Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 There's no me without you {Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMar 1 Sep - 20:12

    Ca faisait trois bonnes heures dont Johan jouait ou plutôt, se crevait à faire les entreinements de basket avec son équipe. Et bien sur, la plupart de ses co-équipiers lui passaient la balle, donc qui est-ce qui devait faire la plus grosse part de boulot? Ba oui, c'était bel et bien mister Finnigan! Bref. Ce fut seulement à ce bruit strident, qui s'appellait le siflet que l'entreinement s'arrêta pour pause de midi. Johan laissa tomber la balle qu'il avait entre les mains à terre puis s'approcha doucement des bancs ou il prit sa bouteille d'eau et but une grosse gorgée. Il baissa ensuite un peu la tête et versa un peu de son eau sur ses cheveux. Tanpis si il mouillait le parquet du gymnase, mais il avait une chaleur horrible. L'un de ses camarades s'était installé à ses côtés et n'arrêtait pas de faire de beaux yeux à l'une des filles qui se trouvaient là, comme à leur habitude à l'heure de la pause. Sous un ton husant, Johan lui donna un petit coup de coude.

    - Tu l'aimes?
    - Ben ouais ... Elle est belle.

    Le beau brun haussa un sourcil.

    - C'est tout?
    - Comment ça c'est tout?
    - Je te demandes si tu l'aimes . Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle? Belle?! Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levis. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grands yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le gout de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le coup. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S' il te plait, ne l'associe pas au sexe. Parce-que tu vois, savoir combien de fois tu te la tapes tous les jours, moi, je m'en fou. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle .Pas des mots en tocs .Pas des mots qui soient faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n' y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure parce-que tu as ta main posée sur sa peau brulante. Parce-que dans sa poche furtivement tu as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce-que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus lα quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce-que tout ne va jamais bien. Que ses yeux brillent, pleurent lors d'une dispute . Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine et alors tu la pardonnes. Tu recommences à zéro. Et dis lui. Cris le. Je t'aime. L'amour c'est ça. Ce n'est pas un jeux. Pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois. Moi, c'est de ça dont je te parle...

    Ca y est, tout le monde le regardait comme s'il était fou ou qu'il venait d'un autre monde. Mais c'était ce qu'il pensait à présent de l'amour, que rien ne pouvait être plus beau que ça et c'était en partie grace à Vanessa qu'il avait radicalement changé.

    - La vache ... Cette petite salope de Spencer t'a bien changé!

    Ni une, ni deux, Johan se leva pour lui faire face mais leur entreineur arriva à temps pour les séparer. Johan alla s'assoir à l'autre bout du terrain, esseyant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMar 1 Sep - 21:13

    Trois heures interminables ... En même temps, c'était trois heures de droits, et même si c'était sa matière principale, Vanessa détestait ça. Elle s'y était inscrite parce que sa maman avait toujours voulu devenir avocate, qu'elle n'avait pas pu et puis, elle voulait qu'elle soit fière d'elle. Vanessa était comme ça. Elle, tout ce qu'elle voulait c'était devenir mannequin. Et ça depuis toute petite. Evidemment, elle était bien trop petite pour ça et elle trouvait ça plutôt dommage qu'elle ne pouvait pas réaliser son rêve. Mais bon, c'était comme ça et c'était pas une petite jeune femme comme Nessa qui allait tout changer. Enfin bref ! Une fois ces trois heures de cours terminées, la jeune femme, ayant deux heures de temps de midi, s'avança un peu dans un travail la première demi-heure puis, elle alla chercher à manger au traiteur chinois un peu plus loin. Elle avait promis à Johan qu'ils mangeraient tous les deux à midi et, à vrai dire, c'était la première fois qu'ils le faisaient donc, elle n'avait pas vraiment d'idées pour ce qu'elle allait prendre. Enfin, elle prit ce qu'elle aimait mais en double et paya ensuite. Elle alla ensuite à la pizzeria et demanda deux margarita. Elle fit de même qu'au traiteur chinois puis parti en direction de l'université. Elle se dépécha, voyant qu'il était déjà midi.

