Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 There's no me without you {Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:06

    La jeune femme lui lança un regard après ce qu'il venait de dire, sur le faite qu'il n'avait pas faim. Elle n'arrêtait pas de lui répéter qu'il devait s'alimenter parce qu'il se dépensait beaucoup pendant les entrainements et les matches et, évidemment, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et qu'il dut faire un séjour à l'hôpital. De teoute façon, si c'était le cas, Vanessa s'en voudrait énormément, même si elle l'obligerait sûrement à manger.

    Elle soupira légèrement avant de poser son regard vers Johan, posant doucement l'une de ses mains sur l'une des joues de son amoureux, tenant la boîte de nourriture chinoise avec l'autre


    Johan ... Faut que tu manges ... Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que, pour être en forme, tu prennais des médicaments qui te font pas forcément du bien ... Alors, mange s'il te plait ... T'as un match dans deux jours et je tiens à ce que tu sois en forme. Et si il le faut, j'te surveillerais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:50

    Il vaudrait mieu qu'il ne la contre dise pas si non ça allait mal tourner. La connaissant elle et son caractère il valait mieu se taire. Alors pour simple réponse il hocha doucement positivement la tête tout en prennant le plat chinois de sa main droite. Mais avant de manger, il reposa un moment la boite en carton blanche a ses cotes puis reposa son regard bleuté sur le visage de sa belle.

    - Tres bien, mais promets moi que des que tu auras une pause, tu prendras quelque chose a grignoter.

    Voyant le regard quelle lui faisait, Johan ne pût faire autrement que de prendre son petit air imploreur et de poser son front contre la joue de son amoureuse.

    [size]- S'il te plait mon cœur. [/size]

    Car il ne voulait en aucan cas qu'elle tombe dans les pommes en plein cours parce quelle manquait de forces a cause de ne rien avoir mange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:31

    La jeune Spencer esquissa un léger sourire. Il s'inquiétait bien trop pour elle, et en particulier en ce qui concerne la nourriure. Vanessa mangeait beaucoup, parfois de trop et elle était rassasiée en ce moment même si elle n'avait presque rien mangé devant Johan. Mais croyezle ou non, elle avait avalé quelques cochonneries a l'inter-cours et ça l'avait calé.

    Ne t'en fais pas pour moi et mange ... Tu t'es beaucoup dépensé.

    Elle déposa un tendre bisou sûr la joue du jeune homme avant de se remettre convenablement pour que Johan puisse manger dans une position correcte. Quant a elle, elle laissa ses jambes se balancer dans le vide étant donné qu'elle était petite et donc, ne touchait pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:38

    Johan souria tendrement quand il sentit le petit baiser sur sa joue venant de la part de la femme qu'il aime. Il la laissa s'assoir normalement puis le beau brun pris le carton ou se trouvait la nouriture chinoise. Quelques minutes plus tard, il reposa la boite blanche vide a présent a ses cotes puis posa son regard sur la jeune Spencer. Il passa l'une de ses mains sur la joue de son ange puis se rapprocha un peu d'elle lorsqu'elle tourna son visage vers lui. Petit a petit il ferma ses yeux bleus puis au moment ou il allait enfin poser ses lèvres sur les siennes la sonnerie de la reprise des cours , ou de la fin de la pause midi c'est comme vous vous, retentissa.

    Johan soupira exaspère puis posa son front contre celui de sa princesse et laissa sortir un petit '' He m* rde'' de sa bouche. C'était reparti pour des heures d'entreinement de fou et surtout ce qui était pire c'était qu'il serait loin de la femme qui faisait battre son cœur.


    - Bon ...

    Il se recula doucement de Vanessa après avoir dépose un baiser sur le front de celle-ci.

    - Je t'attendrais a la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:59

    Vanessa se retint vraiment d'ajouter une injure a celle que Johan venait de proférer. Elle ne voulait pas qu'il parte mais elle savait que ça devait arriver dans pas longtemps. Seulement, c'était comme ça et ils devaient partir l'un pour son entraînement et l'autre pour ses cours de droits même si elle n'était pas très emballée.

    Elle leva doucement les yeux vers le ciel tout bleu puis pris une dernière fois du moins pendant quelques heures ses lèvres contre celles de son homme. Elle lui caressa doucement les joues de Johan après avoir mis fin au baiser puis quelques secondes plus tard elle lembrassa de nouveau. Finalement elle entendît le doyen faire une annonce de dernier avertissement pour les retardataires alors, elle se détacha de Johan.


