle était assez énervée contre ce Grant pour la journée. Espérons que le lendemain, il fermera sa grande g***le et surtout, qu'il ne fasse pas ce qu'il allait dire qu'il allait faire avec les photos de la jeune Spencer parce que sinon, elle allait être dans l'embaras. Pourtant, elle ne lui avait rien fait à ce gars, il n'était même pas passé dans son lit ... Enfin, c'était peut-être pour ça qu'il lui en voulait et qu'il la menaçait. Enfin, la jeune femme ne chercha pas à comprendre. De toute façon, il ne lui plaisait pas un minimum pour ça alors, il pouvait toujours rêver, puisque rêver entretient l'imagination.

    Il ne fut pas longtemps pour qu'ils arrivent chez Vanessa. L'école n'était pas loin non plus. Une fois le moteur arrêté, la jeune femme détacha sa ceinture et se leva du siège après avoir ouvert la porte pour pouvoir sortir. Elle chercha ses clés dans son sac et les trouva puis, ferma la porte de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:50

    Une fois arrivés devant chez la belle brunette, il se gara dans un des parking et coupa le moteur de son véhicule. Il enleva ensuite la clé du contact et sortit à son tour de la voiture. Il cliqua sur un petit bouton qui se trouvait dans sa clé et automatiquement les portes de son Sudi se vérouillèrent.

    Finnigan suivit ensuite la belle brunette jusqu'à l'entrée d'ou elle habitait et il la laissa ouvrir la porte et rentrer d'abord. Quand elle fut ensuite à l'intérieur, il rentra à son tour, refermant ensuite derrière lui la porte de la grande maison de sa belle. Il posa ensuite les clés de sa voiture sur la commode d'entrée et suivit la jeune femme jusqu'au salon. Heureusement, ils se trouvaient seuls et c'était peut-être mieux ainsi.

    Le jeune homme se posa ensuite contre l'entrée du salon, croisant ses bras et il regarda un instants la jeune Spencer, voyant bien que quelque chose clochait en elle. Elle n'avat plus ce visage illuminé comme elle l'avait à chaque fois et là, son expression était même sans vie.

    Johan s'approcha alors doucement d'elle puis arrivée près d'elle, il posa ses mains sur la taille de celle-ci et la tourna doucement à lui pour qu'il puisse plonger son regard océanique dans les yeux noisettes de sa princesse. Il esquissa tout de même un doux sourire pour réanimer un peu l'atmosphère.


    - Hey ... Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:56

    Si quelque chose n'allait pas ?! Bon Dieu mais il y avait des tas de choses qui clochait, qui faisait que la jeune Spencer était comme ça, toujours sur la défensive, ... Bon, l'histoire avec son père jouait évidemment beaucoup sur son moral mais il y avait d'autres choses aussi. Enfin, elle en avait parlé avec le jeune homme quelques minutes avant alors qu'ils étaient encore sur le toit de l'école mais pas de l'histoire avec son père. Pour elle, c'était impossible qu'elle le lui dise, c'était encore trop frais. En même temps, il lui avait bien dit ce qui n'allait pas et l'histoire avec sa maman. Alors, peut-être que finalement, elle devrait lui dire.

    La jeune femme plissa les yeux face à la question du jeune homme. Elle finit par prendre son courage à deux mains et lui dire ce qu'il n'allait pas. Du moins, entre autre


    Il se passe que Grant a des photos compromettantes de moi, je sais pas ni où ni qui les lui a donné, et que si je suis pas un peu plus "gentille" avec lui, il se fera un mâlin plaisir à les dévoiler dans le journal de l'unif' ... Si j'croise, ne serait-ce qu'une fois, celui ou celle qui a donné ces photos, j'crois que j'pourrais faire un meurtre. J'suis déjà traitée comme la sal*pe de l'université alors ça ne ferait que faire pire ... En gros, j'suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:05

    En entendant ça, Johan écarquilla grand les yeux. En gros, ce Grant faisait des menaces à Vanessa. Il savait pas dans quel pétrin il s'était mis en tout cas. Car Finnigan n'allait pas laisser cette affaire comme ça. Et il allait lui dire deux mots, ou du moins, peut être pas deux mots mais il allait lui faire comprendre qu'on ne jouait pas avec ce genre de choses, surtout quand un sujet était concentré sur Vanessa.

    Il posa alors ses deux mains sur les joues de sa belle, les caressant doucement avec l'aide de son pouce. Il avait peut-être dis ça, mais elle devait oublier un petit détail qui faisait toute la différence.


    - Ces photos ne sortiront jamais.

    Voyant le regard de la belle Spencer, il ajouta.

    - Ba oui ... Je te rapelles qu'à chaque fois qu'ils font un journal, ils doivent le faire passer par les mains du directeur avant qu'il ne puisse sortir officiellement. Et franchement ça m'étonnerais qu'il accepte que de telles photos puissent sortir dans son journal de son école.

    Car oui, tout était vu au moindre détail et le directeur ne laissait pas passer ce genre de choses dans le journal d'Havard. Pourquoi? Car premièrement la plupart des élèves qui venaient ici étaient des élèves de parents riches et il ne voulait surtout pas avoir de problèmes vec ceux-ci et deusièmement il ne voulait pas que cette université soit mal vue. Alors c'était tout bénef pour Vanessa.

    - Alors tu vois ... T'as pas à t'en faire.

    Dit-il en esquissant un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }   Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traîne dans les couloirs. Ouais, et alors ? { Pv. Johan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com