    Finalement, elle arriva devant la salle de sport, y entra puis ouvrit la porte qui donnait jusqu'au terrain et entendit très bien ce que le gars avait dit sur elle. On ne vous le cache pas, ça lui avait fait mal, mais bon, elle avait l'habitde et c'était ça qu'elle voulait changer. Le regard que les autres avaient sur elle. Pourtant, aujourd'hui, sa tenue n'était pas comme d'habitude et ils auraient du le remarquer. Enfin, elle ne voulait pas se laisser abattre et même si ça lui avait fait mal, elle s'avança, faisait un sourire très hypocrite et très faux à la Brooke Davis au gars. Elle roula des yeux en passant devant lui et alla vers Johan qui était un peu plus loin. Il était retourné, montrant son dos, et même si la jeune femme ne voyait pas son visage, elle savait qu'il n'était pas dans son assiette. Doucement, elle posa l'une de ses mains sur le maillot du jeune homme mais la retira aussi tôt. Beh oui, ça collait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 14:16

    Joahn, comme à son habitude n'avait pas changé. Et d'ailleurs il ne valait mieu pas si non, il pourrait encore regretter par la suite ses gestes face à un mec qui n'en valait vraiment pas la peine.

    Il pris alors son linge qui se trouvait à ses côtés et essuya un peu la transpiration qui se trouvait dans son visage et dans ses cheveux. Bon, il savait très bien que ce n'était pas de cette manière qu'il allait réussir à faire enlever toute cette eau qui colait à sa peau, mais ça l'aidait un peu. Il mis ensuite sa serviette autour de ses épaules et regarda ses baskets d'un regard vide. Les gens pouvaient dire n'importe quoi de lui, ça ne le touchait pas, mais qu'on lui parle de cette façon de la femme qu'il aimait, ça non! Il en était hors de question même!

    Quelques instants plus tard, le beau brun leva doucement sa tête après avoir sentit un main venir se poser sur son dos. Il ne put s'empecher d'esquisser un magnifique sourire en voyant que ce n'était autre que Vanessa qui se trouvait à ses côtés. Il y avait qu'elle qui pouvait le rendre en deux secondes du mode ''énervé'' au mode '' calme et amoureux ''. Tout compte fait, ce petit con avait raison. Oui, La jeune Spencer l'avait changé , mais au moins il avait changé en quelqu'un de bien meu et de réaliste. Et c'était le plus important.

    Il aurait souhaité la prendre dans ses bras, mais il se retint, de un car il ne voulait pas qu'elle soit entièrement mouillé par sa faute et de deux car il sentait mal ...


    - Tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 17:52

    Vanessa fit une légère grimace en voyant la tête que le jeune homme faisait pendant qu'il se retournait. Ca n'allait pas fort apparemment. Enfin, elle n'allait pas insister, surtout si il ne voulait pas lui en parler. Et puis, si elle le faisait, ça allait terminer comme leurs disputes de la veille. Et elle n'avait pas forcément envie que ça recommence. Elle esquissa un léger sourire lorsqu'elle vit qu'il s'était retourné complètement. Ca lui faisait plaisir de le voir sourire comme ça même si la jeune femme avait plutôt l'impression qu'il sy sentait obligé. Elle remarqua, après, que c'était sûrement avec la chose qui s'était passé avec l'un de ses co-équipiers. Mais franchement, Vanessa s'en foutait de ce que les autres pensaient d'elle. Elle savait ce qu'elle vallait, et elle vallait mieux que tout ces idiots réunis. Enfin, elle ne voulait pas leur donner le plaisir de s'énerver, ça n'en vallait pas la peine. Ils n'en vallaient pas la peine.

    Finalement, voyant que Johan hésitait à la prendre dans ses bras, elle, elle ne se gêna pas, tant pis. Evidemment, elle avait déposé les nombreux sacs de nourriture à ses pieds et avait doucement déposé ses mains sur les joues du jeune homme. Elle esquissa un léger sourire et ajouta, par la suite


    Toi aussi tu m'a manqué

    Elle déposa rapidement un baiser sur les lèvres du jeune homme puis, ajouta, en prennant les sacs en main

    Je sais que, logiquement, on ne peut pas sortir de l'université avant seize heures mais, j'ai fais une exception

    Elle montra fièrement les sacs et déclara de nouveau

    Ca te dit qu'on aille manger ça sur le toit ? A moins que tu préfères qu'on reste ici ... Ce qui m'étonnerait vraiment après ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 18:23

    Le jeune homme souria doucement. Voilà comment elle arrivait et en à peine quelques secondes, elle faisait oublier tout ce qui venait de se passer il y a quelques instants. Enfin, pas complètement bien sur, mais au moins, pendant quelques secondes et il l'éspérait, pendant une bonne petite heure le temps de se retrouver seuls les deux. Mais c'était pas gagné, vu que de un, ils se trouvaient dans une salle de gymnastique et que deusièmement ils étaient entourés de personnes. Donc, c'tait légèrement raté pour le déjeuner romantique. Mais sa princesse venait de dire les bons mots. Exactement ce qu'il lui fallait.