    Viens a la maison ce soir. 17heures et tu sais que j'aime pas quand t'es en retard

    dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:30

[list] Johan avait profite de ses baisers comme si c'étaient les derniers. Bien sur ça l'était avant de très longues heures avant leur retrouvailles. Et les baisers de la jeune Spencer donnaient toujours en lui cette sensation folle que des milliers de papillons se baladaient dans son bas-ventre. C'était vraiment quelque chose de fou. Car oui, Finnigan était complètement fou de la femme qui se trouvait juste a ses cotes en ce moment même. Face aux paroles quelle venait de prononcer, il laissa un petit rire amuse sortir de sa bouche puis pour toute reposonse, il colla une dernière fois ses lèvres sur les siennes avant de les décoller et de caresser avec délicatesse la joue de sa belle.

- Promis princesse. 17 heures sans faute!

Le jeune homme la lâcha de ses bras a contre cœur puis parti en direction de la sortie du toit de l'université avant de s'arrêter et de regarder un long moment sa belle brune. On pût lire entre ses lèvres un petit '' Je t'aime'' puis il parti de nouveau au gymnase ou un long entérinement allait de nouveau avoir lieu.[list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:58

    La jeune femme ne tarda pas a descendre pour suivre ses cours de droits. Elle avait trois heures donc, elle terminait a 15heures mais elle savait que Johan terminait a 16heures et donc, elle lui avait laisser une heure pour faire ce qu'il avait a faire mais vu que ce jour même était vendredi, il y avait le week end qui suivait donc ils pourront bosser les deux jours suivants. Une fois 15heures sonné, Vanessa se dépêcha pour retourner chez elle. Elle savait que sa maman trvaillait tard le vendredi et puis, c'était jamais chouette de rester toute seule a la maison le soir, c'était entre autre pour cela quelle avait invité Johan. Elle prépara une sauce spaguettis afin qu'ils puissent manger quelque chose qui n'était pas une saloperie. Elle laissa la sauce cuire et fila en haut pour se changer et se laver. Elle ptrit rapidement une douche et lava ses cheveux. Elle les sécha par la suite et fît de jolies boucles avec un fer. Elle se maquilla légèrement et se parfuma avant de revêtir un ensemble de lingerie noire et verte qu'elle savait que Johan appréciait beaucoup. Elle enfila ensuite une robe noire assez fluide puis descendit a la cuisine pour vérifier la sauce et mettre la table. Elle mît un service de table blanc avec de jolies fleurs roses et bleues. Elle posa un verre a eau et un verre a vin de chaque coté. Elle avait bien entendu fait cuire les pâtes parce que sinon ça n'allait pas aller xD.

    Enfin, elle s'asseya gentiment sûr le canapé, caressant doucement la petite tête de sa chienne Shadow et attendit l'arrivée de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:21

    Bien entendu, Johan avait bosse comme in fou pendant les trois heures d'entraînement puisce que le week end qui allait suivre ils allaient avoir un match et qui d'ailleurs comptait beaucoup pour la suite. Mais bon, maintenant qu'il avait fini, il ne voulait surtout plus penser au basket. Il alla ensuite au vestiaire mais décida de prendre sa douche dans sa petite chambre. La cause? Encore une fois a cause de ce mec qui ne s'était pas gêné de dire de nouveaux propos sur la femme qu'il aimait. Au debout il avait bien sur au début nié ses paroles mais a la fin il n'avait pas pût de retenir et il lui en avait flanque une bonne droite a quelques minutes avant la fin. Bien sur son entraineur l'avait mis au banc mais peu lui importait. Personne n'avait plus a dire du mal sur sa princesse.

    Enfin. Il était donc parti dans sa chambre ou il s'était mis tout de suite a la douche. Après quelques minutes il ressortit enfin tout propre et parti s'habiller, mettant un simple Jeans, un T-shirt blanc qui lui faisait ressortir ses abdos ainsi que ses incontournables converses blanches. Lorsqu'il fut enfin prêt, il parti alors en direction de la maison de la jeune Spencer. Lorsqu'il fut arrive, il remarqua tout de suite que Ladale Soencer ne se trouvait pas la puisque la voiture de celle-ci ne se trouvait pas garée devant la villa. Johan se gara alors devant la maison, laissant tout de même de l'espace pour que la mère de sa belle puisse mettre son véhicule.