    - Je trouve que c'est une exellente idée princesse!

    Il fit un tendre sourire puis se leva et se pencha doucement pour l'embrasser sur le front.

    - Donne moi juste deux minutes, le temps que je me mette une tenue un peu plus convenable et je te rejoins tout de suite!

    Finnigan pris ses affaires et parti en direction des vestiaires après avoir déposé un doux baiser sur les lèvres de sa belle. Arrivé dans le vestiaire, il enleva son maillot et mis ses vêtements dont il portait le matin même. Bon, c'était pas super vu qu'il avait encore toute cette sueur en lui, mais tanpis, il voulait passer le plus de temps pssible avec sa belle avant de reprendre à nouveau l'entreinement et être loin de Vanessa pendant quelques heures. Quand il fut enfin prêt, il ressortit des vestaires et se dirigea à nouveau vers son amoureuse ou il pass doucement son bras autour de l'épaule de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 18:48

    Pendant que Johan était parti dans les vestiaires, elle remarqua les regards des autres joueurs et, forcément, ce n'était pas des regards sympathiques. A vrai dire, elle comprennait. Après tout, elle avait changé très vite, en à peine une journée et les gens devaient se méfier parce qu'à chaque fois qu'elle venait voir Johan à l'entrainement, c'était plus pour faire son intéressante qu'autre chose. Mais bon, là, c'était différent. Du moins, elle et le jeune homme en étaient surs et certains et il n'y avait que ça qui comptait.

    En le voyant arriver vers elle, Nessa esquissa un léger sourire puis, lorsqu'il fut à côté d'elle, mettant son bras autour de ses épaules, elle ne se gêna pas pour lui refiler la moitié des sacs où se trouvait la nourriture. Et puis quoi encore ? Elle n'allait tout de même pas risquer de se démettre l'épaule. Finalement, après lui avoir donné quelques sacs, elle passa doucement ses doigts entre ceux de la main du jeune homme du bras qui entourait ses épaules. Vous suivez ? XD Enfin bref, ils marchèrent tranquillement jusqu'à la "porte secrète" qui montait jusqu'au toit. La jeune femme prit bien soin de regarder si il n'y avait personne autour d'eux et monta en première les escaliers. Arrivée tout en haut, elle alla se poser un peu plus loin, sur un rebord. Elle posa les sacs sur la dalle et en ouvrit un. UNe fois que Johan fut à sa hauteur, elle ajouta


    Alors, j'ai pris les deux comme j't'ai dis ce matin. Chinois et italien. Comme ça, t'as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 18:59

    Bien sur, quand ils passèrent devant son équip,e ils ne purent s'empecher de les regarder étonnés, car il fallait l'avouer, mais les fois ou Vanessa venait le voir, c'était soit pour l'appeller par des noms ''bizares'' soit pour venir embrasser langoureusement et faire enrager les autres garçons et filles, ne l'oublions pas, qui se trouvaient autour d'eux. Et là, Bam, tout éavait changé en un seul coup. Mais tanpis pour eux si ils croyaient pas en leur amour. Du moins. Johan lui était sur et certain de ce qu'il pouvait ressentir envers la jeune femme et c'était ça qui lui importait le plus et pas ce que les autres pouvaient penser, car si c'était le cas et bien ils ne seraient pas sortis de l'auberge! Bref ...

    Après quelques instants, ils se retrouvèrent dans le toit de l'université ou le soleil battait de son plein, mais au moins, ils seraient loin des regards des autres et surtout ils pourraient se trouver un peu seuls pendant quelques longues ou courtes, minutes ...

    Le beau brun vint prendre place aux côtés de son amoureuse puis écouta ce qu'elle venait de dire. Il souria légèrement en voant tous ses plats puis il reposa à nouveau son regard azur sur sa belle brunette.


    - Ca me va très bien ...

    Il la regarda prendre une part de pizza puis Johan passa l'une de ses mains sur les cheveux de sa princesse, mettant l'une de ses mèches derrière l'oreille de celle-ci.

    - Ca a été ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 19:58

    La jeune femme ne perdît même pas une seconde et prît une part de la pizza margarita une fois qu'elle avait disposé plusieurs des plats chinois qu'elle avait prît sur le rebord. Elle ecota néanmoins ce que le jeune homme lui disait. Eh bien quoi ? Ce n'était pas parce qu'elle mangeait qu'elle ne devait pas porter attention à l'homme qui était juste à ses côtés. Elle mâcha bien chaque bouchée puisque lorsque l'on mâche, on évite les ballonements dans le ventre. Et bon, même si elle avait très faim, ce n'était pas pour ça qu'elle devait engloutir en une bouchée sa part de pizza. Elle posa ensuite ses yeux sur le jeune homme, après avoir terminé sa bouchée et reposa le peu de la pizza qu'il restait sur la boîte en carton. Elle lui souria tendrement et ajouta, se rapprochant de Johan

    Ca été ... Trèèèès long. Et puis, tu ... Tu m'a manqué.

    Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se blottir contre lui, mettant son dos contre son torse. Elle prît les mains du jeune homme et entoura son ventre avec les bras de Johan. Elle leva doucement ensuite la tête

    Tu veux quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 20:05

    Face à ses premiers mots, Johan ne put s'empecher de laisser un petit sourire venir se dessiner sur le coin de ses lèvres. Puis la jeune femme vint se blottir dans ses bras. Finnigan caressa doucement le ventre de la demoiselle pendant quelques secondes avant de regarder les plats en fronçant les sourcils puis en se pinçant sa lèvre inférière. Finallement, il opta pour l'un des plats choinois o il prit la petite boite, vu que les plats chinois à emporter étaient toujours dans des petites boites. De toute façon, ils auraient bien assez pour manger ensuite et il n'allait pas se gêner vu que les deux croissants du matin même n'avaient pas rempli le ventre du jeune homme, car de un il avait joué toute la matinée au basket ce qui fatigue et deusièment, je vous rapelle qu'il n'avait rien mangé le soir d'avant à cause de sa princesse. Mais bon, elle était pardonnée comme à chaque fois.

    - Mhhh ... Et je t'ai manqué à quel point?

    Dit-il en prennant l'une des fourchettes, car oui, lui et les baguettes, c'était pas son truc. Il piqua ensuite sa fourchette sur un bout de viande qu'il porta à sa bouche et attendit la réponse de son amoureuse sous un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 20:34

    Vanessa termina en quelques bouchées son bout de pizza et entama une petite boîte de nourriture chinoise. C'était du riz au curry avec du poulet et des petits pois. C'était le plat chinois préféré de la jeune femme. Quelques secondes plus tard, elle prît un des beignets de poulet et le trempa dans la sauce aigre-douce. En entendant les paroles du jeune homme, elle ne pût s'empêcher de sourire puis elle laissa un petit rire s'echapper de sa bouche. Elle se retourna légèrement vers le jeune homme et posa doucement sa main sur l'os de la mâchoire de Johan et déposa un bisou sûr sa joue

    Au point où j'avais envie de venir te rejoindre au gymnase et venir t'enlever des sales pattes de ton entraineur parce qu'il te fait travailler bien trop et que t'es sûrement crevé et que tu le serais encore plus à la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 2 Sep - 20:42

    Johan leva doucement les yeux au ciel en étant légèrement amusé par les propos de sa belle. C'était plutôt convainquant.

    - T'inquiètes, j'aurais du temps pour toi et quand je suis avec toi je ne suis jamais fatigué!

    Nooon! Ne pensez surtout pas qu'il y avait des pensées là-dedans! Loin de là même! Tout ce qu'il voulait dire avec ses mots, c'était qu'à la fin de la journée, oui il serait sans doute cravé mais la seule chose qui le ferait jusqu'à la dernière seconde de l'entreinement, était le fait qu'il savait que part la suite il allait retrouver sa belle et qu'il pourrait la sentir dans ses bras et rien de plus. C'était même déjà suffisant pour lui.

    - Je vois ...

    Il passa l'une de ses mains sur le visage d'ange de son amoureuse puis s'approcha petit à petit d'elle pour venir déposer ses lèvres contre les siennes. Ca lui faisait un bien fou de pouvoir sentir les lèvres de sa princesse froler les siennes et ça lui donnait carrement de l'énergie à nouveau. Vanessa était un peu comme une drogue pour lui. Dès qu'elle était loin du beau brun, celui-ci devenait presque fou mais lorsqu'elle se trouvait tout près de lui, c'était une autre folie ... Une folie passagère.