    Finallement, Finnigan coupa le contact de son Audi noire puis il ressorti et se dirigea vers l'entrée après avoir referme les portiers de sa voiture. Vu que la mère de Vabessa ne se trouvait pas la, il rentra dans l'immense maison sans toquer et la première chose qui vint lui frapper au visage fut cette odeur de sauce. Mhhh il allait sans doute de régaler ce soir. Tout en se dirigeant vers la cuisine il cria quelques mots.


    - Bebe je suis l... Whow!

    Oui, il venait de voir Vanessa xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:38

    Pendant le temps qu'elle attendait Joha , la jeune Spencer tappait assez nerveusement du pied, les talon de ses Louboutins résonnaient dans la pièce où elle se trouvait. C'était la première fois qu'elle faisait ça, un souper en tête a tête avec un garçon. Et si je vous dis qu'elle était encore plus stressée en sachant que ce garçon n'était d'autre que Johan, vous la croyiez j'espère !?! Parce que c'était encore pire de savoir que c'était Johan et pas quelqu'un d'autre. Elle avait peur de tout foirer ou d'en faire trop. Mais c'était la première fois donc, elle avait le droit a l'erreur.

    En entendant la porte de la maison s'ouvrir, la jeune femme s'était levée par automatisme et avait un peu réajuster sa robe pour qu'elle ne soit pas chiffonnée. En voyant l'expression du visage de son homme et le wow qu'il venait de sortir, elle ajouta, la voix nerveuse


    Je ... J'en ai fais trop ... J'aurais pas dû
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:48

    En faire trop? Non au contraire elle devrait être comme ça tous les jours car elle était epoustouflante. Même ce mot ne lui convenait pas car elle était bien plus que ça. Mais heureusement quelle s'habillait de cette manière que pour lui si non il n'arriverait pas a duporter le regard que les autres garçons porteraient sur elle. Déjà que quand elle était habillée seulement avec des Jeans, un T-shirt et des converses les garçons se retournaient a son passage alors si en plus elle se montrait comme ça. Ça allait pas le faire.

    Pour répondre aux mots de sa belle, il hocha plein de fois sa tête de droite a gauche tout en bougeant egallement ses mains.


    - Non, non, non tu es ... Tu es ... Enfin ... Il y a pas de mots pour te décrire car si je te dirais que tu es reyonnante ça serait presque une insulte venant de moi vu que tu es bien plus que ça.

    Vu ce qu'il venait de dure, il passa l'une de ses mains sur sa nuque signe qu'il était gêné. De quoi? Et bien c'était pas tous les jours que dans le langage '' Finnigan'' on pouvait dire facillement ce genre de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:14

    Si Vanessa s'habillait comme ça tous les jours ou du moins pour aller a l'université, elle n'aurait sûrement pas vu la réaction de Johan sur sa tenue et d'ailleurs, peut-être qu'il n'en aurait pas eues et qu'il serait resté de marbre. Enfin, par chance et grâce a son charme naturel, Johan avait eu une réaction digne de ce que la jeune femme voulait entendre et voir dans ce cas là. Elle esquissa un léger sourire tout en écoutant les paroles de son homme. Au fur et a mesure qu'il parlait, la jeune femme avançait tout doucement vers lui et, une fois devant lui, elle leva doucement les yeux vu qu'il était plus grand qu'elle. Doucement, elle posa ses mains sur le tee shirt de Johan et ajouta, toujours en souriant

    Je suis contente qu'elle te plaise... Je l'ai acheter en vacances et je voulais attendre un moment spécial pour la porter

    Elle vît que Johan allait lui poser une question ou lui dire quelque chose mais elle le coupa

    Tu as faim j'espère? Parce que j'ai fais une sauce bolognese pour manger des pâtes... Mais avant, j'ai quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:39

    ses fameuses vacances qu'il avait passe loin d'elle et ou il s'était finallement rendu compte qu'il était complètement fou amoureux de la jeune Spencer. C'était incroyable l'effet quelle lui avait procure le soir de leur retrouvailles. Jamais il ne s'était sentit aussi heureux de toute sa vie en sachant quelle était revenue de ses vacances d'été. Et aujourd'hui, voilà ou ils en étaient. En parlant de ces vacances il devrait pensser a commencer a lire les lèvres quelle lui avait ecrite car il en aurait du boulot a les lires.

    Bref. Lorsqu'il entendit ce qu'elle préparait, Le sourire du beau brun s'elargissa plus de ce qu'il ne l'était déjà. Elle s'était donc rapelleé que l'un des plats préfèrés de Johan était bien sur les spaghettis avec cette merveilleuse sauce. Mais en entendant la fin de ses paroles, il haussa doucement l'un de ses sourcils, faisant une tête qui voulait en dire beaucoup.


    - Mhhh ... Et je peux savoir ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:30

    La jeune femme esquissa un sourire en voyant la réaction du jeune homme. Elle fît ensuite mine de ne pas comprendre puis se mît sur la pointe des pieds pour se grandir afin de toucher les lèvres du jee homme avec l'aide des siennes. Elle mît fin a ce doux baiser et se remit convenablement les pieds sur le sol. Elle reposa ensuite ses mains sur le tee shirt de son homme et ajouta, levant le doigt

    Attend...

    Elle partît dans la cuisine pour aller prendre un quelque chose et revînt après. C'était un petit sachet qu'elle avait trouver dans ses chocolats préfères et elle savait qu'il y avait a chaque fois un cadeau. Elle l'ouvrit et en retirant un petit bracelet. Elle souria puis retourna vers Johan. Elle prît sa main et passa le bracelet sur son poignet. Elle souria ensuite, ajoutant

    Tu pourras pas dire que j'te fais pas de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:48

    Bien sur, il laissa sa belle aller checher ce quelle devait aller chercher et pendant ce temps le beau brun enleva sa veste en cuir pour la poser sur le dis d'une des chaises qui se trouvaient dans la cuisine. Il passa egallement une de ses mains sur ses propres cheveux de manière a les ebourriffer un peu, détestant que ses cheveux bruns soient parfaits comme la plupart des autres mecs de l'université. D'ailleurs quelques uns prennaient déjà la petite '' mode'' de Johan. Tanpis.

    Quelques instants plus tard il vit sa belle revenir avec quelque chose dans ses mains. En la voyant faire, il ne pût s'empêcher d'esquiser un doux sourire mais qui au même temps était amuse. Un garcon avec un bracelet colore tout droit sorti de douceurs en chocolats, c'était pas tous les jours que l'on voyait. Mais c'était l'intention qui comptait et c'était ça le plus important a ses yeux. Et il garderai toujours ce bracelet bien avec lui, étant comme quelque chose de précieux a ses yeux. Le beau brun passa alors l'une de ses mains sur le bas du dos de la femme qui faisait battre son cœur puis posa a son tour ses lèvres contre les siennes.


    - Merci mon ange.

    L'une de ses mains se trouvait d'élus le début derrière son dos cachant quelque chose. Petit a petit il la fit découvrir jusqu'à dévoiler une magnifique rose rouge devant les yeux de son amoureuse. Avec cette fleur.ou plutot les pétales rouges de la rose, il caressa les lèvres de sa princesse.

    - Tu me rends heureux Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:05

    Vanessa aimait bien le petit coté rebel a la John Travolta dans Grease que Johan avait. Mis a part que les cheveux du personnage de Travolta avait toujours les cheveux nickel, gommés et parfaitement alignés. Mais Johan avait la petite touche personnalisée, toujours et dans nimporte quel moment. Elle ferma doucement les yeux, en souriant, lorsqu'elle sentît les lèvres du jeune homme contre les siennes. Elle reouvrit ensuite les yeux en ne sentant plus le baiser de Johan et fît une mine etonnee comme une petite fille qui decouvrait ses cadeaux a Noel. Le voir avec une rose, pour elle, lui Johan Finnigan le grand tombeur , ça lui faisait bizarre et puis, c'était la toute première fois qu'il lui offrait une fleur

    Taurais pas du, Johan. Fallait pas ...

    Bah quoi ? Les femmes disaient toujours ça quand leurs hommes leur offraient des fleurs... Et Vanessa s'y mettait dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:27

    Voilà le genre d'expression que le jeune homme adorait voir en elle. Ce large sourire dessiné sur son visage angélique, ses yeux noisettes qui brillaient de mille feux, ses pomettes légèrement rosées. Comment ne pas la trouver magnifique et surtout, comment ne pas tomber raide dingue d'une femme comme elle? Depuis qu'il l'avait à ses côtés, sa vie avait pris un tout autre tournant. Bien sur, au début, ça avait pas été la grande joie avec leurs soirées ou ils ne disaient pas u mot mais plutôt, ils parlaient avec leur corps. Combien de fois il avait esseyé de lui faire comprendre juste avec son regard le combien il l'aimait ou tout simplement leur fois ou ils s'offraient leur corps l'un à l'autre. Car depuis quelques mois, leur moments de calins pas catholiques, n'étaient plus les même. du moins, pour lui. Car c'était pas le genre de moments fougeux, mais plutôt des moments de tendresse et d'amour. Mais ce qui importait réellement à présent était le fait qu'ils étaient ensembles à présent et Johan allait faire de son mieu pour garder son trésor.