    Finallement après quelques instants, il du décrocher à contre coeur ses lèvres des siennes et posa sa boite près de lui de manière à pouvoir avoir ses deux mains de libres. Quand ce fut fait, il passa ses mains autour de la taille de sa belle et la fit s'assoir sur ses jambes. Il laissa ensuite sa tête venir se fourer dans la nuque de sa princesse et il inspira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyJeu 3 Sep - 18:42

    Peut-être qu'il n'était jamais fâtigué mais voilà, il se dépensait plusieurs heures par jour à courir comme un dératé pendant que la plupart de ses coéquipiers se la coulaient douce, et ça, à vrai dire, même si Johan était un des meilleurs joueurs de l'équipe, Vanessa trouvait que trop de choses reposaient sur ses épaules et qu'on lui en demandait beaucoup trop. C'est vrai quoi, pourquoi les autres joueurs étaient si pèpères et pourquoi c'était toujours à Johan qu'on passait le ballon ? Sûrement parce qu'il était un bon joueur, mais voilà, il y en avait d'autres aussi de joueurs dans l'équipe et la jeune Spencer ne voulait pas qu'on dise du jeune homme qui se la jouait "solitaire" et qu'au basket, l'esprit d'équipe était la première chose à avoir et si pas, à apprendre. Enfin, elle n'allait pas s'attarder là dessus non plus. Et puis, il devrait sûrement avoir besoin de sommeil, de se reposer après les cours même si il avait plusieurs travaux de début d'année à rendre. Mais bon, étant donné qu'on ne lui avait encore rien donné comme boulot pour la rentrée, elle se proposerait volontaire pour l'aider parce qu'elle savait que ce genre de travail n'était pas une mince affaire à réaliser.

    La jeune femme avait déposé ses mains sur les joues de Johan quelques secondes après qu'il ai déposé ses lèvres contre les siennes, lui rendant son baiser. Lorsqu'il l'eut arrêté et après qu'il eut mis son visage contre la nuque de la jeune femme, elle déposa doucement sa main sur sa joue et ajouta, tranquillement et en faisant comme si elle n'avait pas entendu les insultes du type. Après tout, tout le monde change un jour


    Ca s'est bien passé ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyVen 4 Sep - 13:40

    Malgrès la question qu'elle venait de lui poser, Johan resta un bon moment contre la nuque de sa belle, esseyant de réfléchir aux mots dont il pourrait bien dire. De un, il ne savait pas qu'elle avait entendu ce que ce petit con avait dit à son sujet et deusièmement, il ne comptait pas lui en parler pour ne pas la blesser et puis, il savait très bien que ce genre d'histoire, la jeune Spencer n'en était pas très amatrice! Donc, voilà pourquoi est-ce qu'il esseyait de chercher ses mots ainsi que de formuler une phrase.

    Quelques instants plus tard, il releva doucement son visage pour venir reposer son regard sur le magnifique visage de son amoureuse. Un petit sourire vint se dessiner sur celui-ci et le beau brun pris enfin la parole pour répondre à la dernière question de la demoiselle.


    - Oui ... Un peu fatigué, je ne vais pas le nier mais ca a été ... Et toi, tes cours ca a été?

    Et oui, il changeait tout de suite de sujet. Enfin, pas vraiment changer de sujet mais il voulait esseyer d'éviter de parler de ce qui s'était passé il y a qelques minutes en arrière à la salle de gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyVen 4 Sep - 14:42

    Vanessa était presque sûre et certaine qu'il allait dévier le sujet ou bien, qu'il ne disent rien. Elle trouvait celà un peu bête mais bon, si c'était le choix du jeune homme de faire comme si il ne s'était rien passé avec le type, hors que la jeune femme savait très bien et avait très bien entendu ce qu'il disait, elle allait l'accepter. De toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement étant donné qu'il avait l'air de ne rien vouloir lui dire et puis, elle n'allait pas le forcer tout de même.

    Nessa se contenta de sourire légèrement face à la question de Johan. Si c'était pas la preuve qu'il voulait éviter le sujet, ça, Vanessa était Mère Thérésa. Elle lui avait déjà dit comment s'était passée la moitié de sa journée de cours et ça avait été trèèèèèèès long. La jeune femme déposa tendrement sa main sur celle du jeune Finnigan et ajouta, calmement


    Tu me l'a déjà demandé il y a à peine deux minutes

    Elle vit que son amoureux aviat tourné légèrement la tête. Une preuve de plus. Doucement, elle posa sa tête contre l'épaule de Johan, nouant sa main avec la sienne

    Dis moi ce qui va pas ... S'il te plait

    Après une minute, toujours pas de réponse

    Johan, je sais ce qui s'est passé avec l'un des joueurs ... Mais si tu savais comme je m'en fou royalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyVen 4 Sep - 21:13

    Bon, c'était raté le fait de cacher ce qui s'était passé avec ce mec à l'entrainement. Mais bon, cette petit Spencer savait bien lire en Johan comme s'il était un livre ouvert. Le beaun brun passa quelques doigts dans ses propres cheveux avant de baisser son regard vers la poche de son jeans et de commencer à jouer avec les clés qui pendaient.