    Il déposa un tendre baiser sur le coin des lèvres de sa princesse.


    - Tu le mérites amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:37

    La jeune femme esquissa un sourire face à ce que Johan venait de dire. Elle ne trouvait pas spécialement qu'elle méritait ce qui lui arrivait puisqu'elle avait fait du mal à plus de personnes qu'elle ne le croyait. Beh oui, Vanessa n'était pas toute rose, elle avait beaucoup de choses sur la conscience et s'en voulait tout de même d'avoir été comme ça pendant tant de temps. Un an et demi ... Un an et demi qu'elle connaissait Johan et qu'elle n'avait pas mieux trouver à faire que de se "servir" d'une manière de lui. Seulement, elle aurait vraiment bien voulu ne pas être cette fille là, celle qui ne se genait pas pour faire souffrir les autres. Elle aurait voulu, à certains moments, que Johan lui foutte une claque ou la secoue pour qu'elle se réveille. Si elle n'avait pas été comme ça dès le départ, tout aurait été clair comme de l'eau entre eux et personne n'aurait souffert dans son coin. Oui parce que la jeune femme souffrait beaucoup de ne prendre Johan que pour un "objet sexuel" hors que dès le début, il avait été beaucoup plus que ça pour elle. Malheureusement, ils étaient jeunes et cons, l'un autant que l'autre, et avaient certainement trop peur pour dire la vérité à propos de leurs sentiments l'un envers l'autre. D'ailleurs, heureusement que James l'avait secoué le jour précédent, ou qu'il lui avait fait comprendre d'une manière qu'elle vallait beaucoup plus la peine qu'elle ne le croyait.

    Enfin, finalement, ça s'était bien terminé non ?! Après avoir sourit au jeune homme, elle déposa un bisou sur sa joue et releva légèrement la tête pour croiser son regard


    Va t'assoir, je vais à la cusine

    Vanessa tourna les talons et passa de la salle de séjour à la cuisine en peu de temps étant donné que les deux pièces étaient l'une à côté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:29

    Il la laissa donc aller à la cuisine puis lui, pendant ce temps fit comme s'il était chez lui. Quoi? Elle n'arrêtait pas de lui dire '' Fais comme chez toi'' et depuis le temps, il en avait pris l'habitude. A vrai dire, cette maison était un peu comme son deusième chez-soi. Car non seulement il passait la moitié de son temps fouré avec sa belle dans cette immense demeure, mais il était aussi très bien acceuilli par la mère de sa princesse. Parfois, il avait même l'impression qu'il avait peur de faire mauvaise impression face à Madame Spencer, même si celle-ci lui assurait le contraire. Mais bon ... A présent, il était en couple avec sa fille et qu'elle le veuille ou non, il lui serait impossible de passer un seul petit jour loin de celle-ci.

    Il était donc assis sur le canapé du salon, attendant que sa belle revenne mais il entendi un bruit venant de la cuisine. Ceux de casseroles qui tombent. Ni une ni deux, le beau brun se leva et alla à la rencontre de son amoureuse. Quand il rentra dans la pièce, parfumée par cette odeur de sauce, il posa tout de suite son regard sur sa belle brune qui ramassait ... Ba une casserole à terre. Heureusement qu'il n'y avait rien dedans.

    Il souria légèrement amusé en entendant la petite injure sorti de la bouche de la femme qu'il aime puis petit à petit il s'approcha d'elle et vint encercler sa taille avec l'aide de ses bras. Avant de parler, il déposa un doux baiser sur la nuque de celle-ci.


    - Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:57

    Et voilà, c'était ça l'inconvénient d'avoir une petite taille. Malgré ses talons de dix centimètres, les armoires étaient tellement hautes que Vanessa n'arrivait jamais à attraper quoi que ce soit. D'habitude, elle prennait une chaise et montait dessus pour pouvoir atteindre les armoires mais voilà, là, elle avait une robe et, qui plus est, des chaussures qui lui avaient couté, la peau des fesses comme on dit. Enfin, en ayant foutu une casserolle par terre, elle la ramassa pour la poser sur la table de la cuisine évidemment. Autant vous dire que lorsqu'elle avait fait tomber la casserolle, elle avait sortit un beau juron, parmis ceux qu'elle connaissait évidemment ^^ Elle était à peine relevée qu'elle sentit des bras venir entourer sa fine taille. Elle esquissa de nouveau un énième sourire en sentant les lèvres de son amoureux de poser doucement sur sa nuque puis, elle se retourna en entendant la question de Johan.

    Tu peux la ranger s'il te plait ?! J'suis trop petite et j'ai pas envie de casser ma robe

    Lui demanda-t-elle en lui tendant la casserolle pour qu'il puisse la ranger. A vrai dire, c'était tout à fait compréhensible qu'elle ne veuille pas casser sa belle robe étant donné qu'elle lui avait coûté cher. Quelques fois, la jeune femme pouvait encore avoir des réactions dignes de la Vanessa d'avant mais voilà, près de cinq mille dollars pour une robe et pour qu'elle soit par la suite déchirée je ne sais où, ça ne vallait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:04

    Comment ne pas refuser face au petits yeux qu'elle pouvait faire lorsqu'elle le regardait de cette façon? Ahhhhh! Un Johan Finnigan fou amoureux, c'était pas bon pour lui! Le jeune homme pris alors la casserole entre ses mains tout en ayant un petit sourire en coin.

    - C'est si gentillement demandé!

    Mais avant de ranger l'ustencille, il vint déposer un moment ses lèvres sur celles de sa princesse. C'était bien plus fort que lui et puis, il avait bien le droit non? Bref ... Il les décola ensuite à contre coeur et se tourna vers l'étagère ou se trouvait normalement les autres casseroles. Il n'eut pas besoin de prendre une chaise ou de se mettre à pieds joints qu'il arriva tout de suite à mettre la casserole à sa place. Quand ce fut fait, il regarda un moment la sauce qui bouisait puis il passa un doigt sur la cuillère en bois ou se trouvait encore un peu de sauce et il le porta à sa bouche tout en sortant de la cuisine. Il leva son pouce en regardant sa belle brune puis lui fit un clin d'oeil, lui faisant comprendre que c'était divinement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:28

    Si Vanessa détestait bien quelque chose, c'était lorsque quelqu'un - et en particulier Johan - goutait toujours tout avant les autres. Et ça, elle le tenait de sa maman qui était vraiment une vraie italienne pour ça, une vraie de vraie ^^ La jeune femme leva légèrement les yeux vers le ciel, faisant semblant d'être blasée, par le comportement du jeune homme. Elle rigola légèrement par la suite et déposa le couvercle de la casserolle sur celle-ci puis pointa du doigt, s'adressant à Johan dans une langue qui ne devait sûrement pas trop maitriser xD

    Divieto di toccare, Finnigan ! Capito ?

    Bah oui, c'était de l'italien et, généralement, lorsqu'elle parlait la langue de sa maman, c'était pas bon signe. Enfin, là, c'était plus pour l'ennuyer qu'autre chose parce qu'il avait mis ses pattes là où il fallait pas, c'est-à-dire dans la sauce bolognèse. Elle le regarda ensuite du coin de l'oeil et rigola légèrement face à la tête qu'il faisait. Bon, évidemment, étant donné qu'elle n'était pas une jeune femme ni méchante et vu qu'elle ne voulait pas le laisser sans réponse, non plus, elle allait évidemment lui traduire ce qu'elle lui avait dit en italien xD. Elle traduisit donc, d'un ton d'humour

    Je t'ai dis de pas toucher à la sauce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:34

    a oui. Lui et l'italien c'était pas les meilleurs amis du monde. D'ailleurs la seule langue qu'il comprennais c'était ... L'anglais et ... l'anglais xD car ses deux parents étaient 100 % américains et il n'avait jamais été très fort pour tout ce qui était apprendre des langues étrangères et ça n'allait surement pas changer d'aussi tôt. Alors c'était tout à fait normal si le jeune homme venait de faire une tête un peu spéciale face aux premiers mots dont sa belle venait tout juste de prononcer.