    - Moi je m'en fou pas Vanessa. J'ai pas envie d'entendre ce genre de choses sur toi. Je sais que tu n'es pas ce style de personne et tu ne le seras jamais. Et j'ai pas pu me retenir ...

    Il se pinça sa joue inférieure avec l'aide de ses dents blanches avant de relever doucement son visage vers elle et de plonger son regard azur dans les yeux marrons de sa belle.

    - Mais ne parlons pas de ça princesse. Je veux juste passer quelques minutes avec toi et oublier tout ce qui se passe autour de nous ... Juste toi et moi ...

    Dit-il en fourant à nouveau son visage dans la nuque de son amoureuse et de venir déposer quelques petits baisers sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyVen 4 Sep - 21:52

    Les paroles de Johan ne lui faisaient pas forcément plaisir mais bon, elle n'allait pas insister même si elle aurait aimé qu'il lui dise concrètement ce qui s'était passé. Mais si il ne voulait pas, ce n'était pas grave, Nessa allait aller voir le garçon concerné pour lui demander pourquoi son petit ami ne voulait rien lui dire. C'était pas un imbécile, même si il faisait au moins un mètre nonante, qui allait lui faire peur.

    Enfin, avec Johan, elle ne préféra pas insister afin qu'ils s'engueulent de nouveau. Elle souria légèrement en sentant les lèvres du jeune homme venir se poser sûr sa nuque puis, par la suite, ses baisers a la même place. Elle piocha un beignet de poulet dans le carton et le plongea dans la sauce aigre douce. Elle en prît une bouchée puis, le mît doucement devant le visage du jeune homme. Manquerait plus qu'il ne mange plus maintenant


    Tu peux manger s'il te plaît? Il y a beaucoup trop pour moi toute seule et puis, même si j'ai une faim de loup, je ne tiens pas a m'empiffrer et a devenir énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyVen 4 Sep - 22:28

    Johan la regarda faire. Chaque geste quelle faisait était fait avec une delicatesse inimaginable. C'était fou comme cette femme pouvait le rendre complètement barge juste en votant quelle plongeait un peu de nouriture chinoise dans une sauce. Jamais il n'aurait pense pouvoir être aussi amoureux de quelqu'un que de la jeune Spencer.

    Lorsqu'elle lui mis le poulet devant son visage et quelle laissa échapper quelques mots de sa bouche, Johan laissa un petit sourre venir se dessiner sur son visage. De toute façon lorsqu'il se trouvait aux cotes de sa princesse, il ne pouvait pas faire autrement que de sourire bêtement, exactement comme avant même s'ils avaient cette relation ambigüe. D'ailleurs en parlant de cette ancienne relation, il devrait lui proposer quelque chose juste après avoir goutté ce bout de viande qui se trouvait encore devant lui et ce fut bien évidement ce qu'il fit. Lorsqu'il l'avalanche, il regarda longuement la femme qu'il aimait avant de finir par prendre la parole.


    - Au fait, j'ai pensé a quelque chose. Les week end quand j'ai les match, tu pourais venir avec moi. Bien sur, t'es pas oblige d'accepter si même d'y aller toutes les semaines. Enfin ... C'est toi qui vois...

    Dit-il en passant l'une de ses mains sur sa nuque. C'était pas qu'il ne faisait pas confiance en elle, loin de la mais il n'avait plutôt pas confiance en cet Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptySam 5 Sep - 12:23

    Ohw ... Héhé ... Ben c'était pas qu'elle ne voulait pas venir, bien au contraire, mais elle avait des obligations envers sa patronne lorsqu'elle travaillait dans un magasin de fringues et bon, elle travaillait un week-end sur deux malheureusement ... Enfin, elle trouverait bien un arrengement, c'était pas ça le problème étant donné que sa patronne était une amie de sa mère. Et puis bon, un week-end entier avec son amoureux, ça ne se refusait pas. Même si elle s'ennuyerait sûrement lorsqu'il s'entrainera une dernière fois, c'était pas grave, elle partirait à la découverte de la ville dans laquelle ils séjourneraient ^^ Ca ne la dérengeait pas vu qu'elle adorait marcher pendant des heures, mais à une condition: d'avoir de bonnes chaussures de marche xD

    Finalement, elle esquissa un doux sourire au jeune homme et fit un signe positif de la tête pour toute réponse


    Je viendrais. Mais j'veux pas que tu en profites que je sois là pour ne pas aller bosser tes shoots en extention, monsieur Finnigan

    Beh oui, Vanessa avait tout de même quelques notions de basket. A force de regarder les entrainements et les matches, elle avait capté beaucoup plus de choses que pendant les cours de gym au lycée. On se demande pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptySam 5 Sep - 12:43

    Johan souria amusé par les mots de sa princesse. C'était bien vrai, elle avait quelques notions de base sur le basket et gare à lui si monsieur rattait un pannier. Mais bon, sans se venter, c'était très rare!

    - Promiis ma belle!

    Il se pencha doucement vers elle pour venir déposer ses lèvres, non pas sur les siennes mais plutôt sur la joue de son amoureuse. Il resta de cette façon quelques longues secondes avant de se reculler d'elle et de tourner doucement son regard vers la boite à pizza ou il pris une tranche. Il fallait bien qu'ils mangeant parce que là les minutes passaient de plus en plus vite et il voyait très bien l'heure des cours reprendre à son plus grand malheur. C'était pas qu'il n'aimait pas, mais être loin de la belle Spencer, c'était ça qui lui faisait le plus de mal. Mais bon, après les retrouvailles seraient mieu non?

    Quelques instants plus tard, il porta le dernier morceau de sa tranche pizza à la bouche puis tout en la mangeant, il regarda sa belle qui cherchait du regard ce qu'elle pourrait bien manger à son tour. Il y avait tant de choix!


    - Je t'ai déjà dis que tu étais magnifique aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptySam 5 Sep - 14:36

    En effet, la jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'elle allait pouvoir manger. Elle avait tellement pris de choses qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait engloutir. Finalement, elle opta pour une deuxième part de pizza avec un peu de poulet curry mélangé avec du riz. C'était sûrement pas une bonne idée à faire un mélange pareil mais bon, Vanessa avait l'habitude de mélanger des plats ensemble et donc, ça ne lui faisait vraiment plus rien. Elle allait prendre un peu de riz sur sa fourchette, parce qu'elle non plus n'était pas une reine des baguettes pour manger chinois, lorsqu'elle entendit les paroles de Johan. Elle souria légèrement. A vrai dire, elle ne savait plus si il le lui avait dit ou non mais, peut importait, si il voulait le dire encore mille et une fois, ça ne lui dérengeait pas le moindre du monde. Elle reposa la petite boite en carton ainsi que la fourchette dedant et se tourna vers le jeune homme. Elle ajouta, souriante après avoir posé tendrement l'une de ses mains sur l'une des joues du jeune homme

    Sincèrement ? Je ne m'en souviens plus... Mais tu peux encore le répéter des centaines de fois si tu veux ... Même si je trouve pas forcément que tu as raison vu que j'ai un jeans déchiré, des baskets et un tee shirt rock 'n roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptySam 5 Sep - 14:50

    Johan souria. Ca ne lui dérangeait pas non plus de répéter à longueur de journée à quel point il pouvait la trouver belle en étant habillée avec un vieu T-shirt d'un ancien groupe de rock, des Jeans et des converses qui étaient à moitiées coloriées vu que les filles ne faisaient presque que ça entre elles. Mais elle restait tout de même plus que belle au côtés des autres filles qui se trouvaient un peu partout sur cette planète. A ses yeux, aucune femme ne pouvait la dépaser, que ça soit en niveau beauté, caractère, douceur ... Bref, en tout ... Et il n'éxagérait pas! D'ailleurs, Johan n'éxagérait que très rarement!

    Doucement, il se raprocha d'elle, laissant son front venir se coller au sien. Il pouvait enfin sentir à nouveau le souffle chaud de la june femme venair lui caresser le visage. Finigan pris doucement l'une des mains de sa belle, laissant leur doigts s'entrelacer.


    - Et te dire que je t'aime plus que tout ... J'ai le droit de te le dire une bonne centaines de fois aussi?

    Dit-il en ayant un sourire amusé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyMer 9 Sep - 22:41

    La jeune femme hésitait à vrai dire ... Enfin, elle faisait mine d'hésiter à lui répondre parce qu'en faite, dans sa jolie petite tête, c'était déjà clair et précis. Evidemment qu'il avait le droit de lui répéter des centaines de fois qu'il l'aimait, et surtout que ses paroles soient toujours sincères, parce que la jeune Spencer n'attendait que ça depuis des mois et des mois, qu'elle n'avait jamais pensé une seule seconde que, tout prenne une vitesse supérieure, et à vrai dire, ça ne leur faisait pas de mal. Certes, ils se connaissaient bien, encore mieux sur le plan physique mais voilà, Nessa voulait vivre quelque chose de fort et de vrai avec Johan. Pas spécialement que tout soit parfait, parce que c'était impossible, mais du moins qu'ils sachent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour remonter l'autre à la surface si il coulait ou si il avait du mal à y remonter. C'était ça aussi l'amour non ? Ce n'était pas spécialement que le sexe ou les sentiments mais aussi pouvoir avoir confiance en la personne que vous aimez. Et une fois sur cent, la personne que vous aimez et dont vous avez confiance, vous aimes aussi. C'était vraiment à croire que, pour une fois, la jeune femme était tombée sur une "bonne étoile".

    Doucement, elle frôla le nez du jeune homme avant d'y poser le sien contre. Elle avait déposé ses mains sur les joues de Johan, les caressant délicatement tout en frôlant cette fois ci ses cheveux


    Tu n'as pas à avoir la permission pour me le dire cent fois ... Même mille voire plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyJeu 10 Sep - 22:38

    Il ne se lasserait jamais de lui dire le combien elle le rendait fou juste avec le fait d'esquiser un simple sourire ou bien le fait d'avoir cette petite manie de remettre ses cheveux de cinq en cinq minutes en place. Chaque geste quelle faisait, il regardait avec attention car il savait egallement que chaque geste venant d'elle était en faite une sorte de ''codes''. Et personne apars le beau brun narrivaient a déchiffrer ses petites manies. Il la connaissait a present par cœur et sans doute qu'il apprendrait de nouvelles choses puisqu'ils se trouvaient ensembles.

    Alirs je t'aime comme jamais personne ne pourra t'aimer un jour Vanessa Spencer. Et j'ai attendu bien trop longtemps pour te le dire. J'ai été un vrai con.

    Il caressa doucement la t'aime de celle-ci avant de poser l'une de ses mains sur la joue de son amoureuse avant d'appricher doucement son visage du sien pour venir lui voler un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyVen 11 Sep - 12:52

    Vous dire que la jeune Spencer y était habituée et que ça ne lui faisait vraiment plus rien de l'entendre dire ça, serait vous mentir. Parce qu'avec toutes les choses qui s'étaient passées, leur "changement" au niveau de leur couple et parce qu'ils se confiaient dorénavant beaucoup de choses, le faite que ces deux là soient enfin officiellement ensemble faisait sourire la jeune femme. Evidemment, elle avait écouté chacune des paroles de Johan, laissant afficher un sourire complètement débile sur ses lèvres. Elle posa l'une de ses mains lorsque le jeune Finnigan parlait. Son sourire se dissipa légèrement lorsqu'il ajouta qu'il avait été, je cite: "un vrai con". Evidemment qu'il l'était, tout le monde était con. Mais elle savait mieux que quiquonque que ce n'était pas forcément facile de dévoiler ses sentiments à quelqu'un qui "jouait avec vous".

    Lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes, elle posa ses mains sur les joues de Johan, tout en prolongeant le baiser. Elle se rapprocha un peu plus de lui et sans faire exprès ...


    Merde !!

    Elle avait fait tomber un plat chinois et l'entièreté d'une pizza du toit et donc, tout s'était trouvé par terre, trois étages en bas. Evidemment, avant de jurer, elle avait retirer ses lèvres de celles de Johan. Quelques secondes après avoir fait tomber la nourriture, elle mit son front sur le torse du jeune homme, en rigolant légèrement

    Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} EmptyVen 11 Sep - 14:55

    Johan rigola amusé par ce que venait de dire sa belle. Au mon,s ils avaient eut de la chance qu'acan prof n'était passé par là en ce moment ou même un simple élève. Il se pencha légèrement en avant pour voir leur plats réduits en miette dans la cour avant de se remettre bien comme il le fallait et de regarder sa princesse. Il regarda ensuite à côté de lui ou se trouvait encore une boite remplie de nouriture chinoise, en conséquence sa boite et surtout la seule nourriture qui se trouvait auprès d'eux. Il pris alors la boite d'une main, l'autre étant occupée à tenir sa belle par la taille vu que mademoiselle était tujours assise dans ses jambes.

    - Tiens mon ange. J'ai pas très faim de toute façon et je veux que tu t'alimentes!

    Bon, ça serait encore un midi ou il ne mangerait pas, mais de toute façon, Johan n'était pas un garçon qui avait un grand appétit, mais par contre il savait très bien que la jeune Spencer adorait tout ce qui se touchait à la nouriture!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



There's no me without you {Pv Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's no me without you {Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com