    En entendant la suite de ses mots, Johan haussa légèrement l'un de ses sourcils. Elle voulait jouer? Alors elle allait en avoir pour sa sauce =P Doucement, il commença à se rapprocher d'elle, ayant un petit sourire complice sur le coin de ses lèvres. Enfin, pas vraiment complice, vu qu'elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la tête du jeune Finnigan et d'ailleurs il voudrait mieu pas si non elle serait outrée xD


    Et ... Est-ce que tu crois que j'aurais le droit de toucher une certaine femme qui m'attire vraiment beaucoup ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:53

    Oh mon Dieu, si vous saviez qu'il en fallait beaucoup à la jeune Spencer pour être "outrée". Croyez la ou non, mais elle avait fait des choses pas très catholiques pendant plus d'un an, et pas uniquement avec Johan, alors franchement, rien ne la choquait. Ah si, certaines filles de l'université la choquait et, les gens parlaient de Vanessa mais elles n'étaient vraiment pas mieux. D'ailleurs, Vanessa avait été au lycée avec l'une d'elles et la voir toute refaite hors qu'elle était vraiment une jolie jeune fille au lycée, ça lui avait foutu un coup. Enfin, comme la plupart du temps, elle devrait penser à garder son homme en laisse, pas littéralement évidemment, parce que cette fille était devenue une vraie hyène.

    Enfin, Nessa esquissa un léger sourire en entendant la question de Johan, secouant légèrement la tête de gauche à droite, amusée. Elle ne voulait pas se prendre au jeu, sachant sûrement comment ça allait se terminer. Et en plus, elle avait faim alors xD La jeune Spencer tappa légèrement sur le bras du jeune homme, prennant par après des assiettes pour mettre les spaguettis ainsi que la sauce, ce qu'elle fit. Elle haussa les épaules et ajouta, d'un air tout à fait comme elle, très innocent


    En tout cas, il y a des chances que je porte de la lingerie fine sous cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:07

    Et en plus elle disait ce genre de choses? Elle était comlètement folle oui! Car là, c'était carrément un appel pour lui, alors si elle tenait à sa vie, elle devrait arrêter de dire ce genre de choses xD

    Alors qu'elle mettait la table, le jeune homme s'approcha de nouveau vers elle, collant son corps contre le dos de sa belle. Il fourra un instant son visage contre les cheveux de sa belle, spiant un instant son odeur. Même son parfum avait le don de lui rendre fou. Chaque petite chose qui venait d'elle, pouvait le rendre dans un tout autre monde et elle savait très bien quels étaient ses points faibles et à chaque fois elle arrivait à toucher ce point faible en lui.


    - Et tu crois que je dois vraiment tout manger pour pouvoir voir ce qui se cache sous cette belle robe?

    Dit-il en laissant l'une de ses mains se balader sur l'hanche de sa belle, laissant ses doigts monter doucementtla robe de son amoureuse vers le haut. Ahhh ... Fallait l'arrêter. Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:22

    Heureusement pour elle, Nessa venait juste de terminer de mettre les spaguettis dans les assiettes ainsi que la sauce. Elle n'aurait pas demandé mieux de jouer à ce jeu là mais voilà, elle avait faim. Et pour que Johan rigole encore d'elle parce qu'après l'acte, elle aurait le ventre qui se serait mis à gargouiller, non merci xD Doucement, elle posa ses mains sur celles du jeune homme et se retourna absolument pas brusquemment vers lui, déposant un bisou sur sa joue par la suite

    Installe toi, je vais chercher à boire

    Elle lui lacha doucement les mains pour retourner de nouveau dans la cuisine et ouvrit le frigo qui était, évidemment plein. C'était quelque chose qui arrivait souvent chez Vanessa vu qu'elle et sa maman étaient très gourmande et qu'elles prennaient vraiment toute sorte à manger et à boire suivant leurs envies. C'était ça, le positif de vivre dans une famille mono-parentale et surtout avec sa maman. Enfin, elle prit une bouteille d'eau plate puis revint vers la salle de séjour, posa la bouteille sur la table et s'installa à sa place habituelle. Petite, à chaque repas, elle avait l'habitude de dire les grâces à cause de son père qui était hyper croyant mais voilà, ça faisait des années qu'elle avait perdu ce tic là. Et puis, c'était un peu bizzare si elle le faisait maintenant hors qu'elle ne l'avait plus fait depuis près de dix ans
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There's no me without you {Pv Vanessa}   There's no me without you {Pv Vanessa} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's no me without you {Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit